L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?

Aller en bas 
+2
Hellbrandt Grimm
Ot4K
6 participants
AuteurMessage
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? Empty
MessageSujet: Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?   Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? EmptySam 14 Nov - 13:03

Bonjour,

J'aimerais savoir si une refonte des orques battle est prévue ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?   Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? EmptySam 14 Nov - 23:45

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?   Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? EmptyDim 15 Nov - 15:20

Au rythme usuel, compter vers 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?   Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? EmptyDim 15 Nov - 16:20

ça m'étonnerait que les grappes orques / orques noirs soient refaites. Peut-être améliorées ?
Cela dit, je suis pas hostile à des grappes d'orks sauvages et / ou chevaucheurs de sangliers.
2012, pour moi, c'est cet aprèm'. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?   Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? EmptyDim 15 Nov - 16:25

Je me comprends : WHB a connu des éditions en 2000 et 2006, avec la même cadence pour les O&G. D'où la date ironico-empirique de 2012.

Sauf qu'en plus, WHB a sensiblement décliné en termes de ventes globales, alors que même pour 40K l'essentiel de l'infanterie est resté un recyclage des grappes de Brian Nelson de 99-2000 (heureusement, les têtes actuelles carrées à la Perbet tirent la tronche).

Pour répondre à notre jeune camarade : "c'est pas demain la veille !"
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?   Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? EmptyMer 18 Nov - 16:09

Ha HA HAAAA

Voyez vous très chers amis verdâtres, une refonte de Warhammer battle est prévue pour septembre 2010!!! Very Happy

Vous ne serez pas étonnés d'apprendre qu'elle sera accompagnée d'une boite de base pleine de, de, de..... (suspens) PLEINE D'ORQUES ,(avec même des chevaucheurs de sangler plastoc dedans,à ce qu'on dit)

De plus apparemment le livre d'armée OetG sera actualisé dans la foulée, comme la dernière fois Very Happy

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, non ?! I love you

D'ailleurs,en passant, si ce vénéré forum pouvait accueillir une section pour les Orques et Gobelins, ça serait sympa nan? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?   Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? EmptyMer 18 Nov - 18:48

Ce serait bienvenu, mais tant qu'on n'aura rien vu, on ne se hasardera pas à sautiller de joie a fortiori pour du battle...

Gag : les mêmes bruits évoquent un WHB 8 qui serait enrichi en scénarios, alors que les joueurs de battle ont précisément horreur de ça (j'ai été payé pour savoir) - d'où la "bataille rangée" décrite dès la page 2 de WHB7, et les 3 pov' scénars alternatifs relégués au bout de la version cartonnée du GBR.
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Mioch'
Mioch'
ladomi


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/09/2007

Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?   Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? EmptyMer 18 Nov - 18:49

Citation :
D'ailleurs,en passant, si ce vénéré forum pouvait accueillir une section pour les Orques et Gobelins, ça serait sympa nan?
se serait bien!?
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?   Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? EmptyJeu 19 Nov - 20:35

Citation :
se serait bien!?

Moi je serais content en tout cas Mr. Green
Après tout pourquoi pas? Ce sont des orques après tout I love you

Et puis moi battle j'aime ça, c'est plein d'humour, de joie, de vitamines etc...
Il faut pas croire que les gens gens qui jouent à battle sont forcément des tournoyeurs "nonontapaledroipasquepage26dulivrederegleyamarqué..." Wink

Il y a ausi des joueurs supra-mous, dont je suis le fier représentant Very Happy

Bon,sinon, la rumeur semble très solide et confirmée pendant des games day apparemment, donc wait and see alien

Moi je retourne fêter ces bonnes nouvelles les boyz,

corkdialement,

Nazteef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?   Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bug boyz de Targol sont de retour.
» Voyez comme les Blood Axe sont ridicules!
» La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!
» AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...
» nouvautées orques (battle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: