| le chariot de guerre de gw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
qat-r Squig
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : colmar -68- Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: le chariot de guerre de gw Mer 4 Fév - 19:36 | |
| ayant enfin sous la main le kit du chariot de gurre je déballe pour voir et là alors même que celui de forge dors sous la poussière en attendant d'être enfin monté c'est le drame, je m'y met ! quelques ajustement plus tard voilà le résultat ! https://servimg.com/view/11477116/4 la lame a l'avant a été retournée et j'ai jumelé lmes roues avant, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: le chariot de guerre de gw Mer 4 Fév - 19:38 | |
| L'idée est sympa, mais tu pourrais nous faire une photo de côté pour qu'on se rende compte ? | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: le chariot de guerre de gw Mer 4 Fév - 21:19 | |
| Mince on me pique l'idée de lame retournée. Bah cela passe bien et me confirme que je vais le faire. | |
|
| |
qat-r Squig
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : colmar -68- Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: le chariot de guerre de gw Mer 4 Fév - 21:23 | |
| - Greengoffik a écrit:
- Mince on me pique l'idée de lame retournée.
Bah cela passe bien et me confirme que je vais le faire. j'ai bien fait de le montrer je me doutait bien que l'idée se faire jour un de ces quatre ! premier sur le coup ! lol pour la photo de coté va falloir patienter parce que là j'ai tout redémonter pour préparer la phase sous couche... Qat-r | |
|
| |
qat-r Squig
| Sujet: bon ben voilà une photo du montage partiel Mer 4 Fév - 21:45 | |
| https://servimg.com/view/11477116/6 le train avant (galère a rendre nickel les roues....va falloir cacher ça ! et la vue de côté ... https://servimg.com/view/11477116/8 voili voilou... Qat-r | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: le chariot de guerre de gw Jeu 5 Fév - 9:39 | |
| Je suis partagé L'inversion de l'avant rend tres bien, surtout pour lui donner un coté bolide Evil sunz. Par contre, je n'aime pas les doubles roues en l'état actuel. Pour ma part , cela elargit le chariot sans vraiment l'embellir. En plus ton train avant n'est pas droit. Si tu elargis les roues, tu devrais aussi elargir la caisse en rajoutant par exemple soit des plateforme pour mettre des orks et des armes lourdes, ou bien tu fais des tourelles (ou même des tours) pour y placer des armes supplementaire (ou faire une forteresse de bataille). | |
|
| |
qat-r Squig
| Sujet: Re: le chariot de guerre de gw Jeu 5 Fév - 9:51 | |
| en fait elles étaient juste montées à la patafix les roues, y'a maintenant un axe qui les relie et elles sont droites ! pour ce qui est de la plateforme, y'a déjà les marchepieds devant les portes mais c'est à voir oui. Mais au final si ça choque, tant pis, au moins je serais l'un des seuls mekanos à avoir un tel engin ! j'aime assez ça rapelle le rouleaux de la mort du battle wagon ! non ? le début de la Waagh à DouDou ! | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: le chariot de guerre de gw Jeu 5 Fév - 10:40 | |
| L'essentiel est que cela te plaise et surtout pour avoir le plaisir d'ékrabouiller les trucs roses tout mous. Par contre, ton idée de rouleau de la mort est pas mal. Pourquoi ne pas relier les roues par des plaques rivetes et transformer ces doubles roues en rouleau kompresseur ? Cela rappelle un peu les roues du vieux Frakassor epic, un engin bati autour d'un énorme canon avec deux "roues/ rouleaux" tres larges à l'avant: http://www.atlantis-comics.com/forum/index.php?showtopic=2325&pid=13464&mode=threaded&show=&st=& EDIT: tiens, tu es aussi un vieux mangeur de Bredele ! | |
|
| |
qat-r Squig
| Sujet: la suite Ven 20 Mar - 9:01 | |
| bon ben voilà, maladroit j'étais ça ne va pas s'arranger, heureusement j'avais fait le gros du boulot sur le chariot, je commence doucement et difficilement à le peindre. je me suis en effet coupé la base du majeur gauche avec un scalpel en customisant une vulture résine au début de ce mois. pour en revenir au chariot j'ai les 3 portes qui s'ouvrent la pince qui s'ouvre et se ferme et les écoutille qui s'ouvrent et se ferment elles aussi, je suis en train de m'initier à la peinture des éraflures sur les passages de chenilles à l'aide de l'encyclopédie de la fig et du dvd, voilà j'espère des photos très vite ! qat-r m'en fout y me servait pas ce doigt... ah si tiens j'aurais pas cru! | |
|
| |
Jt Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: le chariot de guerre de gw Sam 21 Mar - 0:04 | |
| à toi aussi bienvenue au club. 3 mois apres j'ai encore une legere douleur, et insensibilité au bout du doigt. le scapel est notre ami ('culé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chariot de guerre de gw | |
| |
|
| |
| le chariot de guerre de gw | |
|