L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1750pts Tournoi Bordeaux 30/31.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

1750pts Tournoi Bordeaux 30/31. Empty
MessageSujet: 1750pts Tournoi Bordeaux 30/31.   1750pts Tournoi Bordeaux 30/31. EmptySam 25 Avr - 23:51

Salut , je viens de tester ma liste d'armée pour le tournois sur Bordeaux fin mai ( il était temps .)
J'en ressort content surtout que contrairement à mon armée piétonne , c'est super rapide à déployer . En plus j'ai trouvé un nom pour cette waaagh en attendant de reprendre sur mes Chookas .

les black sunshine en 1500pts ( pas très originale mais j'ai eu cette inspiration en regardant le dex V2 et le nom colle bien au jaune/noir de mes véhicules .)

QG 1
Big boss
motos
pince
squig
combi carbo
corps cybork
155
QG 2
Gros mek
krameur
CFK
105
255

TROUPES 1

8 nobz :
1 nobz : pince , automatique ,cybork .
1 nobz : pince , automatique ,emblème , cybork ,
1 nobz : gros kikoup , automatique ,cybork ,
1 nobz : kikoup , automatique , banniere waagh , cybork .
1 nobz : combi karbo , kikoup ,cybork
1 nobz : automatique , kikoup ,cybork .
1 nobz automatique , kikoup , cybork .
1 nobz : médiko , grot infirmier , cybork .
310
TROUPES 2
19 flingboyz
1 gros fling
nob
pince
emblème
159
TROUPES 3
12 boyz
nob pince emblème
truck
épérons
152
TROUPES 4
12 boyz
nob pince emblème
truck
épérons
152
TROUPES 5
12 boyz
nob pince emblème
truck
épérons
152
925

ATTAQUE RAPIDE 1

3 buggys karbo
120

ATTAQUE RAPIDE 2

3 buggies
rockettes jumelés
105
ATTAQUE RAPIDE 3
2 kopter rockettes
scie circulaire
115

340
SOUTIENS 1
chariot
éperon
plaque de blindage en rab
1 gros fling'
110
SOUTIENS 2
chariot
éperon
plaque de blindage ne rab
1 gros fling
110

225
1750

J'ai testé cette liste cette aprèm , deux fois contre du tau . Finalement j'en ressort content . Même si mon d'adversaire a été mon petit frère qui n'en est qu'à ses quelques parties . J'essaye de le guider dans ses choix stratégique du mieux que je peux . ( reste en fond de table !! )

Pas mal de chose m'ont plus , je me suis basé seulement sur les jet de dés donc bon .

Je pense que KOS doit tout au gros mek car , durant mes parties test il m'a sauvé la vie mille fois . J'ai même pas eu le temps de faire chauffer son krameur mais ça viendra .

J'ai testé pour la premiere fois les nobz . Shocked Fucking god , ils sont invincibles dans leurs chariots et même une fois sortit rien ne les arrêtes , pas même les galette (2) du Hammered et les tir rapides des GF . En deux partie il m'a tué 1 nobs ... Il n'a pas eu de chance et moi beaucoup .

Les chariots sont des bulldozer . Même le fuseur en fusion du commandant foire quand il vise les tanks ( peinture jaune :p ) .
Et les attaques de chars pour faire fuir c'est yabon .

Les truks c'est formidables (surtout sous CFK) dans une partie aucun n'a été détruit . Pourtant en face : Hamer , sky , scouade 3 crisis LM , commandeur , GF à la pelle stealth , cibleur ...

Les Karbonizators je les aimes à la folie j'en veux 12 , à non pas possible zut .
Ce sont de bon aimant à tirs et ça froutch bien les kroots .
Les buggies sont mieux que des kopters ! Je trouve .

Dans l'avenir je jouerais full buggies/karbo j'adore j'adore j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

1750pts Tournoi Bordeaux 30/31. Empty
MessageSujet: Re: 1750pts Tournoi Bordeaux 30/31.   1750pts Tournoi Bordeaux 30/31. EmptyLun 1 Juin - 14:30

Yop les verts .

J'viens vous tenir au courant de mon vécu avec c'te liste .

Dans l'ensemble j'adore , faire vroum vroum avec des truks et des chariots c'est fun .
Le choix ultime dans mon armée est mon GRos mek avec CFK , le profil bas pour les véhicules ( souvent 4 , 2 chariots et 2 truks ) est géniale .
Ha bha zut , le hit de la frape d'artillerie maroune en pleins sur le chariot , ha 4 , ton obus a été dévié par le champ de force hur hur .

Finalement mon boss à moto m'a franchement déçus , sur mes 3 premier partie il s'est fait démonter au tir sans rien faire . Pourtant turbo boost + décor mais rien n'y fait .
Il ira sur l'étagère , un bon gros boss à pantoufle prendra sa place .

Passons au nobz ...
des brutes , rien ne les stoppent avec leurs chariot . Une seul fois immobilisé contre du tzentch et dans tous les cas , de l'overkill . Avec le médiko ils sont monstrueux .
Ils sont morts une seul fois sur 5 parties lorsqu'un joueur marine a mit le paquet dessus : 1 LF lourd + 2 LF + bolter puis enfin close .

3 bandes de trukboy's c'est chouette mais il en faut plus . J'ai quand même compris qu'il fallait faire gaffe au cible trop forte genre du wolf , glups .

Les flingboy's en chariot c'est bon , avec le CFK avec ils sont toujours arrivé au close et les 40 dakkas avant la charge c'est toujours fun !


Par contre j'ai pleuré quand ils ont chargés une scouade de 15 griffes (j'crois) space wolf car , une riposte à 4 boyz c'est pas fameux .

Les trois Karbos ne m'ont pas servit du week end . 4 marine sur 5 parties les karbo sont "presques" inutiles .
L'autre méchant c'était du tyty mais , pouf pouf les karbos ( et l'armée ) . Le bonhomme a terminé 1er du tournois , il connaissait sont affaires .
Donc très mitigé les karbos même si je sais qu'ils peuvent faire d'énormes dommages , je leurs laisse un sursis .
Par contre excellent aimant à tir sans aucun doute .

Les buggys à part servir d'aimant à tir ne m'ont servi qu'à péter un pred chaos .
Dommage aussi car je les préfèrent au kopters qui pourtant sont un poil mieux .
Je garde quand même .

Les fameux koptas m'ont ultra déçus , pourtant d'habitude il font du bon boulot mais là ils ont juste à la partie 5 , buté une escouade dévastator .
La scie par deux n'est pas un bon investissement .
J'ai pas eu de chance aussi , jet de réserve pourrie ,arrivé à l'opposé de l'armée ennemie .

Ceux là virent , faut pas déconner , remplacé par surement 3 buggy's rockettes ou gros fling histoire d'avoir 9 buggy's ! Et ainsi avoir une liste 100% mécanisé .

Finalement je suis satisfait du l'armée , j'ai fais de grosse erreur durant les phases de mouvement mais dans l'ensemble ça va .

J'étais en poule 1 et j'ai fait :

partie 1 : Space wolf du Roeth , égalité mais j'ai mangé cher .
Partie 2 : tyty , perdu presque table rasage .
Partie 3 : Ultramarine , égalité car pas enfoncé le clous alors qu'il restait du temps , cela me servira de leçon , pas de pitié .
Partie 4 : Marins du chaos Tchentsh , gagné .
Partie 5 : Space marines , gagné en table rasage .
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

1750pts Tournoi Bordeaux 30/31. Empty
MessageSujet: Re: 1750pts Tournoi Bordeaux 30/31.   1750pts Tournoi Bordeaux 30/31. EmptyLun 1 Juin - 14:35

Citation :
des brutes , rien ne les stoppent avec leurs chariot . Une seul fois immobilisé contre du tzentch et dans tous les cas , de l'overkill . Avec le médiko ils sont monstrueux .

même constat : les nobz c'est de la balle... c'est increvable sauf à y mettre le gros paquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1750pts Tournoi Bordeaux 30/31. Empty
MessageSujet: Re: 1750pts Tournoi Bordeaux 30/31.   1750pts Tournoi Bordeaux 30/31. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1750pts Tournoi Bordeaux 30/31.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1750pts fun : requiem pour la V6
» [Wh40K][33] Tournoi les 30 et 31 mai à Bordeaux
» [750] Tournoi dur
» Tournoi w40k - 1750pts - 25/26 mai à Fontaine le comte (86)
» [1750pts bad moon] Liste de tir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: