L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FWD X - J'étais là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

FWD X - J'étais là Empty
MessageSujet: FWD X - J'étais là   FWD X - J'étais là EmptyVen 17 Juin - 10:52

Avec un peu de retard mais, quand même je fais un petit "débriefing" de cet événement.

Ce FWD avait une couleur particulière, le vert. Il était en effet placé sous le signe des Orks.
Ce qui nous a permis de voir une quarantaine de Waaagh différentes, c'est à ce moment là que l'on mesure la richesse de l'univers de 40k mais surtout des orks, selon moi...

Après le weekend se déroule "comme d'habitude", on croise les gens, on discute alors que l'on fait une partie, avec des gens connus et inconnus, on croise enfin la trombine de Greengoffik, dont la Waaagh mérite de meilleur photo c'est sûre (et son big boss son coude Hihi!!), on croise des gens venu de suisse avec un mini Gargant, Bruno Grelier fait chauffer la salle à coup de "Ki ne saute pas n'est pas sauvaj'!!", des gens du coin font une armée ork basé sur la legion étrangère particluièrement reussi, vraiment c'est la fête de l'ork. On boit un coup, on mange un bout et on recommence jusqu'au soir.
Bref, une fête, une très belle fête.

En espérant un jour voir plus de gens d'ici, là bas.

Photos :
- Sur la Frenchwaaagh
- Sur le Maelstrom

J'aurais bientôt fini de monter mes images en ligne, donc, je ferais un "edit" le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

FWD X - J'étais là Empty
MessageSujet: Re: FWD X - J'étais là   FWD X - J'étais là EmptyDim 19 Juin - 20:08

Pour ma part c'était mon premier FWD. C'était vraiment très fort, surtout pour les amoureux des peaux-vertes.

Citation :
on croise enfin la trombine de Greengoffik, dont la Waaagh mérite de meilleur photo c'est sûre (et son big boss son coude Hihi!!),

Merci au sieur Athamas de sa gentillesse pour ce week-end et pour les compliments sur mes figs. Sa paire avec Bruno Grelier assurément était une des plus sympathiques du week-end.
Je te rends d'ailleurs la pareille quant à tes suqiggoths (vivement que le gros soit fini), et j'ai bien aimé ta conversion de bizarboy enchainé sur un goret.

http://www.lemaelstrom.com/Evenements/FWD/FWD10/pages/FWD10%20115.htm

Encore merci pour ce FWD Croa de légende

Greengoffik qui atend tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

FWD X - J'étais là Empty
MessageSujet: Re: FWD X - J'étais là   FWD X - J'étais là EmptyLun 20 Juin - 13:26

salut

un bon debrief qui méritait sa place sur ce forum (qui est-ce qui bien fait de demander Rolling Eyes ?)

aparament les peaux-vertes présents se sont éclatés comme des petits fous, conclusion, il faudra organiser une délégation orkatitude pour les prochaines éditions Razz

pour le bizarboy enchainé sur un goret, mmhh, la conversion me plait bien (elle aparaitré peut-etre, mais vesion KoS, je sais je sais, chui un "guedin" ^^)

Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

FWD X - J'étais là Empty
MessageSujet: Re: FWD X - J'étais là   FWD X - J'étais là EmptyJeu 30 Juin - 14:09

Nazdreg a écrit:
salut
un bon debrief qui méritait sa place sur ce forum (qui est-ce qui bien fait de demander Rolling Eyes ?)
aparament les peaux-vertes présents se sont éclatés comme des petits fous, conclusion, il faudra organiser une délégation orkatitude pour les prochaines éditions Razz

Pour le prochain je récidive en full ork, mais entièrement sur monture diverses et variées, un peu en dehors des règles mais c'est pour le fun.
Chacun faisant ce qu'il veut pour un FWD, les orks sont toujours les bienvenus, ceux de ce forum, comme d'ailleurs, il faut juste ne pas avoir peur de l'esprit.

Citation :

pour le bizarboy enchainé sur un goret, mmhh, la conversion me plait bien (elle aparaitré peut-etre, mais vesion KoS, je sais je sais, chui un "guedin" ^^)

Merci, c'est vrai que l'idée de base peut être appliquer pour tout un tas de personnage du KOS.

J'ai mis en ligne sur la Védéhem des photos de cet événements, on y voit assez peu de figurines et beaucoup de gens, mais bon :
http://www.vedehem.net/evenements/FWDX-01.php

Sinon les photos de la Frenchwaaagh :
http://www.frenchwaaagh.org/fwd/fwd10-2005/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
fiat punto dé las vegas
Grot
Grot
fiat punto dé las vegas


Nombre de messages : 40
Localisation : nissa l'abeille
Date d'inscription : 04/07/2005

FWD X - J'étais là Empty
MessageSujet: Re: FWD X - J'étais là   FWD X - J'étais là EmptyJeu 7 Juil - 22:04

Hola!

fesant parti de la FW j'aurai voulu y aller mais je ne savais pas ou cela ce passait, j'ai cru un bréve instant que c'était à paris ? ou marseille ?

Fiat ( la waaagh c'est surfait , le CRG j'vous dit !)
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

FWD X - J'étais là Empty
MessageSujet: Re: FWD X - J'étais là   FWD X - J'étais là EmptyVen 8 Juil - 10:27

fiat punto dé las vegas a écrit:
Hola!

fesant parti de la FW j'aurai voulu y aller mais je ne savais pas ou cela ce passait, j'ai cru un bréve instant que c'était à paris ? ou marseille ?

Fiat ( la waaagh c'est surfait , le CRG j'vous dit !)

IDF, mais inscription préalable obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
fiat punto dé las vegas
Grot
Grot
fiat punto dé las vegas


Nombre de messages : 40
Localisation : nissa l'abeille
Date d'inscription : 04/07/2005

FWD X - J'étais là Empty
MessageSujet: Re: FWD X - J'étais là   FWD X - J'étais là EmptyVen 8 Juil - 21:57

Citation :
IDF, mais inscription préalable obligatoire.

késakoi ?

j'ai pas compris ,si c'est pour s'inscrire je suis déjà inscrit, je veut juste savoir où ce passe DA FEUWEUDEU.

fiat (CRG powa)
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

FWD X - J'étais là Empty
MessageSujet: Re: FWD X - J'étais là   FWD X - J'étais là EmptyLun 11 Juil - 10:05

fiat punto dé las vegas a écrit:
Citation :
IDF, mais inscription préalable obligatoire.
késakoi ?
j'ai pas compris ,si c'est pour s'inscrire je suis déjà inscrit, je veut juste savoir où ce passe DA FEUWEUDEU.

Le FWD n'est pas un salon, l'accès se fait sur inscription via le site web de la Védéhem. Il se déroule en Ile-De-France, dans les Yvelines, mais c'est pas comme si cela était dans un dossier dans les files de la Frenchwaaagh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FWD X - J'étais là Empty
MessageSujet: Re: FWD X - J'étais là   FWD X - J'étais là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FWD X - J'étais là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: