L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi

Aller en bas 
+3
Jt
catkiller
Buzzy
7 participants
AuteurMessage
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyVen 13 Mar - 13:14

Bonjour à tous.

Je viens pour vous présenter une liste 2000pts pour le tournoi de versailles le 5 avril. J'aimerai vos avis et conseils éclairés. Je suis habitué a jouer en 1500pts et pieton avec 90 à 130 orks dans mes listes. Et je me suis dit quitte a passer en 2000pts autant passer en véhiculé pour varier les plaisirs ^^

Voici donc ma liste, rendez vous a la fin pour la stratégie.

QG :

Big boss motard
-Pince énergétique
-Squig
-Moto de guerre
-Korps cyborg

150 avec les nobz motard

Grosmek
-Champ de force custom
85 avec les 19 flingboys dans un chariot de guerre

Elites :

Escouade de 6 nobz
N1 : korps cyborg + Médiko
N2 : korps cyborg + Embleme
N3 : korps cyborg + Gros kikoup
N5 : korps cyborg + Fling/karbo
N5 : korps cyborg + Pince énergétique
N6 : korps cyborg + Banniére Waaaghhh !

235
Truck
35

Troupes :

Escouade de 6 nobz motard
N1 : Moto + korps cyborg +Médiko
N2 : Moto + korps cyborg + Embleme
N3 : Moto + korps cyborg + Gros kikoup
N5 : Moto + korps cyborg + Fling/karbo
N5 : Moto + korps cyborg + Pince énergétique
N6 : Moto + korps cyborg + Banniére Waaaghhh !

385 avec le BB à moto

19 Flingboys
dont 1nob avec pince et emblème
154 avec le grosmek CDFK

20 Flingboys
dont 1 nob avec pince et emblème
160 dans un chariot de guerre

20 Flingboys
dont 1 nob avec pince et emblème
160 dans un chariot de guerre

12 Blindboys
dont 1 nob avec pince et emblème
160
Truck
35

Attaque rapide :

Escadron de 4 kopters
N1 : lance rokette jumelé + scie circulaire
N2 : lance rokette jumelé
N3 : megablasta kustom
N4 : megablasta kustom + scie circulaire

220

Soutien :

Chariot de guerre
-Rouleau kompresseur
-2 gros fling

120pts

Chariot de guerre
-Rouleau kompresseur
-2 gros fling

120pts

Chariot de guerre
-Rouleau kompresseur
-2 gros fling

120pts

Total 1979pts

Alors la stratégie est plutot simple.
3 chariots de guerre (avec la troupailles dedans) en ligne sous le champ de force kustom du gros mek.
Ensuite soit :
- les motards et le BB, blind boys nobz et kopters derriére pour être un max a couvert pendant l'avancée.
soit
- les motards et le BB avec les kopters sur un flanc et les blindboys avec les Nobz en truck de l'autre.

Enfin l'idée principale est de charger en 2 vague distincte. Les chariotboys, puis pour finir les motard/kopter/blindboys et nobz.

Voilà maintenant passons a mes questions/choix etc ...

Pourquoi des flingboys ?
- Pour garder la saturation en tirant des chariots de guerre
Pourquoi les motards nobz en troupe à la place des nobz en truk ?
- Il falait faire un choix et je trouve les 6 motard + BB bien plus resistant que les nobz en truck.
Pourquoi cet équipement sur les kopters ?
- Pour l'attribution des blessures sur les unités complexe. perdre 4 PV avant de retirer une perte c'est du bon et ca permet de pas fuir a la premiere perte d'un kopter.
Pourquoi des chariots si peu équipés ?
- Pour gagner un maximum de point et pouvoir mettre plus de chassis donc plus de cible, ce qui renforce la resistance des chariots.

voilà ensuite les questions que je me pose sont :

- Est-ce que l'antichar est suffisant en 2000pts ? (2 megablasta, 2 LR, 2 scie circulaire, 7 pince énergétique)
- Est-ce que les nobz motard et truké sont bien équipés ? (tous différents pour la repartition des blessures)
- Une idée sur la note de compo ? (dur, mi dur, mou ?)
- Liste viable ou pas ?
- Me reste 21 points. Quoi en faire ?

Merci d'avance a ceux et celles qui doneront leurs avis.


Dernière édition par Buzzy le Ven 13 Mar - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
catkiller
Grot
Grot



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Grenoble - Valence
Date d'inscription : 30/05/2008

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyVen 13 Mar - 13:42

J'adore cette liste, je voulais en jouer une similaire à on prochain tournoi.. Je pense qu'elle peux faire très mal.. En 2 tours max toute ton armée à la possibilité d'être au CaC, et vu le potentiel que t'as avec les nobz et la masse de boyz il y a de quoi vite submerger l'adversaire..


Pour ta question sur l'antichar, les points restant pourraient te permettre d'ajouter des gros fling ou des LR à tes troupes de fling boys. Cependant vu que ton armée est très mobile tu arriveras vite au cac pour casser les blindés avec les pinces.
A mon goût, les équipements des nobz manquent un peu de pinces et gros kikoup. (avec les points restant tu peux ajouter 1 pince et/ou quelques gros kikoup tout en gardant des équipements distincts par figurine)
Aussi j'aurai peut être remplacé une escouade de fling boys par des boys normaux (afin de d'apporter plus de polyvalence "tir - cac" et au cas ou soutenir les nobz si ils ne s'en sortent pas seuls)

PS : tu aurais une photos de ton médiko à moto ??
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyVen 13 Mar - 14:31

catkiller a écrit:

PS : tu aurais une photos de ton médiko à moto ??

Pour l'escouade de nob a moto c'est en cours de réalisation ^^

Pour le reste. Les nobz et les pinces supplementaires, j'y avais pensé. Peut etre retirer un kopter avec mégablasta et scie pour mettre 2 autre pince dans les escouade de nob ?
Pour les LR dans les troupes, comme tu le dit je serai rapidement au Cac donc la rentabilité est pas enorme a mon avis je prefere rester dans cette config pour les Flingboys.
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyVen 13 Mar - 16:46

moi aussi j'adore

je suis assez d'accord pour les flings boyz. passes les en boyz "normaux" tu y gagnes 1 A supp.

rajoute 1 à 2 pinces dans tes escouades de nob

sépare tes kopters en 3 choix distinct. car il suffit que tu perdes un seul kopter pour tester ......... et fuir Very Happy et puis 3 choix distinct = séparation des tirs de l'adversaire et des tiens.

pour les chariots qu'elle est l'interet des gros fling ???? aucun alors met t'es point dans des pinces ou scie circulaire.


moi qui trouvais les motos trop cher, tu me montres qu'on peut faire une armee avec du people et des trucs mortel
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyVen 13 Mar - 17:51

bonsoir,
je suis assez interessé par ce genre de liste,cela est assez kult dla vitesse mais je me dit que tu pourrait enlever deux gros flingue a un chariot et que tu suprime ton big boss pour le remplacer par wazdakka gustmek,cela inclut deux chose:
_la premier,tu retire les nobz a moto en toupe et tu les remet a la place des autre en choix elite.tu gagnera 270 point,de quoi mieux équipé tes chariot ou rajouté tu grots pour les objectif par exemple,ou alors metre des pince au nobz ce qui les rendra plus agréssif et util contre les blindé.
_l'autre est que wazdakka est un exelent perso contre les chars,les troupes,et les autre perso grace a son armement et a ses regle qui lui permetent de tiré même si il turbo bouste.

sinon pour le reste ton armée feras furreur d'après moi elle semble prête au conlit et a la WAAGH!!!! evidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyVen 13 Mar - 18:02

Alors pour les chariots, l'interet des gros fling c'est de pas etre immobilisé sur un double arme détruite.

Ensuite pour Wazdaka c'est vraiment pas interessant pour moi, je n'aime pas spécialement les moto c'est juste l'escouade de nob et le BB à moto qui m'interessais ^^

Pour les kopters en one slot fois 3. J'ai deja testé et c'est bcp moin resistant que l'escadron selon moi (et mes tests ou ma malchance).
C'est sûr que c'est bcp plus polyvalent (y a pas photo) mais j'ai un mauvais feeling avec les kopters seul (ou je les joue mal ?). Soit ils se font detruire au premier tir, soit ils ne touchent pas au tir (même avec le jumelé).
C'est pour ca que je voulais les jouer en escadrons pour multiplier les chance au tir et en charge.
Dans cette config c'est quand même au 5ieme PV perdu que je commence a tester a cd 7. Je trouve que ca rallonge leur espérance de vie non ?

Et pour finir, je pensais rajouter une pince energétique dans l'escouade de nob eb truc car il n'ont pas de BB avec eux .. je pense que dans les motos c'est suffissant 2 pinces (BB et nob) non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyVen 13 Mar - 18:14

ok mais sinon tu retire les kopters(essaye de fair sans)et remplace les par 10 chockboy et zagstruk pour gagner 15 pts et rajouter d'autre gros flingues.Inconvenient tu perd de l'antichar mais tu gagne une frappe en pronfondeu et une "sorte"de pince pour prendre leurs char par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyVen 13 Mar - 22:47

Buzzy a écrit:

Dans cette config c'est quand même au 5ieme PV perdu que je commence a tester a cd 7. Je trouve que ca rallonge leur espérance de vie non ?

oui et non, un canon laser dans la tete et tu test et tu fuis Very Happy Very Happy, c'est juste mon point de vue.
pour les gros fling des chariots, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyMer 22 Avr - 19:08

Bon je relance un peu le sujet, parceque j'en ai raz la casquette des kopters. Je n'y arrive pas. J'ai beau les jouer seul en triplette, ou en escouade avec différent equipement, en attaque de flanc ou infiltration, y a rien a faire.
Quand mes adversaires me les dégomment pas au T1 ou 2, c'est qu'il ne feront quasiment rien de la partie.

J'ai donc décidé de revoir ma liste en enlevant les kopter purement et simplement.

QG :

Big boss motard
-Pince énergétique
-Squig
-Moto de guerre
-Korps cyborg

150 avec les nobz motard

Grosmek
-Champ de force custom
85 avec les 19 flingboys dans un chariot de guerre

Elites :

Escouade de 6 nobz
N1 : korps cyborg + Médiko
N2 : korps cyborg + Embleme
N3 : korps cyborg + Gros kikoup
N5 : korps cyborg + Fling/karbo
N5 : korps cyborg + Pince énergétique
N6 : korps cyborg + Banniére Waaaghhh !

235
Truck
35

Troupes :

Escouade de 6 nobz motard
N1 : Moto + korps cyborg +Médiko
N2 : Moto + korps cyborg + Embleme
N3 : Moto + korps cyborg + Gros kikoup
N5 : Moto + korps cyborg + Fling/karbo
N5 : Moto + korps cyborg + Pince énergétique
N6 : Moto + korps cyborg + Banniére Waaaghhh !

385 avec le BB à moto

19 Flingboys
dont 1nob avec pince et emblème
154 avec le grosmek CDFK

20 Flingboys
dont 1 nob avec pince et emblème
160 dans un chariot de guerre

20 Flingboys
dont 1 nob avec pince et emblème
160 dans un chariot de guerre

12 Blindboys
dont 1 nob avec pince et emblème
160
Truck
35

Attaque rapide :

NADA

Soutien :

Chariot de guerre
-Rouleau kompresseur
-2 gros fling

120pts

Chariot de guerre
-Rouleau kompresseur
-2 gros fling

120pts

Chariot de guerre
-Rouleau kompresseur
-2 gros fling

120pts

Total 1759pts

Reste 241pts

J'avais pensé a rajouter d'un chariot (c'était pas encore suffissant les 3 Laughing) avec des meganobz mais je sais pas ce que çà vaut encore car je ne les ai jamais joué. = Environ 240pts

Ou augmenter un peu l'équipement des nobz a moto et en truck en rajoutant des pinces (1 dans l'escouade a moto et 2 dans l'escouade a pied). Rajouter un krameur au gros mek = 95 pts max

Enfin voilà c'est là que j'ai besoin de vous. Vous en pensez quoi ?
Les seules restrictions c'est que je ne mettrais pas d'autre moto et surtout plus de kopter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyMer 22 Avr - 19:20

Outch c'est sale comme liste Evil or Very Mad

Que dire d'autre ?
Je pense que tu devrais intervertir les escouades de nobz entre troupe et élite. Les motonobs rendent nos adversaires psychorigides... vaut mieux les offrir à la vindicte non verte en élite.

Je pense que tu devrais booster les chariots, avec au moins des plaques de blindage en rab pour éviter l'immobilisme en cas de petit dégat.

Euh pour les points qui reste ? ben je t'aurais bien dis des motos normales histoire de saturer de tir, mais tu dis pas plus de motos... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyMer 22 Avr - 20:27

da gorrilz a écrit:
Outch c'est sale comme liste Evil or Very Mad

Que dire d'autre ?
Je pense que tu devrais intervertir les escouades de nobz entre troupe et élite. Les motonobs rendent nos adversaires psychorigides... vaut mieux les offrir à la vindicte non verte en élite.

Pas faux, je m'en suis rendu compte aussi, çà me permettrait peut etre qu'elles attirent moin les tirs ^^

da gorrilz a écrit:

Je pense que tu devrais booster les chariots, avec au moins des plaques de blindage en rab pour éviter l'immobilisme en cas de petit dégat.

Donc çà donnerait un truc dans ce genre là si je pars sur le boostage d'équipement ===>

QG :

Big boss motard
-Pince énergétique
-Squig
-Moto de guerre
-Korps cyborg

150 avec les nobz motard

Grosmek
-Champ de force custom
-Krameur

105 avec les 19 flingboys dans un chariot de guerre

Elites :

Escouade de 6 nobz motard
N1 : Moto + korps cyborg +Médiko
N2 : Moto + korps cyborg + Embleme
N3 : Moto + korps cyborg + Gros kikoup
N5 : Moto + korps cyborg + Fling/karbo
N5 : Moto + korps cyborg + Pince énergétique
N6 : Moto + korps cyborg + Banniére Waaaghhh !

385 avec le BB à moto

Troupes :

Escouade de 6 nobz
N1 : korps cyborg + Médiko
N2 : korps cyborg + Embleme
N3 : korps cyborg + Gros kikoup
N5 : korps cyborg + Fling/karbo + Pince énergétique
N5 : korps cyborg + Pince énergétique
N6 : korps cyborg + Banniére Waaaghhh !

260
Truck
35

19 Flingboys
dont 1nob avec pince et emblème
154 avec le grosmek CDFK

20 Flingboys
dont 1 nob avec pince et emblème
160 dans un chariot de guerre

20 Flingboys
dont 1 nob avec pince et emblème
160 dans un chariot de guerre

12 Blindboys
dont 1 nob avec pince et emblème
160
Truck
35

Attaque rapide :

NADA

Soutien :

Chariot de guerre
-Rouleau kompresseur
-Plaque de bildage en rab
-2 gros fling

130pts

Chariot de guerre
-Rouleau kompresseur
-Plaque de bildage en rab
-2 gros fling

130pts

Chariot de guerre
-Rouleau kompresseur
-Plaque de bildage en rab
-2 gros fling

130pts

Total 1994pts si je me suis pas trompé ?

da gorrilz a écrit:
Euh pour les points qui reste ? ben je t'aurais bien dis des motos normales histoire de saturer de tir, mais tu dis pas plus de motos... alors ?

Oui je sais je suis un peu borné, déjà qu'au début je voulais pas jouer les Nobz a moto ^^ mais bon j'ai plus d'idée de conversion pour les motos et les fig de moto de base ne me plaisent pas tant que çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyJeu 23 Avr - 11:11

Buzzy a écrit:

Grosmek
-Champ de force custom
-Krameur



pour 5 Pts de plus tu as une pince ........ et comme il te reste 6pts. n'espere jamais tapé en premier avec tes orks (sauf contre du nécron, et encore, il faut charger)
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyJeu 23 Avr - 11:21

La liste me parait mieux comme ça en effet. Après je suis pas sur que les deux gros fling soient vraiment utiles sur les chariots. Un seul fait le minimum syndical : éviter la destruction en cas de double immo. Mais après si tu comptes rouler allègrement sur tes adversaires, les gro fling risquent pas de tirer trop souvent. Tu ferais peut être mieux de basculer les points en peinture rouge pour chaque chariot, ce qui te fait un potentiel de charge à 21-22 pas (mvt13+2-3débarq+assaut6).
Citation :

pour 5 Pts de plus tu as une pince ........ et comme il te reste 6pts. n'espere jamais tapé en premier avec tes orks (sauf contre du nécron, et encore, il faut charger)

Le krameur, l'essayer c'est l'adopter.
C'est pas vraiment l'énergétique qui fait plaisir, mais plutôt le gabarit de lance flamme avant de charger, contre tout ce qui est petit et chiant : gaunt, stealers, GI, autres orks, et même contre du marin ! Et puis quand on a l'occasion, on peut aussi mettre des pains à l'énergétique en simultané contre de l'I4, avec une belle force de 5.
Bon il est moins fort qu'un kombi karbo mais il est réutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyJeu 23 Avr - 12:50

Une petite idée comme ça...

Si tu mets un des chariots en transport assigné aux nobz, ça te libère un slot de soutien.
Ensuite tu grattes encore quelques points (genre les blindboyz en boyz), et tu convertis une bande de flingboyz en trukboyz (ou tu les mets à poil, ou carrément transformés en grotz pour camper un objo en retrait).
Tu pourra alors coller des boiboites/dread sur le slot soutien libre, et/ou un dread en troupe.
Tu fais sprinter les marcheurs à la suite des chariots, en te débrouillant bien au déploiement ils profiteront du CFK... Même si un peu à la traîne quelquefois... Sans compter les quelques tirs qu'ils amèneront le cas échéant.

Ca change pas mal ta liste, mais ça la cradifie encore plus...
A toi de voir, moi je dis juste ça en passant, mais là de porcin, ça devient immonde... Faudra t'attendre à un refus de liste... Et puis c'est plus vraiment du KOS hein...

Moi je dis ça... Tu tapes dans le cradingue là, autant assumer... Laughing

Pour le krameur je plussoie. Un gromek ne sort JAMAIS son son poste à (dés)souder.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptyVen 24 Avr - 10:50

Bidon one kenobi a écrit:
Une petite idée comme ça...
Ca change pas mal ta liste, mais ça la cradifie encore plus...
A toi de voir, moi je dis juste ça en passant, mais là de porcin, ça devient immonde... Faudra t'attendre à un refus de liste... Et puis c'est plus vraiment du KOS hein...

Exactement, je préfère rester avec mes véhicules de transport plutôt que de mettre des dread ou autre BTK.

Bidon one kenobi a écrit:

Moi je dis ça... Tu tapes dans le cradingue là, autant assumer... Laughing

Pourquoi tu dis çà Laughing ?

Bidon one kenobi a écrit:

Pour le krameur je plussoie. Un gromek ne sort JAMAIS son son poste à (dés)souder.

Exactement, du coup je réponds aussi a JT, je préfère kramer quand l'escouade d'en face est meilleur en Init ou en grande quantité plutôt que de taper a coup de pince en dernier. J'ai déjà le nob qui a une pince dans l'escouade qui l'accompagne, çà devrait suffir ^^

da gorrilz a écrit:
La liste me parait mieux comme ça en effet.


Merci !

da gorrilz a écrit:
Après je suis pas sur que les deux gros fling soient vraiment utiles sur les chariots. Un seul fait le minimum syndical : éviter la destruction en cas de double immo. Mais après si tu comptes rouler allègrement sur tes adversaires, les gro fling risquent pas de tirer trop souvent.

Oui je sais, j'ai psychoté sur les dégâts immobilisé pendant les parties test j'avais jamais de chance, mais c'est vrai que depuis çà va mieu. Je vais essayer en repassant a 1 GF par chariot de guerre.

da gorrilz a écrit:
Tu ferais peut être mieux de basculer les points en peinture rouge pour chaque chariot, ce qui te fait un potentiel de charge à 21-22 pas (mvt13+2-3débarq+assaut6).

ouai ? je suis pas convaicu de l'utilité du +1 pas, je récupére 15 points + les 6 qui me restaient (21pts a redistribuer). Je vais voir si je peux pas mettre autre chose, sinon je testerais la peinture rouge ( sur mes bad moon çà va jurer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptySam 25 Avr - 10:10

Buzzy a écrit:
ouai ? je suis pas convaicu de l'utilité du +1 pas, je récupére 15 points + les 6 qui me restaient (21pts a redistribuer). Je vais voir si je peux pas mettre autre chose, sinon je testerais la peinture rouge ( sur mes bad moon çà va jurer ^^ )

Tu sais c'est le JAUNE qui va plus vite.
Pas le rouge.
Tout le monde sait ça.

Buzzy a écrit:

Pourquoi tu dis çà Laughing ?

Pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptySam 25 Avr - 10:46

Citation :
Tu sais c'est le JAUNE qui va plus vite.
Pas le rouge.
Tout le monde sait ça.

De plus il a été prouvé (...) Que le jaune peint sur les véhicules orks parvient à donner une certaine gène aux tireurs les prenants pour cible . Peut-être à cause des rayons du soleil réfléchissants sur la carrosserie luisante et surement , d'un bon coup de pouce de Mork .

De ce fait les véhicules Bad Moons ont moins de chance de ce voir partir en fumée que les autres véhicules ork .

Règle : enlève le malus du au statut véhicule découvert de tout les véhicules ork sujet à cette règle . Mr.Red

Pardon , j'ai déliré .

Sinon pour revenir à ta liste , c'est vrai qu'elle est crâde mais en contre parti tu vas te retrouver face à du chaos pesteux avec 2 princes fouets pour faire jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi EmptySam 25 Avr - 11:09

lucius a écrit:
Citation :
Tu sais c'est le JAUNE qui va plus vite.
Pas le rouge.
Tout le monde sait ça.

De plus il a été prouvé (...) Que le jaune peint sur les véhicules orks parvient à donner une certaine gène aux tireurs les prenants pour cible . Peut-être à cause des rayons du soleil réfléchissants sur la carrosserie luisante et surement , d'un bon coup de pouce de Mork .

De ce fait les véhicules Bad Moons ont moins de chance de ce voir partir en fumée que les autres véhicules ork .

Règle : enlève le malus du au statut véhicule découvert de tout les véhicules ork sujet à cette règle . Mr.Red

Alors je prends :p

lucius a écrit:

Sinon pour revenir à ta liste , c'est vrai qu'elle est crâde mais en contre parti tu vas te retrouver face à du chaos pesteux avec 2 princes fouets pour faire jolie .

Pas trop grave vu ce que je rencontre dans mon association, Pesteux fouetté, mech eldar et ce week end ! GI nouvelle mouture avec ces saloperie de char dans tout les sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
Contenu sponsorisé





[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi   [Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks][KOS ?] 2000pts pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] KOS pour tournoi
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [2000pts] Waaagh Kaléplugross', trois chariots pour tournoi
» 1500 pts pour partie orks contre orks
» orks en 2000pts optique v5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: