L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Steelerboyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 2 Fév - 20:28

Citation :
Je m'en vais faire l'antithèse de mes zorks : une deathwing de 2-3000 pts : 40 totors 1 dread, 1 pod, 1 Land Raider. Broutilles quoi, quand on sort des zorks...

Arf c'est marrant je suis en train de préparer la même chose en uber-optimisant le kit de choualiers deffouingue.

Vous avez décidément bon goût mossieur. Joulie cette ligne aegis par contre je m'attendais à voir de ta part, de la barricade résine que games avait sorti il y a quelques années (car je la trouve plus sympa que l'aegis), mais c'est un joli joli taff qui fait bien plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 3 Fév - 18:54

T'as fait quelque chose de drôle et de cohérent avec le fluff de ton armée à partir de la très fade ligne Aegis. Une fois de plus, bravo.
Et l'artillerie a beaucoup de caractère. En fait t'as rendu vivant un kit plat et sans intérêt (AMHA) à la base.

Je vous adule.
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 4 Fév - 1:59

Ami Uz' : RDV page vingt-sept de ce fil pour deviner les barricades résine.
Mon saint amour du wouzouwoug m'empèche de les jouer en count-as AEGORK.
Forcément, avec tous ces boyz black reach accumuley, ça fait plein de totors convertissables. Avec la boîte de chawaliers, j'ai bitzé 4 squads. Une seconde avec une boîte de termimarto, et le compte sera jouey.

Ami Gouniaf : et la ligne AEGIS, et le bastion impérial sont des kits yabon, remplis de bitz facilement réutilisables.
Plusse généralement, les kits de décors 40K sont excellents.

Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 9 Fév - 20:27

Pas été très présent ces derniers temps, mais je tiens à dire que j'aime tout : tes pillards, tes barricades, tes grots. TOUT !
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Moreï
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Fév - 10:59

Bien intéressante cette ligne orkisée. Je kifff particulièrement l'artillerie super bien convertie et qui est tellement plus vivante avec ses grots Very Happy .

Waaagh !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lehangardumekboy.blogspot.com/
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 11 Fév - 1:48

Les deux conversions de laser Icarus sont juste superbes, un grand bravo!
Je suis toujours impressionné de voir que tu gardes le rythme et la motivation, j'aimerais avoir la même régularité de travail!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atorgael.com/le-mediko/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 4 Mar - 16:46

Merci les gars.

Retour sur les zorks plus rapide que prévu, il y a de la raclure defskul (alliée au nécron, bou-hou-hou) à buter jusque dans les ch.ottes de Sète dans 15 jours.

Je fais équipe avec Bill-Ito, qui joue des vahallas : 1 pel. inf, des vétéplasmaschichi, et 2 démolisheurs.
Donc je sors 2 bateulouagons fourrés aux pistolboyz, du trukboyz, du trukganobz et des lootas.

C'est donc l'occasion de fignoler les 2 moissonneuzes-batteuzes.

- remplacement d'un éperon par un rouleau krabouilleur, non, ça n'est pas bill.
- bateuldamages poussés,
- ajout des bandes blanches aux marquages noirs, à l'arrache paskeçaféplussork.
- peinture du logo sur les écoutilles.
- coloriage des glyphes pasque ça fait plusse sexy,
- pose de décalcomanies : ce sont des petits ajouts bien sympatiques. Une fois ceux-cis secs, il suffit de passer une couche de medium pur pour les protéger,
- brossage vite-fait de gris très dilué au médium : ça fait poussiéreux justcekilfo.

Je n'ai que 28 pistolboyz, et il m'en faut 48....
Il y a 3 pions objos à faire aussi.
Et j'ai acheté encore un dakkajet, rapport au dernier White Dwarf et son escadron bad moonz.
Et ça m'a donné envie de faire du spam de bateulwagons genre au moins 5 kamions à rouleaux.

Ach, Bordel de Mork ! Che n'aurai chamais fini !
para666
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 4 Mar - 20:20

La bande noire sur fond blanc rajoute un vrai plus et les battle damages sont tres réaliste.
vraiment classe ces 2 wagons.
Je plussoie, le kit bash chassa bomba du dernier WD est énorme (le premier bi-plan et la forteresse volante!), les pages army on parade aussi
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 4 Mar - 21:51

Et si tu changeais d'appareil photo ? J'ai l'impression de regarder le plafond de la Chapelle Sixtine à travers un masque de plongée.

Malgré tout, deux Chariots peints coup sur coup c'est fort, komrad Stakhanork.
DRUSS
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mar 5 Mar - 18:49

Chouette micro-peinture, elle est tres realiste.
Seul bémol, les decalcos ne s'integrente peut etre pas assez avec le reste de la peinture. Tu les a placés apres les battle dommages?
Mattrim
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 6 Mar - 15:59

Comme d'hab, ça claque bien!

Les bandes blanches rajoutent beaucoup à l'ensemble, et le travail sur les battle damages est vraiment nickel.

Les seuls trucs qui dénotent sont à mon avis les glyphes pas assez intégrées à l'ensemble, et surtout le métal bleu deffskul, un affront fait à ce jaune classieux.
Pour développer, je trouve que ces touches de bleu attirent plus l'oeil que la masse de jaune, ce qui est dommage vu le travail sur celui ci.
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 9 Mar - 15:37

Tout à fait d'accord pour les bandes blanches, leur côté surligné soigneusement fait un très beau contraste avec le ton du reste. Je suis moins fan de ta technique pour les éraillures, mais c'est très personnel et n'enlève rien à la cohérence de l'ensemble.
Un escadron très impressionnant, bravo!
Faut que je me monte un chariot, moi, depuis le temps...
A+
Le Médiko
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Mar - 13:57

Mairssylaiga.

@ Gouniaf : les 2 BW étaient déjà peints auparavant, je n'ai fait que les fignoler, tâche aussi longue que la peinture de base en fait.

@ Druss : oui, il faudrait que je remplisse les couleurs des décalcos.

@ Mattrim : oui, il y a trop de bleu. Péché véniel.

@ Mediko : ça fait un peu maniéré. Il faut que je me penche plus sur cette technique : j'ai franchi un pas de plus avec mes DAs.
Et puis, tu fais ch.er mec, avec tes conversions si inspirantes.

Pendant que je peins du pistolboy (pas digne d'être montré, sauf qu'ils sont plussse verts à cause du Moot Green, couleur qu'elle est bien).
Conversion à partir du kit bashing de Matt Holland, paru dans le White Dwarf.
Et bien, l'ami Ashwar, il est forre.
Pas simple à faire car c'est conique. Donc on ajuste, coupe, tord, jusqu'à obtention du résultat.
Faire un tuto pas-à-pas est inutile : il suffit de bien bien étudier la maquette pour reproduire le bordel.

Ailes montées à l'envers, pour un look horizontal. il a juste fallu insérer une cale sur le dessous, qu'on devine sur la photo suivante.

Double pot d'échappement. il me reste à stouffer-bricoler les embases :

Détail de la bestiole : pas de CAO, montage à l'arrache à base de grappe. il y a des traces de colle partout. J'aime, c'est ork, Waugh ! :

Le plus marrant de cette histoire : Je voulais que mon pilote aie une vue dégagée, pas comme dans le WD. Et je n'ai constaté l'effet rectiligne du haut de la carcasse qu'après avoir monté le truc. Le hasard fait bien les choses, ça fait très chasseur fin 2ème GM :

Me reste 3 pions objos à bricoler pour le WE prochain.
Ensuite, peinture du bestiau pour le tournoi Grabuge d'avril (3 volants pas de triplette, donc 2 dakkajet + 1 krama c'est autorisé, gné-é-é).
Ensuite du DA, voire du décor pour tous ces avions. Dans l'absolu, la steel air force comptera 6 dakkajets, 1 krama, 1 blitza, et 1 chassa-bomba.
U will respect my air superioritah !
http://img.over-blog.com/400x271/4/24/36/99/tumblr_l2449yBhPA1qabwixo1_400.jpg
Sharka
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Mar - 14:32

Yop !

Tes chariottes envoient du pâté, mais l'omniprésence de jaune pompeux attaque la rétine. Heureusement que ce bleu deffskull puant vient calmer la donne.
Les bandes noires sont très sympas et permettent de différencier les deux véhicules qui ont une base assez proche.

Quant au bomba, étant donné que je n'ai toujours pas reçu mon White Dwarf (3 semaines qu'il est en kioske les gars, vous voulez toujours pas le livrer ? Non ?), je découvre cette version, ma foi, bien sympatoche !
Ce kit est vraiment bien foutu.

Bonne chance si tu veux en faire 5 autres comme ça !
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Mar - 14:40

Très chouette cette conversion. Ça lui donne un profil très agressif. Ce kit est décidément inépuisable.
Le BW avec la bande starsky et hutch a ma préférence. Fonctionne mieux que l'autre amha.
Ta capacité de production est impressionnante.
Tirlipinpon
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Mar - 15:06

Das Sheuuun ! ^_^

J'aime beaucoup les wagons, le marquage est très klass, et j'aime particulièrement les touches de métal bleu, ça piquotte l'oeil et ça tranche bien avec le jaune.

Le marquage noir et blanc est excellent aussi, et j'aime beaucoup les petites glyphes et leur positionnement sur les portes, même si elles mériteraient d'être un peu salies à mon avis (mais ça doit être mon côté "fotoucraderbloodaxecamonaturel").

Le Dakkajet est hyper agressif, il donne une belle impression de vitesse, par contre j'aime pas trop les p'tits bidules qui pointent au bout des ailes, et je pense que tu gagnerais à raccourcir la tuyère sous la queue, là ça a tendance à alourdir l'arrière je trouve.
FD_
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Mar - 15:48

Encore une preuve que les orks, ils ont les meilleurs kit d'abord.
Tres jolies conversion, on sent qu'il va vite, tres vite.
ashwar
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Dim 10 Mar - 16:27

Pas évident cette conversion, hein ?

En tout cas tu as raison sur le fait qu'il faut bien connaître la fig et les pièce qui la compose, ça aide grandement, seul un gros mek peut faire le même engin sans photos pour s'inspirer.
Une étude attentionné du kit bash en question est aussi nécessaire mais ta version est très bien réalisé et le petit côté "touche perso" est de bon augure.

J'adore les échappements sur le dessus et le dessous de la bête, ça claque bien.

Aux pinceaux maintenant (dit celui qui ne prend pas le temps de peindre ses Orks et qui se lance dans un choix des armes à battle ^^) !
Sharka
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Sam 16 Mar - 1:08

En passant par hasard sur ton profil, j'ai remarqué que nous sommes le jour de ton anniversaire !
Que Gork et Mork te gratifient de nombreux frimeurs bien jaunes, vil Bad Moon !
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Lun 18 Mar - 17:57

Merkilémeks.

@ sharka : merci pour ta délicate attention. Le bleu chromé des BW s'estompe quand on les voit pour de vré (triple cligne). La conversion du dakkajet était dans le WD d'octobre.

@ Pi-Rm la conjoncture morose du marché immobilier est la cause de la production intense du clan. La thésaurisation des dents l'a permis aussi.

@ Tirlipinpon : oui, la queue fait un peu longuette, mais bon, le moteur est gros, et vu l'objectif final, tous les moyens de différencier chaque dakkajet est bon à prendre. Le prochain volant sera basé sur le mini jet bad moonz de ce mois ci, avec tous les supaflings sur le pif !

@ FD : ah que oui. surtout que le codex permet une combinaison quasi infinie des différents éléments. Je reccommande à tous les débutants de commencer leur waagh avec un détachement, une boîte de pillards, et une boîte de chockboyz, et de croiser les pièces entre elles.

@ Ashwar : Ah que non, c'était pas évident ! c'est un truc pour les zessperts du cutter. La bestiole se fait bateuldamager en ce moment, elle sort demain inch' Mork.

Veuillez vous assoir.
Evangile selon Sébastien Eugène, réformateur defskul.

Pourquoi la critique du klan defskull n'a pu voir le jour sur Charadon ? Sur une planète où la vie politique est dominée uniquement par les socialo-deffskulls et les conservateurs badmoonzes, Les gromeks defskullls se sont substitués à Gork et Mork.
Les salmeks voient donc en eux des sauveurs, ceux grâce auxquels tous les défis pourront être résolus.
Les seconds ne peuvent les remettre en cause sans craindre le chaos, puisque c'est par l'achat à vil prix du matériel defskul (voire le juste sacrifice par écrantage du boy bleu, intrinsèquement sans valeur autre que sa biomasse), que l'ordre nouveau badmoonze peut être établi.

De même que le culte defskul de la personnalité, matérialisé par leurs stompas sans style, la haine pour les bons et beaux bad moonzes fait consensus chez les autres clans.
Pour les defskuls, ces derniers représentent l'abomination kapitalistik suprême.
Pour les autres, elles ne sont que l'émanation du pêché de l'ork, son avidité pour le "toujours plus !" de dents.

Malgré leur nature caricaturale, ces portraits idéologiques defskuls permettent d'expliquer l'absence chez eux d'une critique sérieuse et poussée de l'action de leurs chefs, eux-mêmes protégés par leurs champs de force, ou fuyant le Saint Cloze en simulant la surchauffe fatale de leurs armes.
Ils pointent aussi l'absence d'une pensée libérale chez eux, la seule à même de porter un regard acerbe sur la "vérité révélée" : le badmoonisme est l'avenir de l'Ork.

Pour cause de sale virus familial, il n'a pas été possible d'aller manger tielles et autres huîtres de Bouzigues ce WE.
( http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9858 )

Cela dit, cette deadline m'a obligé à refaire et étendre mes pistolboyz.

Un équipage de truk, uniforme "vintage :

Un équipage de BW, uniforme "blanc", à 19 pour y caser le PI :

Les pistolboyz ayu complet, soit 49. Waugh ! :

Le dakkajet va sortir, j'ai attaqué la peinture de mon unité de lobbas Forge qui, en plus d'être super belle, est moins cher que la bouse GW en finecast. Achèèèète !
Litrik
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 20 Mar - 13:13

Félicitation pour tes boyz, ils sont de toute bôté. En plus, les conversion bien senties leur procure une personnalité à chacun, c'est très rare pour les gens peignant tant de boyz. Je crois que j'ai pas vu ça depuis Bruno Grelier.
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Mer 20 Mar - 20:00

J'ai oublié de te dire tout le bien que pensais de ton chassa. La conversion lui donne beaucoup de poids et d'agressivité!
A+
Le Médiko
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Jeu 21 Mar - 18:06

Cheers mates.

@ Litrik : c'est le but de personnaliser. Par exemple, dans chaque bande de boyz, j'en ai toujours un soit mieux équipé, soit qui adopte une posture de commandement. C'est le caporal chef, qui relaie à coup de crosse les ordres du nob, quitte à prendre sa place s'il y a une ouverture.

@ Médiko : et dire que je ne suis même pas à la moitié de l'objectif...

"L'impulsion fondamentale qui met et maintient en mouvement la machine bad moonz est imprimée par les nouveaux objets de destruction, les nouvelles méthodes de production et de transport, les nouveaux marchés, les nouveaux types d'organisation industrielle - tous éléments créés par l'initiative bad moonz. [...]
L'histoire de l'équipement productif d'énergie, depuis le pet de squiggoth jusqu'à la turbine moderne Alsthork Mk2, ou l'histoire des transports, depuis le char à sanglier jusqu'au dakkajet.
L'ouverture de nouveaux marchés locaux ou extra planétaires, et le développement des organisations productives, depuis l'atelier de la maisonnée et la manufacture jusqu'aux entreprises amalgamées telles que l’U.S. Steelerboy, constituent d'autres exemples du même processus de mutation industrielle - si l'on me passe cette expression biologique - qui révolutionne incessamment de l'intérieur la structure édu clan, en détruisant continuellement ses éléments vieillis et en créant continuellement des éléments neufs.
Ce processus de Destruction Créatrice constitue la donnée fondamentale du capitalisme bad moonz : c'est en elle que consiste, en dernière analyse, le badmoonisme ; et toute entreprise capitaliste doit, bon gré mal gré, s'y adapter, ou périr."

Librement inspiré de Joseph Schumpeter.

Je trouve que le kit de dakkajet est troooop stylé. Après 3 achats, je ne n'en suis toujours pas blasé !
Voilà da shark, avec une peinture sans innovations majeures. Ah si : j'ai utilisé les nouveaux jaunes Citadel. Ils couvrent vachement bien, ils sont supers.

Finalement, ce moteur rallongé, je trouve que ça passe :

El condor passa. sortez les ocarinas ! :

Lobbas en cours de coloriage. Ces grotz Forge sont vraiment un must-have : un vrai bonheur à peindre.
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Jeu 21 Mar - 19:00

On dirait un bélier de siège volant.

Ton canapé est noir ou bleu ?

(Beau)
FD_
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Steelerboyz   Ven 22 Mar - 1:41

ul-tra-fan.
Rien de mieux a dire, comme tu le dis ce kit est top (et pas cher, hur hur hur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steelerboyz   

Steelerboyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant