L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 équipement des Boit' kitu et dreads

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magos dooloo
Squig
Squig
magos dooloo


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

équipement des Boit' kitu et dreads Empty
MessageSujet: équipement des Boit' kitu et dreads   équipement des Boit' kitu et dreads EmptyVen 28 Mar - 22:00

je suis pas du tout habitué a demander des conseils concernant la facon de collectionner une armée mais la je doit avouer que je ne sait pas trop quoi donner comme équipement a mes boit'kitu. j'explique mon soucis:

j'ai deux escadrons de boit'kitu, un avec 3 lance rokettes, et trois karbonisators (qui datent de l'ancienne version). a coté de sa, j'ai deux dreads avec 2x gros fling etl'autre avec gros fling+ lance rokette.

je pense equiper les figs comme suit:
- 3 boit'kitu avec lance rokettes
- 1 dread avec Karbo et lance rokette

mais ensuite j'ai un doute, il me reste 3 boit' kitu et un dread a équiper.

pour les boit'kitu, 3 gros flings ou 3 bazoogrot ?? (les bazoogrot sur le papier c'est OK mais bon... CT3 c'est bien mais pas top top non plus)

pour le 2eme dread, 2 karbonizators c'est fun mais c'est vraiment efficace ? (en V5 sa sera mieu)

a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Squig
Squig
Sacasmé


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2007

équipement des Boit' kitu et dreads Empty
MessageSujet: Re: équipement des Boit' kitu et dreads   équipement des Boit' kitu et dreads EmptyLun 31 Mar - 10:56

j'ai le méme dilem actuellement
donc pour moi en fait je vais equiper un des dread avec 4 armes de corp a corp, 6 attaque en charge!!!
3 boite qui tue avec bazoogrot, je pense que ça en vaut quand méme la peine (surtout avec la V5)
j'ai deja 3 boite avec lance Roket des touche sur du 4+ au tir un vrai bonheur pour une arme anti char!! moi je les trouves trés effficace comme ça
pour le dernier dread je ne sais pas c'est vrai que les 2 carbos ça me tente aussi mais ça me fait un peu peur ça me rapelle un peu trop pour mon autre armée les machine de penitence qui ce sont souvent retrouvé a ne plus pouvoir charger aprés avoir tiré sur une unité (plus personne a portée!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
équipement des Boit' kitu et dreads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit'kitu's
» [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack
» Boit'kitu contre grenade en assaut
» Plein de Boit'Kitu
» boit'kitu kustom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: