L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!

Aller en bas 
+12
da gorrilz
dan91160
Largwisnub
Greengoffik
Thrym
Arkhanin
Torgnoll
secryde
Patchoo Ork
alex-orks-goffs
lucius
Cyroul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:10

Ouaiiiiis !
jouissance !
j'ai trouvé un défaut dans ton travail, une ligne de moulage sur les rokettes Mr.Red
Soulagement, je peux continuer mes propres kopters sans honte ni les jeter à la poubelle
Excellent travail comme toujours cependant, le contraste jaune/rouge est très bien sur les kopters, je ne savais pas trop quoi faire de mon coté donc je suis resté "classique".
Je suis toujours vraiment impressioné par le dynamisme dont font preuve certains de nos membres en matière de production de figurines, chapeau bas à toi comme à Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Tibald
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/10/2007

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:20

Ca claque, bravo!

TU pourrais un jour envoyer des photos de la peinture en WIP, histoire qu on voit tes étapes.
T as un rendu hallucinant et une cadence monstrueuse.

Et comme en ce moment j ai l impression de perdre mon temps à faire mes belles couches de base, je me dis que tu dois avoir un truc...

(et non, je sais que c est pas des petis grots qui bossent pour toi hein... cf sur the waaaagh)

Tibald
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.mini.over-blog.com/
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:27

Pour être franc, je suis dans le monde du travail depuis 2 mois maintenant. Mon job d'ingé me laisse peu de temps vraiment libre. Je suis devenu tellement frustré de ne plus avoir de temps libre que je me lève 2h plus tôt plusieurs fois dans la semaine et je peint. Juste avant d'aller au boulot quoi. Au final, j'ai l'impression de passer plus de temps de hobby que quand j'étais étudiant, alors que j'ai 3 fois moins de temps libre. Comme quoi d'une frustration peut naitre une volonté encore plus grande! Essayez, vous verrez bien!

Voilà vous savez mon secret pig

N'empêche, je vous le conseille, peindre le matin au levé du lit, vous êtes tout frais et plein d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:37

Very Happy

Et d'équerre pour le boulot...
Je vais essayer ça dès que je reprends mon taf, car le soir j'ai pas toujours envie/le temps de prendre les pinceaux alors qu'au boulot, j'en meurs d'envie.

Merci pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:13

Largwisnub a écrit:
Very Happy

Et d'équerre pour le boulot...
Je vais essayer ça dès que je reprends mon taf, car le soir j'ai pas toujours envie/le temps de prendre les pinceaux alors qu'au boulot, j'en meurs d'envie.

Merci pour l'astuce.

C'est exactement ça. Dans la vrai vie©️ le soir tu rentres t'es mort, et t'a tout un tas de truc à faire et t'as pas vraiment le choix. De plus, tu n'es pas forcément seul, et le soir reste le moment commun.

Alors que le matin, disons entre 6h et 8h pour moi, tu es tout seul, tranquille, complètement dédié à ce que tu fais et efficace. Et évidemment celà n'influe pas sur mon boulot, sinon on oublie.

Conclusion, c'est l'affaire de chacun de trouver le résultat de l'équation :

  • avoir envie (fatigue)
  • pouvoir
  • avoir le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:14

Je plussoie la peinture le matin avant le boulot mais c'est le meilleur moyen d'arriver en retard Smile
Tes conversions d'orks claquent bien. J'aime beaucoup même s'ils font tres nobz.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 10:08

Très beau travail !

Peut-être un peu trop "propre" pour des Orks (manque de rouille, de poussière et de sang...) mais très chouette quand même !

Merci beaucoup pour tes tutos, ça va grandement me servir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KILL TEAM - Liste Koptas
» Le Stompa de Cyroul
» tête gob et gretchin
» Les Bug boyz de Targol sont de retour.
» Tourelle de Cyroul en vente chez Maxmini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: