L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]

Aller en bas 
+72
Lemurienrose
Le-Krazeur
The Gretch
perce crane
Fulsangue
mimolette
elzaeer
Starwalker
Abwicot59
Raitei
crn
Alka
Pong
ashwar
le Mediko
Toh Khaar
chappatrak
BadGul
Mattrim
Patchoo Ork
ptit-nob.
Kaptain Vladesh
Niluje
Davwarlord
Mekaniak
Manik
Nazteef Ub Wurzag
superbobob
Buzzy
night killa
pourpeter
Ot4K
raspoutine
Dragongaze13
scbgardien39
Couillu
Alaric Cantonain
ladomi
piran'ork
K'aptain Xav'
DRUSS
Uzgruhk
Jt
Le Ch'veulu
bilbork
Waadzefeuk
vincenTim
Karwiz
Kaya
Skroge
Tarpan
wadzdaka
Bidon one kenobi
Gorzag
lucius
Thrym
gorguth
Werhner
green skull
da gorrilz
Roethlisbörgör
Balrogue
qat-r
Old Blood
Tyalou
Grobrank
Largwisnub
dan91160
dadakka
caiman
Greengoffik
Hellbrandt Grimm
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 16:32

J'adore ton chassa bomba, surtout le cokpit et les salissure
Bonne remarque de Luciius sur le rappel du jaune!
J'aurais aussi bien vu un petit damier en plus sur le fuselage central mais c'est totalement subjectif et peut être pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 0:55

lucius a écrit:
Petite remarque sur le coloriage du Vavion quand même , Je pense qu'il aurait été judicieux de peindre une bande de jaune sur les extrémités des ailles pour faire un rappelle de la longue bande jaune au centre du chassa .,

C'est une très bonne idée je note ça et quand j'aurais le courage de revenir dessus, je me ferais des bandelettes !!

lucius a écrit:
Sinon avec les photos de pré je me rend comptes que tu n'utilises pas de maskol ou autre mousse de blister mais que tu passes des couches de peintures par dessus une peinture brossé et usé , c'est bien sa ?


C'est bien ça, je traite la rouille en premier et je mets les teinte par dessus, ça donne une épaisseur "naturelle" à la peinture...

Thrym a écrit:
J'aurais aussi bien vu un petit damier en plus sur le fuselage central mais c'est totalement subjectif et peut être pas justifié.

Je note ça aussi Wink


Merci pour ce remarques constructives Wink
Prenez en de la graine Monsieur TeuLeu.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 8:41

Le peignant actuellement, et n'ayant pas encore fait de socle, comment t'y es tu pris pour ça?

Sinon, c'est du super boulot, le choix des teintes est très bon même si effectivement ça reste du Bad Moonzeux de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 1:27

Largwisnub a écrit:
Le peignant actuellement, et n'ayant pas encore fait de socle, comment t'y es tu pris pour ça?

Bah en fait le socle c'est le gabarit d'artillerie de Black Reach sur lequel j'ai fixé un clou de charpente à la plasticard + stuff et j'ai colle quelques conneries de dessus histoire de l'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:46

Nouveaux travaux en cours...

Le Nob de mes Stormboyz...
Bon comme un con je n'ai pas de photo de l'ensemble...
Mais voici donc le masque pour qu'il s'integre au mieux dans mes Blitzkrieger

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Ef56f4e16555a86333ce1e23159056f7
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 B5bffbb59f1677695336d00f9ef86722

Et son engin de propulsion
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 62aa1c9d109251832ac9d045c28c7fad


En enfin le dernier de ma première escouade de Motonobz, la redoutable Bannière Waaagh !!
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 17e944c10663b7aae43aef75adf870fa
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 680cd5bb11311018483b5855c500c174
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 11:25

Le Nob Stormboys est très sympa, j'adore le pack dorsal, par contre, petit bémol sur le masque concernant les deux sorties rondes que je trouve un peu disproportionnées par rapport à la taille du masque.

Quant au Motonob, la pose est tout simplement excellente, yabon !

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 14:21

Idem mais faut voir peint. J'aurais remplacer ces deux boules (sans jeux de mots) plutot par des cylindre.
La pose du drapeau est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:06

Blop

http://tendancehightech.com/blog/wp-content/uploads/images/fashion/Masque-a-gaz-full-diamonds.jpg

Ouais c'est un bijou débile à treudouze millions, mais c'est plus classieux je trouve...

Sinon pour le nob chokboy, les chaines, elles sont collées?

Le corps c'est celui de zagstruk, ou c'est une bidouille maison? (jamais regardé de près la fig de zagstruk moi Embarassed )

Ca va faire une zoulie bannière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wadzdaka
Grot
Grot
wadzdaka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 22:00

Waa super la bannière, pi le nob aussi affraid vraiment du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 0:47

Bidon one kenobi a écrit:
Sinon pour le nob chokboy, les chaines, elles sont collées?

Oui oui, c'est collé...

Bidon one kenobi a écrit:
Le corps c'est celui de zagstruk, ou c'est une bidouille maison?

C'est bien Zagstruk

Bidon one kenobi a écrit:
Ca va faire une zoulie bannière Twisted Evil

Mouchas Gracias Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 0:56

Allez vite barbouillé dans la journée...

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 928814902315d923e9ac741452c73f0a
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 63e18dca9e9aacd3a5f0d6ee3ff5044b
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 85e90fd22055b62cdc548c107935a355

C'est vraiment pas top, mais vu que je ne vais m'en servir que à peu près jamais, c'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 9:57

Ben ouais, t'as raison, c'est pas terrible !

D'ailleurs, je suis prêt à te rendre service, je veux bien t'en débarrasser !

Quoique y'a beaucoup de jaune à mon goût...

Arf !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 10:25

Pareil, je me faisais la même réflexion. C'est tellement bof que ça n'ira pas avec ton armée... Je te filerais mon adresse au cas ou tu veuilles t'en débarrasser.

Pour faire constructif, je suis carrément fan de la position du servant, et de la grosse roue à l'avant. Enfin un trak qui en a.

Et entre parenthèse, un jour (ODIII?) ce serait cool de voir ton armée à côté de celle de Lucius. En reprenant ton trak et les siens, je me dis qu'ils sont vachement ressemblant au niveau des teintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Skroge
Squig
Squig
Skroge


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, dans ma grotte en Sibérie.
Date d'inscription : 25/08/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 11:39

Tu sait, même si je joue pas Bad Moon, et que t'aime pas, e peux toujours le reprendre Embarassed.


Sinon, pour faire un post "utile", j'ai l'impression que le pot d'échappement n'est pas finit .
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 11:56

Tarpan a écrit:
Ben ouais, t'as raison, c'est pas terrible !

Largwisnub a écrit:
Pareil, je me faisais la même réflexion. C'est tellement bof que ça n'ira pas avec ton armée... Je te filerais mon adresse au cas ou tu veuilles t'en débarrasser.

Lauuuuuule tous, c'est la peinture que j'ai fait vite, la conv je l'aime bien Wink

Largwisnub a écrit:
Pour faire constructif, je suis carrément fan de la position du servant, et de la grosse roue à l'avant. Enfin un trak qui en a.

Pas de mérite pour le pose du servant je l'ai pompé sur un truc que j'ai chopé sur ce forum, "rendons à César ce qui est à César"

Largwisnub a écrit:
Et entre parenthèse, un jour (ODIII?) ce serait cool de voir ton armée à côté de celle de Lucius.

C'est une éventualité envisagée, le soucis c'est la distance, bien qu'il me ferais plaisir de descendre taper la discute chaz mes Collègues PREMIUM de Bourgoin...

Skroge a écrit:
Sinon, pour faire un post "utile", j'ai l'impression que le pot d'échappement n'est pas finit .

Pour répondre à cette partie utile, j'ai effectivement oublié de faire quelques traces de brulures...


Dernière édition par Hellbrandt Grimm le Jeu 3 Sep - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 16:25

Bha moi ce trak là j'aime bien , il fait très fonctionnelle et à la classe . Deux autres comme ça et tu auras un belle escadron .

Bon sinon tu peux me dire où tu as choppé ces magnifiques lunes que tu as collé sur le flanc de tes chenilles , elles iront parfaitements sur mes prochains truks . I love you

Il faudrait que tu peignes l'éperon devant la roue pour avoir une accroche directe en regardant le trak de face . 5 minutes et le tour est joué . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Grot
Grot
Kaya


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : La Défense (92)
Date d'inscription : 31/07/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 16:56

lucius a écrit:
Bon sinon tu peux me dire où tu as choppé ces magnifiques lunes que tu as collé sur le flanc de tes chenilles , elles iront parfaitements sur mes prochains truks . I love you

Ce sont des boucliers de gobelins de la nuit Battle. Gobelins qui d'ailleurs regorgent de lunes très utiles pour des Bad Moonz.
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 17:02

Pareil que les autres, pour du vraiment pas top, c'est beau. Et vu que je n'avais pas eu l'occasion de poster, je tiens à te dire que tu a une très jolie armée avec de bonnes idées.
Je plussoie Lucius, la mâchoire-éperon peinte en jaune écaillé ça claquerai encore plus.

Pour les lunes je pense aux boucliers Gob' de la Nuit, genre ceux monoblocs de la boite de base. (Ah devancé par Kaya)
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:16

Ce sont effectivement des boucliers Gobelins de la Nuit, mais pais ceux de Bataille au Col de Crâne, ceux de la boite plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 1:40

Salutations, guère le temps de barbouiller pour moi ces temps-ci, (trop de commandes et un tournoi à 50 personnes en approche) mais j'essaye de maintenir un peu le loisir...


Voici donc l'avant dernier de mes motonobbz (le dernier étant la bannière Waaagh en cours de peinture)
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 B8440d0d4f3623c594572381d8f77545
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Ceda5c036410ddc0571fca85860b37a4

Et 5 Nobz qui ne serviront vraisemblablement pas mais que j'ai barbouillé au cas ou je monterais l'unité de Bullz de Ghaskghull...
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 906a1e1e0f460d59ea97e72fb504fec1
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 2cde093c39d69c006759982cf2dcb8c5

Là je suis sur ma Waaagh Banner à moto et une 10aine de boys (ce qui portera à total à 40 pour ma première marrée verte) dans la foulée j'embraie sur le (Gros) Squiggoth FW
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:17

J'ai attendu que tu déterre ton topic pour commenter les derniers ajouts. Toujours de l'excellent tabletop painting. Je suis certain que les couleurs pêtent mieux en vrai. Peindre du jaune sur base noire, c'est chaud.

L'est pô là pour plaisanter le motonobz. Un coup de minigun, et pour finir powermouffle in your face ! Tu crois qu'il va utiliser le viseur laser ? Je trouve le rajout pas super.

L'association de la tête méka + mâchoire : de fort bon goût, j'avais pas pensé. N'aurais tu pas du rab' de fig exclu GD par hasard ?
(courbettes, courbettes)
Revenir en haut Aller en bas
vincenTim
Grot
Grot
vincenTim


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : verdun
Date d'inscription : 06/09/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:18

Miam miam, ta peinture est splendide, j'adore ta motonobz et le nobz du milieu de la troisième photo. Tes couleur sont hallucinantes le seul bemol que je trouve à dire (et encore c'est pas grand chose) c'est que fait du rouge sur le bout de la sulfateuse du motonobz? confused
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:29

Argh ! Après la tête de Snikrot sur le Boss à moto Forge, voilà que tu concrétises encore avant moi une idée qui me trottait dans la tête avec l'utilisation de la main du porteur de la Bannière Waaagh! GW sur un motard...

Bon, plus qu'à trouver autre chose, moi...

Sinon, tes figs sont toujours d'excellente facture !
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:21

C'est yabon, comme toujours c'est le réemploi et la recombinaison de bitz de diverses provenance qui fait ton style de bad moon de merdre ; même la couleur a ceci de forre, non pas tant qu'elle aille bien, mais qu'elle aille bien tout en étant à base de procédés abordables par tout un chacun s'il s'en donne la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 20:34

N'en jetez plus, j'adore aussi, surtout les doigts du motard posée sur la manette de l'embrayage. Très classe !

Celui-là aussi tu veux t'en débarrasser rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Contenu sponsorisé





Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Apocalypse] règles du méga-gargant
» Gargant en carton
» Da Gargant Project
» Un des plus beaux gargant qu'il m'ait été donne de voir
» Un Leman-Gargant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: