Salut , je viens de tester ma liste d'armée pour le tournois sur Bordeaux fin mai ( il était temps .)
J'en ressort content surtout que contrairement à mon armée piétonne , c'est super rapide à déployer . En plus j'ai trouvé un nom pour cette waaagh en attendant de reprendre sur mes Chookas .
les
black sunshine en 1500pts ( pas très originale mais j'ai eu cette inspiration en regardant le dex V2 et le nom colle bien au jaune/noir de mes véhicules .)
QG 1 Big boss
motos
pince
squig
combi carbo
corps cybork
155QG 2Gros mek
krameur
CFK
105255
TROUPES 18 nobz :
1 nobz : pince , automatique ,cybork .
1 nobz : pince , automatique ,emblème , cybork ,
1 nobz : gros kikoup , automatique ,cybork ,
1 nobz : kikoup , automatique , banniere waagh , cybork .
1 nobz : combi karbo , kikoup ,cybork
1 nobz : automatique , kikoup ,cybork .
1 nobz automatique , kikoup , cybork .
1 nobz : médiko , grot infirmier , cybork .
310TROUPES 219 flingboyz
1 gros fling
nob
pince
emblème
159TROUPES 312 boyz
nob pince emblème
truck
épérons
152TROUPES 412 boyz
nob pince emblème
truck
épérons
152TROUPES 512 boyz
nob pince emblème
truck
épérons
152925
ATTAQUE RAPIDE 13 buggys karbo
120
ATTAQUE RAPIDE 23 buggies
rockettes jumelés
105ATTAQUE RAPIDE 32 kopter rockettes
scie circulaire
115340SOUTIENS 1chariot
éperon
plaque de blindage en rab
1 gros fling'
110SOUTIENS 2chariot
éperon
plaque de blindage ne rab
1 gros fling
1102251750J'ai testé cette liste cette aprèm , deux fois contre du tau . Finalement j'en ressort content . Même si mon d'adversaire a été mon petit frère qui n'en est qu'à ses quelques parties . J'essaye de le guider dans ses choix stratégique du mieux que je peux . ( reste en fond de table !! )
Pas mal de chose m'ont plus , je me suis basé seulement sur les jet de dés donc bon .
Je pense que KOS doit tout au gros mek car , durant mes parties test il m'a sauvé la vie mille fois . J'ai même pas eu le temps de faire chauffer son krameur mais ça viendra .
J'ai testé pour la premiere fois les nobz .
Fucking god , ils sont invincibles dans leurs chariots et même une fois sortit rien ne les arrêtes , pas même les galette (2) du Hammered et les tir rapides des GF . En deux partie il m'a tué 1 nobs ... Il n'a pas eu de chance et moi beaucoup .
Les chariots sont des bulldozer . Même le fuseur en fusion du commandant foire quand il vise les tanks ( peinture jaune :p ) .
Et les attaques de chars pour faire fuir c'est yabon .
Les truks c'est formidables (surtout sous CFK) dans une partie aucun n'a été détruit . Pourtant en face : Hamer , sky , scouade 3 crisis LM , commandeur , GF à la pelle stealth , cibleur ...
Les Karbonizators je les aimes à la folie j'en veux 12 , à non pas possible zut .
Ce sont de bon aimant à tirs et ça froutch bien les kroots .
Les buggies sont mieux que des kopters ! Je trouve .
Dans l'avenir je jouerais full buggies/karbo j'adore j'adore j'adore .