L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le chariot de guerre de gw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
qat-r
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : colmar -68-
Date d'inscription : 17/09/2008

le chariot de guerre de gw Empty
MessageSujet: le chariot de guerre de gw   le chariot de guerre de gw EmptyMer 4 Fév - 19:36

ayant enfin sous la main le kit du chariot de gurre je déballe pour voir et là alors même que celui de forge dors sous la poussière en attendant d'être enfin monté c'est le drame, je m'y met !
quelques ajustement plus tard voilà le résultat !
https://servimg.com/view/11477116/4
la lame a l'avant a été retournée et j'ai jumelé lmes roues avant, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

le chariot de guerre de gw Empty
MessageSujet: Re: le chariot de guerre de gw   le chariot de guerre de gw EmptyMer 4 Fév - 19:38

L'idée est sympa, mais tu pourrais nous faire une photo de côté pour qu'on se rende compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

le chariot de guerre de gw Empty
MessageSujet: Re: le chariot de guerre de gw   le chariot de guerre de gw EmptyMer 4 Fév - 21:19

Mince on me pique l'idée de lame retournée.
Bah cela passe bien et me confirme que je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
qat-r
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : colmar -68-
Date d'inscription : 17/09/2008

le chariot de guerre de gw Empty
MessageSujet: Re: le chariot de guerre de gw   le chariot de guerre de gw EmptyMer 4 Fév - 21:23

Greengoffik a écrit:
Mince on me pique l'idée de lame retournée.
Bah cela passe bien et me confirme que je vais le faire.
j'ai bien fait de le montrer je me doutait bien que l'idée se faire jour un de ces quatre !
premier sur le coup ! lol
pour la photo de coté va falloir patienter parce que là j'ai tout redémonter pour préparer la phase sous couche...
Qat-r
Revenir en haut Aller en bas
qat-r
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : colmar -68-
Date d'inscription : 17/09/2008

le chariot de guerre de gw Empty
MessageSujet: bon ben voilà une photo du montage partiel   le chariot de guerre de gw EmptyMer 4 Fév - 21:45

https://servimg.com/view/11477116/6
le train avant (galère a rendre nickel les roues....va falloir cacher ça !
et la vue de côté ...
https://servimg.com/view/11477116/8
voili voilou...
Qat-r
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

le chariot de guerre de gw Empty
MessageSujet: Re: le chariot de guerre de gw   le chariot de guerre de gw EmptyJeu 5 Fév - 9:39

Je suis partagé Confused
L'inversion de l'avant rend tres bien, surtout pour lui donner un coté bolide Evil sunz.
Par contre, je n'aime pas les doubles roues en l'état actuel.
Pour ma part , cela elargit le chariot sans vraiment l'embellir. En plus ton train avant n'est pas droit.

Si tu elargis les roues, tu devrais aussi elargir la caisse en rajoutant par exemple soit des plateforme pour mettre des orks et des armes lourdes, ou bien tu fais des tourelles (ou même des tours) pour y placer des armes supplementaire (ou faire une forteresse de bataille).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
qat-r
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : colmar -68-
Date d'inscription : 17/09/2008

le chariot de guerre de gw Empty
MessageSujet: Re: le chariot de guerre de gw   le chariot de guerre de gw EmptyJeu 5 Fév - 9:51

en fait elles étaient juste montées à la patafix les roues, y'a maintenant un axe qui les relie et elles sont droites !
pour ce qui est de la plateforme, y'a déjà les marchepieds devant les portes mais c'est à voir oui.
Mais au final si ça choque, tant pis, au moins je serais l'un des seuls mekanos à avoir un tel engin ! j'aime assez ça rapelle le rouleaux de la mort du battle wagon ! non ?
le début de la Waagh à DouDou !
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

le chariot de guerre de gw Empty
MessageSujet: Re: le chariot de guerre de gw   le chariot de guerre de gw EmptyJeu 5 Fév - 10:40

L'essentiel est que cela te plaise et surtout pour avoir le plaisir d'ékrabouiller les trucs roses tout mous. Very Happy
Par contre, ton idée de rouleau de la mort est pas mal.
Pourquoi ne pas relier les roues par des plaques rivetes et transformer ces doubles roues en rouleau kompresseur ?
Cela rappelle un peu les roues du vieux Frakassor epic, un engin bati autour d'un énorme canon avec deux "roues/ rouleaux" tres larges à l'avant:
http://www.atlantis-comics.com/forum/index.php?showtopic=2325&pid=13464&mode=threaded&show=&st=&

EDIT: tiens, tu es aussi un vieux mangeur de Bredele !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
qat-r
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : colmar -68-
Date d'inscription : 17/09/2008

le chariot de guerre de gw Empty
MessageSujet: la suite   le chariot de guerre de gw EmptyVen 20 Mar - 9:01

bon ben voilà, maladroit j'étais ça ne va pas s'arranger, heureusement j'avais fait le gros du boulot sur le chariot, je commence doucement et difficilement à le peindre.
je me suis en effet coupé la base du majeur gauche avec un scalpel en customisant une vulture résine au début de ce mois.
pour en revenir au chariot j'ai les 3 portes qui s'ouvrent la pince qui s'ouvre et se ferme et les écoutille qui s'ouvrent et se ferment elles aussi, je suis en train de m'initier à la peinture des éraflures sur les passages de chenilles à l'aide de l'encyclopédie de la fig et du dvd, voilà j'espère des photos très vite !
qat-r
m'en fout y me servait pas ce doigt... ah si tiens j'aurais pas cru!
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

le chariot de guerre de gw Empty
MessageSujet: Re: le chariot de guerre de gw   le chariot de guerre de gw EmptySam 21 Mar - 0:04

à toi aussi Mr.Red

bienvenue au club. 3 mois apres j'ai encore une legere douleur, et insensibilité au bout du doigt.

le scapel est notre ami ('culé I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chariot de guerre de gw Empty
MessageSujet: Re: le chariot de guerre de gw   le chariot de guerre de gw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chariot de guerre de gw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chariot de guerre Bad
» [Modelisme] chariot de guerre
» Le plus beau chariot de guerre que j'ai vu !
» WIP Chariot de guerre
» futur chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: