L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Aller en bas 
+17
Maalg
MadMik
Grakut la chignole
Zagzdreg
Manik
Grub le mékano
Uzgruhk
Greengoffik
orkoïde
Roethlisbörgör
caiman
Largwisnub
Karwiz
Grobrank
Bidon one kenobi
da gorrilz
lucius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:08

Un death kopta c'est le nom anglais pour dire un kopter ork .

Des petites machines bien sympa quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Grub le mékano
Grot
Grot
Grub le mékano


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:23

Je ne connais pas la taille du socle mais si vous regardez bien, les pieds du bigboss sont très prés du bord ce qui n'est pas le cas pour l'ancien.Je me demande si en fait il ne serait pas plus imposant que l'ancien et de fait la pince qu'il a, à sa main gauche, semblerait ridicule.

P.S: c'est juste une hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:25

Clairement c'est un socle de 40 mm. Et honnêtement, je doute qu'il soit plus gros que le précédent. Simplement, sa posture donne cette impression. Et pour la hauteur, je dirais plus petit.

En fait, cette fig me donne une impression de fig batarde. Entre les gros mek sortie récemment (posture, taille) et l'ancien Big boss (fling' tête, bannière). Bref un mélange bien infâme qui n'aura que l'avantage d'être en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:24

Citation :

En fait, cette fig me donne une impression de fig batarde. Entre les gros mek sortie récemment (posture, taille) et l'ancien Big boss (fling' tête, bannière). Bref un mélange bien infâme qui n'aura que l'avantage d'être en plastique.

Chui ben d'accord sur le terme "batarde", comme je trouve batarde la figurine du porteur de bannière waaagh (qui fait la taille d'un boss quasiment).

On a bien vu avec les gros perso terminators SM que GW était capable de faire des patrons imposants. Dommage que là dessus les orks suivent pas.
M'enfin comme beaucoup l'on dit, ça fait un bon paquet de bitz. D'autant que la pièce est en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:01

J'espère que les nobz ne seront pas de la meme facture que le BB .
C'est à dire pinces atrophiés tètes grotesques ect ect... Car sinon ce serait pas tip top .

Pour l'instant je suis mitigé pour l'achat de cette boite , J'hésite entre prendre le Livre de règles V5 et la boite de base qui me rebute un peut plus à chaque fois que je regarde la photo du boss .
Ou bien le boukin et la méga force ork ( que j'achèterais a prix réduit ) avec des pièces de meilleurs qualités .

En gros ce seront les prochaine photos du contenue de la boite de base qui réglerons mon choix .

0 suivre de prés donc .
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:00

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Img483d78c5d34ab

http://www.coolminiornot.com/191959

J'ai pas vraiment d'opinion sur la V5 pour le moment, mais je trouve que là, tout est dit (notamment avec cette histoire de ligne de vue réelle) !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:27

Ce croncron : lol! . Good job ami gorrille.

Pour les nonorks clipsables :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120103008&orignav=10
Je ne comprends pas ce chippotage autour du Big Boss.
Hé, de toute il finira découpé en bitz la plupart du temps.
N'oubliez pas , qu'il y a un dread qui peux devenir eud'la mort dans la boîboîte...
Et les gabarits, réglettes, dés, on n'en a jamais assez, nous les verts.
Surtout que nous, on les lance par paquets de 36 si je ne m'abuse.

Le Starter set, depuis qu'il a été créé, a TOUJOURS été le meilleur rapport qualité / prix chez le Toucan.
Il y en a même un que j'avais acheté en triple. C'est dire.

Confused Macaniche, ils sont difficiles les gens de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:31

Citation :
Ce croncron : lol! . Good job ami gorrille.

j'ai oublié de préciser, mais c'est pas de moi cette figurine évidement.

Sinon, ben pour le big boss, on critiquait simplement la figurine. mais pour moi c'est certain que je me fendrais de cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:31

Salut je vous balance juste sur cette page de warsser !

Ont peut voir les figurines de la boite de base !!!


http://warseer.com/forums/showthread.php?t=145425


Pour les boyz je suis contant , ils sont pas trop laid , à part ceux qui ont le bras en avant , on dirait qu'il on le bras atrophié juste sous l'épaule..

On peut voir un nobz avec une tète bonne à jeter à la poubelle mais le corps reste correcte après pour les gras a le bon vieux rabiots !


Les nobz on l'air d'être comme ceux de maintenant avec quelques petite modifs

Le dread fera un bon dread eud'la mort Smile

Pour les autres marines peut pas dire .

Par contre le héros meurine eux a l'aire d"être très sympa cape itou itou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:38

Il s'agit bien des boyz clipsables, qui ont dans leur majorité un sale bras droit, bizarrement foutu au niveau de l'épaule et du biceps.
Les nobz, on ne voit pas grand-chose donc j'attends de meilleures photos.
Par contre les marines ont l'air honnête.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:22

Il s'agit en effet des boy'z clipsables... heureusement que chaque joueur ork a des dizaines de bras en rabiots !
J'ai tout de même l'impression qu'ils ont inové au niveau des têtes, puisque l'une d'entre elle est une tête (moche) de pillard.
J'aime assez les nobs, même s'ils finiront en morceaux dispersés sur des tas de figurines. En tout cas je suis super fan de leur kikoup, qui en sont de vrais pour le coup.

Ca concerne pas nos chères peaux vertes, mais vous aviez remarqués que le dessus du dread est tout plat et qu'il n'a a priori pas de pots d'échapements (ou alors ceux ci sont vraiment tous petit !) Mr. Green Il va finir en morceaux aussi celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 9:57

En fait cette boite il faudra la prendre comme une énorme boite de bitz. Les nobz ont l'air honnêtes car dans la ligné de ceux de la boite de boyz et de motards.
Le big boss n'a peut être pas l'air folichon mais avec une scie et du greenstuf, des rabiots et un peu d'huile de coude on doit pouvoir arranger ça.

A ce que j'ai vu pour l'instant j'attends pas cette boite comme une "nouveauté de la gamme" (c'est à dire des figz que je convertirais pas ou peu) mais comme je l'ai déjà dit plus haut un gros réservoir de bitz.
A part les Koptas qu'ont l'air miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:12

Chalu sur ces deux photos on peut voir les nobz !


contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Orknobzai4
contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Orknobzai4.b8ba6b7bee

Globalement ils sont correctes . A par quelques tète immonde ( le nobz devant ... ) quelques kikoup et flingue s remplacés par des équipements plus gros et c'est bon .

Leurs jambes ne sont pas trop petite ? jambes de boyz ?


contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Orknobz2cj2
contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Orknobz2cj2.4d6c250f46


Voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:24

Citation :
vous aviez remarqués que le dessus du dread est tout plat et qu'il n'a a priori pas de pots d'échapements (ou alors ceux ci sont vraiment tous petit !)Il va finir en morceaux aussi celui là.

pour moi le dred marine restera un dred ... orkoifié bi sur Mr. Green !!!!!!!!!!!!!!!!


orkoide:
on a faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:38

Bonjour la variété des poses de ces nobz...

M'en vais racheter une boite de nobz métal tiens!

Seul point positif pour moi, ce sont les variantes de têtes et d'armes pour ma boite à bitz
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:36

Ce Larg' y charrie...
Y'a bueno pour du bonhomme de Starter set. Et puis, des Nobz, il n'y en a jamais assez.
Ils sera plus aisé de les cyborkiser.
Et puis eux, contrairement à ceusses en métal, ils sont costauds des bras.
Ces chargeurs : puker.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:35

La pause des nobz métal est idem que celle des nobz de la boite de base . Ce pendant ils tiennent leurs armes comme des débile profond . ( j'aime pas les orks qui tiennent leurs armes au dessus de leurs tète )

Et je suis dacord avec m'sieur Roethlisbörgör ( hop copier collé le nom Mr. Green ) sur le fait qu'il manque toujours des nobz , rien que pour faire des nobz à motos ...
Moi ca me plait ces nobz plastok mais c'est sur il ne remplacerons pas les nobz métal .
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:08

Moi je les trouve pas si mal par rapport au reste de ce qu'on a vu de la boite. Certaines poses sont pas terribles, mais au moins ils ont un peu de dynamisme. Mention spéciale pour celui avec la machoire d'acier qui me fait clairement penser à un nob gorkamorka. Pour les deux qui ont des tronches pas top (celui avec le crane cybork et celui avec la houpette) un petit coup de machoire d'acier leur redonnera un peu d'agressivité
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:31

Une des grappes disponible :
contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 98688822
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 2:37

Citation :
http://www.coolminiornot.com/191959
J'ai pas vraiment d'opinion sur la V5 pour le moment, mais je trouve que là, tout est dit (notamment avec cette histoire de ligne de vue réelle) !

<Attention, radotage>
Les mecs couinent avant même d'avoir vu ... A chaque réédition on voit au moins un bricolage protestataire, mais entre nous les nécrons (armée conçue pour être facile d'accès à tout point de vue) ne vont pas pleurer à la perspective d'attendre l'ennemi au coin de la consolidation, et on ne peut pas dire qu'ils souffrent des règles d'allocation des blessures. Tout ce qu'ils perdent, c'est une partie de leurs avantages à clé dans l'dos (le dessoudage de land raider à coups de flingue à fission, ou le monolithe qu'on ne touche en close que sur du 6).

Mais l'on digresse ... Le fait est que naturellement, la boîte de base, conçue comme produit d'appel, se vendra plein-plein et que nouzautres les zorks en tireront les retombées, ah ah ah waugh.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:26

Ah mais je ne me plaint pas perso, je joue même pas nécron Mr. Green !

Je trouvais simplement la figurine marrante, et je pense qu'on peut admettre que les lignes de vue réelles sont un recul sur deux plans :
*nécessité d'une tierce personne pour départager les adversaires en désacords.
*pénalisation des joueurs qui donnent de la hauteur au socles, qui bricolent leur figurine pour les rendre dynamiques et/ou plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:22

Voui, entièrement d'accord, autant je suis plutôt emballé par la plupart des rumeurs, autant le côté "sisi je vois ton orteil et un bout de ton socle, regarde avec le pointeur laser" m'inquiète un peu...
J'espère que ça sera bien fait ça... J'ai un pote qui s'est bricolé des ailes bien jolies pour une de ses bestioles, bein ça l'inquiete aussi ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Zagzdreg
Grot
Grot



Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:39

Si c'est bien conçu et bien expliqué, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Ce qui me choque le plus c'est qu'actuellement, les décors ne sont pas fait en pensant aux lignes de vue réelles, on décide en début de partie à travers lesquels on voit...ils ne sont pas "wysiwyg" en quelque sorte. Certains club ont des caisses entières de décors qui seront plus difficilement utilisables en V5.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:05

Je le répète ça n'encourage pas à personnaliser ses figurines. Fini les figurines qui ont un bras bien en l'air, ou encore qui moulinent pour donner un coup puissant. cela crée un antagonisme entre efficacité et beauté des figurines.

Après c'est sur que pour les décors, l'ancienne édition a été propice à faire des décors de "zone", suffisement hauts pour représenter ce qu'ils sont mais plutôt plat pour une déplacement simple.

Mais je pense pas que les lignes vues réelles changeront ça, car sincèrement toute la subtilité de la fabrication de décors à 40K est de faire des trucs beaux qui soient faciles d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:10

Ben est-ce qu'on en sait assez sur la question (perso j'ai très peu suivi les évolutions pour la V5). Je veux dire on peut très bien imaginer des systèmes, comme c'était le cas dans Necromunda ou même la V2 (il me semble) dans lesquels on doit voir un minimum de la figurine (tronc voire socle par exemple).

Bref la question de la ligne de vue réelle me semble être pas fondamentalement sur le fond, un problème pour les modélistes. Reste effectivement à voir comment ce sera fait et reste également à voir comment ce sera interprété et joué par les cheezemongers de tous bords (je sens que ça va marronner en tournoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contenue de la boite :Battle for Black Reach.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orks Black Reach ?
» dread black reach
» nouvelle boite de demarrage ?
» Dread ork base black reach
» Analyse des Orks d'Assaut sur Black Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: