L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kikass' I - Armaggedon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasko Kikass'
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Bordure Orientale, méjvou di pa où...
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Kikass' I - Armaggedon   Jeu 2 Juin - 22:56

Bon voilà je poste ici le début d'une histoire que j'ais commencé il y a longtemps sur Warfo Confused ... j'attend vos comms Wink .
__________

AINTRODUKSSION

9.951.M41-IIIe Guerre d'Armaggedon, Système Armaggedon, planète Armaggedon

Cela fait à présent quatre années standard du calendrier de l'Imperium Humain que Gazkhull Mag Uruk Thraka, le nouveau prophète de la race ork, est revenu à la tête d'une gigantesque WAaagh dans le système, pour à nouveau tenter de percer vers Terra, la capitale spirituelle humaine*. La guerre insensée suit son cours démentiel.
Chaque jour, l'infortunée planète se constelle de champignons nucléaires dû aux bombardements orbitaux, principalement orks. Ceux-ci maintiennent en effet un formidable blocus, empêchant tout transports d'atterrir ou de s'échapper. Chaque jours, a la surface, plusieurs milliers d'âmes se plaignent de devoir regagner le Warp. Des milliers de pilotes conduisent leurs véhicules dans les déserts de cendres toxiques, menant des traques et des retraites durant parfois plusieurs semaines. Les titans et les Gargants combattent avec une violence inouïe. Bref, se déroule une guerre insensée caractéristique du 41e millénaire.

* * *

Le kampement de la tribu Kikass', situé en pleine brousse, à l'équateur de la planète, était tout ce qu'il y avait de plus... ork. Une fosse à ordure avait été rapidement -sans doute au moyen de grenades- creusée au centre, faisant plus de cent mètres de diamètre. Deux vaisseaux spatiaux de chacun plus de trois kilomètres de long, ainsi qu'un mini gargant, étaient en réparation. Les tentes des boyz s'étendaient partout où la place était disponible. Les squiggs sautaient sans arrêt, poursuivant les gretchins et les snotlings.
Autour du gargant s'étalaient des tas de ferrailles impossible. Des échafaudages en équilibre précaire entouraient l'icône religieuse/ machine de guerre, où l'obscurité du soir était troublée par la lumière des lanternes et les étincelles provoquées par les soudures en cours.

Assis sur un tonneau d'huile de squiggoth, Tasko Kikass' fumait sa pipe en tibia de snot, grognant de temps à autre sur ses esclaves humains et gretchins quant ceux-ci commettaient des erreurs. Le mékano à la peau verte sombre devait avoir une cinquantaine d'année, ce qui n'est pas mal pour un Ork. Son squigg tigré domestique vint quémander de la nourriture, quand le Boss vint le voir.

- Hey, Tasko!

- Salu, Boss!

- Alor, sa avanss'?

- Avek 1 peud'chanss, ce sra fini pour deumin, méjchsui po sur vuklé zom son po motivé...

- Wai, bon, essay' det'grouillé: deumin, von Strab*** samèn', alors fo pa konaie lair kon. Jtai amné dé zezclav' en rab' o ka ou.

- Oki merssi.

Deux fouetards**** amenèrent une cinquantaine de grots, tous plus terrifiés les uns que les autres. Après avoir été lâché, ils essayèrent bien de s'enfuir, mais le boss et ses fouettards étaient déjà partis, et Youki -le squigg domestique- leur interdisait l'accès à la passerelle qui leur aurait permis de redescendre. Ensuite, il les rabattit vers Kikass', qui prit son portabl'**, et appela Dok Lobotomork, son ami médiko. Les grots furent ensuite prié (à grand renfort de grognements inhumains) de se mettre au travail dans les plus brefs délais.

* * *

Urgutz Dregrak, Ork mégalomane si il en était, était l'heureux seigneur de guerre de l'empire de Dregruk, aux marges de l'Oeil de la Terreur. Lorsque Thraka avait anoncé la WAaagh générale, il n'avait pas hésité une seule seconde à le suivre, pensant sérieusement à assasiner le Prophète à la première occasion.
C'est ainsi que, à bord du Dethdeala, l'un des plus gros vaisseaux produit par la race Ork (en ne tenant pas compte des space hulk), il était partit, accompagné de sa flotte de guerre complète.
A présent, le Dethdeala, accompagné de son escorte de kroizeurs kikraints, kitus, et de "vessos" plus petits, après avoir participé aux terribles combat dans le système de Monglor, arrivait en orbite d'Armaggedon.

- Jva enfin pouvoir kassé la ghel de Thraka!, ricana le futur traître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gazghkull
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Kikass' I - Armaggedon   Dim 29 Jan - 18:48

ben il est super ton récits a par que j'arrive pas vraiment a lire l'orks et que Gazghkull est sur Armaggedons que pour cogner Yarrick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Kikass' I - Armaggedon   Dim 29 Jan - 22:58

> j'attend vos comms

Mince, c'est devenu une annexe de skyblog ici ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kikass' I - Armaggedon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikass' I - Armaggedon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Armageddon [GW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Récits et Rapports de batailles-
Sauter vers: