L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Steelerboyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Pazuzork
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 9 Juin - 13:00

Toujours aussi belle peinture... C'est le premier truc que je m'offrirais pour pousser à 1500 points...

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de jaune... et qu'il aurait gagné en charisme avec une couleur complémentaire comme... le bleu dwarf

Revenir en haut Aller en bas
Dark Apostle
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 9 Juin - 13:06

C'est un joli travail que vous avez fait là monsieur eul' Bad Moon, moi qui comptais sortir le mien avant, la faute à ces tanks grots et au montage d'une Black Reach. Oui, mes s'cuses sont à la hauteur de mes grots.
On aurait aimé voir une photo un peu plus grande de l'escrokerie Bad Moonesque de la peinture du ventre.
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 9 Juin - 18:50

Mais quelle idée de le peindre en jaune aussi...

Beau travail de peinture et de finition, j'aime beaucoup les bandes noires et blanches en ces temps de commémoration du débarquement de Normandie. Une queue toute noire aurait été sympa aussi. L'usure passe bien, rien de trop.
A+
Le Médiko
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atorgael.com/le-mediko/
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 0:18

Bien beau taf ! domage qu'il n y ais point de rouge ^^ !

Sinon étonnant qu'il n y ai pas de rappel a ton équipe favorite ^^ !
Balrogue
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 0:26

"Air Steel One" cheers je suis fan, ravis d'avoir pu contribué à ton chef d'oeuvre dont je suis fan autant par la peinture que par le model. Si je devais juste rechinier ça serais sur un pti plus pour suporter les steeler vu le model de l'avion un truc du genre banderole à l'arrierre avec un "go go stealers" mais mon idée dois etre un peux trop exagéré sinon je vairais bien un terrain de foot sur ton socle hahaha je suis fou. Super boulot et bonne continuation Wink

Edit: Je viens de grillé le logo de l'equipe sur la queue de l'avion, genial super pépite thumleft
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 2:11

"Frères orks, cousins Gretchins et Snotlings, animaux de compagnie Squigs, ne vous laissez pas embobiner par les sur-promesses du klan Bad Moonz !!!

Les Bad Moonz vous abusent, les Bad Moonz vous exploitent, les Bad Moonz vous spolient !

Ils ne sont que le côté négatif de notre société, l'inverse des vraies couleurs de la Société Peau-Verte dans son Universalité !

Voici les vraies couleurs que nous devont afficher, celles qui sont à l'opposé des vils teintes affichées par les Bad Moonz (maudits soient-ils) !!! "

Ceci était un message de propagande de la Sacro-Sainte Kollectivité Death Skullz.
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Balrogue
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 4:47

What the fuck ?!? Pas asser foncé pour que se sois les Cowboy ou les Patriot, pas asser turquoise pour etre dolphin, hum... Je soupsonne les Giants de New York deathkull de te provoquer Roth. Mais pas de soucis je fais confiance aux steeler cheers les redskin Very Happy (moi) vont observer l'affrontement Smile
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 10:30

Un bleu comme je les aime, bien joué Mister Cantonain !

EDIT: You don't say ? Mr. Green

Dernière édition par Gouniaf le Dim 10 Juin - 14:01, édité 1 fois
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 10:38

Gouniaf a écrit:
Un bleu comme je les aime, bien joué Mister Cantonain !

C'est juste la mise en négatif de la photo du zing de Roeth, comme quoi on a finalement raison de se chamailler. Very Happy

Et puis, ça permet dechiper des schémas de couleurs BadMonkz à leur insu ! Mouahahahahaha !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 11:38

Et oui, nous détestons les defskuls car c'est à cause de la physik (et de la génétik). C'est hautement scientifik.
En fait nous ne les détestons point, le mépris nous suffit.
Les Badmoonz, profitant de leur renouvellement de dents ultra-rapide ne spolient personne.
Un bolchevik bleu qui nous traite de spoliateur, m'ouah-ah-ah, c'est comme un blood-axe qui nous traite de traître.
Looter nos schémas de peinture, c'est quelque part nous rendre hommage.

@ Balrogue : Trop clair pour du G-man, je pencherait plusse vers du Buffalo bill : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlYh8iRmWvlT9t0PluUKX6yeJPPrUqwFzEqlWAc9JPtNJOl7qt8w

@ Bitnik & Dark Ap' : de l'astronomican barbouillé, avec un jus d'ultramarine, puis brossage Astronomican ne méritent pas une grosse tof. Et puis, quand vous vous êtes cassé le fondement sur le dessus, vous n'avez pas envie de passer 3 heures à fignoler un machin que l'on ne voie pas, ou peu. Non, je ne suis pas Matt Houston du studio GW, celui-qui-détaille-ses-87-intérieurs-de-rhino-dans-les-ténèbres.

@ El Médiko : ouey, ezatement. Mais bon, j'ai voulu aussi m'affranchir du truc un peu systématique, et trop blanc à mon goût du marquage Overlord. ( http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcThQUtcsRBTwhsY6kprQKW7KZlxmM8YaC4oTOZ0TQ0AegVUzQ8Df4VdqN7v )

@ Elzaeer : veuillez regarder de plusse près la queue. Sinon, prenez rdv avec un opticien.
Whispe
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 13:17

Hu hu , classieux le navion...

M'est avis que quelques "salissures" supplementaires orientées dans le sens du vent auraient un gros impact su l’ensemble... Par contre, pas trop chiant à peindouiller les barres de vitres de cockpits?
Dès que je trouve la foi de monter le mien... muuuuuuuuuuh
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 16:55

Roethlisbörgör a écrit:

@ Elzaeer : veuillez regarder de plusse près la queue. Sinon, prenez rdv avec un opticien.

Oups ! En plus tu as raison ! J ai rendez vous demain çç !
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 17:07

en ce qui concerne le cockpit :

NE PAS COLLER A LA SUPER GLUE !
Sinon, vous aurez un sale brouillard blanc cristallisé et indélébile qui se formera. Collez à la PVA.

Sinon, la peinture des barres du cockpit est fastidieuse car elle ne tolère pas l'erreur. C'est comme au champ de tir : on retient sa respiration avant de poser la couleur.
J'ai failli passer la verrière au Smoke Tamiya, mais je me suis abstenu car ça aurait masqué mon Baron jône et son mitrailleur.

J'aurai pu pousser les salissures mais, d'un commun accord avec moi-même, j'ai décidé d'en rester là.
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 17:30

Shit Trop taaaaard Shit

Dans le doute j'ai regardé mon fier aéronef... Heureusement que je n'avais mis qu'un point de colle derrière le pilote, ça ne se verra pas trop. Tu t'es fait avoir ?
Uzgruhk
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 19:11

sinon pour le collage du plastique transparent : comment dire : ya du rab dans la boite... donc on teste sur les morceaux qu'on n'utilisera pas...

le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 19:56

Oui, la superglue fait des vapeurs qui donnent ces dépôts blanchâtre. On les évite en utilisant très très peu de glue passée avec un cure-dents ou un fil de grappe étirée juste le long des jonctions.
Sinon, colle liquide au pinceau, ou alors le vernis brillant ou le Klir qui suffisent souvent à fixer une verrière, et le Klir passé au pinceau donne une superbe brillance aux vitrages.
A+
Le Médiko
BadGul
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 21:34

Ah bah ça, c'est sympa de prévenir et de donner des conseils, messieurs! Ça m'évitera de crader ce 'tavion que j'attends impatiemment de me procurer...

EDIT: Beuh, je suis un naffreux, je passe sans même dire que j'aime bien. Ce qui ne fait pas grande différence, mais des congratulations font toujours plaisir, je pense.

Dernière édition par BadGul le Lun 11 Juin - 15:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://punkiepie.deviantart.com/
para666
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Juin - 22:10

Superbe ce zinc Badmoon.
J'aime bien la position des empenages et les bandes noires et blanche sur la queue.
La verriere, le pilote et le mitrailleur sont juste magnifique!
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 19 Juin - 17:25

Merci les gars.
Le coup de la cyanolite sur le plexiglas m'avait bien embêté, voire frisé les moustaches il y a 20 ans. C'était juste un truc de modélisme, c'était tout.

Evangile selon Edward Chancellor :
"Les gromek bad moonz sont à l’avant-garde du processus kapitalist'. Dès qu’une innovation a été établie avec succès, et produit des baffes régulières, les gromek-spéculateurs cèdent la place aux nobz-investisseurs. Ceux-ci sont davantage intéressés par la protection de leurs dents et l’obtention de tributs réguliers, que par le gain en kapital.
Contrairement aux gromeks, les nobz s’intéressent principalement à l’état actuel des choses. Ils ne tentent pas vraiment d’anticiper le futur, et, lorsqu’il le font, ne visent qu’à s’assurer qu’il n’y aura pas de changement important avec la situation présente."

4ème pâté de 30 flingboyz. Je peux enfin me faire une marée verte qu'avec du flingboy. En ajoutant les blind', ça m'en fait 150, soit 300 tirs de flings. Need moar dakka.
Question peinture, il fallait trouver autre chose que mon bon vieux black'n'yellow, pour bien différencier les pâtés de boyz entre eux.
Alors, j'ai opté pour des steelerboyz en "throwback uniform"*.
J'ai écouté les suggestions de Larg'. En effet, en n'éclaircissant pas le jaune jusqu'au blanc, ça fait plus jaune, et quelque part plus "logique", graphiquement parlant.

Détail du boulot, avec Nob "Démonteur" Dorkson. Nommé ainsi en hommage au dernier Steeler entré au Hall Of Fame l'an dernier : Demonti Dawson.
La photo rend vraiment pas honneur.

* En effet, il y a 1, 2 matches dans la saison NFL qui sont joués en uniformes "vintage". Contrairement au capitalisme sans limite du sport pro européen (je ne plaisante absolument pas), les uniformes ne changent pas d'années en années. Mais bon, faut vendre du maillot. Pittsburgh, "city of champions", a choisi un uniforme des années soixante, que je trouve pas trop mal. Voyez plutôt :

Sur l'établi, 5 kopta-grofling, un dakkajet en construction (le kit de base), et un pâté de 30 boyz noirs déjà peints, qui se verront adjoindre des pointes de fuschia çà et là, pour différencier. Non, je n'ai pas viré ma cuti. Oui, c'est fluff, les fans de NFL me comprendront.

NDR : Ma prose, depuis des années, est constamment truffée d'allégories, et de références diverses tout azimut. L'objet en est uniquement le divertissement du lecteur, dans le respect du règlement intérieur du forum, de la Loi, et le mépris absolu du politiquement correct.
Néanmoins si certains s'estiment blessés par certains traits d'esprit, je suis prêt à m'expliquer de tout cela en MP, voire même à m'excuser.
Peace.

Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 19 Juin - 17:34

Ton assuidité force le respect. Les types qui peignent des brouettes de Boyz selon un niveau de peinture aussi élevé doivent se compter sur les doigts d'une main de Tortue Ninja.
Même si les pantalons semblent manquer de contraste (est-ce dû à la photo ?), le tout est impécable.

Bravo !

NDL: T'as retrouvé ton chat mort sur ton paillasson après avoir écrit le mot "Gitan" une fois de trop ?
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 19 Juin - 17:56

P...
150 fling boyz?
Il faut d'urgence que je me rachète une ou deux boites, j'étais super fier d'atteindre les 100 tous armements confondus, je me sens nul d'un coup.
Tes choix pour différencier les gars sont rationnels et passent bien, c'est toujours un peu un problème.
A+
Le Médiko
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 20 Juin - 1:44

Enf.. de Roeth !

Moi qui suis qu'as 35 boys ...

Tu me dégoute ^^ !

Bon certes jouer Evilz sun n aide pas a peindre autant de boys ! sinon je mettrais deux moi pour en faire 30 ^^ ...

Tes efforts sont à respecter !

Cela dois en jeter sur une table !

Tiens tu as penser a foire une photo de famille ?

Ndlr : c'est la mode ! J'aime continu ^^ ! Je parle des deux , tes figs et tes com' ^^ !

Pazuzork
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 20 Juin - 11:46

C'est beau la masse quand c'est bien peint.... Moayaime...

Des koptas grofling' : ça force le respect cette mollitude...

Surtout ne change rien à ta façon d'écrire, c'est toujours un plaisir de te lire Wink
morbäck
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 20 Juin - 14:07

Vraiment chouette ton armée!
Le schéma, les détails (notamment les marquage), la peau, les battle damages... j'aime tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskouzes.blogspot.com
Balrogue
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 24 Juin - 2:56

Comme d'hab super fan de tes figurines elle en jettent toujours. Je ne savais pas pour les maillot mais je trouve ça tres bien de garder le même.

Ps: Ca n'a rien a voir mais cette semaine j'ai vécu à donf le football américain, entre les heures d'appels pour les recherches de sponsors pour notre équipe, le match d'entrainement, le match amical, la présentation du sport dans l'amphi de notre fac sur grand ecran hehe ont à diffusé un match des Steelers de pittsburg contre les Packers de new york du grand Roethlisberger que j'ai vu. Et hier la final de football américain français Les spartiate contre les Black panther superb victoire des spartiate et l'ambiance dans le stade une mega waaagh de supporters, c'etait génial, donc obliger de pensé à toi toute cette semaine =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steelerboyz   

Steelerboyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant