L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2000 Points] petite bande de Deathskulls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skeutch
Squig
Squig



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2008

[2000 Points] petite bande de Deathskulls Empty
MessageSujet: [2000 Points] petite bande de Deathskulls   [2000 Points] petite bande de Deathskulls EmptyDim 7 Déc - 1:38

Bon voila la liste, il me reste deux trois truc a acheté donc hésité pas a me dire si vous voyez des érreurs qui pourrait être amélioré. Je ne cherche pas à avoir une liste super dur sans fun, mais pas un truc trop mou non plus.

Pour le fluff à vrai dire j'ai pas trop trouvé de descriptif d'une armée typique Deathskulls (j'ai pas cherché bien longtemps non plus a vrai dire), donc j'ai mis la vision que j'en avais. Pilliard, véhicule volé dans les motard j'ai une moto du chaos et un "side car" space marine etc.


[QG :

[Big Boss] 130 Points

Mega-armure/Corps cybork/Squig d'attaque/Emblême


[Gros mek] 108 Points

Shokk attack gun/Grot Bastos/Corps cybork


Total QG : 238 Points




Elite :


13 [Pillards] 195 Points


13 [Pillards] 195 Points


Total élite : 390 Points




Troupes :


30 [Fling'boyz] dont 1 [Nob] 250 Points

3 Lance-rokettes/Pince énergétique/Embleme


30 [Fling'boyz] dont 1 [Nob] 250 Points

3 Lance-rokettes/Pince énergétique/Embleme


3 [Méga-Nobz] 130 point

Arme kombinée fling'+karbonizator/Arme kombinée fling'+lance-rokettes

[Truk] 40 Points

Eperon renforcé

Total : 170 Points Points




20 [Pistol'boyz] dont 1 [Nob] 160 Points

Pince énergétique/Emblème


Total troupes : 830 Points




Attaque rapide :


7 [Motards] dont 1 [Nob Motard] 215 points

Pince énergétique/Emblème


2 [Kopters] 90 Points

2 Lances-rokettes jumelées


Total Attaque rapide : 295 Points points




Soutiens :


[Chariot de guerre] 135 Points

Rouleau kompresseur/2 Gros fling'/Plaques de blindage en rab'


Véhicule volé 110Points

Obuzier/Eperon renforcé


Total soutiens : 245 Points




Total Armée : 1998 Points


Stratégie :

QG : Bigboss en méga armure parce que j'ai une grosse envie de peindre un Ghazghkull (et de lui rajouté un squig au passage) et c'est un peu plus mou que le BB à moto, Bizarboy parce que c'est fun donc c'est bien.

Elite : 12 pillards je pense que c'est un bon chiffre pas vraiment une cible prioritaire et en plus ils sont quand même super dangereux pour peu que j'ai pas trop de mal chance.

Troupes : Alors on va commencé par les Méga-nobz c'est une unité efficaces elle va constituez la garde de mon BigBoss en truk plutôt qu'en chariot parce que bon un chariot juste pour eux c'est cher et surtout je compte les utilisés pour tenir un flan avec une assistance minimum ou allez cherché certaine unité assez vite toujour avec le minimum d'assistance. Le reste c'est des boyz, le Bizarboy ira avec une escouade de fling'boyz, les Pistol'boyz dans le chariot de guerre.

Attaque rapide : Des motos, plein de motos, parce que j'aime sa! que j'en ai plein (KOS en 1500 points oblige) et qu'elle ne m'ont jamais déçus, les kopters ben pareil sauf que j'en ai moins.

Soutien : Chariot pour le transport, Véhicule volé avec obuzier parce que c'est vraiment dans l'esprit Ork je trouve et qu'a 2000 points on peu ce permettre ce genre de truc le potential destructeur de la bête est quand même sympa s'il tien plus de deux tours(...), pas d'habitak fermé pour un question de WYSIWYG.

Voila.


Dernière édition par Skeutch le Dim 7 Déc - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[2000 Points] petite bande de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [2000 Points] petite bande de Deathskulls   [2000 Points] petite bande de Deathskulls EmptyDim 7 Déc - 2:09

j'ai un petit problème avec le bizarboy dans ta liste... quitte à choisir un perso qui donne dans l'aléatoire tu peux prendre un gromek avec shok attak gun, ça renforcera un peu le côté deathskull (surtout si tu bricoles ton SAG a partir d'armes volées)

toujours pour du deathskull je mettrains une deuxième troupe de pillards (rêve pas, 12 pillards seuls c'est dangereux, tona dversaire passera difficilement à côté, autant durcir et en mettre deux escouades si tu peux)

les motos why not mais c'est pas ce qui me viendrait à l'esprit de prime abord
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

[2000 Points] petite bande de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [2000 Points] petite bande de Deathskulls   [2000 Points] petite bande de Deathskulls EmptyDim 7 Déc - 10:17

Pour le bizarboy ou SAG, c'est un choix à toi de voir.
Pour les pillards, je suis d'accord, en plus tu joue des kleptos, donc c'est tout indiqué Razz

Pour le reste c'est sympa, j'aurai juste une petite remarque : avec l'habitacle fermé, tu ne sera plus vehicule découvert, donc plus de charge après le mouvement du chariot.
Par contre ton vehicule volé ne transporte personne, donc je te propose te "transférer" l'option.
Revenir en haut Aller en bas
Skeutch
Squig
Squig



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2008

[2000 Points] petite bande de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [2000 Points] petite bande de Deathskulls   [2000 Points] petite bande de Deathskulls EmptyDim 7 Déc - 11:37

En faite pour les Pillards je suis d'accord, au début je pensais mettre une seul escouade de Motards mais je compte faire quelque tournois et j'ai peur qu'une doublette de 12 Pillards soit considéré comme grosbill. Après je sais pas trop sur quoi me fixé avec le système de notation de compo vu que c'est totalement subjectif. =/

Pour le Gros mek SAG alors la je dit en voila une idée qui est bonne, faut que je trouve comment réalisé l'arme.

Sinon pour les véhicules, ben en faite j'ai pas de photo de l'engin disponible la, mais justifié un habitak fermé sur une conversion de basilique c'est pas ce qui est le plus évident si tu veut que sa ressemble à quelque chose. Sur le chariot je vais le retiré de toute façon faut que je gratte un peu de points pour mon SAG. =)

Sinon en tournois selon votre expérience avec cette liste je me retrouve avec quel note de compo à pu près?
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[2000 Points] petite bande de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [2000 Points] petite bande de Deathskulls   [2000 Points] petite bande de Deathskulls EmptyDim 7 Déc - 11:48

C'est 1 arme spéciale par tranche complète de 10 orks. Ainsi il faut que tu gonfle tes flingboy's pour profiter complètement des LR disponibles.

En tournoi je pense que tu tape dans les 7/10 des compos, car tu n'as pas vraiment d'unités moyennes (kasseurs de tanks, frimeurs, etc.) et je pense qu'il y a une bonne synergie entre tes unités. Tu te retrouveras donc en milieu de tableaux orientés haut du tableau.
Je pense donc que tu devrais (comme l'ont dit les autres) rentrer une deuxième escouade de pillards. Ca collerait avec le fluff.

Sinon dans l'ensemble j'aime bien ta liste, même si actuellement elle fait plus Korsaires ou multi-clans que Deathkull.
Revenir en haut Aller en bas
Skeutch
Squig
Squig



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2008

[2000 Points] petite bande de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [2000 Points] petite bande de Deathskulls   [2000 Points] petite bande de Deathskulls EmptyDim 7 Déc - 14:06

C'est bien des pack de 30 Orks , j'ai modifié pour que ce soit plus compréhensible .

Bon la liste a été un peu changé, mais elle me parait plus bill. Sinon a part en jouant un maximum de pillards y a pas vraiment d'armée typiquement Deathskullz, après a base de conversion je pense arrivé a faire un quelque chose bien dans l'esprit, j'ai pensé a plein de truc comme faire mes méga-nobz a partir de terminator, faire un dred'eud'la mort avec les reste d'un dred sm enfin je sais pas, essayé d'être super fluff avec les Deathskullz à partir d'une liste d'armée c'est pas super évident je trouve. =p
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[2000 Points] petite bande de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [2000 Points] petite bande de Deathskulls   [2000 Points] petite bande de Deathskulls EmptyDim 7 Déc - 14:16

Je trouve la liste nettement mieux là !

Au temps pour moi à propos des boy's.

Sinon jouer fluff deathkull c'est ne pas entrer d'unités trop marquées "autres clans", mettre des pillards, des véhicules volés, des floppées de boy's et comme tu dit convertir les 'gurines pour qu'elles soient deathkull.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[2000 Points] petite bande de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [2000 Points] petite bande de Deathskulls   [2000 Points] petite bande de Deathskulls EmptyDim 7 Déc - 14:20

un véhicule volé supplémentaire, ça deathskulliserait un poil plus.

(par exemple, moi je verrais bien jouer un rhino volé avec sa capacité de transport et des megas armures embarquées)


par contre attention aux megas armures sur base de totor, l'idée ne me semble pas forcément des plus adaptées... a la rigueur, parts plus sur une base d'exoarmures taus pour tes megas armures.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

[2000 Points] petite bande de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [2000 Points] petite bande de Deathskulls   [2000 Points] petite bande de Deathskulls EmptyDim 7 Déc - 17:05

Et recalcule aussi les points car tu as mis 360 pts d'elite pour 2*13 pillards. Y a un bug!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Skeutch
Squig
Squig



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2008

[2000 Points] petite bande de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [2000 Points] petite bande de Deathskulls   [2000 Points] petite bande de Deathskulls EmptyDim 7 Déc - 21:47

C'était juste une faute de frappe. Mr. Green

Sinon pour les Méga-armure sur base terminator c'était ce qui me passait par la tête au moment ou j'écrivais. Par contre les Exo-armure Tau pourrait être une base de meilleur qualité, mais a mon avis ce sera pas génial non plus, faut que je vois sa surtout au niveau de la taille parce qu'un nob gringalet c'est pas ce qui rend le mieux. =D

J'essayerai de poste mes conversion si je suis satisfait du résultat.

Pour le véhicule volé en transport je pense faire sa en version définitive, mais bon c'est juste un "détail" à 25 euros donc on va attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 Points] petite bande de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [2000 Points] petite bande de Deathskulls   [2000 Points] petite bande de Deathskulls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 Points] petite bande de Deathskulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Deathskulls 1500 points
» Petite liste à 750 points semi dur
» 1500 points avec ou sans bande de nobz ?
» KOS 2000 Points.
» Armée 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: