L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Big Boss Virglum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virglum
Invité




Big Boss Virglum ! Empty
MessageSujet: Big Boss Virglum !   Big Boss Virglum ! EmptyMar 2 Nov - 14:15

Wéééé le v'là !

Bon c'est ma première figurine Ork...
je posterai bientôt les stars de mes bandes orks (notamment Max Paynork), huh huh huh

Big Boss Virglum ! BigBoss03.th

(klikez d'ssus)

Je me suis bien amusé à le peindre, je retrouve mes nonorks d'Epic 40 000 (ah, les mini gargants en plastique)... la veilleuse du karbonisator n'est pas terrible mais ça m'a inspiré. Et c'est là que j'ai découvert qu'on pouvait faire un dégradé du noir au rouge !

(cela dit, son équipement n'est pas optimal en termes de jeu, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Big Boss Virglum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boss Virglum !   Big Boss Virglum ! EmptyMar 2 Nov - 14:51

j'adore tes dégradés, celui des emblèmes et et des cornes, la chtite flamme n'est pas mal non plus ...
y'a des endroits brouillons mais dans l'ensemble tu t'en tires bien Wink
si tu peux faire un petit tuto pour tes dégradés etc ... n'ésite pas, mais envoie le moi en MP et je le mettrai en épinglé

sinon c'est vrai qu'en terme de jeu, l'équipement n'est pas de ce qu'il y a de plus redoutable Confused ...

Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
WDK
Invité




Big Boss Virglum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boss Virglum !   Big Boss Virglum ! EmptyMar 2 Nov - 17:57

Très belle figurine ! Je ne vois qu'une chose qui me choque... ce sont les dents plus blanches que blanches !

Sinon, tes dégradés sont sympa, et je trouve vraiment super l'effet flamme du krameur...

Par contre, (après les dégradé, vlà aut'chose..) pourrai tu juste dire en gros comment tu traite la peau du boss et de la bestiole dont je ne connais plus le nom...

Enfin, le vernis fais vraiment trop brillant, mais bon, pour un Ork, ça peut toujours le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Big Boss Virglum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boss Virglum !   Big Boss Virglum ! EmptyMar 2 Nov - 18:56

Sympathique Boss Ork. Par contre, je pense que ta peinture gagnerait à être diluée davantage pour éviter l'effet pateux présent sur certaines parties de la fig' (la tête entre autres).

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Virglum
Invité




Big Boss Virglum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boss Virglum !   Big Boss Virglum ! EmptyJeu 4 Nov - 10:22

Ben pour faire la peau du BB, j'ai mis une base de goblin green (je regrette à présent, j'aurais dû faire ça en DA green pour faire + sombre), puis du lavis vert (du vieux ! mon pot de lavis date de mes premiers orks à battle... il doit avoir sept ou huit ans, et est toujours valide. Qui l'eut cru ?), éclaircissement en scorpion green ensuite et pis voilà.

C'est pas top, j'aurais pu faire mieux (et essayer ma dark angel ink !) mais bon faut bien se lancer !

Et puis je tiens à préciser (scrogneugneu) que l'effet pâteux est dû au vernis ET à la photo (les deux mélangés donnent toujours l'impression qu'il y a une énoooorme couche de vernis dessus Confused)

Pour le squig d'attaque, c'est une base de regal blue (j'adore cette couleur), éclaicie à l'enchanted blue puis un peu d'ice blue pour faire des éclaircissements plus flagrants.

(présentement je réfléchis aux conversions de truks orks. sur la French Waaagh j'en ai vu un superbe fabriqué à partir d'un camion jouet !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Boss Virglum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boss Virglum !   Big Boss Virglum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Boss Virglum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de dégradés par Virglum
» Mon big boss
» Mon big boss
» Mon big boss Reuhkreuf
» WIP Waaagh Karwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: