L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Steelerboyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Dark Apostle
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Ven 18 Mai - 17:27

C'est fou ce que tu as réussi à faire avec ce vieux dread. Peut-être le bleu des optiques qui ne ressort pas assez, mais c'est certainement la photo qui fait que.
En tout cas ça donne envie de trafikoter le mien tellement il fout la honte maintenant.
Ça c'est de vôt' faute monsieur.

Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 21 Mai - 20:36

@Ramon : le jus magique, c'est l'expérience. C'est en peignant qu'on devient Alan. Wink
@ Dark Apôtre. Les optiques me plaisent. Comme d'hab', faut les voir en vrai.

Bon.
Vu la position des bras du bonhomme, prière s'impose.
Tombez kikoup et automatiks, et ouvrez les bras.
Évidemment, les non-catholiques ne pourront pas comprendre, (et brûleront en enfer Twisted Evil )

Nos Pères (Gork et Mork), qui êtes aux cieux ;
Que vos noms soient orkifiés ;
Que vos règnes arrivent ;
Que vos volontés soient faites sur Charadon comme sur Armageddon.
Donnez-nous aujourd'hui notre cloze de ce jour.
Pardonnez-nous nos dakkas pas précis, comme nous pardonnons aussi,
à ceux qui nous ont dakkaisés.
Et ne nous laissez pas succomber à la tentation Blood-Axe.
Mais délivrez-nous du mal.
Ainsi soit-il.
Waugh.

Ach, beaucoup de détails niqués à cause de l'absence de lumière à cause de cette flotte pourrite à cause qu'il faut que je me fasse un petit studio photo perso, poil au dos.

3 pov' conversions : ajuster des optiques de jumelles de scout sur la tête du nobz, bricoler un rectangle de kartplastik derrière pour rattraper les outils d'mékano, et prendre une hampe de lance ork pour surélever (et contrepercer) l'emblême.
Peinture chiante au départ (because gavé de détails), mais qui devient plaisante quand on a compris qu'il fallait y passer le temps qu'il faut.

Au vu de sa posture empreinte de prosélytisme, ce Gromek s'appelle Timtipabo. C'est le gromek le plus spirituel de la bande (Hey, ça m'en fait 4 désormais), qui croit dur comme fer que son MBK, c'est le plusse mieux, le plusse chère, le plusse pouissante, et le plusse sûre des dispenseurs de Dakka (Bangladesh).

Les aficionados de foot US l'on compris, il s'agit de Tim Tebow, un QB super athlétique, super croyant, un vrai gagneur. Mais, voyez-vous, il lance la balle comme une patate, ce qui est très embêtant.
Il a gagné 4-5 matchs de façon absolument miraculeuse (dont notre élimination en playoffs cette année, enfoiré, où il a passé comme Dan Marino, va comprendre).
Il est connu pour prier le long de la ligne de touche, dans une posture désormais mondialement célèbre, le Tebowing.
Pas de ce genre de phénomène de foire juste bon à vendre du maillot chez nous. D'ailleurs, il a été tradé aux NY Jets. La grosse pomme (et ses p.tes slaves) le corrompra. Twisted Evil

Oui, on fait dans le spiritouel ce soir.
Je fignole mes kass'tanks pour ce WE : Caïman y vient pas. Un adversaire (peinture) de moins.
La chichikarbo avance.

Dernière édition par Roethlisbörgör le Lun 21 Mai - 23:55, édité 2 fois
Uzgruhk
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 21 Mai - 20:52

la pose est géniale, c'est bien trouvé !!!

Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 21 Mai - 21:37

+1 Uzgruhk la pose est superbement trouver et avant même de lire ce qu'il y avait au dessus de la photo ont comprend tout de suite à quoi tu veut en venir !! Nice Dude
Balrogue
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 22 Mai - 0:21

Ces steelerboyz sont vraiment stylés ou steelé... Boulet je suis fan de tes figurines et de l’équipe aussi en passant. ♪ black & yellow, black & yellow, black & yellow ♪
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 22 Mai - 10:28

Rien a redire sur la pose, c'est très sympa!

Par contre, je viens de tiquer sur ton jaune. Bon, en fait c'est pas nouveau, mais je viens de comprendre ce qui me gênait avant.
En gros ton jaune de base tire vers le citron avec une nuance de vert et tu éclaircis au blanc. Jusque là pas de soucis, tu restes dans les tons froids. Le hic, c'est que tu assombrisses avec du orange que tu appliques généreusement autour des rivets. Du coup, je trouve que le contraste marche moins bien et donne un côté maladif à ton jaune.
Si tant est qu'un jaune puisse être joli, mais ça c'est une considération de Blood Axe.

La solution à part le four, c'est soit de diminuer la composante chaude (le orange) soit de diminuer la composante froide (le blanc).

My two cents.
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 23 Mai - 12:08

Dieu que tu peins bieng !
Le Dread est fabuleux, il mériterait AMHA un Golden Demon voir même une place au dessus d'une cheminée, mais si tu préfères jouer avec, le faire tomber et lui péter les bras c'est toi qui vois rabbit Les optiques supplémentaires passent bien finalement.
Le Gros Mek est tout aussi chouette, mais le véhicule volé est trop sobre pour du Bad Moon, malgré l'éperon de Jacky. N'hésite pas à laisser vagabonder ta créativité légendaire.
Kaa04
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 23 Mai - 20:01

Ton Gro Mek est de toute beauté, ton jaune "citron" te démarque bien je trouve. Par contre même en parcourant tout ton topic je ne comprends pas la position des bras de tes Dreadz et de tes Boitkitu...
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 23 Mai - 21:54

Gouniaf a écrit:
N'hésite pas à laisser vagabonder ta créativité légendaire.

Merci ! J'ai le nom de mon Chassa-Bomba : Le Vega-Myssil !

Veuillez m'excuser pour cet apparté ... Monsieur le Badmoon, vos orks sont beaux, très beaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Jeu 31 Mai - 16:58

Merci les gars.

Pour Balrogue : http://www.youtube.com/watch?v=UePtoxDhJSw&ob=av2e avec des vues de la ville la plusse belle des ztas zunis.
Et le G-mix, http://www.youtube.com/watch?v=nWAGLkyxQG0 avec Snoop, juicy, et T-pain en featuring.
"dont get your clique served
so much Black and Yellow you would think I’m from Pittsburgh"

Larg' : ce jaune me sied. En effet, le jaune clair GW tirait vers le vert...

Gouniaf : j'aurai gagné il y a 10 ans. Aujourd'hui, c'est pour des mecs qui peignent 2 figs par an. C'est un peu comme Miguel Hindurain il y a 20 ans qui ne se préparait que pour le Tour de France : pukel puker

Kaa04 : yo man, y'a rien à comprendre, Wink

Préchons.
"La révolution Bad Moonz ne dépend pas d'un afflux de dents fraîches — je connais des cas où il a suffi de quelques milliers de dentiers empruntés à des goffs complices — mais d'un esprit nouveau, l'esprit du kapitalism'".

Librement inspiré de Max Weber

220 pts de soutien lourd, future base des tournois hypocrites dur-mais-avec-de-la-compo-quand-même.
Je ne suis pas sûr qu'il a tué qui/quoi que ce soit ce WE, par contre il fut cassé 4 fois, 2 explos, 2 épaves. Proooopre.
La dernière partie, il a subi 5 "armes détruites". Il supporta cela avec un stoïcisme exemplaire.

Il était peint depuis fin avril, j'ai réservé l'exclu pour les coupaings sudistes.

Montage à l'arrache, par tatonnements successifs, ork quoi. A part le grokanon, tout le reste est amovible selon la dureté désirée.

La bestiole terminée. Je compte rajouter un éperon renforcé, voire un rouleau krabouilleur kustom.
Des rockits sont issues du kit de drop pod. optik teknik Alarik.

Il y en a qui ont osé me dire "c'est un Leman Russ volé ? Oh les les mecs, not' codex a 5 ans maintenant.
Je me suis lancé dans un camo "tiger stripes", mais je me suis bien viandé. Alors j'ai opté pour de la bande.

C&C welcome.
Vous allez rire, je peins du flingboy, lot âprement gagné ce WE.
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Jeu 31 Mai - 17:31

Sans surprise, c'est magnifique. Le schéma de couleur me rappelle un vieil hélico G.I. Joe de mon enfance.

Tu as dû bien te faire suer à peindre toutes les petites tâches sur la coque... C'est magnifique, on dirait le Skullhamma de M.Grobrank en plus pitit (et en plus jaune Evil or Very Mad ). Cela dit je peux tout à fait comprendre la confusion des gens: ça ressemble vachement à un Leman Russ volé quand même. Manque plus que de la peinture bleue et des crânes blanc... Le périscope rend vachement bien mais les chenilles sont un peu tristounes. Un peu de boue pour camoufler ça ?
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Jeu 31 Mai - 22:15

L'inspi vient de : http://www.flickr.com/photos/17744404@N08/5046764580/in/set-72157625083989946/#/photos/17744404@N08/5046765712/in/set-72157625083989946/lightbox/ , juste derrière un krabou de gromek qui sert d'avatar à un gars.

En fait c'est lui qui a inspiré da mighty blue skullhamma et ma chariote.
D'ailleurs, va falloir le baptiser ce petit.

Vous avez raison, il faut que je bosse ces chenille. Je ne trouve plus de dealer du Saint Polyfilla Rebouch'bois....
Balrogue
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Jeu 31 Mai - 23:27

Ah je pensais avoir eu une faille warp dans mon esprit quand j'ai vu ce char sur les photos du tournoi car je ne me souvenais pas l'avoir vu sur ton topic, mais tu viens de la refermer en annonçant que tu gardais l'exclusivité. En tout cas j'adore ton char, d'habitude ne n'aime pas les leman russe à cause de leurs formes et tourelles trop compact et pas assé allongées mais, avec ce que tu viens de faire tu changes la donne, je pense que je vais grandement m'inspirer de ta tourelle pour ne pas dire piquer l'idée (rohhh un vrai voleur, c'est un deathkull lui ?) La tienne est plus plate et allongé et ce qui colle impeccablement avec ce que je cherche =). Beau boulot il est génial, du coup s'il y a une parade à Pittsburgh, les steelers auront leur char =) cheers

Merci pour les vidéos, oui je les connais et je les écoute souvent, tu rigolerais si tu voyais mon armoire j'ai pleins de vêtements jaunes et noir, les mur de ma chambre sont jaunes, mon canapé noir bref enfin tout est quasiment noir et jaune dans ma chambre XD Tout le monde doit se demander "mais pourquoi il ne joue pas badmoon" Question Je me demande moi-même lol!
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Jeu 31 Mai - 23:43

Niveau peindouillage, les rayures ajoutées aux impacts/usure/ect ça donne un rendu vachement saturé.
Si le côté technique de la chose n'est pas à remettre en question (en tous cas pas par moi), avec un choix aussi fort, la part du goût de chacun doit certainement jouer d'autant plus sur l'appréciation.
Là comme ça, je suis parfaitement incapable de dire si j'aime ou pas; je suis autant intrigué qu'amusé ou même rebuté... sans vouloir être désobligeant ou diminuer votre mérite Mr Roeth.

Par contre y'a un point qui me chiffonne, c'est la taille du Skullhamma.
Est-ce qu'il existe une sorte de consensus sur les dimensions que doit avoir une Skullhamma ou est-ce laissé au libre choix de chacun?
Grobrank
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Ven 1 Juin - 0:06

Moi il propose une image pluss lisible de Joe le Chariot :

Avé la peinture rouche, c'est wouzouwoug.
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Ven 1 Juin - 2:32

Bon comment dire ... Technique tip top , usure superbe .. Mais la couleur non ... Pour ma pomme et seulement ma pomme j'adhere pas du tout ! Enfin comme on dit les gouts et les couleur ... A part le rouge .... ^^ !
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Ven 1 Juin - 9:10

Très joli traitement de surface, Monsieur Roeth, on sent le goût du détail.

Je ne vais pas revenir sur la technique (tu maîtrises), ni sur les couleurs (c'est affaire de goût).
Le côté "tigré" du camouflage est très bien réalisé, là aussi c'est RAS. Le seul point que je regrette dans ce choix, c'est que comme tous les bons camos, ça fait disparaître les volumes, hors ici, les volumes sont très intéressants car imposants. En faisant ce choix, tu t'écartes du côté "m'as-tu vu" Bad Moonz pour te rapprocher de celui, détestable aussi selon mes critères Death Skullz, du klan Blood Axes. C'est mal.
Balrogue
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Ven 1 Juin - 13:26

Alaric Cantonain a écrit:
tu t'écartes du côté "m'as-tu vu" Bad Moonz

Ca pour le voir je l'est bien vu, je ne l'est pas lâché du regard ce tank !

pour te rapprocher de celui, détestable aussi selon mes critères Death Skullz, du klan Blood Axes. C'est mal.

Blood axe ? oui ? ha excellent je vois déjà le crossover Pittsburgh & orks rouges =) cheers
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Ven 1 Juin - 18:08

Le seul point que je regrette dans ce choix, c'est que comme tous les bons camos, ça fait disparaître les volumes, hors ici, les volumes sont très intéressants car imposants.

Je n'aurais pas mieux dit. J'ajouterais que le cumul batteul damage + cordon de soudure bicouleur apporte encore un plus de confusion dans la lecture des volumes.

En tout cas, bravo pour ta production de ouf.

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 2 Juin - 20:31

J'ai un peu la même impression par rapport aux "battle damages" comme on dit en bon français, le problème sur des camouflages très contrastés, c'est qu'ils ont tendance à ne ressortir que sur une des couleurs, du coup ils brouillent un poil l'intention je pense. Une solution qui passe assez bien est de considérer par exemple la couleur claire comme couleur de base sur laquelle a été appliquée la peinture du camo, et de ce servir de cette base plus ou moins éclaircie pour les éraillures.
Juste mes deux sous.
Les monstres restent quoi qu'il en soit très impressionnants.
A+
Le Médiko
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atorgael.com/le-mediko/
Kaa04
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 6 Juin - 1:09

Je suis pas fan de ta rouille, elle fait trop stabilo orange, tu aurais dû l'assombrir je trouve. (AMHA bien sûr)
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 9 Juin - 11:16

Merci pour vos avis.
J'ai le même d'ailleurs, quand j'ai commencé à poser ces grosses bandes noires. après, je suis convaincu que cette impression sera ponctuée par la vue IRL du bestiau.
Ah, et puis crotte, pour une fois je voulais un tank pour faire la guerre, avé du camouflage. Tiens je vous déteste, vous pisse à la proue, et vous nique la poupe :
Citation :
"Au final je ne posterais plus mon armée sur le forum vu que se qu'on retient c'est mon camouflage tout pourrite Smile haha
Alors pourquoi m'assasiné ?"

Préchons.
"L’intérêt particulier du boy bad moon, abandonné à lui-même et son fling', produira plus sûrement le bien général que les opérations d'un gouvernement Defskul, toujours fautives et nécessairement dirigées par une théorie vague et incertaine."
(librement inspiré d'Anne Robert Jacques Turgot)

Voici "Air Steel ouane", ou "l'Agent jaune*", ou "da deffskull troupeau nightmare"
Le premier vecteur d'armes ork sans save de couvert. Toutes les options sont prises, cela va de soi, bad moonze grosbill que je suis.
Merci Balrogue, pour l'inspi de la queue.
La peinture fut longue et fastidieuse, car c'est quand même une grosse maquette, envers laquelle on se doit de ne pas la colorier en 2 temps / 3 mouvements (de pinceau) :

Détail du poste de pilotage et du bateuldamage :

Le ventre de la bestiole, vite tartiné : c'est comme les intérieurs des rhinos : faut être un taré de maniaque pour fignoler autant des trucs qu'on ne voie pas.

Je suis en ce moment sur un troupeau de 30 flingboyz, lookés "vintage 60s", puisque les yeux de biches, les franges et les mini-robes Courèges sont la mode en ce moment.

* http://fr.wikipedia.org/wiki/Agent_orange
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 9 Juin - 11:47

Encore une fois, je ne sais pas si ça vient de la photo ou quoi; mais le dessous de l'appareil fait un peu brouillon.
Venant de toi Mr Roeth, j'aurai tendance à trouver ça dommage.
De manière plus globale, le traitement du blanc a l'air moins au point, ou peut pardonne t'il moins.
Tu as probablement pas mal dilué ta peinture car on dirait que le blanc a tendance à aller se réfugier dans les creux et autre reliefs plus ou moins marqués. Peut être une couche de plus n'aurait pas été du luxe.

Voilà, c'était vraiment pour chercher ce qui peut être amélioré car l'ensemble reste agréable.
J'aime aussi beaucoup la queue de l'appareil avec une belle courbe bien sentie et l'alternance des contrastes noirs et blancs.
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 9 Juin - 12:09

Félicitations Roeth, ton appareil est fantastique. Jamais déçu de ta prod ! T'as été rapide sur ce coup-là, toi aussi, vu que l'engin est sorti y'a qu'une semaine.

Il vient à l'orkatitude Day aussi, o-bli-gé !
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 9 Juin - 12:14

Le cuir de ton canapé est toujours aussi clean.
Trêve d'humour bancal, bravo pour ton navion encore plus beau que la badmoonerie du White Dwarf (Le Burna Bommer est-il la propriété exclusive des jaunes ???).
Sacré boulot de "weathering", je n'aurais pas eu le cran de pousser le vice aussi loin.

Citation :
les yeux de biches, les franges et les mini-robes Courèges sont la mode en ce moment.
Tu parles de la mode masculine ou féminine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steelerboyz   

Steelerboyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant