| Liste d'armée wazdakka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
da mork Squig
| Sujet: Liste d'armée wazdakka Lun 8 Sep - 9:59 | |
| Eh ben ca y est me voila inscris. Bref, voila ma liste d'armée, n'hésitez pas a la critiquer
QG :
Wazdakka Gutsmek 180
Troupes :
5 motards sans rien avec wazdakka a l'interieur
3motards avec nob et pince energetique et embleme x8 ( 5 le reste des choix de troupes possibles et les 3 autres d'attaque rapide)
Soutien :
3 dred eud'la mort avec mega blasta x2 + plaques de blindage | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée wazdakka Lun 8 Sep - 10:13 | |
| | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Liste d'armée wazdakka Lun 8 Sep - 12:45 | |
| Je dévérouille le sujet car la tradition a été honorée. J'ai supprimé le deuxième topic. Quand un sujet est vérouillé sous condition, on attend gentiment qu'un modo vienne le dévérouillé.
L'idée de ta liste est bonne mais pas hyper cohérente. Que foutent des dread chez wazdakka? Pour de l'anti char, des kopters seraient beaucoup plus fluff.
Ensuite, l'idée de faire pleins de petites escouades peut être bonne mais le moindre mort cause un test de moral. L'emblème est utile, mais alors il reste que le nob.
A combien de points monte cette armée? | |
|
| |
da mork Squig
| Sujet: Re: Liste d'armée wazdakka Lun 8 Sep - 13:00 | |
| oui mais tu noteras que je n'ai plus de choix d'attaque rapide 1500 points | |
|
| |
da mork Squig
| Sujet: Re: Liste d'armée wazdakka Lun 8 Sep - 13:08 | |
| Bref du coup, je refais une liste : donc nous disions :
QG : wazdakka gutsmek
Troupes : 5 motards (avec wazdakka) 6 motards avec nob et pince energetique x5
Attaque rapide : 4 kopters avec mega blasta et scie
il me reste 35 points et je ne sais pas ou les depenser | |
|
| |
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Liste d'armée wazdakka Lun 8 Sep - 14:47 | |
| Si tu n'as pas besoin des slots d'attaque rapide supplémentaires, sépare tes kopters en unités les plus petites possibles. C'est plus souple, ça fait plus de cibles pour l'ennemi et ça évite les tests de Cd trop souvent. - da mork a écrit:
- il me reste 35 points et je ne sais pas ou les depenser
Peut-être quelques rockets ? si jamais tu as de la troupaille en face, ça peut être bien quelques galettes... PS : pour avoir une aide plus précise, donne le total de pts de chaque unité et celui de l'armée complète à chaque fois que tu postes une nouvelle version de ta liste. Ca évite d'avoir à remonter le fil de discussion pour choper les infos sur les différents messages. | |
|
| |
da mork Squig
| Sujet: Re: Liste d'armée wazdakka Mar 9 Sep - 13:53 | |
| ok ok donc,
QG : Wazdakka gutsmek 180 points
Troupes : 5 motards ou il y aura wazdakka 125 points 6motards avec nob pince et embleme x5 950
Attaque rapide : 1kopter avec mega blasta et scie x3 195 1450
où mets tu les lances rokettes?
les kopters ayant deja des mega blasta et les motards ne peuvent en avoir ? | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Liste d'armée wazdakka Mar 9 Sep - 21:07 | |
| Bonne liste à 2 roues. Pour 35 points, tu peux prendre des bombes pour les koptas. | |
|
| |
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Liste d'armée wazdakka Mar 9 Sep - 21:15 | |
| - Roethlisbörgör a écrit:
- Pour 35 points, tu peux prendre des bombes pour les koptas.
Merci, Roethlisbörgör,tu m'as sauvé, j'avais l'air con avec mes rokets, moi PS: mis à par toi, qui comprend quelque chose à ta signature ? | |
|
| |
da mork Squig
| Sujet: Re: Liste d'armée wazdakka Jeu 11 Sep - 8:57 | |
| Ok, merci pour vos reponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'armée wazdakka | |
| |
|
| |