Fin avril, deux tournois dans le Sud-Ouest, et il se trouve que Roeth et moi y représenteront La Green Mob
Sans plus attendre, ma liste qui sera commune aux deux tournois :
QGBig Boss : 155 pts
Moto de guerre ; pince énergétique ; corps de cybork ; squig d'attaque ; emblème ;
Gro mek : 105 pts
CFK ; krameur ;
TROUPE8 nobz : 350 pts
Toubib avec emblème ; 8 corps de cyborks ; 2 pince énergétiques ; 1 Gro kikoup ; 1 bannière waaagh ;
Truk : éperon renforcé ; peinture rouge ;
20 flingboy's : 165 pts
Nob avec pince ; 2 Gro fling ;
19 flingboy's : 154 pts
Nob avec pince ; 1 Gro fling ;
12 pistolboy's : 167 pts
Nob avec pince ; 1 lance rokettes ;
Truk : éperon renforcé ; lance rokettes ; peinture rouge ;
12 pistolboy's : 167 pts
Nob avec pince ; 1 lance rokettes ;
Truk : éperon renforcé ; peinture rouge ; lance rokettes ;
ATTAQUE RAPIDE8 motards : 240 pts
Nob avec pince et emblème ;
8 motards : 240 pts
Nob avec pince et emblème ;
SOUTIENChariot de guerre : 115 pts
Eperon renforcé ; Plaques de blindages en rab ; grot bidouilleurs ; 2 gro fling ; Peinture rouge ;
Chariot de guerre : 135 pts
Rouleau kompresseur ; Plaques de blindages en rab ; grot bidouilleurs ; 1 gro fling ; peinture rouge ;
Total : 1993 pts
Alors la tactique s'avère relativement simple. Le centre est occupé par les chariots chargés de boy's et protégés par le parapluie magique. Les nobs se planquent derrière cette muraille. Les deux autres bandes de boy's peuvent au choix se planquer aussi, mais je pense plutôt les laisser un peu plus à découvert : je pense pas qu'ils seront une cible prioritaire.
Les motards s'occupent des flancs, accompagnés ou non par le patron (ça dépend de la puissance de feux d'en face), et surtout ils fond peur, et se mangent un bon paquet de la puissance anti-infanterie.
J'ai hésité à mettre autant de motards et ma liste n'est pas certaine certaine encore.
Sous le coude j'ai :
10 kasseurs de tanks en véhicule volé. C'est un peu mou dans ma liste sachant que j'ai ce qu'il faut en anti char.
11 trukboy's supplémentaires. Je pense avoir suffisement de troupes, mais bon, je sais pas trop en fait.
Des kopters rokettes en veux tu en voilà...