L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Debut de waagh! (blood axe represent')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoHnKt@
Squig
Squig



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2005

Debut de waagh! (blood axe represent') Empty
MessageSujet: Debut de waagh! (blood axe represent')   Debut de waagh! (blood axe represent') EmptyJeu 26 Mai - 21:43

Salut à vous,
j'en profite pour me présenter : John, de lyon, aillant arreter warhammer 40k lors de la deuxième édition, et de retour plus de 10 ans apres, pour la V4, et toujours avec les orks Smile

Mon début d'armée V2 etant un tantinet has been, je me suis lancé dans une nouvelle waagh en novembre. Je dois en être à 1200 points, et ce sont les premières figurines que je peint (je passe sur mes fig' d'il y a dix ans ou une couche de goblin green sufisait à me satisfaire Wink )

Voici donc quelques tofs de mes figouze, all work in progress.

http://perso.wanadoo.fr/skimo.punk/orkt.JPG
http://perso.wanadoo.fr/skimo.punk/truketnob1.JPG
http://perso.wanadoo.fr/skimo.punk/truketnob.JPG
http://perso.wanadoo.fr/skimo.punk/Chasseur.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Debut de waagh! (blood axe represent') Empty
MessageSujet: Re: Debut de waagh! (blood axe represent')   Debut de waagh! (blood axe represent') EmptyJeu 26 Mai - 21:47

C'est encore un peu noir mais ça promet! Wink
Et en plus un lyonnais! Si tu cherches des adversaires, il y a un club sur St Bonnet de mure, même si on commence à être nombreux pour la petite salle qui nous est réservée, on se fera un plaisir de t'initier. Bienvenue dans ce forum en tout cas, et fais un petit tour dans la section général pour nous renseigner (même si tu viens de le faire ici, un petit copier coller ne fait pas de mal)
P.S sympa le camouflage sur les trukk, ça fait bien blood axe!
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Debut de waagh! (blood axe represent') Empty
MessageSujet: Re: Debut de waagh! (blood axe represent')   Debut de waagh! (blood axe represent') EmptyJeu 26 Mai - 21:51

salutation john

un boy de plus sa fait toujours du bien Wink

belle petite waaagh WIP (work in progress pour les "pô konésseur' ")
vivement des photos d'unitées entierement finite

Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
JoHnKt@
Squig
Squig



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2005

Debut de waagh! (blood axe represent') Empty
MessageSujet: Re: Debut de waagh! (blood axe represent')   Debut de waagh! (blood axe represent') EmptyJeu 26 Mai - 21:55

Je viens de reparer la 'non presentation', mais il faut dire que j'avais pas trouvé Embarassed
Sinon oui j'ai deja entendu parler du club de St bonnet de mure, par un vendeur de GW lyon, et via WARFO.
Je viendrais sans hésitation dés que j'aurais un peu de temps libre, car 11 ans sans jetter les dés ca commence à faire long... J'éspère que vous acceptez les Newb' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Debut de waagh! (blood axe represent') Empty
MessageSujet: Re: Debut de waagh! (blood axe represent')   Debut de waagh! (blood axe represent') EmptyJeu 26 Mai - 21:57

Salut à toi!

Juste un petit conseil peinturlure. Pense à repasser au pinceau après ta sous couche, car celle-ci ne peut aller partout. Cela se voit sur les roues du truk par exemple.

Ensuite pour la peau de tes orks, tu as l'air de procéder par brossage. Une tecnique efficace pour un rendu rapide. Toutefois, elle donne un rendu un peu crayeux. pour tes peaux, je ne serai que trop te conseiller un léger glacis de vert dark angels pour uniformiser un peu les transitions de couleur et atténuer l'effet crayeux.

Sinon, vivement la suite. Et tape dans les grappes plastiques d'équipement des cadiens et de la garde impériale car y'a plein de bitz pour personnalisé tes blood axes.

greengoffik
Revenir en haut Aller en bas
JoHnKt@
Squig
Squig



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2005

Debut de waagh! (blood axe represent') Empty
MessageSujet: Re: Debut de waagh! (blood axe represent')   Debut de waagh! (blood axe represent') EmptyJeu 26 Mai - 22:01

Merci pour cette profusion de conseils rapide Smile
Effectivement je repasse en CB la ou la sous couche ne va pas, mais j'ai rapidement laché la peinture du truk pour peindre mes troupes Smile donc c'est réellement du work in progress Smile
J'essaierai de poster de meilleurs photos, car mes peaux font en fait limite trop clair je crois, mais par temps de pluie, et sans flash Laughing
Mais bon, ma 'debutance' joue aussi enormement, on va pas se voiler la face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Debut de waagh! (blood axe represent') Empty
MessageSujet: Re: Debut de waagh! (blood axe represent')   Debut de waagh! (blood axe represent') EmptyJeu 26 Mai - 22:04

Ne t'en fais pas, on se fait vite la main, surtout avec autant de boyz à peindre!
Je paignais aussi la peau en brossage avant, jusqu'à ce que je découvre l'encre verte, et je l'ai adopté à présent! ça fait moins sec (ou crayeux c'est joli comme mot) et ça permet d'obtenir un résultat plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Debut de waagh! (blood axe represent') Empty
MessageSujet: Re: Debut de waagh! (blood axe represent')   Debut de waagh! (blood axe represent') EmptyJeu 26 Mai - 22:06

Citation :
J'essaierai de poster de meilleurs photos, car mes peaux font en fait limite trop clair je crois, mais par temps de pluie, et sans flash

Le flash est à proscrire de façon générale, surtout sur des figs verni, même en mat. Tes peaux sont un poil clair pour moi, mais je suis un féru de l'ork à peau sombre, surtout sur les nobz et autres persos. 9a fait plu fluff.

D'ailleurs voici un petit lien vers un tuto photo bien fait :
http://www.lemaelstrom.com/Tutoriaux/Tutoriaux.htm

Citation :
Mais bon, ma 'debutance' joue aussi enormement, on va pas se voiler la face

Ah la peinture est un travail long et laborieux, y'a pas de secret. Mais on passe tous par là et c'est un mal pour un bien.

Greengoffik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de waagh! (blood axe represent') Empty
MessageSujet: Re: Debut de waagh! (blood axe represent')   Debut de waagh! (blood axe represent') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de waagh! (blood axe represent')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400pts pour février... euuh, Mars ! (début de waagh)
» Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur
» La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe
» Le Début de mon KoS
» Le début d'un nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: