L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Steelerboyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Méga-What?
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 7 Avr - 17:50

Gros boulot Roth, on sent le vétéran motivé et motivant...venant d'arriver sur le forum et découvrant petit à petit les différentes rubriques, je dois t'avouer que je viens souvent voir celle-ci... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 17 Avr - 11:32

Prêchons la parole du très saint penseur badmoonz A-dents-sniks.

"Le Big Boss n'a que trois devoirs à remplir :
- Le premier, c'est de défendre à coup de dakka le clan de tout acte de violence exagérée ou de lootage de la part d'autres clans. Par définition, tout ork bleu est classé "hostile", bien entendu.
- Le deuxième, c'est d'encourager, autant qu'il est possible, l'injustice ou l'oppression d'un boy envers tout autre boy, ou bien le devoir d'établir une administration exacte de la justice au travers du très saint snazzgun kustom plusse mieux plusse troforre.
- Et le troisième, c'est le devoir d'ériger ou d'entretenir certains ouvrages publics et certaines institutions que l'intérêt privé d'un mekboy ou de quelques nobz ne pourrait jamais les porter à ériger ou à entretenir, parce que jamais le profit n'en rembourserait l'investissement en dents, beuah ; quoique à l'égard d'une grande bande, ce profit fasse plus que rembourser les dépenses, re-beuah."

Plus que 3, dont le toubib.
Je suis en plein dans le trip "pfouyaya, ça me gonfle", vécu des centaines de fois. Et résolu des centaines de fois aussi.
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 17 Avr - 12:08

Enfin faudrait pas que le "pfouyaya ca m'gonfle" te fasse bacler les pitous.
Genre la tete et le bras du Gretch sont meme pas fini sur le gus de droite.
La bandelette et la main marron.

Dernière édition par Largwisnub le Mar 17 Avr - 22:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 17 Avr - 20:18

Raaaaaaaaaah ce métal, que c'est beau, que c'est criant de vérité: J'aime.
Un petit lining entre la tête et le corps du grot de droite serait pas de refus.

Plus que 3 c'est pas la mer à boire, c'est juste un week-end enfermé chez soi...
Dark Apostle
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 17 Avr - 20:37

J'aime beaucoup tes figs, tes verts sont profonds et ton jaune est bien traité.
Juste le snot de droite qui fait inachevé... quelques contrastes en plus et un peu de peinture sur son bracelet et le tour est joué.

Bon après pour être honnète... Go Saints!!! Wink
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 18 Avr - 10:26

Le grot : vous n'avez que raison les gars. D'ailleurs je consulte mon médiko des yeux à la fin du mois. il le fallait.
L'oubli est réparé.

@ Gouniaf : concernant les rendus, ce sont juste des brossages sur des lavis, re-lavité, rebrossés... L'avantage de cette technique, c'est que c'est à la portée de tous, et on y va petit à petit.
En ce qui concerne la peau, je ne fais plus de tic-tic. J'utilise (enfin) la technique trotrosecrète d'Old Blood, à savoir, du médium, du médium, et encore du médium.
C'est comme le Devlan Mud, on se dit en fait : "mais comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps ?"
Achtung, mon APN pixellise gra-ve.

@ Dark Apostles : honte sur toi. (S)ain't no head Coach for a year, (S)ain't no QB yet, definitely (S)ain't no respect anymore.

Teasons.

never enough dakka. Le vrai, peint, pour l'OD.
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 25 Avr - 13:18

"C'est à tort que l'on compare le kapitalism bad moonz existant à une situation purement idéale où n'existerait jamais de tir foireux, jamais de dissimulation de dents, jamais de "1" sur les véhicules volés, jamais de surchauffe de méga blasta.

Car l'erreur est ork, elle est nécessairement présente dans toute organisation clanique, et elle est bien souvent un élément essentiel de tout processus d'évolution.
Ne poursuivons donc pas la chimère d'une waaagh idéale sans problème, mais demandons-nous plutôt quel est le système qui donne le plus de chances à tous de poursuivre efficacement leurs propres objectifs.

La réponse est simple : c'est le kapitalism bad moonz, car il repose ­ plus que tout autre sur la discipline de la responsabilité individuelle de chaque ork, parce que l'erreur y est sanctionnée à coup de grokikoup, et parce qu'il incite à la création de toujours plusse de dakka, car il n'y en aura jamais assez."

(librement inspiré de Pascal Salin, honorable penseur badmoonz)

Docteur maison, merci pour le trick de l'eau GeuWeu pour la sanquette, Grobrank.

Etouale de la morre, 567 pts. WAUGH !

Sur la table : des grotz, et des kommandos. Si je rejoue en tournoi, ça sera la liste de Fluger.
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 25 Avr - 13:31

Ta peinture est soignée et ton jaune rend extrêmement bien !
Ceci dit pourrait tu (Si ça ne te dérange pas), me donner le détails de ton unité pour arriver à 567points pour si peut d'ork, (car je recherche une petite liste autours de 500points qui tienne la route).
En tout cas c'est une peinture assez appréciable plussoiement massif de ton œuvres.
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 25 Avr - 14:10

Quelle belle bande de vainqueurs, prête à semer l'effroi chez l'adversaire engoncé dans son armure énergétique aussi grise et triste que tes Orks sont colorés, soignés, et réalisés selon des standards plutôt rares sur les tables de jeu.
Le médico est particulièrement intéressant, d'où vient son masque ?
Méga-What?
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 25 Avr - 14:55

je dirais un kustom d'un élément de moto ork, avec les cornes coupées...
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 25 Avr - 16:40

L'escouade qui fleure bon le Munster si elle arrive au corps à corps. 4 pinces, des kombi au moins doublé qui ne seront pas ultimes mais qui peuvent rendre service, surtout les 2 ou 3 flammers, le médic et la différenciations à outrance. Voilà un badmoon qui les porte bien hautes... ses cornes. Pour moi, il y a une couleur en trop, le rouge ou le bleu. Même si c'est le rappel au steelerz, ça fait un peu trop sur les tuyaux.

morbäck
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 25 Avr - 17:25

Woooow!

J'adore ton toubib!
Très belle escouade en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskouzes.blogspot.com
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 25 Avr - 17:41

C'est vrai que le tuyau bleu ne s'impose pas à mes yeux, mais l'ensemble de l'escouade claque méchamment : Du WYSYWYG dur et très efficace avec un médiko de haute volée, je suis triste de ne pas avoir pensé à la réutilisation du masque, bravo.
Et puis je vois dans l'escouade comme une bonne nouvelle malgré les déclarations électorales aussi fracassantes que démagogiques du post : le jaune avec des "battle damage" en deux couleurs, cela commence à ressembler à une tenue camouflée, cela...
Blood Axe Power, vous y viendrez tous! Twisted Evil
A+
Le Médiko
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atorgael.com/le-mediko/
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 25 Avr - 17:58

La présence du bleu est pour moi un grand plus !
Et ce n'est pas en tant que Death Skullz que je parle 'A qui je vais faire croire ça moi...'

"Les Blood Axe z'on dla peintur' rouge pour courir dans l'autres sens !"
Le clan le plus indignes de confiance de la galaxie sont bien les Blood Axe c'est honteux commerçants de l'Imperium !

"Ki c'est ki trouve les meilleures bastons?"
"Les Death Skullz avortons !"
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 25 Avr - 18:43

Merci les gars.

@ Ramon-le-tange : de base ils ont tous : cybork, armure lourde, frag, kombi, grot bastos. soit 39 pts à poil. Le reste est wysiwig. Fais le calcul.
Niveau fluff', les commerçants, c'est nous, les badmoonze.
Les blood axes , c'est pire : ils font commerce de leur corps, ces p'tit peddez.
Un deffskull trouve les meilleures bastons oui : il se planque comme un cafard, pour chouraver sur les cadavres des combattants ensuite.
Les foutre au four est un gâchis de combustible. Au champignonnières, ou au squiggoth, manière que leur biomasse servent au moins une fois.

@ Larg'-la-p'tite-tapette Wink : 2 frouchts, il y a aussi 18 tirs de fling et-ou 5 rockits dans le squad, relançable (jumellé et-ou grot bastos). On craint dégun, que ce soit à distance, ou de près.
Oké, ça fait un peu carnaval toutes ces couleurs, mais bon hein, c'est la garde à Roeth, faut se démarquer des autres par un flashy saturé à donf', le tout dans le bon goût "look, the rolex", poï poï poï.

@ Médiko-la-grosse-tapette Wink : sois pas triste ; ce qui est marrant, c'est que Grobrank a eu la même idée, pour un bizarboy j'ai cru croire (mais il fait sa grosse cachotière comme d'hab'). Et oui, je ferai du blood-axe un jour : des zorks roses en truk.
A l'Adepticon, cette année, y'avait bien un croncron rose, à fleurs. Un peu de finesse dans ce monde de brutes, merde, quoi.
De toutes façon, vous pouvez pas comprendre (et là, je chiale, et je casse un vase).
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 25 Avr - 18:55

Fuuuuuu 'essaye d'imiter un sifflet à squig'
Je t'arrête Niveau fluff' les Bad Moonz sont les plus riches des orks car leur dents poussent plus vite k'lé autre z'orks et sont effectivement les commerçants du Bling-Bling mais les Blood Axe commerce (honteusement d’ailleurs) avec l'Impérium et songe même à fuir les bastons quelques fois !
Quand au Death Skullz pour piller ont doit passer d'abord par la première étapes tuer l'ennemi, bien sure ont aime à accélérer autant que possible la première étape pour la meilleur partie LE PILLAGE !

Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 25 Avr - 19:10

Pinaise, Roeth, je te sens en super forme, autant au niveau zhobby qu'au niveau du discours.

Gros effort de fluff pour niquer sa race au Death Skullz (invincibles par le nombre et la Ruze) et aux autres klans de moindre importance, grosses béquilles dans les jambes à sa mère l'algue symbiote que ça fait plaisir à lire. Bref, viens comme ça, nature, au Bougnatour, on va bien s'amuser ! (Hâte d'y être, même si y'a encore du boulot d'organisation).

Ta bande de Badmoons est juste sublime. Mention spéciale casse-dédit au Médiko qui cache son identité. Si tu ne viens pas avec toute cette racaille parasite de la société ork, tu seras de corvée de chasse d'eau après le passage de Valrus. J'ai dit. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 25 Avr - 19:54

Citation :
Et oui, je ferai du blood-axe un jour : des zorks roses en truk.

Trop tard Greg l'a déjà fait...
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 28 Avr - 21:17

Oui Chap', même que c'était un vaste complot de tee-shirts verts.

"La supériorité des Bad moonz tient […], en dernière analyse, au kapitalism, c’est-à-dire à la longue accumulation des dents. C’est l’absence de capitaux qui rend les autres clans sujets."

Bon, suite à un trade honteux en tournoué, genre 5 € les 2 bosses, avé 1 bon mm de peinture dessus (véridique), il fallait en faire quelque chose.
Et bien ça sera 2 configs qui serviront bien un jour. karbo/grokikoup/emblême, et pistol/kikoup/emblême (6 baffes Init 5 F6 en charge, pour 65 pts de PI, hein).
Et comme cela, je pourrai enfin jouer la fiche apo big-fat-mothafucka bande à Roethzgül Trakka.
De toute façon, y fallait des lieutenants à Big Boss Roeth, avec tous ces nouveaux nobz à patat'dantagouler (Eul'issisme*).

Ce coup-ci, on fluffise le bouzin.
(Couché fluffy, vilain cochon !)

Voici Tohdalork, le plusse malpoli des big boss des Steelerboyz. 19 gros mots allah minute, mais un bon meneur.
Oui, un "away" (TOUTES les équipes de tous les soprts US jouent en blanc à l'extérieur) uniforme, pour changer aussi. En fait, j'aime beaucoup peindre du blanc. Et j'aime encore plusse peindre les casques des marounes comme ça. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi, mais alors vraiment pas...

Pourquoi ce nom : nous avons enfin viré Bruce Arians (un coordinateur offensif copain comme cochon avec son, QB, c'est pas bon), pour prendre un coach plus doux qu'un agneau, voyez plutôt :

Ensouite, Big Boss CamronzHeywarkk. 3 neurones GRAND maximum, par conséquent des compétences idéales pour son poste de médiateur, secteur-boyz dans le clan.

Les bras de nobz Blakck reach aux deltoïdes stéroidés sont farpaits pour ce corps.
Là, c'est plus fumeux. En 2011, on a drafté le fils d'un ancien RB, Craig "Ironhead" Heyward.

Fiston est plus grand, et plus gros aussi (6.5, 288 lbs = 1m98 pour 130 kg...) Waugh !
en tout cas soyez zestfully propres !

Bon, je vais me faire des grotz (objectif final : 90, pour l'instant Wink ), et reprendre ma chimère volée : j'y fous un karbo dessus.

* : http://gurines.du.eul.over-blog.com/article-orks-fwd-xx-54444387.html

Dernière édition par Roethlisbörgör le Dim 29 Avr - 0:45, édité 1 fois
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 28 Avr - 21:31

Même si le premier Boss a une bonne tête de winner, je préfère le second, plus sobre.
Pour les casques de Space-Marines et l'armure du premier Boss, t'as essayé le nouveau blanc Base ?

Et cette vidéo, merci pour ces trente seconde d'érotisme décomplexé Embarassed
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 28 Avr - 22:44

Sympa, Sympa des capitaux...Urk!Urk!Urk! Baston !

Belle figurines bien traiter comme d'hab rien à redire à part la tronche de demeuré de ton big boss Tohdalork Wink

J'aime bien ton blanc une petite recette pour tes amis cuistot (ont ne sert pas les même plats mais ont travaille dans le même resto aller un effort quoi Smile) ?
Dark Apostle
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 29 Avr - 1:16

D'ou vient la tête de ton boss Tohdalork?
Mention spé pour les casques de Buccaneers Marines.

Citation :
Bon, suite à un trade honteux en tournoué
C'est digne d'un Deff Skull ça, monsieur.
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 2 Mai - 10:46

Dark Apostle a écrit:
de Buccaneers Marines.

Buca quoi?

Moi j'y vois des casques ultramarines repeint en blanc... Cet affront mis à part, j'aime beaucoup cette fig! Un peu moin fan des autres.
Balrogue
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 2 Mai - 15:27

Génial la conversion, pouah le casque déchire vraiment.
Je ne sais pas si je suis à jours mais les casques des buccanneer ne ressemble pas à ça non ?

Ps : Ma fac a crée une équipe de football américain "les Borderliners" et je suis défensive liner Smile
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 2 Mai - 16:50

@ Ramon : Je ne suis pas prêt d'utiliser la nouvelle gamme de peintures, sinon qu'au coup-par coup.
Le skull white est était une super couleur : très concentrée, elle permettait de bien "tirer" la peinture.
http://books.google.fr/books?id=U0h7gxhWZzMC&pg=PA111&lpg=PA111&dq=figurines+tirer+la+peinture&source=bl&ots=Ovsp0YS8Mh&sig=Q3DQ_mKMHbDFlpJ8lWLjLXw-IRw&hl=fr&sa=X&ei=zjahT4nZAsm90QXh1tCyCA&ved=0CF8Q6AEwBg#v=onepage&q=figurines%20tirer%20la%20peinture&f=false
Le blanc peut se décliner à l'infini : on peut partir depuis n'importe quelle couleur, du moment qu'elle est claire.

@ Olaf Gouniaf : la ganache : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440078a&prodId=prod1130263
Et un deffskull ne trade pas : il tchourave.
Non, les boucaniers n'ont jamais joué avec ces couleurs. University of Wisconsin est le plus approchant. En remontant l'enquête à partir du commentaire honteux du Sssale blood-axe modérateur, tu trouveras. C'est évident, et picéluikakomencé.

@ Balrogue : Defensive line. Faut être un mort de faim, avec une grosse technique (faire de la lutte est un gros +) et un 8 cylindre en V dans la poitrine.
Poste qui réclame BEAUCOUP d'intelligence, et je ne suis point cynique. Bon courage.
Tiens : notre 4ème tour de draft de cette année : http://www.youtube.com/watch?v=yWOOA2V1k1k
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steelerboyz   

Steelerboyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant