L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Steelerboyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Dark Apostle
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 24 Juin - 3:12

Ces boyz là sont à mon avis les pluss bô de l'armée.
Forcé m'est de dire que le maillot throwback que tu nous montres là est séverement chanmé. Utilisé contre les Packers de Green Bay (et pas de NY) je crois.

Avec la nouvelle mouture, faut en avoir dans le slibard pour charger une armée de 150 fling', même avec une CT de 1 ça fait un paquet de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 24 Juin - 10:14

Ces maillots-là, on les sort à chaque fois qu'on reçoit Baltimore, parce que c'est du bon football de grand papa : course de 3 yards et un nuage de poussière (Woody Hayes).
Les 65 passes par matchs à la Tom Brady/Peyton Manning / Drew Brees, pas d'ça cheu nous.

L'ai pris mon WD. Lucio Trollolo Wink va aimer, il y a dedans un superbe petit détachement ork, avec les canons non percés. Oh macaniche, çalafoumal.
Z'avez vu ? On retire les pertes à partir du plus proche du tir = va falloir être scientifik dans la phase de bouge.
Les escadrons de BKTs et de buggies, c'est encore plusse forre.
Pour rester dans le fluff bad moonz du dakka-défense, je vais m'acheter plein de fortifications.
En ce qui concerne l'overwatch, nous en saurons mieux la semaine prochaine. Si c'est comme la V2, il faudra ne pas avoir tiré avant pour en bénéficier. En tout cas, nous n'avons pas trop peur de la CT1, hein.

Je laisse tomber les steelerboyz un peu, le temps de faire un sauvage pour ici/wafo.Il faut que je lui rende hommage. C'est que comme ça que je pourrai repartir. Mes canaux lacrymaux sont bien rincés, ils fonctionnent bien, ah oui.

Tournoi JBT Bordeaux 2009. Ses, LES sauvages contre mes SW.
Litrik
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 26 Juin - 0:25

Moi aussi je vais faire un sauvaj'... Je peux pas faire autrement.
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 7 Juil - 14:08

Librement inspiré du nouveau prophète bad moon, David Thesmar :

"Cette nouvelle pensée unique qu'est la révolte bleue contre le « grand méchant squiggoth » du libéralism dentier bad moonze résiste mal à la confrontation aux faits. Le kapitalism financier n'est pas l'instrument du vieux conflit poussage de dents naturel des zélus - pillage de gueux, qui hante le débat politik defskul depuis des millénaires. [..]
Le kapitalism actionnarial n'induit pas non plus la myopie industrielle pour laquelle on cherche à le looter, voire le détruire, mais permet au contraire le financement de projets de très longue haleine : Gargants, forteresses de batailles, kroozas ... De manière générale, le constat quantitatif est univok : les dents sont les zamies de la waaagh, pas leur fossoyeur. "

J'ai repris un vieux trucs rapidement colorié à l'époque, pour en faire quelque chose de plusse mieux, et plusse forre :
Le pouvoir du grofling et du karbo, mélangés au coeur d'un délicieux châssis de chimère !
J'ai pris le karbo du kit de karbonisator, greffé sur une tourelle de shadowsword, et une coupole de Lemam Russ Mark 1.
Oui Gouniaf', ça semblait m'ouech avant la peinture. Après, je trouve que ça le fait mieux.

Shablagoo !

Ach, le jône a débordé sur les chenilles.

Je galérais pour trouver un emplacement du logo, puis, tel Cartman en haut du grand Cthulhu, la révélation.

Les %€""~ de koptas avancent, fouyaya, c'est long. Vu la v6, j'ai bien fait de mettre du grofling.
Un dakkajet se prend moults coups de gros cutter. Je lui refais le nez, mais mieux que celui de Michael Jackson.
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 7 Juil - 14:20

Excellente utilisation de la grappe !!!

Monsieur, vous allez être copié ! Sachez-le.
Du bon miam, du bon fluff (même si ça mérite une flagellation au barbelé tellement c'est loin du concept de Gork). Et très beau jaune.

Belle productivité, au passage. Les XP font leur oeuvre.
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 7 Juil - 14:35

Un bien beau panier à Kramboyz, intéressant de par sa simplicité. Rien n'est de trop, chaque détail trouve sa place, en somme du beau boulot.
La première chose qui me vient à l'esprit en le regradant est "équilibre", comme toujours chez vous.
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 7 Juil - 14:38

Bon c'est du Bad Moon...

C'est très joli et comme l'Alaric (qui n'y avait pas pensé pour une fois), je note l'utilisation de la grappe qui passe on ne peut mieux.
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 7 Juil - 16:07

J'aime aussi beaucoup la simplicité du concept, le véhicule est très ork sans être trop orkisé, la réutilisation des bitz est très bien fait. Bon il y a toujours ce jaune... Mais tu finiras par te rallier à La Vérité, je suis confiant.
A+
Le Médiko
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atorgael.com/le-mediko/
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 7 Juil - 16:39

C'est beau comme un camion neuf ^^ !

J aime particulièrement le racloir devant ^^ !

Si j ai bien suivi on devrais avoir les kopters dans la foulée non ?
Thrym
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 9 Juil - 8:29

Encore un beau véhicule pour ta waaagh!
Effectivement ton idée de la grappe va être soigneusement mise de coté pour un prochaine réalisation.

Idem pour ton avion. Les bandes noires et planche permettent d'identifier à coup sur leur propriétaire. On y reconnait la quintessence du style de ton armée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdethrym.blogspot.com/
Papy carni
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 9 Juil - 19:26

Je viens de finir de lire les 36 pages de vostre topic.

J'avions dit "Point de bad moonz da mird', le jaune, sans glaçon, ça va te prendre la tête et faire canari "cuicui" sur la table."

J'avais tort.

Où j'ai mis ce golden yellow déjà ?

Bref, très belles réalisations, je suis (donc je pense) convaincu par le contraste jaune/noir/blanc, Roeths plus fort que la LICRa.
A moi les joies du péril jaune donc.

si je pouvais, j'aurais l'outrecuidance de demander la recette de l'éclaircissement bleuté du noir, ma foi fort goutu Smile.

Dernière édition par Papy carni le Lun 9 Juil - 21:46, édité 1 fois
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 9 Juil - 21:18

Merci pour vos louanges.
La Vérité, El Médiko, est dans la couleur de fond de nos interventions.
En remonter à celui-qui-dégrappait-les-grappes-vides-dans-les-ténèbres, mâtin.

Oui Elz', déjà 3 koptas de réalisés. Je posterai le résultat une fois les 5 faits. Je n'aime pas la multiplication Ad Libitum de doses homéopathiques de contenu.

Papy carni a écrit:
la recette de l'éclaircissement bleuté du noir, ma fois fort goutu Smile.
Papy, le monde meeerveilleux de la couleur est sans limites : réduire le jaune au Canari ? Regarde : entre le jaune "Ferrari", le jaune "La Poste", les taxis de New York, ...

La recette n'a rien de fabuleux. Achtung, j'utilise encore de vieiles rèf Citadel.
Désormais, à part mes aplats, je dilue à 50 % au médium. ça couvre moins (2-3 passages à la place d'un seul), donc c'est plusse long pardi. Mais, Montjoie ! La conséquence est que l'on peut corriger super facilement les erreurs, et donne le merveilleux effey veloutey du peintre de cheminey, digne des tapisseries de la Basilique de Saint Denis !

Techniquement parlant, on monte les couleurs, la pointe du pinceau fine detail à l'extérieur (GW pointe jaune clair), de façon à tirer la peinture vers l'intérieur. Forcément larg' au début, puis on réduiss, jusqu'au quasiment nul.
Je suis resté dans des bleus "chaud" (bleus finement teintés de vert).
J'ai suffisament de réf. de peintures pour éviter les mélanges. Mais cela arrive des fois.

Noir --> Midnight blue --> Enchanted blue --> Ice Blue --> Space Wolf Grey --> Blanc.
Puis on corrige d'un coup de pinceau de détail aquarelle là où on a débordé sur l'extérieur.

Rien de sorcier.
Papy carni
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 9 Juil - 21:58

Marchi marchi pour cette explication fort claire !
C'est donc ici que j'avais lu le coup du 50% medium, j'ai testé hier (sur du vil zom de krieg même pas cerise), j'avais fait cette dilution des les aplats de base, pas convaincu, je dois encore travailler le truc.
Et voui en jaune et noir, toute une gamme de couleurs en jauuune et... Erm.
Au final, merci donc.
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 11 Juil - 20:01

Bonjour,

D'abord pour te dire que je me suis avalé les 36 pages de ton topic (et oui, on apprend en observant, en copiant, en pompant, et en s'envolant avec ses propres petites ailes, comme le disait M Glloq.
Et l'enseignement est clair pour les jeunes scarabés (je m'inclut dedans): le travail paye.

L'évolution et les progres de ta peinture sont tres interessants et instructifs à suivre. C'est un encouragement pour les besogneux.

Maintenant que j'ai fait mon couplet cirage, Cool , je voudrais te faire une suggestion pour ton véhicule de soutien lourd, que je trouve tres sympa avec son côté mastoc, mais comme écrit dans les commentaires, pas facile d'en lire les volumes. Je pense que ça pourrait venir du fait que le noir sur les aretes saillantes passe visuellement derrière les creux que tu as assombris en orangé. Le noir donne une impression de profondeur alors qu'il devrait paraitre devant. J'espère que je me fais comprendre.

Donc peux-être qu'un jus gris foncé ou bleu nuit, voire carrément du noir, passé sur les creux des parties jaunes pourrait y remédier.

Genre ça:

[img][/img]

[img][/img]

Bon, et puis pour finir, ta petite armée à 30 000 points est assez sympa. Smile Gros et bon boulot. Chapeau.
Uzgruhk
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 11 Juil - 21:41

je suis pas sur que ce soit une super idée du jus noir sur du jaune...

C'est plus le camouflage qui brouille les lignes du véhicule (en même temps c'est le but) qui donne cette impression. il n'y a pas grand chose à faire

Whispe
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 14 Juil - 22:52

toujours dans le très joli confrère jaunatre... et puis la v6 offrant à nos dakka plus de pouvoir, le jaune va être de sortie prompte et efficace...

Aucun doute sur le fait que nos confrères des zot' Krews vont foncer nour rach'ter des flings^^!
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 21 Juil - 17:30

@ Pi_Rm : v'oui, c'est une idée pertinente, ce lavitage grisâtre. Mais il y a du monde qui attend sur les chaînes d'assemblage de Blitzbürgh. J'ai bien peur de ne jamais mettre en application ta remarque.
(j'ai d'ailleurs de moins en moins de temps : je bosse de nouveau, mais à mon compte. beuah.)

Librement inspiré de Jean-François Revel.

“Pour eux (les defskuls) l’injustice, les inégalités entre clans riches et clans pauvres sont une conséquence du profit. Le profit lui même est inhérent à la logique du kapitalisme bad moonz… Les defskuls, refusant de remettre en question le système abstrait qu’ils veulent imposer à la réalité, attribuent de plus en plus en plus souvent leurs difficultés à des komplots et prennent des mesures politiks, pour corriger les effets négatifs de leur obstination.”

Agna fini ces g&sd§?d de koptas. Plus long à peindre, tumeur.
La conversion, rien de folichon : sciage à la base des rockits du bas, puis curetage. En haut, on coupe juste eprès le dôme de la rockit, dans la rainure prévue à cet effet.
Les groflings jumelés de tourelle de shadowsword vont impec'. On peut prendre de simples canons de fling, ça y va aussi.
Vive les bitz du kit d'avion : têtes, grofling, m'ouah.
Niveau peinture, j'ai pensé à faire du free-hand, du damier çà et là, mais il ny a pas beaucoup de surfaces disponibles, et les volumes sont assez complexes juste avec des couleurs uniformes.

Les grilles sont juste de la kartplastik dans laquelle j'ai foré. Nous sommes dans la teknologie aéronautik de bon sens steelerboyesque, qui implique que tout gain de poids est le bienvenu :

Il n'était pas possible de positionner le kopta-scie en plongée, d'où le cabrage :

Celui là, j'avais perdu le guidon. Lootage chez les motos, 2 bras de kikoup de chokboyz, et le tour était jouey. (le montage du kit forge de motonobz permet ce don de bitz) :

L'effet Ray-ban des lunettes, comme-dans-le-white-dwarf :

Et je peux les accoler, youpi !
Il n'y plus qu'à faire rire les vaches, puis les faire courir. Vas-y Richard ! fais péter les watts ! Wink

Ouf, ça, c'est fait, bordel.
Maintenant, listes ce WE, pour la semaine prochaine, et bricolage de dakkajet.
Au vu de la doctrine défensive du klan, sont prévus tout le stock des fortifications Citadel à la sauce Citron. Lasers, affuts vickers, et tout le tintouin.
Rhâ, y sont doués chez Geuweu. On croit toucher à la fin, et ils en rajoutent une pelletée. La vie est injuste, snif.
Grifskull
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 21 Juil - 19:00

Bravo ! tes kopter sont magnifiques : tu as fait de très belles convertions, et pour la peinture, c'est magnifique Smile !
Bonne continuation !
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 21 Juil - 23:28

Oui, oui, très moyennement fan des bolters lourds lootés je dois dire, sinon je trouve l'ensemble un peu monochrome, je pense que tu aurais eu intérêt à varier par exemple sur les rotors.
Par contre je le dis sans hésitation, j'adore la scie circulaire!
A+
Le Médiko
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 21 Juil - 23:40

Va y avoir de la belle gurine à l'Orkatitude Day !
Dark Apostle
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 22 Juil - 0:45

Tiens môa qui pensais à socler mes koptas sans que la texture se barre du plastique transluscide, tu viens de m'offrir la réponse.
Grand merci, votre seigneurie Very Badmounesque!
J'aime bien les fling' pas jumelés.
Pour la pintoure rien à redire, ou si peu... Manquerait peut-être un peu de noir ou de blanc.

Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 22 Juil - 1:34

Boarf, il n'a pas pris les socles officiels, ceusses-là sont des 40 mm et non des 60 transparents.

Mais bon, on ne va pas le laisser dehors. Les Death Skullz ont grand coeur !
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 22 Juil - 3:12

Une petite question au passage, les Koptas sont effectivement considérés comme devant passer sur des socles de 60? J'ai mis les miens sur ce genre de galette, mais j'avais peur d'avoir vu trop grand.
A+
Le Médiko
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 22 Juil - 7:49

Normalement, les 60mm sont livrés avec les Koptas. Au moins dans la Boîte de Black Reach.
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 22 Juil - 12:15

Effectivement j'aurais pu vérifier, merci beaucoup. Comme j'ai pas mal agrandi les miens en les convertissant, j'avais peur de sortir des clous!
Fin de pollution du post. Désolé.
A+
Le Médiko
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steelerboyz   

Steelerboyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant