L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WAR-AXE
Grot
Grot
WAR-AXE


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique (Uccle)
Date d'inscription : 05/09/2005

le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? Empty
MessageSujet: le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut?   le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? EmptyDim 18 Sep - 20:00

Salut la kompanie ^^

Bah voilà, tout est dans le titre... Débutant dans un KoS, et m'entendant dire par tout le monde que c'est dûr à contrôler et tout et tout, je me demande si le tactica KoS du WD 108 vaut quelque chose, histoire de s'en inspirer... Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? Empty
MessageSujet: Re: le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut?   le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? EmptyLun 19 Sep - 19:28

Je répondrai haut et fort : "vi!"

Meme si il n'est pas parfait, et qu'il date de la V3, il reste d'actualité, et peut (doit !) servir de base a tout bon KoSeux (je l'ai bien lus et relu une dizaine de fois...)

Mais apres, il y a toujours des petits détails qu'on peut contester selon sa vision du KoS...


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Grot
Grot
WAR-AXE


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique (Uccle)
Date d'inscription : 05/09/2005

le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? Empty
MessageSujet: Re: le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut?   le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? EmptySam 1 Oct - 9:34

merci bien, big boss, je désespérais d'avoir des réponses, à la longue...

Donc, c'est du bon... Encore merci Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gabad
Squig
Squig



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2005

le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? Empty
MessageSujet: Re: le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut?   le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? EmptyJeu 13 Oct - 12:08

Ehhhh

Quelqu'un pourrai me donner se taktika ou m'exliquer en quelque ligne svp car le N° 108 est introuvable et je ne l'ai pas trouver su le net ...
D'ailleur je n'ai trouver aucun taktika KoS sur le net comme si un taktika koS n'existait pas ...


Gabad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelo3.com/
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? Empty
MessageSujet: Re: le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut?   le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? EmptyJeu 13 Oct - 17:26

Juste en passant, il existe un excellent tactica dédié au KOS rédigé par un membre de la French Waaagh. Seul hic, il date de 2002 et il n'a pas été actualisé... N'empêche qu'il y a de biens bonnes choses à prendre.

http://www.frenchwaaagh.org/butin/tactiques_pdf/tactica_kos.pdf

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gabad
Squig
Squig



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2005

le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? Empty
MessageSujet: Re: le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut?   le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? EmptyJeu 13 Oct - 21:48

merci beaucoup Gorzag

il est terrible

Gabad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelo3.com/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? Empty
MessageSujet: Re: le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut?   le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? EmptyDim 6 Nov - 15:23

http://www.40konline.com/community/index.php?topic=100201.0
Revenir en haut Aller en bas
Gabad
Squig
Squig



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2005

le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? Empty
MessageSujet: Re: le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut?   le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? EmptyMar 8 Nov - 12:28

très très sympa mais y a un hic mon anglais ... et oui je le parle mais les mots et phrase aussi spécifique sont trop dure ...

mais bon j’ai piger l’essentiel

Chouette tactica KoS qui sont si rare voir ça doit être les deux seul au monde Wink

Gabad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelo3.com/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? Empty
MessageSujet: Re: le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut?   le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? EmptyMar 8 Nov - 16:33

Les schémas aident pas mal. J'aime' assez la technique de l'écran, vraiment pas mal. Pas très dans l'esprit vitesse plus dans un esprit rouleau compresseur mais bon... sympatoche quand même.

Dans un autre genre j'aime aussi beaucoup l'aspect bluff :

Citation :
Nuke his prise unit….
Has your Eldar playing friend recently finished painting a pimped out squad of Striking Scorpions that he intends to ‘fortune’ and make near invincible??? Simply drop a Demolisher shell on them as you advance and you can guarantee your looted Demolisher will suddenly become enemy number one for his D-Cannons

Talk up you distracting unit…
”My demolisher recently wiped out 3 entire units of gray nights”… etc etc… end result Demolisher is once again enemy number one

Talk down your distracting unit …
“My demolisher was recently destroyed bt a mine from a whirlwind, god I hope that doesn’t happen again I would be so gutted as my demolisher is central to my battle plans… whats that you say?… Your fielding a whirlwind!… I honestly had no idea!

Make your distracting unit look very very VERY scary!…
A regular Demolisher looks scary, the demolisher below will fill your pants (you have been warned)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? Empty
MessageSujet: Re: le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut?   le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest ce qu'est un Rock?
» Kess Ke ça vaut lé Z'orks en V6?
» [Tactica] Kastanks
» Tactica début V9
» [Tactica] Anti-aérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: