L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Lun 16 Juin - 14:33

Pour avoir bouquiner le nouveau livre de règle chez mon revendeur (il en a un modèle d'exposition), la ligne de vue réelle implique que l'on voit au moins une partie du corps en entier : au moins le tronc, une jambe, un bras, etc. Les armes, accessoires et antennes ne comptent pas.
Donc s'il faut juste voir un bras, ça encourage à ne faire que des figurines au garde à vous.
Perso, s'il y a une règle que je trouvais vraiment adaptée dans la V4 c'était bien cette histoire de taille de figurines et de tailles de décors. Après, ce qui péchais c'était ce système de tir à travers des unités, de cibles prioritaires, bref ce qui se greffe sur le système de base.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Lun 16 Juin - 19:44

La cheesemongerie va atteindre des cîmes immaculées.
C'est pas grave, on va tous faire :

- des kommandos qui rampent,
- des BTKs toutes plates, genre portion individuelle Mont Blanc,
- des trucks rabaissés, jantes 21 pouces...

C'te règle de LDV réelle, il faudra soit faire des conventions, soit des bigs malus de compo pour les cuistres.
Grobrank
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Lun 16 Juin - 20:20

Bah, on n'a pas attendu, vu que les tournois existent depuis trois éditions et que 40K2, également à la LdV "réelle", était la pire en potentiel d'escroquerie (un jeu de violence, pour des clients bills boutonneux, écrit par des naïfs paresseux).

40K5 comporte une mention gentillette sur le bénéfice du doute au défenseur. En fait, 40K5 contient enfin le genre de rédaction pour les mal-comprenants de mauvaise foi que l'on a inclus dans nos conventions de tournoi depuis plus d'une demi-douzaine d'années.

Ceci dit, on diverge. Le premier qui veut parler de règles ouvre un nouveau sujet dans la section idoine ...
Grakut la chignole
Boy
Boy

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Mer 18 Juin - 0:23

Tiens v'la une image pas mal du boss de la boîte :
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Mer 18 Juin - 0:36

La posture est donc bien nulle pour moi mais je suis encore impressionné par la finesse de la gravure et de certain détails...

Genre les cables et la pince, la tête et le tabard... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Mer 18 Juin - 0:44

oui pareil que Larg en fait. La tete est moins pire que ce que je pensais en fait

a qualité de sculpture est là, dommage juste que l'ensemble ne soit pas de top
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Mer 18 Juin - 9:43

Il est pas si laid que ça ce patron. Gros, et beau. La pince :geek
J'aime sa composition avec la pince et l'emblème. Ils auraient pu traiter le bras droit différemment du sempiternel 90°.
Pour du starter set, ça déchire. Et, au moins, il existe une alternative à la version plomb.
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Mer 18 Juin - 13:28

La même grappe qu'en page 3 mais dans l'autre sens :
lucius
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Mer 18 Juin - 14:05

Sympa ce big boss tout compte fait !

J'aime beaucoup les épaules que je trouve bien large .

Pour ce qui est de la pince que certain trouve petite moi je la trouve bien maintenant , à mon lieu de stage ils ont des pinces du même genre pour coupés les pattes des bœuf et pour l'avoir vue tournée je peut dire que la papate du taureau bah c'est comme coupé du beur avec ce genre d'outils . En plus c'est des petites pinces .

C'est quand même du très beau boulot pour de la figurine de starter Very Happy

Sinon je pense que pour le futur on verra de moins en moins de figurines dynamiques ayant de grande postures Confused

Mais rien n'est sur attendons d'avoir le boukin en mains .
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Sam 2 Aoû - 9:14

Panel de photos de choses vues au GD Chicago, merci la team Montréal. Attention c'est gros, pas le temps de retailler de suite.

Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Sam 2 Aoû - 10:05

Allez dans les magasins rouges les gars.
Ils ont reçu les exemplaires magasins qu'ils peignent.
J'y suis passé hier pendant ma pause dèj', et j'ai eu les figouzes dans mes mains.

- Les koptas sont à tomber par terre.
- A côté du nouveau, le Big Boss métal fait chétif. Ce nouveau patron déchire la sanquette.
- Les nobz sont bien, et ils se démarquent bien des boyz. Ils sont gros.
- Les boyz..... C'est des boyz. 20 de plus ; oué.

Une fois la sous-couche passée, il est impossible de faire la différence entre un totor de cette boîte et les anciens totors. C'est dire...

Y'A BON ! Y'A BON ! Y'A BON !
MadMik
Boy
Boy

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Sam 2 Aoû - 11:04

Citation :
- A côté du nouveau, le Big Boss métal fait chétif. Ce nouveau patron déchire la sanquette.

Ah ca fait plaisir à entendre, j'avais peur que la fig soit pas top!
Par contre j'ai pu lire sur ce forum et ailleurs que ce BigBoss serait modulable. Toi qui l'a eu en main, tu as remarquer quelques choses par rapport à ça ou doit on s'attendre à une box de BB à venir en fin d'année en même temps que les grotz?

Bye!!!
Maalg
Grot
Grot

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Sam 2 Aoû - 11:21

Miam, elle fait envie cette boîte Very Happy
*se prépare psychologiquement à convertir le dread SM en dread ork*

Elle sera à combien déjà ?
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Sam 2 Aoû - 11:40

Citation :
Elle sera à combien déjà ?

60 euros d'après les rumeurs.
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Dim 3 Aoû - 12:34

Greengoffik a écrit:
60 euros d'après les rumeurs.
C'est donné. Franchement. Même à 80 €, ça demeure une excellente affaire.

Aucune figouze n'est modulable. C'est du clipsable pour que les gniards puissent jouer rapidos. Mais bon, on a des kikoups.
Le dread de ma boîte sera le corps cybork de Big Boss Roethlisbörgör saison IV
(et oui, il y aura 4 versions)

Tiens, au fait, les nouveaux sang-froids sont magnifiques. Je me ferais bien des cavaliers snakebites.

ça m'étonnerait qu'ils sortent une boîte de Boss. Les Grotz, Mr Fish (ayant esquivé l'Ankou Pichauresque) m'a confirmé pour la Noël.
Pour le lancement d'une campagne.

Nobz ? Traks ? Battlewagon ? Pas de news.
lucius
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Dim 3 Aoû - 13:07

clair quer c'est doner et encore plus si , comme moi vous échangez vos marine contre des orks ....

Vou vous retrouverez avec :

2 boss !! ( 30€ )
40 boyz !!! ( 80€ )
6 kopter !!! ( à 20€le kopter j'pense, comme les buggy ) ( 120€ )
10 nobz ! ( 60€ )

Si acheté à part il y en à pour 290 € environs hin, Shocked Alors ouai c'est peut être du clipsable mais c'est les portes monnai qui vont ce réjouir .
Et le tout pour 60 euros si on trouve à échanger ....
Et puis ceux qui chouine et bien qu'il laisse des stoks dans les magasin Laughing

voilà la pré commande .

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=01010199005%20&orignav=10

Je viens de remarquer qu'il n'y à pas de décor .
Je sens que je vais par la suite en acheter une autre et idem échanger les marines !

Pour roeth et les autres :

D'après des rumeurs d'un GW anglais , lu sur le forum d'un face. ( par Dromar )

Citation :
-la 2eme vague de peaux vertes sortira en janvier 2009 à partir de la deuxième semaine.

Elle comprendrait:
-Boss Zagstruck
-Boss Snikrot
-Kaptain Badrukk
-Gretchin plastiques
-chokk boys plastiques
-Nobz plastiques
-chariot de guerre plastique

La boitte de grots coutera à peu près la meme chose que la boitte de boys, le chariot sera l'équivalent sur le marché d'un land raider, les nobz et chokk boys seront aussi chers qu'une boitte de SM et la perso spé seront entre 15 et 20euros.

Pas de buggy , à vos conversions ...
Thrym
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Dim 3 Aoû - 18:21

L'absence de buggie parait logique avec la masse de kopter disponible chez tout joueur ork dès septembre. Les kopters concurrencent directement les buggies dans leur role anti inf ou anti char ainsi que sur le choix d'attaque rapide.
Il reste le choix du karbonisator mais la fig est pas mal (à part le conducteur).
Pour rappel, les SM ont de jolis buggies volantes prête à être convertis Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdethrym.blogspot.com/
secryde
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Mar 5 Aoû - 19:48

des grots plastique...que du bonheur !

Oui, perso, les kopters je pense faire les conversions avec les truks ki vole vit' SM. Le brikolag', avec des conversions, est plus dans l'esprit de l'armée deathskulls que je suis en train de monter (d'ailleurs j'ai fait mon dred avec un SM, et je pense faire les boit' avec des sentinelles..ça peut le faire ? ).
D4RYL
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Mer 13 Aoû - 12:37

KJe ne sais pas si c'est passé, mais je viens de voir ceci sur the waaagh, qui le tirait d'autre part...

Le Kopter a l'air pas mal... Le Nob me semble bien gros, plus que ceux qu'on a actuellement dans les boites de 10 boyz (je me trompe???)

@ lucius, je pense que le prix des kopters a part sera plus comme celui des motos 30 € pour 3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trolldepique.over-blog.com
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Mer 13 Aoû - 13:16

Autant les kopters sont chouettes, autant les boyz et nobz sont un peu moyens.
Le problème de ces figs clipsables c'est les bras. Vraiment pas terribles, heureusement que l'on a du rab' pour s'en dispenser.
Patchoo Ork
Boy
Boy

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   Mer 13 Aoû - 15:35

en même temps, le plastique, c'est fantastique, ça se taille facilement Very Happy
Moi je le trouve magnifique ce Nob, vraiment très impressionnant au niveau de la taille, et pour du clipsable, moi j'aime.
Si le Big Boss est d'autant plus grand par rapport au Nob que le Nob l'est par rapport à un boy, ça va vraiment donner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   

contenue de la boite :Battle for Black Reach.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3