L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Steelerboyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 14 Mar - 21:37

vivement la peindouille...
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 29 Mar - 19:39

Salut,

Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois : ton armée est vraiment originale et géniale ! Vivement que tu nous peignes toutes ces boiboites.

T'as baissé le rythme de travail mais c'est compréhensible vu tous les points que tu as maintenant.

Cependant j'ai une petite question qui peu en intéressé d'autres (c'est pour a que je ne t'ai pas MP) : comment faits-tu tes socles (avec quels matériaux et ensuite la peinture) ?

Merci d'avance.

salut
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 30 Mar - 21:18

Ot4K a écrit:
T'as baissé le rythme de travail mais c'est compréhensible vu tous les points que tu as maintenant.
La peinture, ça va, ça vient. La vie de couple ne dégage pas autant de temps que le célibat, par définition, malgré l'installation de ma table dans le salon. Après une saison (pourrie) de mon équipe favorite, I'm back & bitter than ever.

Citation :
... comment faits-tu tes socles (avec quels matériaux et ensuite la peinture) ?
Gravier eud'modélisme GW collés à la colle à boué, sous-couche noir, brossage codex grey, fortress grey, blanc (léger), surfaçage blanc des couches à enneiger (obligatoire), et 2 couches de neige GW.
Bref, allah portée de tous.

Bon, allez, des news.

Les anciennes et les nouvelles se mélangent bien. J'ai monté des nouveaux bras pour lier le tout. J'aime pas les épaulettes. Je suis pas encore satisfait de ma technique de battle damage allah mousse de blister. C'est nouveau, faut persévérer. Bruno G. ne s'est pas fait en 1 jour.

Mon dread 2 close est fini. Le soclage est pour ce soir. donc le postage est pour demain.
Mes kasseurs de tanks sont à la moîtié du chemin. après, encore des boyz. 35 encore, et j'en aurai fini. (150 au total).
Après, des pillards, kommandos, frimeurs, motos, buggies grofling, véhicule volé, battlewagon (eud' commandement), motonobz...
Je les aurai tous un jour, je les aurai. Gniark gniark gniark.
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 31 Mar - 0:33

Je n'aurais qu'un mot : bourrin !

Bon sinon du très bon taff comme d'habitude.

Eh l'autre eh ! qui c'est qui me chambre parce que je met des rokettes partout?

EDIT : va voir tes MP ou tes mails sale bad moon !

lucius
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 31 Mar - 16:49

Pareil que DaGo, gros bill ! Wink Enfin bon pour moi si c'est bien peint je ne vois aucun inconvénients à ce qu'un gars joue bourrin. Après tout c'est le jeu.
Et si visuellement c'est bô alors let's gô ...

C'est de la belle boite que tu as là, ça me donne envie de bidouiller les miennes !

Juste une remarque à deux balles, du jaune serait de bon gout sur le corps des anciennes boite. A la place de la glyphe blanche ou sur la plaque juste derrière.

Vivement la bande complète !
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 31 Mar - 23:27

Da go' me traite de bourrin, pfff... on aura tout vu.
Ami Lucius, j'aime le blanc.

Bon, on continue tout en finesse. Trotrodur à jouer celui là.
Bouge, sprinte. Bouge, krame cloze.

Long à peindre, pleins de détails (256 vérins), mais c'était vraiment un plaisir tout le long. Je suis bien content du rouge de mes réservoirs. Je vais y mettre un grot pour adoucir un peu cette grosse brute.
Uzgruhk
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 31 Mar - 23:32

je sais pas si c'est l'éclairage ou quoi mais je trouve un je sais quoi de différent dans ton jaune par rapport à tes boyz...

t'as changé de recettes ?
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Jeu 1 Avr - 18:44

La photo est pourrite, c'est un fait.
C'est la même recette. Les volume n'est pas le même. Je simule la rouille dans les coins au fiery orange, et je rajoute un éclaircissement de blanc (non dilué) sur les arrêtes, et je brosse à la n'importnawak avec la mousse de blister. noir, puis mithril.
Grobrank
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Jeu 1 Avr - 19:26

Fais-y voir une autre photo, une avec de la vraie lumière pas filtrée à travers les poubelles.

Tel quel apparemment, ton vert est très bon, ton métal (la-la-la) est paradoxalement trop peu contrasté, et pour ton jaune, la taille et les recoins du sujet incitent à faire des dessous-de-bras et autres surfaces inférieures dans un brun prononcé, pour souligner la tridimensionnalitude de le deff-dramoune.
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Ven 2 Avr - 20:53

La zénitalattitude marque un pas de plus vers la chéminéeisation.
Je pourrai, oui, c'est vrai. Ma position là-dessus : nos amis le soleil et l'éclairage intérieur s'en chargent. Tabeultopeuh.

Le vert du réservoir : aplat mithril, dark angel ink, brossage au doigt.

La lumière indirecte du jour, c'est plusse mieux, en effet. Des détails :

Les kasseurs de tanks vont pas tarder à sortir, je vais chercher mes squigs-bombes demain au magasin rouche.
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Ven 2 Avr - 22:11

Bon désolé, mais une fois n'est pas coutume, je ne suis pas fan fan de ce dread. Je pense que la posture et certaine pièce y sont pour beaucoup.

La peinture reste yabonne et la cohérence itou. Les batteuls damages, je suis encore moyen convaincu et je serais resté dans la ligné de la légèreté de tes boys et autres réalisations...

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 5 Avr - 11:54

Merci pour ton post Larg', c'est une opinion qui se tient; Je fais évoluer mon style vers du cradage, tout en gardant la saturation.

Voici Boss "Terrible" Brödhshöck, chef des kasseurs. J'aimais bien le corps, mais pas le reste. Tchac le bras, bonjour la pince, une épaulette cache-misère et le tour est jouey.

Explication fluffo amricanofutbullo : Terry Paxton Bradshaw, QB des années 70, 4 bagues de champions, connu pour son approche çapassouçakass du jeu, aujourd'hui analyste pour FOX NFL Sunday.

Plus que 4 bustaboyz et 3 squigs, et je poste le tout.
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 6 Avr - 0:05

Da go' va me charrier, c'est sûr. Orgie de rockit.
Tankbustas par 15, 3 bombes, nob kipince, 2 bâtons.

C'est la pire boîte de GW dans la gamme actuelle. J'ai glané le Nob dans un tournoi, les squigs ont été commandés (toujours un grand plaisir de peindre ces critters sans poils), les rockits ont été patiemment accumulées depuis 2 ans. Et c'est cet aprèm' que je me suis aperçu que j'avais 2 rockitboy en plomb. Fichtre, mes rabiots orks s'accumulent plus ite que mes figs peintes...

J'ai rajouté la bande jaune pour assoir le côté "élite" de cette unité. Je pense qu'ils sont jouables avec une waaagh ! full piétons, ou alors en chariot. Ou alors tout simplement pasque c'est rigolo. Et puis, à mon avis, ça doit faire peur, tout ces meks à arme lourdes pas manchots au cloze. Ach, 270 pts quand même. En tout cas, ça, c'est fait.
lucius
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 6 Avr - 1:27

Ha ha bien ces kass'tanks là !

Belle peau, beau pantalon mais par contre c'est quoi ces rockettes brunes???
Tu ne sais pas qu'en jaune une rockettes pète plus fort !?
Dans ton escouade elles rajouteraient du jaune... Mais en plus cela ferait un point focal sur chaque figurine.

ça reste du beau boulot hin. Faudra qu'on se fasse un combat de kasseurs un de ces quatre !

Niveau jeu c'est assé rigolo. Finalement l'adversaire ne s'en préoccupe pas quand ils sont dans un chariots parce qu'il ne les voit pas mais quand ils débarquent,tir et chargent alors là il flippe. Ensuite ils sont souvent mort mais bon pas grave ils ont fait leurs boulot !
Uzgruhk
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 6 Avr - 1:31

ben le brun de la rokette c'est évident que c'est pour rappeler le ballon ovale avec un cicatrice
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Ven 9 Avr - 21:03

Uz' : bonne réponse.

Y'a moyen de bricoler du bazoogrot. J'avais pour objectif de ne prendre que des éléments des garppes de BKTs. a part la bouche tirée d'un Leman Russ, et le vizeur, c'est faisable.

Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 17 Avr - 20:58

Et 6 galettes par tour ! 6 !

Ce coup ci, j'ai brossé mon noir au charadon granite avant de passer mon mithril. Plus que 3. je les avais monté avec un grofling, et puis j'ai changé d'avis. Le karbonisator est plusse mieux si je sors les 9 (grosbill).

PS HS : En Pennsylvanie, c'est la pire offseason depuis que je suis mon équipe favorite. Y'a d'la purge dans l'air. Les Rooneys vont sortir la Winchester.
Thrym
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 19 Avr - 9:54

J'adore tes BTK et ton unité de kasseurs est impressionnante.
J'avais aussi séché sur le brun des rokets Shit mais je suis nul en sport.
A quand une photos de famille de tout ce petit monde ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdethrym.blogspot.com/
Barbak
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 19 Avr - 10:07

Totalement fan des Kasseurs.
La finesse de trait est assez impressionnante, voire décourageante... ce n'est pas nouveau, mais très sensible sur cette unité (la bande jaune sur le visage n'y est sans doute pas étrangère).
Par ailleurs je ne suis pas de ton avis concernant la mauvaise qualité de cette référence chez GW : les aime bien, moi, les kasseurs ! Je les trouve assez stylés. Comme quoi les égouts, tout ça... la seule chose que je leur reprocherais, c'est le métal. Cela autorise certes une gravure plus profonde, mais au niveau konversion et personnalisation ça ne tient pas la route face aux grappes plastiques.

Pour les boit', il y a un truc qui ne me convainc pas complètement, en dépit d'un niveau de peinture évidemment bien supérieur au mien, je ne le perds pas de vue... je trouve les bras et jambes jaunes trop clean, non pas dans l'absolu mais par rapport au corps du bestiau qui est lui en full vieux métal pourri breveté (et réussi). C'est qu'un avis perso, mais je trouve que l'ensemble manque un léger poil de cohérence.
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 25 Avr - 18:16

Bah Barbak, faut pas se décourager. La règle des 3 P : peindre, peindre, et peindre. Mes 1ers bonhommes étaient pire que les tiens.
D'ailleurs j'en profite pour dire que une technique de peinture, ce n'est pas un "tip" de jeu vidéo. Rien, absolument rien ne remplace la pratique.

Big Boss Roeth MKII, équipé compèt', vétéran de moultes combats. Sa waaaagh a grossi, lui aussi, logique. Ce bonhomme est long, mais super cool à peindre. J'ai pas voulu le convertir trop, car il est vraiment super comme ça. Le casque et l'emblème font le lien avec Boss roeth MKI : http://orkatitude.forumactif.com/modelisme-f7/steelerboyz-t973-30.htm

Critics & comments welcome.

PS : Côté US on vient de faire une bonne draft. C'est reparti pour "run da football - smashmouth defense". Laid pour la télé, beau pour les afficionados.
lucius
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 25 Avr - 18:24

Yhea, grave cool ce new boss, peinture impec' . L'ancien fait tout petiot à côté.
Ta peau est superbe ! j'hallucine sur le visage, il est vraiment superbe.

Ta piétaille de boites en est où ?
Uzgruhk
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 25 Avr - 18:28

c'est clair qu'elle chouette cette peau, mazette...

il a grave la classe et avec cette tete là, la pose colle parfaitement au thème de ton armée.
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 1 Mai - 0:02

Très joli patron !
Clap clap clap

Da Go - quand je pense aux roustes qu'il va se prendre la prochaine fois qu'il va croiser Kassos sur un table.

Manik
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 1 Mai - 12:54

Ah il est beau ! Enfin pour un ork quoi.
J'aime beaucoup le traitement de la peau et en plus ses fringues ne sortent pas du pressing. Vraiment j'aime beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Ven 14 Mai - 18:49

Merci les gars.
@ Lucius : me reste 3 BKTs à finir. Je laisse tomber pour l'instant car j'ai les frimeurs, Bigbisou II, et 3 pions d'objos pour El Tournoué en juillet.

3ème unité de flingboyz. Ce coup-ci, ils ont un maillot blanc. ça permettra d'y voir plus clair (ha ha ha) dans la gestion de la masse. 10 de finis + 1 nob = 19 qui restent. ça me fera au total 90 boyz (+ les 30 blind').

J'ai varié ma technique d'écaillage. Ayant bien lu le dernier Masterclass de Keith Robertson (ach, il peint bien le bougre) pour son big boss ON sur sanglier, j'ai d'abord passé du blanc en mousse, puis charadon granite, puis mithril. J'aime bien.

Pour finir, preview de mon unité à 500 points. Rien de bien sorcier, des nobz, du kombi modifié, un doc trop facile à convertir :

(cé flou pasque cé fé esspré. Bigbisou II traîne au fond, derrière Kaptin Badd')

Je manque d'idées pour mes 3 pions d'objos. Help !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steelerboyz   

Steelerboyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant