L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide sous-couche blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balion
Squig
Squig
Balion


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Aide sous-couche blanche Empty
MessageSujet: Aide sous-couche blanche   Aide sous-couche blanche EmptyJeu 8 Jan - 17:56

Pyop!
Cela fait 2 ans que je peinds maintenant avec de la sous-couche noire, mais voyant ce que vous faites avec la blanche j'ai essayer plusieur fois mais sans succès! J'arrive pas à donner du relief aux couleurs!!
Alors comme apparemment il y en a pluzieurs, ici, qui l'utilise, je vous demande de l'aide et éventuellement un petit WIP!!!

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Aide sous-couche blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide sous-couche blanche   Aide sous-couche blanche EmptyJeu 8 Jan - 18:24

Perso comme toi j'ai commencé a utiliser la blanche recemment et jpense que pour le relief il faut de bons applats et des eclaircissements jvois pas trop quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanin
Squig
Squig
Arkhanin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 17/11/2008

Aide sous-couche blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide sous-couche blanche   Aide sous-couche blanche EmptyJeu 8 Jan - 18:27

Moi, j'utilise de la noire, pour la peau de mes orks, mais la blanche donne un effet un peu plus un peau clair. ??? Si tu cherche des conseils pour la blanche, je peux pas trop t'aider. Embarassed

[Edit Larg]:Attention à l'orthographe et la syntaxe, ça en devient incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Aide sous-couche blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide sous-couche blanche   Aide sous-couche blanche EmptyJeu 8 Jan - 18:32

Tuto sur base blanche

En espérant que ça t'aide un peu. Sinon globalement, il faut soit faire des lavis successifs, soit faires des applats puis des encrages plus sombres ou de couleurs complémentaires pour faire ressortir les teintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Aide sous-couche blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide sous-couche blanche   Aide sous-couche blanche EmptyVen 9 Jan - 19:44

La vraie question est : veux-tu une peau claire ou foncée ? Dans le 1er cas, il est plus facile de partir d'une base balnche, et la noire pour l'inverse.

Perso, je suis plus base blanche, mais j'utilise aussi la sous-couche noire selon ce que je peins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sous-couche blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide sous-couche blanche   Aide sous-couche blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sous-couche blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombe de sous couche autre que GW
» Sous-vetements
» aide de peinture
» Aide montage ^^
» Aide sur la peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: