L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)

Aller en bas 
+9
Uzgruhk
Roethlisbörgör
DRUSS
Hellbrandt Grimm
Dragongaze13
dan91160
Largwisnub
orki
raspoutine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:41

pas d'accord du tout...

c'est un véhicule découvert, qu'il le reste. les éléments sont très bien ainsi, surtout n'en fais pas trop. perso je ne rajouterais pas de plaques de blindage et encore moins une cabine autour du conducteur (sacrilège !)



le seul truc que j'ajouterais ce serait une barre de renfort entre la pelle et l'avant du véhicule oun est installé le conducteur, pile dans l'axe du véhicule et du moteur ... et les chenilles bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:46

Mouais, je me suis mal exprimé. Plutôt un bidule un peu bancal, une sorte de... d'abris contre la pluie? Enfin, quelque chose de pas trop solide qui unirait la zone du pilote et le bloc moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
raspoutine
Mioch'
Mioch'
raspoutine


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 22:05

Je ne pense pas rajouter de toit, pour moi les orks partent au combat avec des véhicules vraiment légers et si par malheur un truk explose et bien à partir d'un seul et des pièces volés sur le champs de bataille, ils en font deux.
Je vais voir si j'arrive à faire une armature métallique qui ferait jonction entre la cabine avant et la plateforme arrière.

Et en effet, un renfort serait pas de trop pour la lame avant, je vais voir pour faire une sorte de piston, pour remonter ou baisser la lame avant suivant si elle est vide ou pleine.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Mioch'
Mioch'
raspoutine


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 15:52

Désolé pour le double post.

Je profite d'une petite pause pour vous montrer les photos du truk fini ou presque (reste quelques détails quand même notamment percé le fling du conducteur). Je rajouterai un ork avec un gros fling (ceux de forge) sur la partie arrière, il fera office de gros fling pour le véhicule.

Une vue du dessus
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 0f52feed67b4f44365a85eac6a67e587

Vue de l'avant
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 B703cc36a2357629c549379cf3e2cb97

3/4 arrière
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 6a96f84f1651776854ccafaa8dc0151b
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 Bd878398d4ea5fac47c30ba383f6570e

3/4 avant
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 165cc6b34e9358a398f6bf6e7383502e
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 533a02b978406d9e554e73443231e625

Il passera sous peu à la sous couche, si le temps le permet, je partirai sur une sous couche noir + une peinture métallique en bombe.

Il faut aussi que je test quelques petites choses pour réaliser de la boue encore humide sur les roues et les chenilles, j'ai trouvé quelques info ici ou là, notamment la préconisation de talc ou de bicarbonate. Si vous avez des choses à me montrer de vos réalisations ou de choses du net pour représenter de la boue humide, je suis preneur.

Je vais tester la technique de Hellduck C'est par ici (il faut aller voir le point 4) pour faire mes socles pour mes futurs boyz. Je vous montrerai ça d'ici pas trop longtemps j'espère.

Si pour vous il manque des petites choses sur le truk, faites moi un signe.
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:28

Je ne peut pas te montrer de photos car je n'est pas d'appareil pour le moment mais j'utilise pour ma part des pigments pure de la marque sennelier (ref: terre de sienne naturelle). dans mon cas il me serve a créer un effet de boue seche et de poussiere des terres aride sur mes motards (mais ca osef). Ce qui t'interesse c'est un effet boue humide donc je te conseille d'aller faire un tour sur leur site, je crois qu'il existe une ref:"terre d'ombre brulée" qui crée une boue plus foncé. en ajoutant du vernis brillant dessus ou un autre additif tu doit pouvoir recréer un effet boue humide...
ces pigments sont dispo dans les magasins d'art.

Voila! j'espere avoir put t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Waaagh! B'ork
» Waaagh kouptet' !
» La waaagh Ny'Ork
» La gangr'waaagh
» Waaagh Korsaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: