L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 W.I.P Kult de Skeutch.

Aller en bas 
+2
dan91160
Skeutch
6 participants
AuteurMessage
Skeutch
Squig
Squig



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2008

W.I.P Kult de Skeutch. Empty
MessageSujet: W.I.P Kult de Skeutch.   W.I.P Kult de Skeutch. EmptyJeu 5 Fév - 15:49

Bon voila le premier nob de ma futur escouade, pas de conversion puisque je le trouvais sympa comme sa, le rendu est vraiment pas a la hauteur de ce que j'espérais mais bon moi et la sous couche blanche c'est vraiment pas sa pour le prochain je repasse en SC noir avec bombage d'une fine couche de blanc en zénithale.

W.I.P Kult de Skeutch. Good008aa6.th

W.I.P Kult de Skeutch. Good009go5.th

La photo est pas génial si quelqu'un a des conseils la dessus aussi je suis preneur. Confused
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

W.I.P Kult de Skeutch. Empty
MessageSujet: Re: W.I.P Kult de Skeutch.   W.I.P Kult de Skeutch. EmptyJeu 5 Fév - 16:37

Même conseil qu'à Memnoch pour les photos: une boite à chaussureset deux lampes et le tour est joué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skeutch
Squig
Squig



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2008

W.I.P Kult de Skeutch. Empty
MessageSujet: Re: W.I.P Kult de Skeutch.   W.I.P Kult de Skeutch. EmptyVen 6 Fév - 14:51

je viens de testé sa c'est un peu mieux mais j'arrive toujours pas a avoir les teinte réelle de la fig. scratch

voila ce que sa donne sur le nob que je peint en ce moment :

W.I.P Kult de Skeutch. Nob2041fl7.th

W.I.P Kult de Skeutch. Nob2042nv9.th

W.I.P Kult de Skeutch. Nob2043kh0.th

Le vert et le rouge sont très froid(la peau est éclairci au Golden yellow par exemple) et la peinture fait toujours un peu pâteuse alors qu'en vrai non, enfin merci c'est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

W.I.P Kult de Skeutch. Empty
MessageSujet: Re: W.I.P Kult de Skeutch.   W.I.P Kult de Skeutch. EmptyVen 6 Fév - 19:28

C'est pas mal, bien que je suis pas un adepte de la sous-couche blanche, tu l'utilise bien pour l'instant, mais moi je kiff pas trop trop de couleur flash qui se marient pas ensemble, peut être tu fais des pirates ou un kult of speed. Le rouge est bien fait, la peau est bien faite.
Voila bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

W.I.P Kult de Skeutch. Empty
MessageSujet: Re: W.I.P Kult de Skeutch.   W.I.P Kult de Skeutch. EmptyVen 6 Fév - 19:39

En tant qu'adepte de la suous-couche blanche et de la saturation, j'aime.
Mais pour avoir un sentiment net, vaut mieux poster la fig finie, parce qu'avec déjà ton fond blanc, ça fait mal aux yeux un peu.
Y'a bon.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

W.I.P Kult de Skeutch. Empty
MessageSujet: Re: W.I.P Kult de Skeutch.   W.I.P Kult de Skeutch. EmptySam 7 Fév - 10:33

Tu as essayer avec une ou deux lampes??
Revenir en haut Aller en bas
Skeutch
Squig
Squig



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2008

W.I.P Kult de Skeutch. Empty
MessageSujet: Re: W.I.P Kult de Skeutch.   W.I.P Kult de Skeutch. EmptyDim 8 Fév - 15:11

2,3 et 4 en faite, le problème ne vient pas de la luminosité mais plutôt des teinte, enfin après une centaine de photo j'ai réussi à avoir quelque chose qui s'en rapproche.

suite à la remarque de Roethlisbörgör je change de fond.

Bon le deuxième nob est fini, reste quelque petite retouche a faire.

W.I.P Kult de Skeutch. Nob21retouche005qa1.th
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

W.I.P Kult de Skeutch. Empty
MessageSujet: Re: W.I.P Kult de Skeutch.   W.I.P Kult de Skeutch. EmptyDim 8 Fév - 15:29

Je trouve le blanc plutôt bien traité, ainsi que le reste, mais si tu veux faire du NMM (notamment pour les lames de la pince) je trouve cela plutôt raté. Il faut beaucoup plus de contraste dans les dégradés, et le blanc pur ne doit venir que pour les lumières extrêmes. Si jamais tu ne veux pas du NMM mais une peinture blanche, c'est réussi mais ça manque de salissure et/ou d'éraillures.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Skeutch
Squig
Squig



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2008

W.I.P Kult de Skeutch. Empty
MessageSujet: Re: W.I.P Kult de Skeutch.   W.I.P Kult de Skeutch. EmptyDim 8 Fév - 15:59

En faite c'est bien du NMM, c'est la quatrième fig que je tente avec cette technique donc c'est sur que je maitrise pas trop mais bon c'est assez intéressant a faire. =(


j'ai pris une photo en extérieur pour voire et en effet on voit mieux, même les défaut que je doit reprendre!

W.I.P Kult de Skeutch. Lumnar011gf5.th

W.I.P Kult de Skeutch. Lumnar002hp0.th
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P Kult de Skeutch. Empty
MessageSujet: Re: W.I.P Kult de Skeutch.   W.I.P Kult de Skeutch. EmptyDim 8 Fév - 16:21

W.I.P Kult de Skeutch. Lumnar002hp0lr9

Si tu veux insister sur le NMM, déjà, il faut que tu détermines quel métal tu veux représenter: acier, alu, or... Un acier est moins brillant et plus sombre qu'un alu.

Dans ton cas, tu veux probablement un acier bien solide pour ta pince. Il te faut donc assombrir beaucoup plus ta teinte. Tu peux donc partir d'un gris type codex grey. Tu l'assombris en noir et tu l'éclaircis en gris fortress, puis gris space wolf.

Pour l'effet brillant, un éclaircissement en blanc très fin sur les arrêtes suggèrera un reflet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





W.I.P Kult de Skeutch. Empty
MessageSujet: Re: W.I.P Kult de Skeutch.   W.I.P Kult de Skeutch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P Kult de Skeutch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kult' de Bibork
» Le kult du Gorrilz
» Kult of Squigg
» [1.000 pts] Kult' eud' la vitess'
» Téléchargement Kult de la vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: