L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boit'kitu's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Boit'kitu's Empty
MessageSujet: Boit'kitu's   Boit'kitu's EmptyMar 27 Sep - 21:23

Voici mes deux dernières réalisations véhiculistiques. Ce sera les boit'kitu de mon armée ork le temps qu'une troisieme viennent les renforcer.
Celle ci est basée sur celle de Games, mais j'ai créer moi même l'arme de CàC, l'ayant utilisée autre part. Egalement le lance missile perso car je trouve que seulement deux rokett' a balancer dans la partie(il y en a que deux sur la fig originelle) ca fait léger.
Boit'kitu's P10000374uv.th

Celle ci est basée sur une sentinelle impériale. Et j'ai completement pomper sur [url=
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5231193349#ebayphotohosting]celle ci [/url] Mr. Green Mr. Green En espérant y avoir apporté une touche personnelle, positive si possible lol :
Boit'kitu's P10000382ba.th
Boit'kitu's P10000395hp.th
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Boit'kitu's Empty
MessageSujet: Re: Boit'kitu's   Boit'kitu's EmptyMer 28 Sep - 2:51

sympatoche ma foi, même si je trouve les bras de la deuxième un poil trop écartées et amples à mon gout. Disons que ça lui donne trop d'envergure à mes yeux mais l'idée est excellente d'employer une sentinelle (j'avais déjà pensé à un usage potentiel que l'on peut faire d'une sentinelle, comme cabine avant d'un éventuel chariot de guerre... mais ce sera pas pour de suite).
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Boit'kitu's Empty
MessageSujet: Re: Boit'kitu's   Boit'kitu's EmptyMer 28 Sep - 19:01

J'ai modifié les bras. J'ai agrandi le bras avec la pince et largement raccourci le lance rokett'.
Bientot les photo.

Merci bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit'kitu's Empty
MessageSujet: Re: Boit'kitu's   Boit'kitu's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit'kitu's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: