L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Waaagh Greul'skullz: WIP

Aller en bas 
+21
Ot4K
dadakka
Largwisnub
superbobob
DRUSS
baldrog
Greengoffik
Karwiz
Alaric Cantonain
Hellbrandt Grimm
Nazteef Ub Wurzag
Grobrank
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Steppenork
Le Ch'veulu
Balrogue
Barbak
Adi
Tarpan
dan91160
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptySam 20 Juin - 13:32

Salut a tous,

Après de long mois d'abstinance, Bac oblige, je prepare mon retour dans le Z'hobby avec de nombreuses idées.
Au programme de ce Topic:

Des Nobz, des Pilliards, des Krameurs, des Grosfling, des Chokboyz, des grots, Un dreadgrot', un trukk, un mediko, un gros mek, un seigneur de guerre sur une monture bien spécial (j'en dis pas plus^^), des buggy, un land raider volé, des Blindboyz, et un Big boss montée lui aussi sur un monture spécial

Ce post me servira de ligne de conduite a tenir.
Niveau peinture j'ai juste fait une tête pour experimenter vite fait la peau, je compte faite 3 ou 4 test encore avant de me lancer, je compte utiliser de la carte plastique, de la pate fimo et biensur GS , un max de bitz et tout le tralala


Ce sera Bleu, pas Jaune Waaagh Greul'skullz: WIP Cool_blue


Dernière édition par dan91160 le Mar 18 Mar - 21:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptySam 20 Juin - 18:23

Ta photo est pas super pour qu'on se fasse une bonne idée...

J'aurai personnellement un peu poussé sur le vert et la peinture bleue sur la peau avec des éclaircissements, surtout qu'il s'agit du visage...

Mais c'est peut-être un choix assumé de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptySam 20 Juin - 18:40

Les photos sont prises avec un portable donc la qualité et faible mais pour
les vrai figouzes j'aurais un APN

Cette tete est juste un essais de couleurs elle n'aura pas de corps donc j'ai peint vite fait c'est juste pour voir si la peau va bien avec le bleu.

Les eclaircissement seront plus poussé pour les figurines definitive mais je vais m'essayer encore un peu avant de me lancer car j'ai des idées pour un fluff sympa qui va avec l'armée donc j'ai envie d'une belle peinture avec un ensemble cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Grot
Grot
Adi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen , normandie
Date d'inscription : 17/03/2009

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptySam 20 Juin - 19:37

Sans faire d'agrandissement sur ta photo , et en regardant juste la peinture , je trouve que ton bleu et la couleur de la peau sont tout les deux plutot terne : Ni le bleu ni le vert ne ressort...
J'aurais fait les deux en plus colorés! Mais ce n'est bien sûr que mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptyVen 23 Oct - 19:43

Donc après un été et une rentrée mouvementées je reviens au hobby et j'inaugure mon premier jour de vacance avec le debut de mes gretchins, les photos sont pas top mais il fait nuit j'en ferais des belles en pleins jours quand l'escouade sera fini:

Waaagh Greul'skullz: WIP Dsc02789e.th
Waaagh Greul'skullz: WIP Dsc02790y.th
Waaagh Greul'skullz: WIP Dsc02793.th
Waaagh Greul'skullz: WIP Dsc02792v.th
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptyVen 23 Oct - 19:48

Plutôt sympas, ces grots !

Je demande quand même à voir ton bleu sur des peaux a priori plus foncées (les orks), à mon avis il risque de faire un peu terne.
Mais ces grots sont un très chouette début.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptyVen 23 Oct - 20:00

Pour l'instant je teste, au pire si ca convient pas je recommande un boite ça coute 10E je peut me le permettre, pour les ork on verra la semaine prochaine j'en est monté 3 mais j'ai encore 13 gret' et 2 Brute avant .

Tant que je suis sur l'atelier j'ai bricoler un p'tit dread assaillit par une troupe de grots determinés:

Waaagh Greul'skullz: WIP Dsc02799x.th
Waaagh Greul'skullz: WIP Dsc02802fz.th
Je vais ajouter quelques fils dans la "cabine" ,avec le grot, pour montrer que c'est lui le nouveau pilote et je pense qu'il sera pret pour la sous-couche
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptyVen 23 Oct - 20:41

Rohhh j'adore ton gretchin qui porte sont casque space marine mention spéciale mais avec ses petit bras j'imagine bien la scène en train d'essayer de tirer avec le fusil kroots Mr.Red ,j'aurais bien envi d'en faire un comme ça.

Ton dread animé avec des gretchin c'est pas mal ça et le gantelet de dread qui fait feu (c'est quoi le truc en plombe?). bonne continuation thumright
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptyVen 23 Oct - 20:59

Merci du compliment, le casque se retrouvera sur 4 autres figouzes, on dira qu'ils ont croiser une escouade SM et qu'ils ont bien aimé les casques bleu, assorti à leur couleur ^^.

La boule d'energie c'est du tout fait en provenance de chez Armorcast j'ai acheté quelques trucs qui rendent pas mal =P
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptyVen 23 Oct - 21:13

Tu pourrais creusé l'intérieur d'un casque pour qu'on vois la moitié de la tête du gretchin et le casque en même temps, sinon mettre une coupe de punk sur le dessus du casque ,des petites idées qui viennent de me traverser l'esprit je te les partage au cas ou...

Editer :

A ça pourrais bien le faire si tu leurs mettrais des armes de différents troupes t'a déjà le fusil kroots, un sabre de scout sa serait pas mal, une mini épée eldar etc....
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptyVen 23 Oct - 21:39

L'escouade est deja monté =S, j'ai essayé de faire une oreille en green stuff qui sortait par un eclat de casque mais ce fut un echec cuisant Waaagh Greul'skullz: WIP Icon_neutral
Pour les armes il y a des bolters, des armes tau, un autre fusil Kroot mais custom et des gantelets SM mais j'ai encore une boite neuve mais là je la garde pour plus tard, le grot-punk ça doit en jeté un max


Allez une p'tite conversion faites avec du la recup', la Motolico, il manque encore 2 ou 3 truc et je vais peut etre refaire les helice aussi:

Waaagh Greul'skullz: WIP Dsc02803e.thWaaagh Greul'skullz: WIP Dsc02804ua.th
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptySam 24 Oct - 8:59

choueeeeeette...
Tu nous montre ça une fois peint.
J'aime beaucoup les grots, tes aplats sont nickel et le tout rend super bien !
a quand la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptySam 24 Oct - 11:45

Encore 2 petits trucs peints ce matin:
Waaagh Greul'skullz: WIP Dsc02805q.th

J'ai fait tout les aplats des autres grots aussi donc je pense finir ce soir, et j'ai sous couché 2 gros fling', 1 boy, 1 autre squig et 2 brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Steppenork
Squig
Squig
Steppenork


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptySam 24 Oct - 12:40

Bonnes idées, que de mettre des armes volées à tes grots! J'aime bcp celui avec le casque de marine, mais ses oreilles doivent souffrir! Very Happy
Par contre petit bémol: je me demande comment celui au bolter arrive à le tenir d'une main, quand on sait qu'un humain a déjà du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptySam 24 Oct - 12:51

Je viens de voir un truc qui manque sur les parties métallique de tes figurines (grenade, petoire), tu pourrais faire des petites éraflures sur les arrêtes au boltgun métal sa passerais super bien.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptySam 24 Oct - 13:09

Pour les eraflures j'ai commencé (le casque SM par exemple) mais je me suis dit que je ferai tout d'un coup quand l'escouade sera fini.
Pour le bolter il est très fort voila tout Waaagh Greul'skullz: WIP Icon_mrgreen . C'est plus pour le coté esthétique mais c'est vrai que c'est pas très cohérent =S
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptySam 24 Oct - 13:35

ils sont très très sympas ces bleus ma foi...

pour le bolter oui, c'est sur c'est exagéré, mais ça donne un petit côté grotesque de bon aloi je trouve

perso j'aime beaucoup celui avec le casque de maroune
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptySam 24 Oct - 14:07

Allez tant qu'il fait pas beau et que je suis exceptionelement productif j'ai bricoler une moto, comme la motolico c'est de cheap ^^ Je mets aussi les 6 prochains grots ( ce soir ça sera bon jpense) en arriere plan =P
Waaagh Greul'skullz: WIP Dsc02806x.th

EDIT: finalement j'en ai un peu marre du pinceau donc la je socle la moto et la motolico, je bombe, je vais nettoyer les figouzes qui font trempette dans le glanzer et je prepare mon buggy =P
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptySam 24 Oct - 16:43

Ta moto est à l'ombre. On voit pas grand chose.
Rigolos, les casques de schtroumps sur les snots !
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptyDim 25 Oct - 15:17

Les idées sont excellentes, la motolico est rigolote mais je me demande si elle passerait pas mieux en retirant carrément les roues et en les remplaçant par des patins.

Telle quelle elle est un peu fouillis je trouve (même si l'idée est top).

Les casques de SM sur les grots, c'est vraiment du bon.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptyDim 25 Oct - 15:18

Voila l'escouade de grots au grand complet =P J'ai vraiment trouvé ces figurines sympa à convertir et a peindre et vu le prix au quel on peut les trouver sur le net ça serait dommage de s'en priver.Waaagh Greul'skullz: WIP Icon_mrgreen
Waaagh Greul'skullz: WIP Dsc02812b.th

A suivre: 2 brutes 2 gros fling' 1 Boy(test) et le dread'Grot où j'ai deja fait les applats et qui me plait beaucoup à peindre =P

Edit @ Barbak: merci du compliment, pour la motolico la roue avant est definitive mais celles arrieres sont tigé et provisoire, je compté faire des petites chenilles
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptyDim 25 Oct - 15:41

Belle bande de grots, je trouve, vraiment personnelle.

La tonalité générale claire est gaie et sympa, mais je trouve quand même, seul bémol, que les parties métalliques et celles peintes en bleu manquent vraiment trop d'ombrage. Un bon gros lavis de badab black sur le métal ferait bcp de bien, amha.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptyDim 25 Oct - 16:16

J'avoue que j'ai pas passé de lavis mais j'ai voulu la finir assez vite, quand la motivation sera la je m'en occuperai =p
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptyLun 26 Oct - 2:15

Tiens, au fait, quel bleu as-tu utilisé ? C'est du Hawk turquoise ?
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP EmptyLun 26 Oct - 10:18

J'utilise du Enchanted Blue.

EDIT: Un dread c'est beaucoup plus long qu'un grot a peindre =P


Dernière édition par dan91160 le Lun 26 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaagh Greul'skullz: WIP Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Waaagh Greul'skullz: WIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh Greul'skullz: WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh! B'ork
» WIP Waaagh Karwiz
» La waaagh Ny'Ork
» DA WAAAGH!
» La Waaagh Zadrog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: