L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Larg]: Fig en vrac

Aller en bas 
+33
SINORK
lulu
badgrim
babelben
ladomi
Pi_Rm
Grobrank
kreufuss
Ramon ta fraise
Balrogue
Litrik
le Mediko
Antouam
Gouniaf
Old Blood
Alaric Cantonain
BigAntibes06
athamulk
mimolette
elzaeer
Roethlisbörgör
Starwalker
chappatrak
Tarpan
Greengoffik
da gorrilz
Manik
Ot4K
Valou
Bidon one kenobi
Waadzefeuk
Uzgruhk
Largwisnub
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 20:26

Hello les verts,

@Greengo: Yep, le tabard est peint avec l'ancienne gamme. Bleached bone assombri au snakebite leather, Clou en boltgun, puis ombrage autour des clous au devlan puis au badab juste sous les clous. Point de mithril sur le dessus des clous.

@ Mediko, tu n'as pas tout à fait tord. D'ailleurs, si tu zieutes bien, le totor derrière le sergent à ses canons plus gros. Je vais peut être les reprendre en agrandissant les trous.


Bon sinon, coté nouveauté, voici mon buggy enfin peint. après presque 2 ans d'attentes. J'avais quelques points de blocages sur les teintes et la technique, mais je suis assez satisfait du rendu final.


[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_buggy_21

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_buggy_17

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_buggy_13

Et comme toujours, plus de vues et d'explication sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 22:17

Je ne m'étale pas sur la peinture (sublime), pour saluer la conversion, faite à l'ancienne: 1% carte plastique, 50% rabiots et 50% créativité.

C'est magnifique. (Et merci pour le tuto de peinture des pneus sur ton blog).
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 23:13

Ouey tuture ! Un seul commentaire : même en faisant abstraction du reste, bravo pour les phares grillagés, car dans tout l'univers de la gurine je classerais cela comme le type d'objet le plus lourdingue à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 0:26

Content que ça vous plaise.

@Grobrank: les phares sont justement un des points qui me bloquait au niveau de la peinture. J'ai déjà tenté moult variante et c'était plus ou moins
couronné de succès. Un OSL ici n'avait pas d'intérêt. Finalement, ça n'a pas été si dur que ça avec l'utilisation des lavis et de médium. Au final, c'est même super rapide.
Comme quoi, c'est souvent la même chose, on redoute une étape mais il suffit de se lancer.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 0:28

Alala.. ce velouté de peinture.
Pffff. Rolling Eyes

La conversion est dejà connue, mais reste toujours aussi pertinente.

Pi_Rm admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 9:46

Largwisnub a écrit:
Comme quoi, c'est souvent la même chose, on redoute une étape mais il suffit de se lancer.
Plus un million. Osons !

Pas fan de la couleur des phares : j'aurai vu un jaune tout bête. ça fait un poil trop rappel de vert; Sans doute l'influence de la lune noire...
A part cela, comme le chante Léo Ferré, c'est extra.
Revenir en haut Aller en bas
babelben
Squig
Squig



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/12/2012

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 10:13

super taf, et une qualité comme ça sur toute une armée, ça claque sévère comme on dit par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 13:51

Roethlisbörgör a écrit:

Pas fan de la couleur des phares : j'aurai vu un jaune tout bête. ça fait un poil trop rappel de vert; Sans doute l'influence de la lune noire...

Disons que le jaune sur le blanc aurait fait trop par rapport au vert/rouge et ocre déjà présent. De plus, j'ai pris le parti de mettre toutes
les pièces lumineuses ou potentiellement lumineuse en vert, contrairement à ma lune noire ou c'est le bleu. Ça change un peu. Et puis
le dark angel green est une peinture vraiment intéressante en terme de couleur et de lumière. Elle fonctionne très bien en glacis successif sur du blanc car elle
est peu couvrante, avec un seul passage fin c'est un vert assez lumineux. Mais avec la répétition, on arrive au vert sombre, presque noir sans effort. Ça c'est un peu le côté fainéant qui parle!

Merci Pi_Rm et Babelben pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 18:08

moi j'aime beaucoup, yabon le taff tout ça et yabon les optiques vert que comme le PT-L c'est une truc chiantissime à peindre que ça en force le respect

Uz'
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 22:57

Yop,

Toujours sur la lancée des Whites Scars après mon Leman Russ Volé. Mais pas de panique, un petit projet ork de longue haleine couve et trouvera son épilogue d'ici Mars.

En attendant, voici déjà deux motojets White Scars qui font suitent à un article comparatif des motojets disponibles dans le commerce.

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_motojet_1-1

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_motojet_3-1

Et plus de photo sur mes petits bonhommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 13:13

Je trouve tres bien senti le choix des differentes motojets. Ca va donner un côté "horde sauvage" qui sied bien aux White Scare, je trouve.
Sur la peinture, un bémol sur la couverture roulée, qui donne un rendu trop rigide à mon sens.
Sinon tres bien. Le groupe avec le buggy en plus va etre terrible.


Dernière édition par Pi_Rm le Mar 29 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 15:37

Merci pour ton commentaire sur Mes petits bonhommes, j'ai du coup éditer un peu mon billet.

Pour la couverture, tu as raison. c'est un poil rigide et vers le haut. Si j'ai le courage, je la remplacerais un jour. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 17:57

C'est beau, et le comparatif des motojets est bien senti car clairement elles sont pas toutes du même niveau...


Du coup en lisant ton billet il n'y en a qu'une que l'on attend avec impatience : la conversaion de Samael version white scarz....

Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 23:51

Toujuors aussi bien fait et dans le ton! J'avoue une préférence nette pour la première des deux moto-jets, mais un escadron varié devrait vraiment très bien rendre.
Ma seule critique serait le noir pour le corps des armes.
A+
Le médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 2:15

@Uz: Pour la version White Scars de Sammael, voir ci-dessous. En espérant qu'elle comble tes attentes... ;D

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_motojet_khan_7


@Mediko. Tiens, c'est marrant, tu es le premier qui préfère la version de Chapter House. Pour moi, globalement, elle est trop petite. Pour le corps des armes,
tu aurais mis quelle couleur? Pour ces motos, ça restera noir, mais comme je compte me faire un jour une garde d'honneur du Chapitre à motojet, ça pourrait
entrer dans le cahier des charges...
Et pour ce qui est de l'escadron varié, voir ci-dessous:
[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_motojet_and_retinue_1
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 8:28

Les visages, on dirait du 54 mm.
Et c'est peu dire mon admiration.

La cape de Samy : un soulignage brun foncé pour les dorés aurait fixé un peu plus le trait.
Et un pitit encrage violet sur l'aigle doré aurait permis de lier le rouge qui structure longitudinalement le modèle.

Bien l'éclair depuis les gemmes sur l'épée --> à repomper.

C'est marrant toutes ces motojets différentes. Ton bô blanc permet de toutes les lier.

Encore bravo.

PS si tu oses les jouer en count-as ravenwing, donne-moi un F, un O, un U, un R !
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 9:09

Juste somptueux ton Sammael, une tuerie...
Pour les motojets, je confesse une certaine perversion, c'est peut-être l'aspect gothique un peu trop vu, mais c'est surtout le nez en forme de herse qui me fait craquer, cela donne un air archéotech redoutable, même si l'aérodynamique d'ensemble des modèle est moins aboutie.
A propos des armes, j'aurais bien vu un jeu sur différents tons de métal, mais c'est juste une idée, cela va très très bien comme cela.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 10:03

Roethlisbörgör a écrit:
Les visages, on dirait du 54 mm.
Et c'est peu dire mon admiration.

C'est peut-être un peu éxagérer, mais ça fait très plaisir.

Citation :
La cape de Samy : un soulignage brun foncé pour les dorés aurait fixé un peu plus le trait.
Et un pitit encrage violet sur l'aigle doré aurait permis de lier le rouge qui structure longitudinalement le modèle.
Pour le surlignage, c'est une bonne idée, je vais voir si je peux faire ça, le risque étant de faire un trait trop épais.

Citation :
PS si tu oses les jouer en count-as ravenwing, donne-moi un F, un O, un U, un R !
Tiens c'est pas une mauvaise idée ça Razz

Mediko a écrit:
A propos des armes, j'aurais bien vu un jeu sur différents tons de métal, mais c'est juste une idée, cela va très très bien comme cela.
Le fond de l'affaire, c'est qu'avant mes totors, les armes étaient grises/violettes et resortaient mal sur les armures blanches avec des rayures grises.
Du coup, su les conseils de certains, j'ai opté pour un noir, qui reste neutre et contraste plus sur la figurine. En métal, ça aurait fait trop, sachant qu'il
y a déjà pas mal de zone métallique.

En attendant, protéger vous les yeux et craignez la lumière de l'empereur.
[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_motojet_archiviste_1_flou
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 10:55

Très beau en effet. En plus du visage, les dessins à main levée sur la cape ondulée me sidèrent. Je trouve remarquable que certains peintres comme toi arrivent à retranscrire dans leur esprit un motif aussi régulier pour lui faire épouser la forme de la surface sur la figurine avec autant de vérité. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptySam 16 Fév - 21:23

Allez hop, un petit wip exclusif en attendant de faire le billet de demain.

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_tete_wip

Juste comme ça, pour faire plaisir à Roeth.
-Base blanche
-elf flèche
-dwarf flesh
-dark flesh
-scorched brown
-chaos black
-cicatrice en dark flesh
-pointe noire pour les pupilles.
-surlignage en blanc et réhaussage.

Dans l'ordre et en glacis successif. Temps total: 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:11

Hello les verts,

Voici donc le boulot de la semaine. Vous avez déjà pu voir le Wip de la peinture de l'archiviste, voici les deux motojets en cours de peinture sur mon atelier.
Un apothicaire et un archiviste pour le prochain tournois du Mesnil. J'ai en parti repris tous les socles de mes anciennes motos pour les reprendre en marron.
Il devrait y avoir des photos d'ensemble après le tournois, histoire de voir ou en sont ces 3000 points. Plus de photos sur Mes Petits Bonhommes.

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_motojet_apothicaire_4

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_motojet_archiviste_1



Dernière édition par Largwisnub le Lun 18 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:17

Argghhhh!!! tu es frustrant là...
Du coup je suis allez voir ce qui se passe sur ton blog.
Very Happy

Edit: finalement, il y a du texte... Smile . Que dire..., c'est bien, du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 20:51

Hello les verts,

@Pi_Rm: Pourquoi je suis frustrant? Tu aurais voulu plus de commentaire?
Tiens en passant, j'ai vu sur Minicréa que tu cherchais des infos sur les eggplanes. Est-ce que tu as vu les figs de Greg de la Frenchwaaagh avec ces modèles?
C'est par là pour le Baron jaune et par ici pour Baron rouge

Bon, inutile de dire que les jouer en count as dakkajet ne lui vaut pas le respect de ses adversaires!!!

Sinon, de mon côté, j'ai fini Fhu Mwhal Khan mon archiviste et Hâr Nhi Khan mon apothicaire. Toujours plus de photos sur mes petits bonhommes.

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_motojet_archiviste_7

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_motojet_archiviste_2

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_motojet_apothicaire_7

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 White_scars_motojet_apothicaire_1

Pour la suite de l'aventure, je suis en train de finir mon Land Raider MK2 (Forgeworld) qui trainait depuis longtemps. Dans la foulée, je pense que
je vais commencer la peinture de mon LR de l'adeptus mechanicus et enfin faire un sort aux trente boys qui reçoivent de temps des bouts de greenstuff
et un peu de flocage, entre deux sessions de peinture, histoire de se dégourdir l'esprit.

J'ai eu une grosse motivation ces derniers temps pour mes WS, avec le tournois du Mesnil le WE dernier. Maintenant, à part le LR, ce sera un peu plus
varier sur mes petits bonhommes.

A suivre...


Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 21:54

Largwisnub a écrit:
Hello les verts,

@Pi_Rm: Pourquoi je suis frustrant? Tu aurais voulu plus de commentaire?

Non, non, a l'époque de l'edition de ton post, il y a eu une première brève apparition avec juste une photo ou deux, je ne sais plus. Mais ca faisait teaser sans explication. Et apres ton post complet a été édité.

Largwisnub a écrit:

Tiens en passant, j'ai vu sur Minicréa que tu cherchais des infos sur les eggplanes.

Very Happy Merci pour le lien.


Largwisnub a écrit:

...Bon, inutile de dire que les jouer en count as dakkajet ne lui vaut pas le respect de ses adversaires!!!

Alors là, je suis deçu. Déçu, déçu.


Concernant tes deux motards, je t'avais fait un commentaire sur ton blog qui n'a pas été enregistré. J'ai du raté qqchose.
Pour ta peinture, je t'ai déja écrit ce que j'en pense. Je te le redirai encore. Smile
J'aimerais beaucoup être capable d'obtenir un résultat approchant.

L'IPN est trop présent amha, et surtout il perturbe/coupe la circulation du regard.
Les battle damages sont dosés juste comme il faut selon moi. Le traitement des liquides est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 13:56

Pi_Rm a écrit:

Concernant tes deux motards, je t'avais fait un commentaire sur ton blog qui n'a pas été enregistré. J'ai du raté qqchose.

Récemment ou il y a deux ou 3 articles? Si jamais tu retentes, n'hésites pas à me signaler tout soucis.


Pi_Rm a écrit:

L'IPN est trop présent amha, et surtout il perturbe/coupe la circulation du regard.

Le but de l'IPN était de modifier un peu le socle que j'ai en double. Par contre, je suis d'accord, c'est un poil trop visible.
Je passerais un peu de pigment pour la lier avec le sable. Merci de cette observation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Larg]: Fig en vrac
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orks en vrac
» Mon Armée Orks "Deathskulls" et vrac
» [Galerie Largwisnub] Kanons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: