L'Orkatitude
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L'Orkatitude

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Bidon one kenobi
Boit'kitu
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Bidon one kenobi


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MessageSujet: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyLun 7 Jan - 18:58

Tout d'abord waagh comme on dit chez nous.


Alors je vais bientôt enfin tester ce nouveau dex, j'ai fait une liste en fonction des figs que j'ai et de mes envies.

Je peux varier pas mal il m'en reste plein au placard...

J'ai très bien pu me gourrer au niveau des règles faut me dire...

Donc voici la liste :



QG


QG1 88 pts

Gromek:

mega blasta
armure lourde
grot bastos
krameur
2 grots graisseurs


QG2 85 pts

Bizarboy akkro



ELITE :

nada


TROUPES

Blindboyz embarqués : 205
12 boyz dont un nob avec gros kikoup
2 groflings
Truk avec peinture, blindage, lance grenades et grot

Pistolboyz embarqués : 177
12 boyz dont un nob avec pince
2 grofling
Truk comme les blindboyz

Pistolboyz à pied : 220
25 boyz dont un nob avec pince et embleme
3 rocket
Ceux là iront avec le gromek

Flingboyz à pied : 165
25 boyz
3 GF
Ceux là iront avec le bizarboy



ATTAQUE RAPIDE

Chokboyz : 239
17 boyz dont un nob avec pince

Trak 40
Lance rokets

Trak 40 idem



SOUTIEN


1 BKT 55
megablasta

1 BKT idem

(Tiens au sujet des BKT/dreads, pas d'énergétique ni de F10, c'est bizarre non?)

1 batterie de grokalibr' : 127
3 zaps
3 grot bastos
6 servants en plus
un fouettard





Mon adversaire sera soit nécron soit SMC soit eldar noir.


Niveau tactique c'est assez simle : les QG avancent avec les troupes à pied, pendant que les rapides occupent pendant ce temps

J'ai bon espoir avec les truks d'avoir peu de pertes en cas de destruction, pas de bloquage non plus avec un peu de chance...
Par contre à ce sujet la question que je me pose c'est au niveau des autres degats importants, on se réfère aux règles de base du GBN non? (un peu batard comme truc...)

Les zaps à l'arrière pour arroser/avancer en même temps si besoin (36 ps yabon ça devrait aller).
(autre question, les zaps ne sont pas fusion hein? pasque le zap du bizarboy est fusion lui...)


Donc voilà, j'ai essayé de faire un truc polyvalent, fiable et robuste, mais comme je n'ai pas encore testé les nouvelles règles je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner...

Green power...
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Uzgruhk
Mekano
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Uzgruhk


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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyLun 7 Jan - 19:29

Pour l'armement de tes troupes, apparement ce que j'ai mis en gras est compromis :

Citation :
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12 boyz dont un nob avec gros kikoup
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Truk avec peinture, blindage, lance grenades et grot

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12 boyz dont un nob avec pince
2 grofling
Truk comme les blindboyz

Pistolboyz à pied : 220
25 boyz dont un nob avec pince et embleme
3 rocket
Ceux là iront avec le gromek

Flingboyz à pied : 165
25 boyz
3 GF
Ceux là iront avec le bizarboy

Crois bien que je ne dis pas ça par plaisir, ça m'attriste tout autant que toi...
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Bidon one kenobi
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyLun 7 Jan - 19:56

Erf c'est par tranche de 10...

Donc ça serait 10 complet et non pas 10 entammés?
Pas clair ça What the fuck ?!?

Barf si c'est comme ça je gonflerai une bande, ou j'en ferai une autre Mr.Red

N'empêche que...
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Uzgruhk
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyLun 7 Jan - 20:03

j'suis bien d'accord avec ça... c'est vraiment pas clair. Et c'est bien relou aussi...
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Greengoffik
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Greengoffik


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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyLun 7 Jan - 21:59

C'est pourtant clair dans le dex :
Citation :
Pour chaque trance de 10 Orks que compte l'unité ...

Donc 0 à 9, rien.
10 à 19, 1 arme.
20 à 29, 2 armes.
30, 3 armes.
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Thrym
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Thrym


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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyLun 7 Jan - 22:43

Effectivement c'est comme si à 11 ans tu peux voter car c'est la même tranche que 18 ...
J'exagere un peu mais la vie est dure tongue
M'en fout, je prendrai encore plus d'orks! Twisted Evil
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Uzgruhk
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyLun 7 Jan - 23:15

Thrym a écrit:
Effectivement c'est comme si à 11 ans tu peux voter car c'est la même tranche que 18 ...
J'exagere un peu mais la vie est dure tongue
M'en fout, je prendrai encore plus d'orks! Twisted Evil

Mode sodomiseur de drozophile :

Rien à voir, l'age légal du vote c'est 18 ans point barre. C'est pas une notion quantitative.

Mr. Green
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Bidon one kenobi
Boit'kitu
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyMar 8 Jan - 0:22

Mmmm ok je vire donc les armes en "trop" (snif, même si au passage je sodomise aussi les mouches : on peut pas faire de bande de 9 boyz Razz ).


Il me reste 30 points environ (un poil moins en fait ça fait pas 5 boyz...), des suggestions ?
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Uzgruhk
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyMar 8 Jan - 7:35

une petite bande de grots ?
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Thrym
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyMar 8 Jan - 9:11

Pour revenir sur ta liste, je trouve qu'il manque un gabarit PA3 pour éclaircir les rangs nécrons ou SMC ou une unité de choc style nobz.
Tous tes adversaires vont avoir une meilleur initiative ou une meilleur resistance que tes boyz.
Affaiblir au tir l'unité que tu veux charger me parait indispensable. J'aurais plutôt des flingues plutôt que le megablasta sur les BTK.

J'aime bien tes blindboyz en trukk. Smile
Je me ferais surement cette unité ,accompagné de quelques meganobz, histoire d'avoir un fer de lance armuré qui attirera les tirs.


L'intéret du gros mek est quand même le dread en troupe et son shock attak gun ou le champ de force pour proteger des chariots et trukk dans un version Kult ou evil sunz.
Pourquoi ne pas booster ton gros mek en boss light avec les points qui te restent?
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Bidon one kenobi
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyMar 8 Jan - 18:21

QG


QG1 88 pts

Gromek:

mega blasta
armure lourde
grot bastos
krameur
2 grots graisseurs


QG2 85 pts

Bizarboy akkro



ELITE :

nada


TROUPES

Blindboyz embarqués : 205
12 boyz dont un nob avec gros kikoup
1 groflings
Truk avec peinture, blindage, lance grenades et grot

Pistolboyz embarqués : 177
12 boyz dont un nob avec pince
1 grofling
Truk comme les blindboyz

Pistolboyz à pied : 220
25 boyz dont un nob avec pince et embleme
2 rocket
Ceux là iront avec le gromek

Flingboyz à pied : 165
25 boyz
2 GF
Ceux là iront avec le bizarboy



ATTAQUE RAPIDE

Chokboyz : 239
17 boyz dont un nob avec pince

Trak 40
Lance rokets

Trak 40 idem



SOUTIEN


1 BKT 55
megablasta

1 BKT idem

(Tiens au sujet des BKT/dreads, pas d'énergétique ni de F10, c'est bizarre non?)

1 batterie de grokalibr' : 127
3 zaps
3 grot bastos
6 servants en plus
un fouettard






Donc pour l'instant ça donne ça, reste à réinvestir un peu et changer ou le gromek+les boites ou mettre une bande de grots (avec elektrifieur c'est sympa).

Le gromek avec krameur me botte bien quand même, avec son CFK (ou alors en PI collé aux boites).

Donc je mettrais bien des Bazoogrots aux boites (rien que pour le nom Laughing ) et faire une bande de grots.
Ca me ferait une 50aine de points : 10 ou 11 grots + une fouettard avec elektrifieur...
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khroucht
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyMer 9 Jan - 10:49

Citation :
L'intéret du gros mek est quand même le dread en troupe

Pas d'accord, le dread est loin d'être un choix intéressant, pas plus que dans l'ancien codex. Dans une armée à thème, je veux bien croire, mais sinon...

Citation :
Pour revenir à la liste

Franchement, le gromek, j'hésiterai à lui donner un méga blasta, vu la CT et la surchauffe, ce n'est pas ultime.
Vu qu'il est avec des boyz, je mettrai le CFK, même si ce dernier coûte cher.

Citation :
Donc je mettrais bien des Bazoogrots aux boites (rien que pour le nom )

Je pense que le bazoogrot est l'arme la plus intéressante pour les BK, car deux tirs de F6, ca put descendre du véhicule léger (genre Speeder), et ca reste de l'anti infanterie plus que correct (malgré la mauvaise PA)
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyMer 9 Jan - 15:02

L'apport du dred est un bonus (ce n'est que la première partie de la phrase). Si tu ne veux pas de ce bonus, ni du CFK ou du SAG, autant virer ce choix QG et le remplacer par un option de nob dans l'escouade.

Le dred en troupe est sympa si tu as déjà saturer tes choix de soutien avec des BTK par exemple. Deux mek c'est deux choix de soutien en plus.
En combat urbain, cela peut être trés marrant Smile
Personne n'aime affronter 5 dred dans lesruines.

Je vois le gros mek en deux config, soit avec le champ de force, soit avec le shock attak gun.
Dans cette liste, le CFK peut bien proteger les pietons des tirs mais avoir un gabarit PA3 peut aussi être interessant.

Je ne vois aucun interet à un gros mek avec megablasta.
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyMer 9 Jan - 18:03

Je suis d'accord le dread est aussi ininteressant qu'avant s'il est seul...

Par contre s'il y en a 5 sur la table et selon la config de la table, ça peut devenir autre chose.

Pour jouer beaucoup de boit kitus, je peux t'assurer que c'est un casse tete pour mon adversaire de les stopper. Alors qu'elle coutent rien. Là selon le schéma et la table, bien manoeuvré, un pack de 5 dreads avec un gromek à CFK au milieu (même si le CFK a perdu de sa superbe) ça peut devenir assez horrible je pense.
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khroucht
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyMer 9 Jan - 20:51

Pour les Boît Kitus, je suis parfaitement d'accord sur leur efficacité, surtout vu le prix.
Maintenant, si je suis partisan du 9 boit kitus en soutien, le 5 dread me laisse dubitatif, car cher, pas beaucoup plus solide, CT de 2.

Bref, dans des cas très particuliers, ou pour le fun/fluff, mais j'avoue n'avoir jamais vu une liste ork un peu près compétitive en sortir en tournoi (bon, j'avoue j'ai pas essayé d'en caser non plus).
Mais j'en ai un chez moi... (il prend la poussière quelque part xp)
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyJeu 10 Jan - 11:47

khroucht a écrit:

Mais j'en ai un chez moi... (il prend la poussière quelque part xp)

Laughing
Je crois qu'on est tous dans ce cas là... lol!



Alors sinon j'ai réféléchi affraid

Le CFK ne me convainc pas moi, c'est cher pour pas grand chose au bout du compte, vu ma chance je loupe quasi toujours mes 5+ et très souvent mes 4+

Je préfère investir dans le gras moi... Les trucs qui ont un nom bien drôle et qui font peur aux totors et autres trucs bourrins...


Le megablasta je pensais l'utiliser pour tirer au moins 2 fois (3 en moyenne, 4 avec de la chance) et ainsi le rembourser, entre le grot bastos et l'armure lourde, on est sauvé pour la surchauffe, au pire je perds 1 PV...

Mais c'est vrai que la CT est pourrie... Et bon perdre un PV avant le CaC c'est pas forcément une bonne idée...


J'ai donc pensé à un combo qui repose sur un point de règle miteux pas clair (tout comme d'autres points dont je n'ai pas eu la réponse, si vous voulez ou plutôt si vous n'avez rien contre je vais refaire la faq abandonnée pour cause de dex immminent...)
Voici la question et donc mon idée (copyright déposé) :

Il est décrit dans la compo du gromek qu'il peut remplacer son kikoup par un krameur/une pince, et son automatik par tout un tas de trucs, dont une mega armure...
Que se passe-t-il si on prend ces deux options? Déjà rien ne semble s'y opposer...
A-t-on un gromek avec un krameur, un fling jumelé, une save 2+, et une pinpince? Est-ce légal et utilisable? CaD : de loin il reste en PI, tire au fling, de près il rejoint une bande, krame/fling'ise en fonction de l'adversaire, et utilise au CaC ou son krameur si le bonus de charge féroce le fait taper premier (il aurait donc utilisé le fling jumelé), ou la pince si l'adversaire tape d'abord de toute façon (il aurait utilisé le krameur, redoutable contre la plupart des troupes rapides/légères)...
Dautre part le statut de PI fait qu'on jette 3d6 pour le terrain difficile, c'est donc pas un gros handicap niveau mobilité...
Le krameur au CaC compte-t-il comme une arme suplémentaire avec la pince?
Ect ect ect...
Avant on avait le combo BB+kikoup+pince, moi j'aime bien l'idée du combo gromek+krameur+megaarmure en PI... Si c'est jouable...

Voilà. de ceci dépendra la fin de ma liste (ou un grogromek, ou des grots...)
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyMer 16 Jan - 20:51

Donc voilà (j'édite pas pour pas embrouiller, si vous voulez je peux)...


QG


QG1 120 pts

Gromek:

mega armure
krameur
2 grots graisseurs
squig d'attaque


QG2 85 pts

Bizarboy akkro



ELITE :

nada


TROUPES 712

Blindboyz embarqués : 200
12 boyz dont un nob avec gros kikoup
1 groflings
Truk avec peinture, blindage, lance grenades et grot

Pistolboyz embarqués : 172
12 boyz dont un nob avec pince
1 grofling
Truk comme les blindboyz

Pistolboyz à pied : 180
25 boyz dont un nob avec pince
2 rocket
Ceux là iront avec le gromek

Flingboyz à pied : 160
25 boyz
2 GF
Ceux là iront avec le bizarboy



ATTAQUE RAPIDE 319

Chokboyz : 239
17 boyz dont un nob avec pince

Trak 40
Lance rokets

Trak 40 idem



SOUTIEN 217


1 BKT 45
Bazoogrot

1 BKT idem



1 batterie de grokalibr' : 127
3 zaps
3 grot bastos
6 servants en plus
un fouettard



Tot 1453

Miam miam reste 47 points, des idées?
- 10 grots + 1 fouettard avec elektrifieur (45)
- 6 boyz + 1 grofling (35)
- du boyz + du roket
- ...

Ca me plait ça...
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Uzgruhk
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyMer 16 Jan - 21:10

Sur le nombre d'armes. je ne sais pas ce qu'il en est dans le 'dex ork nouveau mais dans le 'dex space marine (dans l'arsenal) et même dans l'ancien 'dex ork, un personnage ne peut avoir au mieux que :
- deux armes à une main
- une arme à une main et une arme à deux mains.

Je serais surpris que cela ait disparu
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyMer 16 Jan - 21:39

En attendant une clarif officielle :

Citation :
... ça fait un peu comme pour les autarques bardés d'armes : la mega-armure et ses propres accessoires intégrés remplacent le slugga et lui seul, tandis que le krameur remplace juste le choppa.

Et je n'ai vu nulle part dans le dex une page limitant les armements (dites moi si je me gourre, je suis loin de l'avoir retourné de fond en comble hein)...
Je trouve au contraire qu'il est assez clair sur la liste d'armée pour qu'on ne soit même pas poussé à se poser la question...
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MessageSujet: Re: 1500, demande avis   1500, demande avis EmptyMer 6 Fév - 12:41

Alors voilà un retour, grosse victoire pour moi Mr. Green

Au final j'ai pris :
QG

Gromek:

mega armure
krameur
squig d'attaque


Bizarboy akkro


ELITE :

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TROUPES

Blindboyz embarqués : 12 boyz dont un nob avec gros kikoup
1 grofling
Truk avec peinture, blindage, lance grenades et grot

Pistolboyz embarqués : 12 boyz dont un nob avec pince
1 grofling
Truk comme les blindboyz

Pistolboyz à pied : 25 boyz dont un nob avec pince
2 rocket

Flingboyz à pied : 25 boyz dont un nob avec gros kikoup
2 GF


ATTAQUE RAPIDE

Chokboyz :
17 boyz dont un nob avec pince

Trak 40
Lance rokets

Trak 40 idem



SOUTIEN

1 BKT 45
Bazoogrot

1 BKT idem


1 batterie de grokalibr' :

3 zaps
3 grot bastos
6 servants en plus
un fouettard



La bataille était contre du chaos avec :
Un seigneur termi arme demon
Une escouade d'elus orientés CaC
Une havoc LM
Un groupe de trois enfants du chaos
Deux tactique BL
Des berserk en rhino
Un pred anti troupes

Scenar objectifs (3 batiments 500 PV chacuns)

A préciser que mon adversaire est plutôt chanceux et moi plutot malchanceux.
Par exemple au premier tour (il commence) il m'explose une boitkitu et fait 6 pour la zone d'effet = 9 boyz en moins, et de l'autre côté il m'immobilise un des truks avec un tir d'autocanon... Pour la charge en débarquement des blindboyz sur 12 saves à 3+ il n'en loupe qu'une, ectectect... Il n'a pas eu sa moule légendaire, mais les probas étaient pour lui dans l'ensemble...

Malgré ça, je l'ai réellement mis à mal : ce codex a vraiment un porentiel porcin... Bon ok il n'avait pas une liste de porc, mais moi non plus, du standard des deux côtés je pense

Mention spéciale pour les chokboyz : ils se sont farcis la havoc, une tactique, et ont pu contester un objectif (je les avait laissé en réserve, et j'ai eu trois 6 pour le mouvement sup...) Mr.Red

Le bizarboy est super, mais compétence akkro indispensable, et à mettre dans une grosse escouade (sur les 6 tours, j'ai eu un jet de Cd raté, et un pouvoir foireux malgré la relance, sans relance, j'aurai eu 4, voire 5 tours inutiles au lieu de 2)

Comme avant, grot bidouilleur indispenable sur les truks, ça m'a permi de redémarrer au tour 4, rembarquer les boyz au 5, et finir les berserk englués dans les flingboyz au tour 6 (pour finalement consolider sur 2 objos grâce à la taille des escouades et au d6 du massacre) Twisted Evil

Unités inutiles dans cette partie : BKT, à part pour faire aimants à tirs Confused
Le bazoogrot semble sympa, mais pas trop pu tester...

Les blindboyz et les zaps ne m'ont pas franchement convaincus (bon ok, grosse malemoule sur les blindboyz, j'ai jeté des seaux de dés en charge, pour faire une pauvre victime contre 4 pour la riposte... n'empêche que Mad Je les rejouerai une fois ou deux pour voir Question )

Pour les zaps, bein je sais pas... Ils se sont faits engluer par les enfants du chaos... il a fallu l'intevention d'une escouade en fuite (erreur de mon adversaire là dessus d'ailleurs) ET de mon gromek pour qu'ils puissent servir à autre chose que bourse à points... Je réessaierai p-e mais pas tout de suite... Par contre les fouettards sont franchement sympas...

Un gros kikoup en charge c'est sale : on arrive à force 7 : heureusement qu'il n'y a pas le bonus de +1 attaque avec deux armes! Tout ça pour 5 points yabon Smile


Par contre 25 boyz pour le tir passe encore, mais pour le CaC c'est vraiment un minimum si on veut qu'ils arrivent à faire quelque chose une fois arrivés.
Bon ok ils ont pas eu de bol : 9 en moins sur une explosion de BKT, la déviation du pouvoir "on y va" fait tomber en plein découvert face aux ratatas groupés... N'empêche que 5 boyz en plus auraient franchement fait une différence...


Pour la prochaine je pense que je remplacerai les zaps soit par une BKT, soit par des lobbas (avec du coup moins de grots), je gonflerai les pistolboyz avec un rokit en plus et je verrai si je peux prendre des grots, rien que pour les fouettards (engluer du gros monstre et le trucider avec l'élektrifieur ça doit être du bonheur)



En tout cas mon pote était dégouté sur le coup (surpris par toutes ces règles nouvelles, et surtout par la violence de l'intevention des chokboyz...sans compter les sans peur et autres charges feroces Laughing )

Voili voilu... si vous avez des conseils à donner ou des questions à poser...
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