| WIP-Kasseurs de tanks | |
|
+13Pi_Rm Roethlisbörgör Old Blood piran'ork Largwisnub Tarpan Manik Greengoffik Thrym da gorrilz Minus MadMik janolapino 17 participants |
Auteur | Message |
---|
janolapino Mioch'
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : la grenouillère Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: WIP-Kasseurs de tanks Sam 7 Fév - 10:43 | |
| Salut les verts !!! Comme ça faisait un moment que je n'avais pas posté, et que l'émulation ça doit se travailler, j'ai décidé de montrer deux-trois trucs que j'avais bricolé... et si vous êtes sages (et surtout si je me flagelle plus pour produire plus...) vous aurez droit à d'autres avancements de projets en cours... Donc pour commencer, un kasseur de tanks équipé de son lance-rokettes, le lance rokettes étant inspiré des RPG soviétiques que l'on peut retrouver chez tous les guerilleros/révolutionnaires armés/terroristes pauvres/enfants soldats du Libéria/rebelles du Tchad..... (cocher ce qui vous semble le plus approprié...) La conversion est assez simple, un automatik, une pitite bombe récupérée sur du bitz Robogear et retravaillée pour ressembler à une rokette conventionnelle, un tube pour l'échappement des gazs de propulsion de la rokette, une petite poignée à la place du chargeur de l'automatik' et le tour est joué ! donc les lance-rokettes et dans les mains d'un terrible kasseur de tanks !!! voila!, commentaires, poissons pourris, insultes sont bienvenus ! Janolapino ps: et peut être bientôt la version peinte !!! | |
|
| |
MadMik Boy
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Kosmos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Sam 7 Fév - 11:16 | |
| Salut à toi l'ami! Point de poisson pourri ni d'insulte mais un compliment et un remerciement pour avoir partager ta méthode de fabrication de lance rokettes! Une très bonne idée ma foi et simple à réaliser. Juste un truc qui me chiffonne, il serait bien de fermé la fente servant à éjecter la douille de l'automatik. Je suis sûr qu'une skwad complète comme ça doit avoir de l'allure et peut être même plus si tu utilise différents type de lance rokettes. Bonne continuation! Bye!!! | |
|
| |
Minus Grot
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Sam 7 Fév - 11:19 | |
| Ah mais c'est super ça. Moi qui avais justement des kasseurs de tanks qui avaient besoin que je renforce leur wysiwyg... Tu permets que je te pille l'idée ?
Ça a carrément de la gueule, je trouve.
PS : oui, on veut la version peinte. | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Sam 7 Fév - 11:21 | |
| Très bonne idée ces LR.
En revanche, je trouve ton kasseur de tank un tout petit peu nu. Je pense que tu devrait lui rajouter des bouts de véhicules, des grenades kass tank (qui différencient les kasseurs de tank des feu bomberboy's).
J'ai hâte de voir la suite et je pense que je vais te piquer ton idée pour mes futurs lance rokettes portatifs. | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Sam 7 Fév - 17:06 | |
| Pareil pour moi. J'ai aussi le bitz robogear qui traine avec le besoin de faire une unité de KT. Le look RPG est tres sympa. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Dim 8 Fév - 14:00 | |
| j'adore vraiment. Je garde l'idée sous le coude pour certains de mes Blood Axes lance-rokettes.
Et niveau peinture, tu en es où depuis le fwd ? | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Dim 8 Fév - 14:08 | |
| très sympa ces conversions, ça irait à merveilles avec des orks guérilléros ou en combat urbain ! | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Dim 8 Fév - 19:03 | |
| Je suis fan. J'avais fait les miens à partir de tube en laiton et obus taillé dans le balsa, mais j'y ai passé des plombes et le résultat n'est pas à la hauteur de ta prestation...
Je sais comment je vais faire les suivants...
Merci pour l'inspiration. | |
|
| |
janolapino Mioch'
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : la grenouillère Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Dim 8 Fév - 20:46 | |
| Super sympa les réponses!!!
hésitez pas à faire les Deffskulz, ya pas de copyright ! et puis après tout le forum sers à échanger les idées !
Sinon, au niveau du schéma de couleur, je pars sur un look plutôt goff rouge et noir avec damiers noir et blanc, et des petites touches de jaune sur les explosifs (grenades et rokkits), ce qui faiot au final une sorte de mix Goff/evil sunz (j'aime le coté brutal des Goffs mais aussi la folie de la vitesse des Evil Sunz... donc en gros du Goff qui tape vite et se déplace fort...)
pour Greengo, j'ai avancé un kopta et un truck en peinture depuis le FWD, et convertit quelques Nobz en mélangeant du Nob blackritche et les nouveaux Nobz qui ont des armes vraiement sympa... y'a aussi quelques motards Nobz en cors de montage... d'ailleurs, deux des corps des nouveaux Nobz sont assez compatibles avec les motos, donc c'est yabon... promis bientôt des fotos pour vous illustrer tout ça...
a plusse
jano | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Dim 8 Fév - 21:03 | |
| Yabon les roquettes Jano! Par contre, on voit toujours de très bonnes conversions mais toujours pas de peinture... Ton mentor va s'arracher les cheveux de ne pas te voir mettre de couleur. Bonne continuation. | |
|
| |
janolapino Mioch'
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Jeu 12 Fév - 19:57 | |
| Hello le zorks !!! bon, ben pour répondre (en partie...) à Larg', voici quelques fotos des deux nobz peints sous la contrainte durant le FWD, sous les conseils avisés et bienvenus des sieurs MooZ et Annall Cascarro... Rien de neuf pour ceux qui étaient au FWD, mais en tout cas le standard que je vais essayer de suivre pour mes prochaines figouzes (en tout cas les persos et nobz... je me vois pas passer une demi-journée de peinture sur chaque boy...) donc le premier, fait à 6 mains... et le second fait quasi tout seul (Allan a peint le métal de la pinçounette...) critiques bienvenues évidemment Janolapino | |
|
| |
piran'ork Squig
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Villius 77 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Jeu 12 Fév - 23:38 | |
| De très bonnes idées de conversions, le LR est vraiment classe j'adopte! Bonne continuation dans t'es travaux. Amicalement Piran'ork... | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Ven 13 Fév - 9:02 | |
| Excellent l’idée de la roquette !!!!!
Et tellement plus facile à repérer dans l’unité….
Pas fan de bi-tronçonneuse, ni de la pince (probablement mon côté Snakebite méfiant des technologies) mais la peinture est miam-miam.
Avec des coatchs comme le Mooz et Allan la suite promet du bonheur.
Old Blood – un peu jaloux de l’idée des roquettes… | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Ven 13 Fév - 22:58 | |
| - OLD BLOOD a écrit:
- un peu jaloux de l’idée des roquettes…
Moi aussi. Graveuh. Sont superbes ces deux-là. Perso, pour la jouer vraiment cybork, j'aurais câblé les armes, mais c'est juste pour faire mon intéressant. | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Sam 14 Fév - 11:19 | |
| Pour t'avoir vu à l'œuvre pendant le FWD et avoir (un peu) profité des leçons des maîtres, je m'enthousiasme sur le résultat obtenu.
Ça a l'air si facile ! (Mais revenu à la maison, je me suis rendu compte qu'en fait, non...) | |
|
| |
janolapino Mioch'
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Dim 29 Juil - 14:54 | |
| Et hop! une photo de famille des Kasseurs de tanks, le Nob et les Squigs sont en cours de peinture...ils suivront bientôt... [img] [/img] Enjoy | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Dim 29 Juil - 15:48 | |
| Roaaaa!!!! Ton idée de lance rocket!!! Je vais intégrer la cohorte des suiveurs. C'est excellent. L'effet de groupe est terrible. Sur les couleurs, toutes les rockets rouge et jaune aussi tranché, je ne suis pas fan. Mais on s'en moque. Chacun s'est gout. Les socles sont biens aussi. Par contre, sérieux, ta photo ne met pas en valeur ton travail. Un p'tit up? | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Dim 29 Juil - 16:30 | |
| Ebécépatroto.
Très fan de tes mises en scènes, et de la compo couleurs. | |
|
| |
janolapino Mioch'
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Dim 29 Juil - 16:57 | |
| Nouvelles photos des Kasseurs... un peu mieux j'espère ... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Dim 29 Juil - 18:52 | |
| Merci. J'aime beaucoup leur allure. C'est clair, je te reprends ton idée. Je ne vois pas bien comment faire mieux. Et différent bien, ne sera pas facile maintenant. | |
|
| |
crom Boy
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Philippeville Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Dim 29 Juil - 19:30 | |
| Vraiment extra, je risque de te plagier pour quelques kasseurs de tanks aussi. Excellent. | |
|
| |
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Dim 29 Juil - 21:30 | |
| Les poses, les socles, les conversions, tout est bon dans ces kasseurs. À titre d'info, tu as trouvé où les rokets ? Tu n'as tout de même pas vidé la réserve de supositoire de tes enfants ? | |
|
| |
BadGul Mioch'
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : B3LJ1K Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Dim 29 Juil - 22:38 | |
| Euh... que rajouter après ce qui a déjà été dit? Ils sont juste géniaux, v'ala k'wa. Chépa, heu... "J'aime"? Ah, oui, et je me permets de piquer l'idée de temps en temps, tant qu'à faire. | |
|
| |
janolapino Mioch'
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Lun 30 Juil - 21:33 | |
| A Targol, les rokettes c'est du bitz robogear... ça doit être dit plus haut dans les messages il me semble... Merci pour pour les commentaires sympas de tous Bon, ben plus qu'à avancer le reste du bouzin... :/ Jano | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks Mar 31 Juil - 0:03 | |
| L'idée de base est vraiment excellente et très bien mise en oeuvre, bravo. Le top du top aurait été d'arriver à faire un gard qui épaule pour tirer, mais là, pas évident sans grosse chirurgie... Un petit truc pour la mise en peinture, l'homogénéité de l'unité est excellente, mais le résultat est presque un peu uniforme je trouve, peut-être qu'en variant davantage les roquettes cela enrichirait l'ensemble. Juste ma façon de voir, naturellement, sur les vues d'ensemble de l'unité. A+ Le Médiko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP-Kasseurs de tanks | |
| |
|
| |
| WIP-Kasseurs de tanks | |
|