L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre   [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre EmptyMar 6 Oct - 15:27

La jeux Bar Team organise un nouveau tournoi les 5 et 6 décembre 2009.

Pour les inscriptions toussa, ça se passe par là : Sur T3.

Deux petites piqures de rappel dans le règlement : Pour bénéficier d'un bonus de 10 pts de tournoi, envoyez vos inscriptions+chèque+liste avant de 5 novembre (cachet de la poste faisant fois).
Pensez à renseigner vos choix pour les sandwichs sur la fiche d'inscription.

On vous attend nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre   [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre EmptyVen 30 Oct - 12:26

Je rappelle qu'il ne reste qu'une semaine (jusqu'au 5 novembre) pour pouvoir bénéficier des points supplémentaires pour une inscription en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre   [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre EmptySam 31 Oct - 15:38

Les Steelerboyz y seront. Ma-ca-ni-che.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre   [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre EmptySam 31 Oct - 23:00

Le RE-VOI-LA !

Bien content de t'y revoir l'ami !

Du BadMoonz, ça mérite que le mépris, mais entre tes mains ça mérite aussi d'aller se bouffer du restau Sarde le samedi soir !

Je te rappelle juste que l'inscription pour les points bonus est à envoyer jeudi au plus tard, et c'est à envoyer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre   [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre EmptyLun 7 Déc - 10:50

Waugh!

Bon encore un tournoi de boucler, je commencer à prendre le coup pour l'organisation, et avec Pool (mon co-orga) on commence carrément à prendre le coup la gestion du week end (la preuve, on était moins crevés cette fois que celle d'avant).

Alors, pour prendre les différents trucs dans l'ordre.

Les scénarios

Je pense pas avoir fait de grosses bourdes. Je reste dans mon optique très V5, mais cette fois ci j'ai un peu plus osé, même si je pense que j'ose pas encore trop faire des scénarii originaux.
Il est clair que le premier scénario (pouttre agrémentée de destruction de points nodaux pour gagner des points sup') qui était destiné à être le scénario à nul était assez raté car finalement les joueurs ont beaucoup plus joué à la pouttre, du fait de la trop grande solidité des points nodaux.

Le timming

Je manque encore un peu d'intransigeance pour le retour des résultats, mais nous n'avons pas pris de retard énorme sur le week end : 15 min sur la journée du samedi.

Les poules de niveau
Je les ai faites avec l'aide de GreenGo qui m'a fort bien aidé !
Je ne crois pas avoir fait trop d'erreur. Une seule liste m'a réellement posé soucis c'est celle de Costo (une armée de soeur à pied fort bien pensée). Mais finalement je pense avoir fait le bon choix en la mettant dans la poule 2.

La peinture

Bon, pas vraiment de questionnement pour la première place : Roeth' le Jôône.
Ensuite pour les places suivante, il y avait pas mal de candidats valables. Ayant donc assez le lot sous le coude (merci encore l'auberjeux), j'ai donc pu faire comme suit :
Pour la 2ème place :
* Lisandro : une armée de SM fort propre, grise et rouge, avec des bandes Jaunes/noir type chantier pour réhausser tout ça.
*Seby : mon coup de coeur du week end. De la Black Léion à l'ancienne, en noir avec les symboles en jaunes. C'est propre, et l'effet d'ensemble est terriblement efficace.
Pour la troisième place :
*les Whites scars de Philippe Bertrand : ça claque, ça pète, c'est blanc ! l'effet d'ensemble est très bon. Seul regret, un blanc pas assez uni (sinon ça filais en deuxième place pour un choix encore plus cornélien).
*Les eldars de Kevin : un niveau de peinture qui promet terriblement. Dommage que ça n'était pas finis.

Il y avait aussi l'armée de Madmort qui a un rendu fort agréable.


C'est Black_sky qui prend la première place avec 5 victoire bien méritéé, développant un jeu très fin tout au long du week end. Il commence en Poule 3 et le dimanche (en ronde suisse donc), il gagne contre un poule 2 et un poule 1. Bravo à lui.

Le prochain tournoi sera en février, en format 750 pts sur une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre   [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre EmptyLun 7 Déc - 21:28

Photos :
[33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre P1010021j
[33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre P1010015ki
[33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre P1010020t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre   [33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[33][2000 pts]Tuornoi à la Jeux Bar Team les 5 et 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16]11 et 12 décembre ; 2000 pts à Cognac
» Team [orkatitude]
» 12-13 Décembre 2009 --> LDM Winter's Tournament
» Jeux par navigateur intérréssant.
» salon du jeux de toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: