[autre] de quoi faire de bon petits Squiggoths plastiques?
+3
lucius
Largwisnub
da gorrilz
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: [autre] de quoi faire de bon petits Squiggoths plastiques? Mar 4 Nov - 10:37
De quoi ravir ceux qui veulent jouer count as Snake bites :
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: [autre] de quoi faire de bon petits Squiggoths plastiques? Mar 4 Nov - 10:45
Excellent, reste à voir le gabarit.
Avec un peu de sculpture et on devrait arriver à cacher le look tricératops. Miam!
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: [autre] de quoi faire de bon petits Squiggoths plastiques? Mar 4 Nov - 11:39
hOP' PINAISE , pour le coup je me remettrais bien au HL moi !
Si les skinks sur le dos du stegadon sont de même taille que skinks à pied alors je peut vous assurer que la monture est asse grosse .
Je trouve qu'il n'a pas du tout un look de tricératops , comparé à l'ancien celui ci est bien plus crédible
Avec des conversions certains nous pondrons des superbe pièces pour 40k .
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
Sujet: Re: [autre] de quoi faire de bon petits Squiggoths plastiques? Mer 5 Nov - 13:26
Quelques plaques en metal, une belle paires de défenses, des bitz, des rivets... y'a du potentiel !
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
Sujet: Re: [autre] de quoi faire de bon petits Squiggoths plastiques? Mer 5 Nov - 22:35
Effectivement une bien belle bête pour faire du squiggoth. On peut tabler sur du 50 euros pièces je pense.
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: [autre] de quoi faire de bon petits Squiggoths plastiques? Sam 27 Déc - 14:19
Il est annoncé à 24,45£ sur le site GW UK donc ça devrait le faire à 25€ fdp compris pour ceux qui savent où chercher...
On est donc loin des 65£ + 9,75£ de fdp du modèle de chez FW !
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: [autre] de quoi faire de bon petits Squiggoths plastiques? Mar 13 Jan - 16:55
Oué, il est beau. Il peut recevoir un blindage analogue au petit forge. Sinon, sans équipement, avec un collier et une chaîne, il feraît une parfaite mascotte pour mes Steelerboyz.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [autre] de quoi faire de bon petits Squiggoths plastiques?
[autre] de quoi faire de bon petits Squiggoths plastiques?