| [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) | |
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+8Tsuki-yomi Buzzy secryde Thrym Yriel Greengoffik Bidon one kenobi Balrogue 12 participants |
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Auteur | Message |
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Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Ven 21 Nov - 1:00 | |
| Donc voila mon projet d'armée a 1500pts,je possède la plupart des unités le reste sera a acheter:
QG
QG 1 :Big Boss -Pince énergétique -Fling' jumelés -emblème 95pts
QG 2 :Gros Mek -Pince énergétique -arme combiné fling'/karbo ou roquette(pas encore décidé) -champ de force custom 90pts
QG 3 :Bizarboyz Akkro 85pts
ELITE
ELITE 1 : Nobz x8 -Bannière waaagh -armure lourde x8 225pts
ELITE 2 : Nobz x6 Banniere waaagh -armure lourde x6 165pts
ELITE 3 :Kramboyz 4 krameur 1 mekano 75pts
TROUPE
TROUPE 1: Boyz x12 -gros fling' -nobz(emblème) 92pts
TROUPE 2: Boyz x14 -gros fling' 89pts
TROUPE 3: Blind Boyz x14 -Nobz(gros kikoup) 150pts
TROUPE 4: Truk -Plaque de blindage en rab' 45pts
ATTAQUE RAPIDE
ATTAQUE RAPIDE 1 :Kopter x3 -Lance rokette jumelés -Scie circulaire 210pts
ATTAQUE RAPIDE 2: Kopter x3 -Lance rokette jumelés -Grosse'bombe 180pts
TOTAL : 1501pts, nombres de figurines : 68+1 véhicule.
Tactique :foncé sur l'ennemie avec mes troupes kramer un paquet d'unité les blind boyz et les nobz sont asser bien équipé,les kopter on se qu'il faut pour les blindés ou les grosses unités coriace et l'objectif principale : m'amuser car c'est sa les orks.Merci d'avance pour vos remarques ou si il y a moyen d'améliorer ma liste, je n'est encore jamais joué les orks donc c'est vous les vétérans.Il serai mieux de mètre un combi krameur ou rokette pour le gros mek ?
Dernière édition par Balrogue le Sam 24 Oct - 19:32, édité 1 fois | |
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Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Ven 21 Nov - 7:17 | |
| Lut. ... Pouic? Dis, ils sortent d'où tes 3 QG? Sinon je ne suis pas sûr que tu puisse équiper ton gromek comme ça : je crois même que j'en suis sûr Pareil pour la deuxième bannière waaagh. Voilà pour la forme. Pour le fond : Tu as un BB, tu peux passer une unité de nobz en troupe (d'ailleurs un medic c'est sympa). 5 kramboyz c'est fragile : ils vont tapisser Les bandes de 14 boyz à pied c'est beurk : si tu en prends des petites bandes, faut les embarquer, sinon il te faut des bandes bien plus grosses. Et puis tu as bien peu de pinpinces je trouve... Ca manque... Sinon sympa la photo | |
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Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Ven 21 Nov - 8:21 | |
| - Bidon one kenobi a écrit:
Dis, ils sortent d'où tes 3 QG? je suis pas sur d'avoir bien compris. - Bidon one kenobi a écrit:
- Sinon je ne suis pas sûr que tu puisse équiper ton gromek comme ça : je crois même que j'en suis sûr
Pareil pour la deuxième bannière waaagh. C'est tout a fait faisable ces équipement peuvent être mis pour un gros mek c'est dans le codex regarde bien, pour la bannière pourquoi ce n'est pas faisable ? rien ne l'interdit - Bidon one kenobi a écrit:
- Tu as un BB, tu peux passer une unité de nobz en troupe (d'ailleurs un medic c'est sympa).
J'aimerais bien en mettre un mais les points me manque je suis déjà a 1501pts il faudrait enlever des truc alors...mais quoi ?! je doit y réfléchir ou peut être me donneriez vous des conseils.... - Bidon one kenobi a écrit:
- 5 kramboyz c'est fragile : ils vont tapisser
Qu'est ce que je doit faire alors ? en même temps les orks sont pas en armure énergétique - Bidon one kenobi a écrit:
- Les bandes de 14 boyz à pied c'est beurk : si tu en prends des petites bandes, faut les embarquer, sinon il te faut des bandes bien plus grosses.
Et puis tu as bien peu de pinpinces je trouve... Ca manque... Un mediko,des pinces,plus de boyz: apparemment je doit enlever quelque chose mais quoi et peut être les kramboyz ou le bizarboyz mais je ne sais pas, je vais avoir besoin de votre aide je crois.merci de ton aide Bidon one kenobi | |
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Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Ven 21 Nov - 8:59 | |
| Pouic - Balrogue a écrit:
- Bidon one kenobi a écrit:
Dis, ils sortent d'où tes 3 QG? je suis pas sur d'avoir bien compris. Bein tu as le droit à 2 maxi, donc à moins que ça soit une convention locale ou autre chose étrange, te faut que 2 QG. Là tu en as 3 : Un Bigboss, un gromek et un bizarboy - Bidon one kenobi a écrit:
C'est tout a fait faisable ces équipement peuvent être mis pour un gros mek c'est dans le codex regarde bien, pour la bannière pourquoi ce n'est pas faisable ? rien ne l'interdit Bein de mémoire, faudra vérifier, mais je pense avoir raison : Ton gromek remplace son kikoup par sa pince (ou autre chose) et/ou son automatik par le CFK (ou autre chose, dont le fling'). Donc à moins d'avoir un Gromek mutant avec 3 bras et 2 automatiks c'est niet. Pour la bannière je crois que c'est une seule par armée. Pareil de mémoire, à vérifier. - Bidon one kenobi a écrit:
- Tu as un BB, tu peux passer une unité de nobz en troupe (d'ailleurs un medic c'est sympa).
J'aimerais bien en mettre un mais les points me manque je suis déjà a 1501pts il faudrait enlever des truc alors...mais quoi ?! je doit y réfléchir ou peut être me donneriez vous des conseils.... - Balrogue a écrit:
- Bidon one kenobi a écrit:
- 5 kramboyz c'est fragile : ils vont tapisser
Qu'est ce que je doit faire alors ? en même temps les orks sont pas en armure énergétique
Bein soit faut les embarquer, soit augmenter leur nombre, soit les virer. Mais ça c'est mon avis, qui correspond à ma façon de jouer, si ça se trouve tu pourra faire des merveilles avec 5 kramboyz piétons... - Balrogue a écrit:
- Bidon one kenobi a écrit:
- Les bandes de 14 boyz à pied c'est beurk : si tu en prends des petites bandes, faut les embarquer, sinon il te faut des bandes bien plus grosses.
Et puis tu as bien peu de pinpinces je trouve... Ca manque... Un mediko,des pinces,plus de boyz: apparemment je doit enlever quelque chose mais quoi et peut être les kramboyz ou le bizarboyz mais je ne sais pas, je vais avoir besoin de votre aide je crois.merci de ton aide Bidon one kenobi Déjà tu auras un QG en moins, pour les kramboyz à toi de voir, 6 kopter c'est cher, tu peux avoir des nobz en troupe, donc compiler 2 bandes pour en faire une grosse, ect ect ect. Ce que je te dis n'est qu'un avis t'es pas obligé de tout suivre hein | |
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Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Ven 21 Nov - 16:35 | |
| Pour les 3 QG ou puis je vérifié qu'il n'est possible d'en avoir que 2 ?
Le champ de force custom sa tient dans le dos mais est ce que sa nécessite une main? en faite je dit sa car je comptais convertir mon 2eme big boss de black reach en gros mek. si je devais choisir 2 QG que me conseillerez vous ? Gros mek :champ de force ? Bizarboyz:pouvoir psyker(dont la waaagh) ?...lequel choisir ?
SI vous pourriez m'aider sa m'aidera beaucoup et bin si je peux pas avoir 3 QG je rajouterai mediko,pinces et plus de boyz et je referais une nouvelle liste d'armée. | |
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Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Ven 21 Nov - 17:34 | |
| - Citation :
- Pour les 3 QG ou puis je vérifié qu'il n'est possible d'en avoir que 2 ?
Suffit de lire le livre de règles ou de regarder le schéma d'armée dans son codex p.94. - Citation :
- Le champ de force custom sa tient dans le dos mais est ce que sa nécessite une main? en faite je dit sa car je comptais convertir mon 2eme big boss de black reach en gros mek. si je devais choisir 2 QG que me conseillerez vous ?
Gros mek :champ de force ? Bizarboyz:pouvoir psyker(dont la waaagh) ?...lequel choisir ?
Aucune importance de tenue pour le champ de force. Pour le choix des QG, cela dépend de ton style de jeu et de la synergie souhaitée au sein de ton armée ou de ton envie de jouer avec ce qui te plaît et pas seulement efficace. | |
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Yriel Squig
Nombre de messages : 13 Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Ven 21 Nov - 18:19 | |
| C'est clair que pour les 5 kram'boyz sans transport ils risquent d'etre vite demoralisé par contre embarqué ca peut faire mal puisque que seul le tir est autorisé suite à un debarquement 5 lance flammes avec les gabarits sur une troupe ca peut faire du degat c'est une tactique !!! | |
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Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Sam 22 Nov - 0:17 | |
| 2 QG seulement je l'ignorais, sa casse pleins de projets que j'avais en tête je voulais me faire une armée a 2000pt ou + avec des personnages spéciaux orks, mince alors !!! Donc j'ai réfléchi je pense enlevé le gros mek et laisser le bizarboyz, en recalculant sa donne 1410pts je comble ce vide par: - un mediko 35pts - 2 pinces énergétique 50pts - éperon renforcé pour le truk 5pts(sauf si vous me proposé mieux pour 5points). A part les krameur il n'y a rien d'autre qui vous pose problème mais 4 gros gabarit de lance flamme sur une unité sa me rend tout chose mais je vais les laisser et si je vois que je me fait poutrer trop de fois mes krameur je les remplacerais par autre chose. | |
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Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 51 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Sam 22 Nov - 19:03 | |
| Il te reste la solution de jouer à 3000 pts en format Apocalypse. C'est bete, cela t'oblige à faire des krabouillatos ! | |
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Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Dim 30 Nov - 2:28 | |
| Salut j'ai donc refait ma liste d'armée j'aimerais savoir ce que vous en pensez et que vous me donniez vos avis,si il y a encore des chose a changer ou si des choses ne vont pas trop. QG:Big Boss : 95pts -Pince énergetique -Fling' jumelés -Embleme BizarBoyz : 85pts -Akkro ELITE:Kramboyz x 4 : 75pts -1 Mekano #1 Nobz x 8 : 225pts - Mediko -Bannière waaagh -Armures lourde x 8 #2 Nobz x 6 : 165pts -Bannière waaagh -Armures lourde x 6 TROUPE:#1 Boyz x 12 : 92pts -1 gros fling' -Nobz pince énergétique #2 Boyz x14 : 89pts - gros fling' #3 Blind Boyz x14 : 150pts - Nobz pince énergétique Truk : 45pts - Plaque de blindage en rab ATTAQUE RAPIDE:Kopter x 3 : 210pts - rokette jumelé x 3 -Gross Bombe x 3 SOUTIEN:Dread Eud'la mort : 105pts - + 2 arme de corps a corps de dread = 4 bras Boit'Kitu x 2 : 80pts - Rokette - Gros fling' TOTAL: 1505pts | |
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Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Ven 12 Déc - 11:49 | |
| Salut ,vous pouvez me dire si ma nouvelle liste d'armée est mieu ?! merci | |
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secryde Mioch'
Nombre de messages : 147 Age : 30 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Ven 12 Déc - 12:41 | |
| bonjour. Alors pour moi : - BB : Ben il lui faut une protection ! C'est pas sa 6+ qui va servir. - Les kramboyz : Ben... A pied, c'est un peut nul en fait . Au moins dans le truk. - Les nobs : Ben c'est des nobs, quoi. Donc voila, mais met leurs des armes pour la répartition des blessures ! Donc pour les nobs c'est corps cybork a la place des armures lourdes, et des armes éparpillées (pinces, gros kikoup, combi, etc...). Obligé ! Et STP fait en passer une unité en troupes (c'est gratuit ). - Les boyz sont trop peut ! Par 15 c'est vraiment le grand minimum a pied ! Donc pour moi ce sera au moins deux unités de 20 ! - Les kopters, enlève les bombes, inutiles... 15 points , c'est trop pour son efficacité. Et met-les en 3 choix. Le dred, ça va (même si je ne le trouve pas terrible en 4 bras ). -Les boiboites, met les en 2 choix avec deux LR. Bon, pas mal de boulot, mais sinon j'aime bien, Voila, bon courage. | |
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Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Dim 14 Déc - 15:26 | |
| - secryde a écrit:
- BB : Ben il lui faut une protection ! C'est pas sa 6+ qui va servir.
- Les kramboyz : Ben... A pied, c'est un peut nul en fait .
Au moins dans le truk.
- Les nobs : Ben c'est des nobs, quoi. Donc voila, mais met leurs des armes pour la répartition des blessures ! Donc pour les nobs c'est corps cybork a la place des armures lourdes, et des armes éparpillées (pinces, gros kikoup, combi, etc...). Obligé !
Et STP fait en passer une unité en troupes (c'est gratuit ).
- Les boyz sont trop peut !
Par 15 c'est vraiment le grand minimum a pied ! Donc pour moi ce sera au moins deux unités de 20 !
- Les kopters, enlève les bombes, inutiles... 15 points , c'est trop pour son efficacité.
Et met-les en 3 choix.
Le dred, ça va (même si je ne le trouve pas terrible en 4 bras ).
-Les boiboites, met les en 2 choix avec deux LR. Je n'ai droit qu'a 1500 pts donc les corps cyborg + armes lourde de CaC + truk sa coute trop cher pour le peux de points qu'il me reste en enlevant les bombes. | |
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secryde Mioch'
Nombre de messages : 147 Age : 30 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Lun 15 Déc - 12:14 | |
| - Citation :
- Je n'ai droit qu'a 1500 pts
Donc il faut enlever des choses Genre les kramboyz = ça sort, Les nobs, faire par exemple une seul unité de 10 optimisé répartition de blessure dans truk (avec le boss ), Deux unités de boyz par 12 en truk, les blind'boyz par 20 avec le Bizarboy... Enfin a toi de voir ce que tu souhaite enlever | |
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Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Lun 5 Jan - 19:39 | |
| Donc voici ma nouvelle liste d'armée, merci pour ton aide et tes conseil "secryde" sa a bien influencé sur mon noêl en plus.Donc voici la liste : - Citation :
- QG:
Big Boss : 105pts -Pince énergétique -Fling' jumelés -Corp de cyborg -Armure lourde -Embleme
BizarBoyz : 85pts
ELITE:
Kramboyz x 5 : 75pts -1 Mekano
Nobz x 7 : 190pts -Bannière waaagh - Mediko -grot infirmier
TROUPE:
Nobz x 7 : 190pts -Bannière waaagh -Mediko -Grot infirmier
Blind Boyz x 12 : 165pts -1 gros fling' -Nobz -pince énergétique -Embleme
Boyz x 30 : 240pts - gros fling' -Lance rokette x2 -Nobz -Pince énergétique
Fling Boyz x 20 : 140pts - Nobz -Gros fling' x2
Gretchins x 10 : 40pts -Fouettard
Truk : 45pts - Plaque de blindage en rab
ATTAQUE RAPIDE:
Kopter x 3 : 150pts - rokette jumelé x 3 -Gross Bombe J'hésite avec : Boit'Kitu x 2 : 80pts - Rokette - Gros fling'
SOUTIEN:
Dread Eud'la mort : 105pts - + 2 arme de corps a corps de dread = 4 bras
Donc voila ma liste un peu de tout, pas énormément de tir mais j'hésite entre les kopter et les boit kitu j'ai lu certain commentaire sur la liste d'armée de "Buzzy" comme quoi les kopter c'etais pas top donc j'attends vos conseil et avis.merci d'avance. | |
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Buzzy Mioch'
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Lun 5 Jan - 21:27 | |
| Alors du coup je vais pas t'aider sur le choix entre kopter et BTK car je suis dans le même cas que toi. Par contre, je vois des trucs qui me titillent dans ta liste. Et quitte a plagier les conseils qui t'on déjà été fait, je le fait quand même. - Les kramboys a pied et par 5 ? C'est chaud çà n'arrivera jamais a distance de tir. A mon avis. - Les nobz et le BB ils sont a pied aussi ? C'est dommage, il gagneraient en efficacité et en mobilité si ils étaient eux aussi dans un truc ... - Les blind boys par 12 a pied c'est pas bon non plus je trouve. Sinon a part ca ta liste et pas mal, 2X7 nobz ca va faire mal | |
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Tsuki-yomi Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Toulouse/Limoges Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Lun 5 Jan - 22:06 | |
| Bonjour,je me permet de donner plusieurs conseils: -Les kramboyz par 5 c'est n'importe quoi ( je dit ça gentiment ) c'est par douze ou voir 15 ( moi je les joue par 15 avec 3 mek dedans équiper de gros fling ) ils vont se faire massacrer au tirs ou fuirons à la première perte, la c'est des points gaspiller. -Les boit'kitu, j'en jouais un escadron de 2 et une 1 toute seule, sa donne un bon soutien à ton infanterie en CaC et il faut absolument leurs mettre des lance rokettes avec leurs CT améliorées c'est du régal! -Au départ je ne jurais que par les kopters/lance rokettes/attaque de flanc en deux escadrons de deux, puis je me suis rendue compte ( notamment au dernier tournois auquel j'ai participer ) qu'ils ennuyaient temporairement l'adversaire plutôt que de lui poser un vrai problème. Je vais essayer la version gros fling/scie circulaire/mouvement scout pour apporter du soutiens à mon infanterie et chasser du char. Un conseil: Met tes 5 kramboyz de côté en attendant d'en avoir au moins 12, avec les points tu met 2 boit'kitu/lance rokette et tu enlève 1 kopters. Tu met des lance rokettes à tes deux kopters mais une scie circulaire sur un seule. Comme ça tu pourras tester les tactiques possible entre les attaques de flancs et les mouvements scout avant le début du tour pour arriver à porter de charge d'un blindé adverse avec la scie circulaire A+ | |
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Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Mar 6 Jan - 0:40 | |
| Merci pour vos conseil et votre aide apparemment moi qui voulais tout grillé avec mes kramboyz c'est moi qui me fait incendier, donc sa pose problème soit sur leur nombre soit sur le fait qu'il n'ont pas de transport. - Tsuki-yomi a écrit:
- Met tes 5 kramboyz de côté en attendant d'en avoir au moins 12.....
Merci merci pour ce précieux conseil,faut que je trouve un moyen de les mettre dans mon armée je peux pas la concevoir sans des kramboyz. Sinon pour répondre a buzzy je vais donner quelques précision: -les blind boys sont dans le truc -le big boss avec les nob, mais je ne sais pas si c'est mieux de mettre le BB avec les nobz ou les Blind Boyz ? que me conseillez vous ? -Le bizardboyz est avec une escouade de nobz. - Buzzy a écrit:
- - Les nobz et le BB ils sont a pied aussi ? C'est dommage, il gagneraient en efficacité et en mobilité si ils étaient eux aussi dans un truc ...
J'ai un Truc en rab (création perso pas fini) que je pourrais filer a une escouade (si vous juger nécessaire) mais je pense au bizardboyz qui a sont pouvoir de waaaght donc si je met trop de véhicule a quoi il va servir (je ne pourais pas le retirez je conçois mon armée avec ce fou ) ? Mais je n'ai pas encore d'expérience avec les orks donc je préfère écouter vos conseils, mais si jamais je devais inclure un Truc de plus je le remplacerais par quoi ? Donc mis a par mes kramboyz (faut trouvez une solution il me manque déjà) et peut être un Truc, ma liste a l'aire d'être bien (sa me rassure) Merci bien pour vos conseils et votre aide sa me dépanne vous êtes géniaux. | |
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Buzzy Mioch'
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Mar 6 Jan - 11:14 | |
| Quand tu as des véhicules et que tu abuse de la WAAGGHHH ... il est bon de rappeller .. (et j'espere ne pas dire de connerie ?)
- Tu cries WWWWWWWWWAAAAAAAAAGGGGGHHHHHHHHHHH - Tu bouges de 12 avec le truc - Tu decharges dans les 2 pas autour du véhicule - Tu sprint d'1D6 - Tu charges de 6
Ce qui fait quand même au max 26 pas (et au min 19ps) pour charger avec la WAAGGHH, c'est pas du tout antinomique de parler de véhicule dans une armée de bizarboys. | |
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Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Sam 24 Oct - 20:12 | |
| Grosse mise a jour de ma liste d'armée je la prépare pour le tournois de mon club. Je suis dans le groupe qui a droit a 2000pts d'armée mais seulement 1500 seront jouable afin de pouvoir modifier son armée avant une bataille. Je connais quasiment bien les armées de mes adversaires et je peux vous dire quelles unités ils possèdent ou pas. -Space marine du chaos -Garde impériale et space wolve(le joueur est un vétéran) -Necron et/ou SM :Dark angel -Chasseur de démon -Space marines (pas sûr, peut être pas dans mon groupe) -Eldar (pas sûr non plus, peut être pas dans mon groupe) (n'hésitez pas a me demander plus de détails) Sinon voici mon armée : Voici ma liste : Gor'K : 1502 Points
- QG
- 1x Big boss (120 pts)
- 1x Fling', 1x Karbonizator, 1x Pince énergétique
- 1x Armure lourde , 1x Corps de Cybork , 1x Squig d'attaque
1x BizarBoy (55 pts) Elite Escouade Elite (410 pts)9x Nobz (350 pts) 2x Pinces énergétique 11x Armure lourde , 1x Bannière Waaagh ! , 1x Emblème, 9x Corps de Cybork 1x Nobz Mediko (60 pts) 1x Grot infirmier , 1x Corps de Cybork Escouade Elite (150 pts)9x Pillards (135 pts) 1x Pillard Mekano (15 pts) Troupes Escouade Troupes (240 pts)18x Blind'boyz (185 pts) 1x Gros Fling' 1x Blind'boyz Nob (50 pts) 1x Pince énergétique 1x Emblème Escouade Troupes (215 pts)29x Boyz Orks (194 pts) 29x Fling', 2x Gros Fling', 1x Lance-Rokette 1x Boyz Orks Nob (21 pts) 1x Emblème Escouade Troupes (42 pts)9x Gretchin (27 pts) 1x Fouettard (15 pts) 1x Truk (40 pts) 1x Lance-Rokette Soutien 1x Chariot de Guerre (130 pts) 2x Gros Fling', 2x Lance-Rokette, 1x Plaques de blindage en rab' 1x Dred eud'la mort (115 pts) 1x Arme de corps à corps supplémentaire, 1x Karbonizator 1x Plaques de blindage en rab' , 1x Grots Bidouilleur 1er problème j'ai 2pts en plus et je ne sais pas quoi enlever que me conseilleriez vous ? Je n'es pas encore de stratégie ou tactique car je n'es jamais encore joué mes orks (unités non fini). je sais juste que: - Pillard s'occupent des grosses unités chiante ou véhicules. - Escouade du BB avec ses nobz équipé pour tout casser et embarquer dans le truk -Blind boyz dans le Chariot d'G. -Grots pour faire chier ou surtout pour tenir un objectif. -Dread bloquer une unité au CaC et/ou "prêt à cassé des trucs". -Les 30 flingeur pour balancé des volés de tir et charger une fois a porter. -L'bizardboyz pour ses pouvoir mais en particulier pour sa waaagh sinon pour les 500pts reserves j'ai juste prévu ça : gor'k + : 500 Points
- Attaque Rapide
- 6x Kopters (350 pts)
- 2x Gross'bombe, 6x Lance-rokettes jumelés, 2x Scie circulaire
Soutien 1x Véhicule volé (150 pts) 1x Obuzier, 2x Lance-Rokette 1x Plaques de blindage en rab' , 1x Habitak' fermé , 1x Grots Bidouilleur BBCode Généré parWarhammer 40K Army CreatorJ'aimerais avoir vos avis et conseils. merci d'avance.
Dernière édition par Balrogue le Dim 25 Oct - 13:20, édité 9 fois | |
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Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Sam 24 Oct - 20:28 | |
| Y'a de la Badmoonzerie, tu peins, alors j'aide. Ce qu'il faut penser, c'est qu'est-ce que vont faire tes unités sur le terrain. Et toujours penser au pire. Genre 3 pertes chez les pillards de fond de table, et bye bye 150 pts. L'army creator, c'est pas terrible. - 32 pts à dépenser, vire le grot infirmier, uppgrade le Bizartboy en akkro. Ou alors, du matos pour les nobz. Ou + de grotz. - Les armes lourdes chez les boyz : 1 par tranche COMPLETE. - Le truk est un transport assigné. Y peut pas être assigné aux grotz. En fait, l'army creator, c'est nul. | |
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Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Sam 24 Oct - 20:35 | |
| Pour le Bizarboy, l'option "Akkro" me semble presque obligatoire mais tu fais comme tu veux...
Ton escouade de Nobz compte 11 Orks alors qu'elle est limitée à 10...
Le Mékano, dans l'escouade de Pillards, n'est pas indispensable et te prive d'un Kanon Eud'la mort supplémentaire...
Le Truk, il est pour les Grots ? Si oui, tu n'y as pas droit...
Peut-être un peu trop d'options sur le Chariot... Je serais toi, les points que tu as en trop, je les prendrais là... | |
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Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Sam 24 Oct - 21:06 | |
| - Roethlisbörgör a écrit:
- Genre 3 pertes chez les pillards de fond de table, et bye bye 150 pts.
Ahrg oui pas de nobz pour les remoralisé. c'est bien ça ??? - Roethlisbörgör a écrit:
- - Le truk est un transport assigné. Y peut pas être assigné aux grotz.
Pas assigné aux grots c'est pour l'escouade de nobz - Roethlisbörgör a écrit:
- En fait, l'army creator, c'est nul.
creator tu veux dire quoi par là ? - Waadzefeuk a écrit:
- Pour le Bizarboy, l'option "Akkro" me semble presque obligatoire mais tu fais comme tu veux...
En faite je préfère assumer le pouvoir qui tombe tampis si c'est un 1 je joue les orks pour le fun et sa mettra plus de piquant - Waadzefeuk a écrit:
- Le Mékano, dans l'escouade de Pillards, n'est pas indispensable et te prive d'un Kanon Eud'la mort supplémentaire...
oui je vais l'enlever alors. Grâce a deux erreurs que vous avez trouvés ma liste retombe a 1507 pts je pense que je vais enlever le grot infirmier il me reste donc 2pts de trop je ne sais pas quoi enlever même si ça parait si simple.(besoin de votre aide encore) Merci pour vos conseils sinon en terme de stratégie, de ma reserve 500pts ou contre les armées adverse auriez vous des conseils. | |
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Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Sam 24 Oct - 22:08 | |
| Je te le redis, tu as, à mon avis, trop d'options sur tes véhicules :
Le truk : un éperon renforcé et, à la rigueur, un lance-rokette suffisent.
Le chariot : deux gros fling', le rouleau kompresseur, le blindage en rab' et c'est tout...
Et avec les points économisés, tu rajoutes des corps cyborks à tes Nobz qui deviendront alors, presque invincibles ! | |
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Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) Sam 24 Oct - 22:40 | |
| - Waadzefeuk a écrit:
- Je te le redis, tu as, à mon avis, trop d'options sur tes véhicules :
Le truk : un éperon renforcé et, à la rigueur, un lance-rokette suffisent.
hé tu sais quoi...t'as franchement raison je l'est blindé trop pour rien mon truk je vais enlevé des trucs - Waadzefeuk a écrit:
- Le chariot : deux gros fling', le rouleau kompresseur, le blindage en rab' et c'est tout...
c'est tendu d'enlevé le zap sauf si j'alterne avec ce que j'ai en réserve, parce qu'il faut que je lutte contre les véhicules nan ? - Waadzefeuk a écrit:
- Et avec les points économisés, tu rajoutes des corps cyborks à tes Nobz qui deviendront alors, presque invincibles !
je vais recalculer tout ça et si sa me parrait vraiment bien je verrais pour les upgrade du chariot contre corp cybork | |
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| [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) | |
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