L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]

Aller en bas 
+72
Lemurienrose
Le-Krazeur
The Gretch
perce crane
Fulsangue
mimolette
elzaeer
Starwalker
Abwicot59
Raitei
crn
Alka
Pong
ashwar
le Mediko
Toh Khaar
chappatrak
BadGul
Mattrim
Patchoo Ork
ptit-nob.
Kaptain Vladesh
Niluje
Davwarlord
Mekaniak
Manik
Nazteef Ub Wurzag
superbobob
Buzzy
night killa
pourpeter
Ot4K
raspoutine
Dragongaze13
scbgardien39
Couillu
Alaric Cantonain
ladomi
piran'ork
K'aptain Xav'
DRUSS
Uzgruhk
Jt
Le Ch'veulu
bilbork
Waadzefeuk
vincenTim
Karwiz
Kaya
Skroge
Tarpan
wadzdaka
Bidon one kenobi
Gorzag
lucius
Thrym
gorguth
Werhner
green skull
da gorrilz
Roethlisbörgör
Balrogue
qat-r
Old Blood
Tyalou
Grobrank
Largwisnub
dan91160
dadakka
caiman
Greengoffik
Hellbrandt Grimm
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Abwicot59
Grot
Grot
Abwicot59


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Nord [59200]
Date d'inscription : 02/02/2011

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyMer 9 Fév - 12:08

Ok merci beaucoup thumright .


-Abwicot farao
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 2:26

Salut salut !!

Et voici l'Illustre parmi les Illustres, la Grand parmi le Grand, l'Irremplaçable parmi les... J'ai nommé Eul Kaptain' Hazelwood' Grand Katpain' de l'Ork'xon Valdez. enfin fini...
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Fe653109a50c90d6880daaa444a4c367
Ce qui me donne enfin le possibilité complètement idiote d'aligner une bande de 102 Boyz...

En petit Bonus, un projet sur lequel je bosse en ce moment, une des pièces de l'une de mes 3 prochaines formation Apo.
Un petit Truck, basé sur la bouse FW nommée Gunwagon, c'est ici le seul moyen que j'ai trouvé d'en faire quelque chose...
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 E337d562b910497f72d8fe0c17d38ea9
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 6e901dcba23f0806938c4d153594e854

Et voilà, à bientôt les boyz !!
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyMar 15 Fév - 1:50

Après une grosse unité, pourquoi pas une grosse figurine !?!

Voici donc Jun'Yor, le fils spirituel d'Ellioth le Squiggoth...

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 34898402edc596ae6eb6418797975d88

Il n'y a que les première étapes de la peau, mais la suite viendra vite Wink

Sinon voici également mon premier Komando plastique qui viendra s'adjoindre à ceux en métal et aux kits résine de FW...

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 F121e60c806f6056e71cb74f4c09093f
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 8d5e54da21acc503364ffb027c9e029b
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 407eeef1a99a4adc9fb8f9c2685d4610

Notez le silencieux d'élllllllite, symbole très relatif de la discrétion de ce régiment d'infiltration...
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyMar 15 Fév - 2:05

Le flingot est rigolo (ainsi que le max à gaz style Grobrank et les jumelles de Cadia que j'avais stocké pour les frimeurs, même qu'il m'en reste).

Je reprendrai l'idée quand je ferai mes kommandos dans 2d6+2 mois ; mais pour faire vraiment "silencieux" aux zeuils du spectateur, mieux vaut se contenter d'une forme entièrement cylindrique, d'un orifice de sortie minimal (sinon ça fait lance-grenade), et si possible excentrer le tube pour faire pluss pot d'ech' (comme les modérateurs de son les plus compacts ou artisanaux style-canette-remplie-de-laine-de-fer ; et de fait, un 'silencieux' est ni plus ni moins qu'un pot, avec des chicanes ou autre procédé pour éviter que les gaz de combustion claquent directement dans l'air ambiant).

Et en effet, pour être crédible, il faut que l'accessoire soit quasiment aussi gros que le flingue, pas comme dans les vieux James Bond (et pas sur un revolver, ça ne marche pas).
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyMar 15 Fév - 2:57

En fait il est maintenant (depuis ce soir) percé à moult reprises de part et d'autre, mais je fais le photos à la boutique alors que je bricole at home, et comme tu le sais maintenant, ma situations géographique fait que je ne peut que très modérément faire le allez/retours :p
Revenir en haut Aller en bas
Starwalker
Mioch'
Mioch'
Starwalker


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2010

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyMar 15 Fév - 9:16

Je retiens l'idée de la roket comme silencieux, ça rend vraiment bien !


Petite question sur le squiggoth, celui là aussi tu le peint à l'aéro?
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyMar 15 Fév - 10:37

Starwalker a écrit:
Petite question sur le squiggoth, celui là aussi tu le peint à l'aéro?

Non la vu qu'il est plus petit, je suis parti au pinceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyMar 15 Fév - 14:05

Moi je les aime bien tes komando ! Certes il faudrait reboucher le trou de la roquette dixit SC Wink !
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyMer 16 Fév - 12:00

Excellents ces Kommandos, les lunettes de vizion nokturn sont très très bien.
D'où viennent des sacs à dos? Ils complètement parfaitement l'ensemble.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyMer 16 Fév - 12:33

le Mediko a écrit:
D'où viennent des sacs à dos? Ils complètement parfaitement l'ensemble.

J'ai triché, ce sont ceux des vrais Kommandos Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyMer 16 Fév - 15:33

Merci beaucoup pour la réponse, c'est vrai qu'ils s'adaptent bien... Very Happy
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 0:48

Voilà l'avancement des travaux...
Pour la base, j'ai donc utilisé un Catachan Green dilué à 4 pour 1, j'ai ensuite fondu cette couleur an ajoutant du Camo Green puis du Tallarn Flesh, enfin j'ai entièrement recouvert la viande d'un mélange de Trakka Green + Devlan Mud.

Le maron sur l'armure me sert de base pour ma rouille, C'est une splorchage de Bestial Brown dans la règles de l'art (et du cochon) suivit d'un tamponage de de Macharius Solar Orange.

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 F4363d0f2c9823bfeea2a5828a72edcf

Ici un autre tamponage de Boltgun Metal
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 8961745632baefd7a5f3aac758c7f47e

Puis un Lavis de Devlan Mud non dilué
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 8961745632baefd7a5f3aac758c7f47e

Les dents ont reçu une base de khemri Brown puis un éclaircis rapide avec du Bleached Bone et enfin un lavis de Devlan Mud
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 D9060838319f567ad57da868459ab294

Et comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé le Socle du Mumak LOTR parce que le socle type Valkyrie était un juste.
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 991dbdd995c853c25a029960c25b1cf0
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 11:15

Je l'aime vraiment beaucoup dans cette veine de peinture "naturaliste", le contraste entre les métaux et la peau passe vraiment très bien.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Abwicot59
Grot
Grot
Abwicot59


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Nord [59200]
Date d'inscription : 02/02/2011

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 19:18

Oé c'est super , j'aime bien , c'est assez réaliste thumright

Pour les cornes aussi bravo !! j'adore l'effet d'usure dessus thumright


-Abwicot farao
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyDim 20 Mar - 2:12

Allez juste pour le plaisir, j'ai profité d'une petite partie Apo cet AM pour faire une tite photo de mon armée dans son intégralité...

Voilà :
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Imgp3605c

Bye,
HG
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyDim 20 Mar - 2:42

Ah ah, yabon l'émulation !
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyDim 20 Mar - 15:21

Argh!

Elle "pik lé zieux " cette waagh! Elle a au moins 3 ans j'espere parce que sinon... Crying or Very sad c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyDim 20 Mar - 18:41

Pitit salopiot : t'as le vieux BW plastoc.
Y te reste plus grand chose à acheter chez Forge dis donc.
Bien bad moonz tout ça.
ça donne envie de reprendre mes zorks.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyDim 20 Mar - 22:48

Citation :
Pitit salopiot : t'as le vieux BW plastoc.

La prochaine fois que l'on se croise tu auras le droit de toucher le mien Twisted Evil

Très jolie Waugh Mister Grimm qui fait plaisir à voir, même si c'est du Bad Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyLun 21 Mar - 2:08

mimolette a écrit:
Elle "pik lé zieux " cette waagh! Elle a au moins 3 ans j'espere parce que sinon... Crying or Very sad c'est pas juste!

Y en a 1 de trop Wink je l'ai commencée ya pile poile 2 ans (au mois près)


Roethlisbörgör a écrit:
Y te reste plus grand chose à acheter chez Forge dis donc.

En fait, il ne manque que les 3 dernier super lourd qu'il ont sorti (le Kill Blasta, le Kill Bursta et le Kill Krusha) ainsi que le Grot Mega Tank (que je n'aime pas beaucoup)

Voilà, sinon voici un autre truc qui manquait à mon armée, et qui va maintenant être un "gros renfort" pour celle-ci...

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Projetgd2de3photo001

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Projetgd2de3photo004

Et avec un petit Baneblade pour l'échelle Smile
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Projetgd2de3photo005

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Projetgd2de3photo007

A bientôt Wink
HG
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyLun 21 Mar - 2:38

C'est gros, c'est grand...on dirait un Gargant ( euh...je me gourre pas dans les noms j'espère : la Boit, le Dread, le Mega-Dread, le Stompa, le Gargant...si je me plante corrigez-moi s'il vous plait ). Ca donne envie de voir comment ça sera une fois continué. Vivement la suite !

*Vais ptêtre émigrer à Caen à mon retour en France histoire de voir plus souvent des grosses choses comme celle-là*


PS : C'est le gros truc Ork pour le Games Day ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyLun 21 Mar - 2:43

Fulsangue a écrit:
PS : C'est le gros truc Ork pour le Games Day ?

C'est le gros truc Ork pour le Games Day... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyLun 21 Mar - 5:31

Yabon engin, mine de rien, c'est pas plus mal que le GD se déroule un mois plus tard que d'habitude !

L'échelle a l'air d'être dans les clous comme pour le Warlord, je ne me rend pas bien compte ; au temps de SM/TL en 1995, ce n'était pas moi qui faisait ork et en outre mon sbire jouait plutôt un cageot de gargants que l'engin de la boîte de base "titan legions".

--

Tiens, paf, pour l'occasion voilà ou revoilà l'image du gargant chenillé du GW Göteborg (encore un nid de bad moonz) qu'on avait visité avant le tournoi de Boras-équipes :

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Engin10

Comme quoi c'est abordable, pour peu qu'on ne se lance pas dans des trucs pharaoniques comme les tiens ! Mais ça fait littéralement "petits-bras" pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyLun 21 Mar - 11:47

C'est quelle matière ? Même du contreplaqué ca me semblerais trop lourd pour un tel projet. Du carton plume ca serait pas mal.

Ce qui est rigolo, c'est qu'a l'heure actuelle tu peux faire soit Gargant, soit étagère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 EmptyLun 21 Mar - 15:25

Y'a du bitz à mettre.
Carton-plume, ça fait léger. Le contreplaqué est pertinent.
Hellb' est costaud, malgré les apparences.
Un megagargant en quelques semaines ? Faut embaucher Lucius !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Apocalypse] règles du méga-gargant
» Gargant en carton
» Da Gargant Project
» Un des plus beaux gargant qu'il m'ait été donne de voir
» Un Leman-Gargant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: