L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?

Aller en bas 
+54
Benpoup
Gormek
kreufuss
Tapformachdur
Pong
squynni
stevx
elzaeer
Dark Apostle
Litrik
Adeptus
Gouniaf
BadGul
Dragongaze13
The Gretch
da' mnedboy
vict-ork
Wakoun
Starwalker
Grobrank
crom
Arthur
Largwisnub
claijee
mékanobz
Ot4K
raspoutine
lucius
da gorrilz
Roethlisbörgör
Waadzefeuk
Nazteef Ub Wurzag
Valou
dan91160
Alaric Cantonain
Uzgruhk
Sapetoku thrakka
Big boss Mandal'or
nico35150
sissou
Zagstruk
wazzdaka
Kortbarf
Nabz
gorka-morka
hamtaro
kasmodian
Mephisto
JoHnKt@
Manik
Greengoffik
Gorzag
khroucht
Vorbag
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:41

Metallica, System of a down, motorhead, guerilla poubelle, Bob mawley et tant d'autre Mr. Green
Powaaaaaaaaa Laughing

En parlant de monthy python https://www.youtube.com/watch?v=WlBiLNN1NhQ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:26

bon sinon moi dans ma musicothèque, sans aucune prétention à l'exhaustivité, ya :

-du joy division, sisters of mercy, faith and the muse, nick cave, Nin, siouxsie
- du metal majoritairement (outre les ceusses déjà cités genre soad pantera (ce que c'est bon pantera pitaing) rammstein, je suis assez fan d'In Flames et lofo et je recommande vraiment devil driver, ETHS)
- des hippies a petites doses
- des trucs d'ages divers et variés (ça va de Robert Johnson à Johnny Cash, nancy sinatra)
- du rock indé des 90's (Sonic youth, Pixies, smashing pumpkins, breeders, nirvana, babes in toyland) et qui viennent d'un peu plus tard les white stripes,
- du français allant de brassens gainsbourg à no one is innocent, didier super et stupeflip qu'on sait pas ou mettre
- du hip hop (svinkels, stupeflip donc, beastie boys, klub des loosers, ttc)


Et en ce moment, ça a beau etre super ringard, je tourne beaucoup et de manière récurrente, avec du metal Epic et en particulier du Rhapsody

Et là tout de suite je peins mes frimeurs sur du Oomph!
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 9:37

Yeah, excellent sujet!


Alors, en ce qui me concerne, en vrac :
-Babyshambles, The Libertines (Pete Doherty est un poète)
-Gainsbourg (le grand Serge)
-the Kinks
-Trust
-Led Zeppelin
-AC/DC
-Elvis Presley ( I love you "King creole")
-The Velvet Underground
-The Beattles
-Bashung
-Jay Z
-Kid Cudi
-Kany West
-Nirvana
-ZZ Top
-Brassens
...

Et puis plein d'autres, comme vous voyes, je suis assez diversifié en ce qui concerne mes gouts musicaux . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:26

Beaucoup d'éclectisme pour moi :

Brel, Brassens, Beatles, Stones, Led Zep, Rammstein, SOAD, Radiohead, QOTSA, Pink Floyd, Pantera, Slayer et beaucoup d'autres...

Actuellement, c'est l'album éponyme de Them Crooked Vultures qui tourne en boucle, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:08

Citation :
Actuellement, c'est l'album éponyme de Them Crooked Vultures qui tourne en boucle, je vous le conseille

Oh que oui que c'est pas mal. Cela tourne en boucle dans la voiture aussi.

Et sinon il y a la superbe intégrale Bashung pour se faire bien plaisir si on aime (tous les albums, les live, les musiques de films, les contributions diverses, des inédits, toutes les paroles et de jolies photos).
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 8:59

oula.

vu que j'ai fait le DJ pendant une dizaine d'années, tout ce qui fait bouger son boul m'intéresse. j'écoute principalement des sets de DJs pendant que je peins. Les podcasts pullulent, et c'est bieng.
Kerry Chandler, Ricanstruction, Chez Damiez, Moodyman, Ricardo Villalobos, Luciano, Kompakt, Daft punk, Count Basie, du be-bop, tout Warp, tout salsoul, Chic, la grosse hard tech ricaine qui frappe, les vieux motown et wax, mes potes de l'Electronik Circus, LTJ Bukem, Laurent Garnier (le meilleur DJ du monde, et de loin)....

Christophe Maé et Florent Pagny (blague).
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 18:12

En ce moment moi c'est Noir Désir qui tourne dans le baladeur : 666.667 club et Des visages, des figures. Les deux meilleurs.
Cantat, la plus belle voix du rock français, et du rock tout court oserai-je si Morrison n'avait existé.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:04

En ce moment moi j'écoute principalement du metal progressif , sludge , post-rock , atmosphérique ...


Du son qui fait bander mon cerveau et hérisser mes poils . En plus , c'est extra pour peindre .

Cult of luna
Isis
Pelican
Antimatter
Russian circus
Opeth
Neurosis
Sun O)))
Mastodon
...
Des musiques longues ( env 10 mm, souvent plus ) , souvent sans parole , une maitrise totale de chacune des notes . Une musique qui invite à rêver , du bonheur totale .

Dans un style plus brutal quand je suis en forme :
Devildriver
Meshuggah
Satyricon
Anaal nathrakh
Textures
In flames
Architects
Meleshech
...
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Mioch'
Mioch'
raspoutine


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2009

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:34

En ce moment pour moi (oui oui je me lance dans la peinture enfin) c'est du Skatalites, c'est plutôt calme, y'a pas de paroles, beaucoup de cuivre, ça me berce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:58

J'écoute un peu de tout. Tant que c'est de la bonne ! Mais j'aime particulièrement la pop rock, hard rock (genre sum 41, blink, linkin park etc.), J-pop (X-Japan et beaucoup de BO de manga).

En ce moment j'écoute les 100 plus grands morceaux de la musique classique. J'aime pas tout mais les 4 saisons de Vivaldi c'est thumleft .



salut
Revenir en haut Aller en bas
mékanobz
Squig
Squig
mékanobz


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : st dié VOSGES
Date d'inscription : 17/03/2010

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:33

salut à tous,

moi j'écoute un groupe qui, je crois, mettra tout le monde d'accords (au moins ceux qui aiment le rock "U.S":

"foo fighters"
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 13:43

En ce moment je me refait toute la discographie 2tone de mes groupes de ska anglais favoris : The specials, Bad Manners, Madness. Du grand art !
Ca skank, ça skank, et ça re-skank.
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:25

ben moi je suis métal/hardcore (mélo ou pas)/sludge/indus (classique...Pas l'allemand arracheur de tête ^^)/death/grind/ un peu de stoner!

j'ai été gratteux pendant 20 ans sur la scène Rochellaise (Malphas (death metal), Zoïd (indus-metal), The hair of the dog (hardcore/metal), Labs (metal), X-born (indus-métal)...Puis à suivre ^^

Bref! faut que ça arrache la moquette!

j'ai acheté le dernier Soulfly (parce qu'il a un dvd avec, j'adore regarder les live!

d'ailleurs je serai au Hellfest à Clisson (44) le vendredi 28 juin (Deftone, fear factory, sick of it all, Biohazard, arch enemy...) Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:44

Bouhouhou, je suis cerné par les métalleux satanistes !
Suis-je seul à aimer la Soul Music ?
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:58

Et oui nous sommes bien seuls mon cher Roeth Wink

Citation :
Suis-je seul à aimer la Soul Music ?
Ce qu'on avait écouté dans ta caisse en allant au Barcarès? nan moi j'aime bien. J'en écoute pas au quotidien, mais j'ai beaucoup aimé.
D'ailleurs si t'as des artistes/titres à conseiller,.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:44

On n'est pas des métalleux satanistes, juste une troupe d'orks qui aiment le bruit et le rock goffik !

En ce moment, retour à du métal nordique teinté de heavy (tu vas kiffé ta race roeth Twisted Evil ) :

http://www.myspace.com/atthegatesband

http://www.myspace.com/immortalofficial

http://www.myspace.com/abbathi

http://www.myspace.com/amonamarth

http://www.myspace.com/inflames

http://www.myspace.com/disfear

Et çà aussi :

http://www.myspace.com/thehaunted

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 21:05

+1 pour de la bonne vielle soul bien apaisante.
Le metal c'est pas ma came, trop bruyant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 21:05

tiens moi en ce moment je me fade du Blind Guardian...
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 21:54

T'es abonné chez eux Roeth?

Citation :
Action en justice de la CNAFC à l'occasion du Hellfest
Mercredi, 09 Juin 2010 16:04
Les 18, 19 et 20 juin prochain aura lieu la nouvelle édition du festival Hellfest, festival de musique dite « Heavy Metal ».

La Confédération Nationale des Associations Familiales Catholiques a engagé une action en justice pour obtenir des organisateurs le programme détaillé du festival, incluant notamment le titre des chansons qui seront interprétées par les groupes invités.

Conformément à ses statuts, la CNAFC entend « prévenir toute atteinte aux intérêts spirituels, moraux et matériels des familles, et exercer sa vigilance sur des agissements ou des messages qui pourraient attenter aux droits de l'homme, aux libertés fondamentales ou pourraient être considérés comme incitatifs à la violence ».

La Confédération Nationale des Associations Familiales Catholiques communiquera ses réactions une fois que le jugement sera rendu

^^ Les réac. ça existe encore!
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:47

Y z'ont l'air vachement sympa, les Cnafceux.
Je ne déteste pas un bon vieux Black Sabbath ou Metallica (avant Bob Rock quoi que le black album et le suivant se tiennent bien). J'ai tous mes 33 tours de téléphone encore.
Néammoins, j'éprouve beaucoup de difficultés à supporter le punk.
Allez zou, spéciale dédicace à mes potes de lycée qui, eux ont continué dans le son :
http://electronikcircus.com/
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:55

Allez mon petit tour éclectique:

dans la new génération:

en grind:

http://www.myspace.com/suicidesilence

En H/C mélo:

http://www.myspace.com/madinalake

melo un peu plus burné:

http://www.myspace.com/atreyurock

old school :

gothique metal:

http://www.myspace.com/paradiselostuk

grind/punk attitude: (l'ami des grots révolutionnaire)

http://www.myspace.com/napalmdeath

a+
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 14:01

et hop en passant... Des news du hellfest... Et de certaines attitudes bizards qui pourrait bien rattraper la fiction...( passage avec les pèlerins...)

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/le-festival-de-heavy-metal-hellfest-gagne-son-proces-15-06-2010-965308.php

Vivement vendredi^^
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:55

Roooooh
Une copine vient de me passer un vinyl des Stray Cats. A tous les amateurs de Rockabilly, allez-y !
Ca swing, c'est rock jusqu'au bout des ongles, ça arrache, bref malgré qu'ils datent de 1981, on touche là musicalement aux origines du rock !


Da Go - Moins présent sur le fofo du fait qu'il s'est trouvé une rouquine aux yeux verts, qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 23:27

Si c'est pas malheureux...

Et sinon, oui c'est assez sympa ces Stray Cat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:21

Je viens de retomber entre les griffes et l'étranges et néamoins addictif Terry Scoot Taylor.
Les plus vieux et les plus originaux se souviendront peut être de deux énergumènes vidéoludique qu'étaient les jeux Neverhood et Skullmonkeys.
Ledit monsieur est responsable de leur musique.

Exemples :
https://www.youtube.com/watch?v=TZgx997HjqE

https://www.youtube.com/watch?v=esZMgxtQuVc&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?   qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest ce qu'est un Rock?
» Mon armée deathskull
» Un Trak comme DOW
» [V8 1000pt] Eul'Kolonel comme back !
» Voyez comme les Blood Axe sont ridicules!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: