L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit décor pour futur table .

Aller en bas 
+10
Torgnoll
da gorrilz
Thrym
Balrogue
Arkhanin
Largwisnub
Throrgak
D4RYL
Greengoffik
lucius
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyJeu 20 Nov - 16:52

Salut , je viens de terminer le premier décor pour ma table de jeux alors je vous fait partager d'autant que j'"ai besoin de petits conseils .

C'est l'un des bâtiments abandonné qui ce trouvera sur le champ de bataille . J'ai opté pour la simplicité pour ce qui est de la forme mais j'ai essayer de pousser les détails pour un rendu quand même sympa à l'œil .

C'est mon décor test pour ce qui est de la peinture car je voulais voir ce que cela donnerait parce qu'avoir le bâtiment comme ça dans les mains ça n'aide pas pour ce faire une idée .
La réalisation n'est pas parfaire , il y a quelques grosses d'erreur mais dans la globalité c'est bien .

Petit décor pour futur table . Photo257rb8
Petit décor pour futur table . W800

Petit décor pour futur table . Photo246jg2
Petit décor pour futur table . W800

Petit décor pour futur table . Photo256wz9
Petit décor pour futur table . W800

Petit décor pour futur table . Photo252yj6
Petit décor pour futur table . W800

Voilà , j'aimerais savoir ce qu'il serait bon d'ajouter ou de ne plus mettre pour que visuellement mes futurs décors soient de meilleur qualité ( outre le fait de la réalisation ) .

Bon après c'te table faut que je cause avec greengo pour celles du club .
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyJeu 20 Nov - 18:51

Il est largement au-dessus de beaucoup de décors que l'on croise. Si le reste de la table est de ce niveau, cela va être top.

Pour améliorer, je n'ai rien à dire sur la peinture. Si tout est de ce niveau c'est largement suffisant, peu d'intérêt à pousser le truc plus loin.
C'est dans le côté "réaliste" et architectural que je réfléchirai et améliorerai.

Tout d'abord, il faut mieux faire les raccords et boucher les trous. Je pense là au raccord entre le toit et les murs (côté avec les pneus, photo 3). De même, le raccord entre le sol et ton bâtiment n'est pas parfait côté escalier et dans l'angle visible sur la photo 4.

Ensuite, la rambarde sur le toit ne fait pas très réaliste. Je suppose qu'elle est censée simuler une barrière en bois mais on en doute en la voyant et elle fait poser sans raison sur le toit. En outre, en terme de jeu elle offre peu de couvert. Soit tu mets une barrière qui fait presque tout le tour (bof), ou alors un panneau de pub (genre station service américaine dans le désert) ou alors rien. Je pense d'ailleurs plus pour rien car il n'y a que la trappe pour y monter sur le toit et personne n'a accès à la trappe puisque le bâtiment est fermé, donc personne n'ira sur le toit..., sauf si tu colles une échelle dans un coin du bâtiment.

Après, ton bâtiment a une architecture bizarre dans le sens où il semble avoir un sous-sol sans ouverture et fenêtre. En effet, les fenêtres et la porte sont surélevées et non au niveau du sol puisq'on accède au bâtiment par un petit escalier et que la gurine test a le crâne en-dessous des fenêtres en hauteur. Donc soit le bâtiment est trop haut, soit tu as simulé un sous-sol fermé ; c'est voulu ou pas ?
D'ailleurs, es-tu sûr de la taille de ta porte car l'ork semble trop large et trop haut ?

Voilà ce que je vois de mon côté.

Pour les prochains, fais un poil plus gaffe au côté jouable et à la taille par rapport aux figurines, le côté réaliste on s'en fout un peu plus.
D'ailleurs pour le côté jouable, réfléchir à la fonction du bâtiment : simple terrain infranchissable ou véritable poste de tir. Pour cette réalisation, on a un toit inaccessible et un bâtiment qui ne peut accueillir aucune gurine à l'intérieur. A voir pour les prochains à faire des accès au toit et si ce dernier se doit d'être amovible pour poser des gens à l'intérieur.

Pour terminer ton décor évoque un peu les villes abandonnées des films et jeux post-apo et de zombies genre Vampire de Carpenter ou la série des Fallout. A voir si des recherches pour t'inspirer peuvent aider.

Petite question : ce sont des pions de Risk sur la palette ?
Revenir en haut Aller en bas
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyJeu 20 Nov - 19:34

J'aime bien les couleurs, puisse que c'était le principal dans ta question..
Je ne répéterais pas Greengo quant aux problèmes de raccords et de réalisticisme... Mais, je rajouterais ceci, les petits bien rangés de pneu boudferaille et autres trucs me semblent tres bien rangé pour un bâtiment abandonné. Vouala, Greengo a dit beaucoup donc RaR (rien à rajouter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
Throrgak
Grot
Grot
Throrgak


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyJeu 20 Nov - 20:20

J'aime bien le rendu, ça donne un côté western je trouve et de l'autre on a l'impression que le bâtiment est à côté d'une décharge.

Y a t'il moyen d'ouvrir les fenêtres?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyJeu 20 Nov - 20:57

Merci pour ces conseils .

Citation :
Il est largement au-dessus de beaucoup de décors que l'on croise. Si le reste de la table est de ce niveau, cela va être top.
Ce sera encore plus top lorsqu'une bataille aura lieu dessus , avec toutes les figu peintes . flower

En effet , les jonctions entre les différents murs sont complètement foireux , les autres bâtiment sont nettement plus propre mais je vais retravailler dessus pour un rendu nikel .

Greengoffik ? Tu parle d'un accès au toit qui ne peut pas ce faire , tu as raison sur le fait que l'accès est bloquer mais les figurines peuvent-elle escalader les murs pour accéder au toit ? ( Il faut 4ps de hauteur . )
Ou bien je peut décider de le jouer comme étant infranchissable ?

Citation :
soit tu as simulé un sous-sol fermé ; c'est voulu ou pas ?
Oui c'est voulu , je me suis inspiré d'un bâtiment venant d'un jeu vidéo . L'idée me plaisait bien et , il peut très bien y avoir une grosse base ne béton pour une raison x .
Pour la porte , je n'avais jamais fait attention Surprised , Le haut du crane de l'ork arrive au sommet de la porte et ses épaules dépasse largement .
C'est qu'il y avait un peuple d'homme de petite taille avant dans ce petit village ( oui oui , la supra facilité Rolling Eyes ) .

Je vais réfléchir aux utilités pour le jeux des bâtiments , ce que je n'ai pas trop fait jusque là .
Pour qu'il soit possible qu'une escouade de figurine puisse entrée/sortir d'un bâtiment , utiliser les ouvertures pour faire des postes de tirs et autres , faut-il que le bâtiment ait le toit non collé au reste de la structure ?Pour pouvoir y placer les figurines .

Je vais essayer de faire un tour du coter de fallout 3 ,en espérant juste que les bâtiments ne sois pas tous grisâtre ...
Citation :
Petite question : ce sont des pions de Risk sur la palette ?
Non ce sont des petites pièces fait initialement pour raccorder les éléments de bâtiment du jeux robogear .

C'est noté D4RYL , pour les prochains je rajouterais du bordel ne nuisant pas aux jeux .

Throrgak , les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyVen 21 Nov - 2:01

Aouch....

La peinture est superbe! Rien a redire sur l'empoussièrement et le choix des teintes. Tip top, et vivement qu'on puisse jouer sur une de tes tables.

Pour le realisme, la porte est une faute, le reste, c'est du détail.

En terme de jeu, je ne pense pas que se soit un problème qu'il n'y ait pas d'échelle. Soit tu le joues en infranchissable, soit tu le joues en franchissable soit en terrain difficile et tu estimes qu'ils escaladent les murs, passe dans le batiment pour sortir par la trappe. J'éviterais les cas ou on peut soulever le toit pour mettre les figs a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Arkhanin
Squig
Squig
Arkhanin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptySam 22 Nov - 7:06

Waaarf !

Extra ! Très joli le casemate ! Vraiment, moi quand j'arriverai à ce niveau, eh bien....

Les couleurs sont vraiment trop bien choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptySam 22 Nov - 10:43

trop beau j'adore , des couleurs sombre pour un endroit abandonné et morbide, c'est génial j'aime les décor comme ça, puis un espace vide sur le toit donne plein d'idées pour la bataille, excellent tu peux être fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyDim 23 Nov - 9:58

Moins de de l'architecture , j'adore ton choix de couleurs.
Les tas de matériaux sur palette sont excellent.

Pour le toit tu peux éventuellement rajouter une margelle de béton qui arrive à mi-cuisse et mettre du gravier plus épais comme sur certains bâtiments.
Ou bien rajouter une antenne ou un émetteur style parabole.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyMer 26 Nov - 19:04

C'est du super décors que tu nous as réalisé là !
J'espère que tu amènera ta table pour l'OD 2 Wink

C'est quoi ta recette pour les salissures des murs?
J'ai commencé ma table impérialo-orko-tyranide et ça m'intéresse bien ce genre d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyMer 26 Nov - 19:43

Merci pour les commentaires ça boost toujours pour les décors suivants .

Citation :
Tip top, et vivement qu'on puisse jouer sur une de tes tables.
j'invite déjà toutes personnes à venir jouer chez moi , dans une sale prévue à cet effet ( ça à du bon quand les frangins partent dans des lycées lointains huhu . )
Citation :
J'espère que tu amènera ta table pour l'OD 2 Wink
Si je viens en voiture oui , enfin il me faudra le permis avant hin . Et l'accord des organisateurs .
Ya le temps jusque là .
Citation :
C'est quoi ta recette pour les salissures des murs?
Le must du must c'est les pigments ! j'en ai utilisé 3 sortes , noir,brun et brun rougeâtre , ils permettent de faire des colorations subtils pour peut que l'on sache doser sur le pinceau .
Et puis quelques petits lavis discret .
Citation :
J'ai commencé ma table impérialo-orko-tyranide
Ha yes , une futur chouette table en vue , j'adore ça !cheers

J'ai bientôt terminé un second bâtiment aussi majestueux que le précédant , c'est à dire , un pavé rectangulaire . Rolling Eyes
Mais bon pour le jeux ça ira .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptySam 29 Nov - 13:17

Bon , le second bâtiment est terminé . Je vous en fait part .
Je le compte comme du terrain infranchissable .

Pour le coup il rend mieux en vrai . Moins fouillis .
Petit décor pour futur table . Photo266bl8
Petit décor pour futur table . W800

Petit décor pour futur table . Photo268mp6
Petit décor pour futur table . W800

Petit décor pour futur table . Photo282lk3
Petit décor pour futur table . W800

Petit décor pour futur table . Photo291ym4
Petit décor pour futur table . W800

Voili voilà , demain je soclerais la table de jeu et je la peindrais ensuite retour aux décors .
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptySam 29 Nov - 13:35

Très bon comme nouveau décor.
Y'a juste les 2 têtes de gargouilles qui font bizarres et pas dans le thème (des ampoules classiques ou rien seraient mieux amha), et surtout le cadre intérieur gris de tes fenêtres qui n'est vraiment pas top, il fait trop papier ou carton très fin. Il faudrait les retoucher et là ce serait le top.
Revenir en haut Aller en bas
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptySam 29 Nov - 17:09

Avant même de lire la réponse de greengo, j'ai noté les deux gargouilles qui ne collaient pas... sinon pas mal le systeme d'aération sur le toi, mais est ce un antenne parabolique pour capter LCI que je vois la?

Pas mal non plus les palettes de clark maison..

Tu as du talent petit, que ce soit en peintures gargant ou décor... tu as tout d'un grand

Respet

(ne m'en veut pas pour le "petit")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyDim 30 Nov - 2:12

moi je propose qu'on expose sa au Musée du louvre(lol) c'est vraiment trop beaux a regardé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyDim 30 Nov - 10:54

Effectivement c'est impressionnant!
En revanche je sais pas pourquoi mais je le prefere nettement plus au premier.
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyDim 30 Nov - 13:04

moi je n'ai qu'une chose a dire : Tu déchire mec Very Happy !

Franchement c'est du très beau (comme tout ce que tu fait en fait ).

Sinon peut-être quelques détails (gargouilles qui sont pas trop dans l'esprit, trucs trop bien rangés, etc...), mais la on chiffonne, car franchement c'est très jolie (en p)lus avec tes boyz a côté thumleft ).

Voila, secryde, qui encourage.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyDim 30 Nov - 16:32

Bon et bien je vais donc virer les gargouilles . Wink Et retoucher les encadrements .
Citation :
moi je propose qu'on expose sa au Musée du louvre(lol) c'est vraiment trop beaux a regardé. cheers
Carrément ! Merci beaucoup .

Citation :
En revanche je sais pas pourquoi mais je le prefere nettement plus au premier.
Tu aimeras surement le troisième ou le quatrième . Razz

Secryde , je tiens à "rager" un minimum les choses pour ne pas trop déranger l'or d'une partie . Ne pas pouvoir poser ses figurines sur un décor c'est frustrant , je trouve .

Merci pour vos commentaires et conseils .
Pour le coup là en ce moment je fait un tout petiot décor .
Aprés il me restera 2 bâtiments à peindre puis je passerais aux petits décors .
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyDim 30 Nov - 19:26

Je sais, moi j'arrive pas a poser mes flings-boys dans des ruines qu'on a faite avec un pote, car elle est un peux en pente, et ils tombe tous en avant (et la flemme de coller du métal sous les socles ).

Sinon bon courage, on a hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyLun 1 Déc - 9:37

HS onAstuce: une piece de 5 cent convient parfaitement en terme de taille pour les socles d'infanterie.. HS OFF

Ouais c'est galère quand ca tombe tout le temps

Sinon, Lucius, c'est pas plus mal de les ranger, après tout ton décor est fait pour jouer, je révise donc mon jugement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyJeu 11 Déc - 16:40

Yôp Yôp j'ai fait d'autres décors depuis la dernière fois . J'ai profité des derniers rayons du soleil pour prendre quelques photos .

D'abord , deux citernes plutôt banales .

Petit décor pour futur table . Photo293qw6
Petit décor pour futur table . W800

Petit décor pour futur table . Photo296rz3
Petit décor pour futur table . W800


Ensuite un petit bâtiment relai fait avec une boite de coton tige .

Petit décor pour futur table . Photo300wr1
Petit décor pour futur table . W800

Petit décor pour futur table . Photo303xb2
Petit décor pour futur table . W800

Des barricades . Un objo au centre et en avant la campouse pour le premier arrivé .

Petit décor pour futur table . Photo306yo5
Petit décor pour futur table . W800
Petit décor pour futur table . Photo310bz3
Petit décor pour futur table . W800


Et les derniers , 4 cratères GW peints en deux fois ( C'est pour ça qu'ils ne sont pas de même couleur shaking ) C'est pas si voyant que ça . Deux cratères sont plus "brulés" que les deux autres c'est voulu , je voulais avoir des cratères récents et d'autres un peut moins .

Petit décor pour futur table . Photo312ni3
Petit décor pour futur table . W800

Pour l'instant j'en suis à 9 décors , je vais peindre un dernier bâtiment et je pense que ce serra bon .
J'ai aussi commencé à floquer la table , enfin je n'ai fait qu'une seul planche pour l'instant .

J'aimerais recommencer à peindre des figurines donc j'ai envie de boucler cette table rapidement . Avant les vacances se serait super .

Bey .


Dernière édition par lucius le Jeu 11 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyJeu 11 Déc - 18:45

c'est du super boulot tu excelle, j'adore je suis fan de tes décors.
Revenir en haut Aller en bas
Tuska
Squig
Squig
Tuska


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : chez les che'te'mis
Date d'inscription : 28/05/2008

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyJeu 11 Déc - 20:59

Excellent, que dire de plus
ah si ... peut-être le bâtiment relais que je trouve un poil trop petit

Lucius le mékano écolo qui nous pompe des magnifiques décors
en très peu de temps. thumleft

Tuska très impatient de voir les figurines, les décors et la table
le tout fini. bounce
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyJeu 11 Déc - 21:32

Waaaaa ! Waaaaa ! Waaaa !

Très Très bien


Franchement très beau, tu excelle, en plus c'est ekolo ! Que dire, hein tuska ? que ire..

Ben que c'est beau, vraiment, bien peint, bien modélisé... Sur la table ça dit avoir un très bon rendu


Secryde, impatient bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex-orks-goffs
Grot
Grot
alex-orks-goffs


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : sornay /louhans (71)
Date d'inscription : 28/10/2008

Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . EmptyVen 12 Déc - 17:07

vraiment la classe ! jespère qu'on aura le droit au tout mis en scène sur une table ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit décor pour futur table . Empty
MessageSujet: Re: Petit décor pour futur table .   Petit décor pour futur table . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit décor pour futur table .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit décor rapide pour pas cher.
» conseil tactique pour table de jeu .
» Recherche d'idées pour une table de jeux.
» petit dio pour ork sauvage
» nouveau decor ork...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: