L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eclaircissement des règles de mékanos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bounit
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Eclaircissement des règles de mékanos.   Ven 29 Fév - 23:08

Salut tout le monde,

J'aurais besoin de deux petits éclaircissements.

- Lorsqu'un mékano est embarqué dans un véhicule ayant des grots bidouilleurs et que le véhicule est immobilisé. Peut on tester deux fois la réparation ? (une pour les grots bidouilleurs et 1 pour les outils de mékano)

- Si le Gros Mek est sur une moto et qu'il a remplacé son kikoup' par un krameur, peut on tirer avec les fling' d'assaut ET le krameur ou doit on choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dromar
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Eclaircissement des règles de mékanos.   Ven 29 Fév - 23:14

Question N°1 : les 2 sont cumulabes
Question N°2 : voire règles des motos, 1arme peut faire feu par figs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eclaircissement des règles de mékanos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: