L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du Nob (et deuh troa truks)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Du Nob (et deuh troa truks) Empty
MessageSujet: Du Nob (et deuh troa truks)   Du Nob (et deuh troa truks) EmptyJeu 18 Aoû - 15:21

Premiere photos réalisé avec soin et retouché "komm' il fo" J'espère que vous verrez bien.

La pince de mon big boss
Du Nob (et deuh troa truks) Pincedubigboss6og.th

Modèle honteusement pompé sur The Waaagh. Il s'agit du bras avec fling du big boss, amputé. Ensuite des épaulières, un moteur de kikoup tronçonneuse, un projecteur de fumigène, des lames de rabiots + quelques trucs et voila une grosse pince énorme qui change des classiques bras de gazghkhull/Krieger/nob mega armure.

Automatik MK2
Du Nob (et deuh troa truks) Nobzmk2automatik0on.th

Encore une idée piqué sur The Waaagh. Les nobz on accès a un meilleur équipement ? Ils sont plus riches et/ou piquent le bon matos. Donc le nob doit avoir un Automatik plus gros qu'un vulgaire boy ! Et le MK2 s'y prete a merveille. On coupe le vieil automatik' on met un MK2 "maison" et le tour est joué.

Fouettard + balaiznob
Du Nob (et deuh troa truks) Fouettardbalaiznob7du.th

Alors le fouettard : jambe orc, buste orc, un bras avec automatik et l'autre avec la main du fouettard. La tête c'est celle d'un krameur. Conversion simple, il manque plus que la bannière dorsal et la peinture.
Le nob c'est une tête de chevaucheur de sanglier (grosses tête avec piercing etc) avec une machoire de blindboy.


Les bioniks
Du Nob (et deuh troa truks) Brasbionik1dg.th

Le premier est un cybork en voit de construction. Une perçeuse d'esclave necromunda, un chargeur type camembert de fling et le tour est joué. Manque plus qu'un cable pour le relié au générateur du dos.
Le second il me manquait un bras avec automatik pour un nob. Hors de bras avec fling à amputer... et bah faisons un bionik. Chargeur camenbert pour l'épaule. Un morceau de gros fling de moto et au bout un automatik MK2 et voilou.

Krado le nob
Du Nob (et deuh troa truks) Kradolenob3iy.th

Bah juste un exemple comme ça, automatik MK2 + pince de Mega armure. Krado parce que tant que j'laurai pas repeind... il aura l'air crade. (qui dit que ce sera mieux Rolling Eyes )

PS ! Imageshack a du mal, alors si certaine photo ne s'affichent pas c'est "normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Du Nob (et deuh troa truks) Empty
MessageSujet: Re: Du Nob (et deuh troa truks)   Du Nob (et deuh troa truks) EmptyVen 19 Aoû - 11:12

Manik a écrit:
Premiere photos réalisé avec soin et retouché "komm' il fo" J'espère que vous verrez bien.
La pince de mon big boss
Du Nob (et deuh troa truks) Pincedubigboss6og.th
Modèle honteusement pompé sur The Waaagh. Il s'agit du bras avec fling du big boss, amputé. Ensuite des épaulières, un moteur de kikoup tronçonneuse, un projecteur de fumigène, des lames de rabiots + quelques trucs et voila une grosse pince énorme qui change des classiques bras de gazghkhull/Krieger/nob mega armure.

Très très sympa et vraiment original.
Vivement le montage sur le corps.

Citation :

Automatik MK2
Du Nob (et deuh troa truks) Nobzmk2automatik0on.th

Encore une idée piqué sur The Waaagh. Les nobz on accès a un meilleur équipement ? Ils sont plus riches et/ou piquent le bon matos. Donc le nob doit avoir un Automatik plus gros qu'un vulgaire boy ! Et le MK2 s'y prete a merveille. On coupe le vieil automatik' on met un MK2 "maison" et le tour est joué.

Celle-ci est carrement géniale comme idée remercie l'auteur sur The Waaagh, je vais surement le réutilisé aussi.

Citation :

Fouettard + balaiznob
Du Nob (et deuh troa truks) Fouettardbalaiznob7du.th

Alors le fouettard : jambe orc, buste orc, un bras avec automatik et l'autre avec la main du fouettard. La tête c'est celle d'un krameur. Conversion simple, il manque plus que la bannière dorsal et la peinture.
Le nob c'est une tête de chevaucheur de sanglier (grosses tête avec piercing etc) avec une machoire de blindboy.

Cela a l 'air bien mais faudra voir avec la peinture pour bien voir se dégager la personnalité de ces deux figurines.

Citation :

Les bioniks
Du Nob (et deuh troa truks) Brasbionik1dg.th

Le premier est un cybork en voit de construction. Une perçeuse d'esclave necromunda, un chargeur type camembert de fling et le tour est joué. Manque plus qu'un cable pour le relié au générateur du dos.
Le second il me manquait un bras avec automatik pour un nob. Hors de bras avec fling à amputer... et bah faisons un bionik. Chargeur camenbert pour l'épaule. Un morceau de gros fling de moto et au bout un automatik MK2 et voilou.

Les bioniks orks c'est vraiment la fête du Bitz.
Très reussi.

Citation :

Krado le nob
Du Nob (et deuh troa truks) Kradolenob3iy.th
Bah juste un exemple comme ça, automatik MK2 + pince de Mega armure. Krado parce que tant que j'laurai pas repeind... il aura l'air crade. (qui dit que ce sera mieux Rolling Eyes )

Alors là je me permet de mettre un petit bémol.
Le canon de ton automatik n'est pas percé.
Percez vos canons !!
Vos figurines gagnent immédiatement en lisibilité et en "réalisme", elles ne font plus "jouet". Cela ne prend pas de temps. Sinon, comme beaucoup de nob je le trouve trop penché en avant mais c'est surtout un problème lié aux figurines elles même.
Le regard du nob semble regarder les pieds de son adversaire, faudrait peut être relever sa tête.

Quel est la thématique de ton armée ?
J'espère que mes remarques te seront utiles.


PS :Pour ceux qui se demande où j'en suis avec mes sauvages, et bien les mises à jour arrivent mais j'ai un très gros problème avec mon atelier, ce qui fait que je n'ai pas encore pu prendre des photos interessantes et de qualité, mais promis dès que je peux vous aurez droit à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Du Nob (et deuh troa truks) Empty
MessageSujet: Re: Du Nob (et deuh troa truks)   Du Nob (et deuh troa truks) EmptySam 20 Aoû - 15:45

Hé oui le canon n'est pas percé et pour cause : j'ai pas de mèche assez petite. Faudra que j'investisse... Mes orks se contenteront pour quelques temps encore d'un point noir en guise de trou de balle (une vanne très finaude se cache dans cette phrase)

Pour les automatik MK2 j'ai découvert que les Bolter ork de la V2 avait le même gabarit ! Et ça apporte un peu de variété en plus !

Alors en effet mes nobz regardent par terre et c'est affigleant ! Donc y vont avoir doit a une séance de chirurgie réparatrice pour relever la tete, car sur certains c'est le buste qui est penché. Donc en relevant un peu devant les pieds ça devrait corriger également.

Ensuite bah c'est des goffs, d'ou la profusion de casques et des grosses machoires viking

Merci pour tes remarques, évidemment utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Du Nob (et deuh troa truks) Empty
MessageSujet: Re: Du Nob (et deuh troa truks)   Du Nob (et deuh troa truks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nob (et deuh troa truks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture de truks
» Peinture rapide de 6 truks
» Comment descendre les truks Eldars qui volent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: