L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03

Aller en bas 
+6
Barbak
da gorrilz
pourpeter
Nazteef Ub Wurzag
Mekaniak
jabba29
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jabba29
Squig
Squig



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 09/04   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyVen 26 Fév - 13:30

Bonjour voila je me lance dans mon armée Evil sunz,j'en suis au tout debut..Je suis un noob en peinture.
Je suis en train de faire une troupe.Les 4 premiers en cours,le tout sera "ombré" au lavis.
J'hesite a faire toute l'unité comme en rouge comme ca ou a faire des variantes pour les 6 autres..Qu'en pensez vous?Si on est logique,vu que les orks c'est un peu "j'recup cekeu j'peu",les unitées doivent assez diversifiées tout en arborant les couleurs de leurs clans non?
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0233


Dernière édition par jabba29 le Lun 12 Avr - 13:35, édité 12 fois (Raison : Mise a jour de la date)
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyVen 26 Fév - 13:49

Je ne trouve pas du tout que tu est un "noob" en peinture.
Au contraire, ça m'a l'air trés propre (bien plus que moi en tout cas!).
Alors n'hésite surtout pas à, au moins, tenter de faire des éclaircissements et/ou des freehands ork, parce que ce que je vois c'est que tu as parfaitement le niveau.
Voilà, n'hésite pas à te lancer, ils sont super tes boyz pour un débutant (même s'ils ne sont pas encores montés en totalité^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyVen 26 Fév - 15:03

Salut Jabba ! Smile

Citation :
J'hesite a faire toute l'unité comme en rouge comme ca ou a faire des variantes pour les 6 autres..Qu'en pensez vous?

Amha, fais toute l'unité de cette manière, tu garderas ainsi une bonne cohérence et ça donnera un bon gros effet de masse.


Citation :
tenter de faire des éclaircissements et/ou des freehands ork, parce que ce que je vois c'est que tu as parfaitement le niveau.

Comme disait Zogrod, sage fouettard : "le mieux cé le zenemi du biain!"
Et il avait pas tort le Zogrod! Smile

C'est amha inutile d'essayer de faire des choses compliquée quand on a quelque chose de déjà correct , propre et efficace: passe ton lavis, on verra ensuite... (J aimerais bien savoir ce que tu entends par "freehands orks" Mekaniak, un freehand dans ma tête, c'est quelque chose que les meilleurs peuvent s'autoriser, pas les débutants...)


Voila pour wam, bonne continuation Jabba ! alien
Revenir en haut Aller en bas
jabba29
Squig
Squig



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyVen 26 Fév - 15:44

Voila le 1er sans lavis
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0236
Revenir en haut Aller en bas
jabba29
Squig
Squig



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptySam 27 Fév - 10:36

Puis avec:
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0254
Perso je le trouve un peu sombre au niveau de la peau...
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Mioch'
Mioch'
pourpeter


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : toulouse centre
Date d'inscription : 15/08/2009

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptySam 27 Fév - 11:59

Slt,
Fais plutot du brossage a sec sur les armes (boltgun).
Et dilue bien ta peinture, on voie quelques pâtés ^^
La peau va bien, mais un dernier ptit eclaircissement avant le lavis si tu veus.

Dernière remarque, le pagne du second boy serait mieux d'une autre couleur genre noir, pour pas faire habits trop monochrome Smile.

voilà pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptySam 27 Fév - 12:15

Je plussoie pourpeter en ce qui concerne le brossage à sec sur les armes Smile

Par contre, amha, la peau est bien comme ça car si tu l'éclaircis trop tu cours le risque qu'elle jure salement avec la couleur assez vive de la tunique...


J'aime bien comme ça moi Smile


Bonne continuation alien
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyDim 28 Fév - 12:58

Je trouve le rendu très bon.

Comme les autres, je pense qu'un brun d'éclaircissement en sup' seraient pas du luxe.

=> brossage sur les armes
=> éclaircissement en faisant des traits dans le sens des muscules sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyDim 28 Fév - 19:34

Et bien, chapeau parce que pour un début en peinture c'est extrêmement propre.

Sinon je trouve aussi que la peau manque d'éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
jabba29
Squig
Squig



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyLun 1 Mar - 17:10

Sinon vous pensez que toutes les figs sur le meme schema ca va pas faire trop uniforme?Je pensais faire certains avec des rappels de rouge mais variés ..
Sinon pour la peau je pensais a vert gobelin avec lavis vert de chez GW vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyLun 1 Mar - 19:25

Ne néglige pas l'effet de masse. Si tu changes de teintes de rouge, l'ensemble de l'armée aura un rendu un peu disparate, sans compter que toutes tes teintes de rouge ne seront pas toutes réussies.

Pour la peau, ça peut être une pas mauvaise base, mais tu devrais rajouter un éclaircissement en Goblin green+blanc ou jaune ou les deux, sur les parties saillantes de la figurine. Tu peux même tenter un dernier éclaircissement en bleached bone, ou en vert encore plus clair, sur les détails les plus saillants, en traits fins.

A mon avis tu es largement assez minutieux pour te le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyLun 1 Mar - 19:56

Je te conseille de ne pas toucher à la peau telle qu'elle est au niveau de la teinte de base. Simplement elle manque de lumière. Donc comme je te l'ai dit, quelques traits clairs dans le sens du muscle leur donneront déjà plus de volume.

Ensuite, pour l'effet de masse, se pose toujours le problème de la différenciation des unités. Où commence l'un et l'autre?

Je pense donc qu'il faut que tu trouve une combine, genre pour différencier tes unités, tu en fait une avec que des têtes casquées, l'autre sans casques. Ou encore une unité avec les cuirs en marron, une autre avec des cuirs beiges ou noirs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
jabba29
Squig
Squig



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyMar 9 Mar - 14:08

Voila les 6 premiers finis,helas pour les photos on va pas tres bien les ombrages au lavis...
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0258
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0269
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0273
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0281
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Mioch'
Mioch'
pourpeter


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : toulouse centre
Date d'inscription : 15/08/2009

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyMar 9 Mar - 18:15

Salut,
Ce qui me choque est la couleur de la lèvre superieur.
Laisse la de la mçeme couleur que la peau je pense,
car là c'est un ptit poil de rouge à lèvre en trop !

^^
Revenir en haut Aller en bas
jabba29
Squig
Squig



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyMar 9 Mar - 20:22

Pour les levres en fait ca donne cette impression a cause de la photo,en réalité ca se voit beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyMar 9 Mar - 20:39

Salut, je trouve aussi que le mieux est de peindre seulement les les lèvres inférieures mais ça c'est une question de gout et les gouts et les couleurs ...
Je pense par contre que se serait plus joli et cohérent que tu fasses la cicatrice du boyz de la même couleur que les lèvres plutot que rouge sang.


salut
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptySam 13 Mar - 2:31

Bon bon j'avoue que je me suis emporté au début.
Bien que pour un début de peinture c'est propre, et cool.
Voi, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
jabba29
Squig
Squig



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyMar 16 Mar - 13:37

Voila la 1ere escouade finie (escouade de 10 + 1 nob).J'ai toujours autant de mal a faire ressortir les details sur les photos désolé.
Le but est de faie des unités ou 2 figs sont pas pareils tout en gardant un effet waaagh Evil Sunz
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0290j
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0294
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0295
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0304
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyJeu 18 Mar - 8:49

C'est un beau début d'armée.
J'ai juste deux suggestions :
- je trouve que les lèvres sont très claires et tranchent vraiment par rapport à la peau tres verte. Cela me donne une impression de rouge (ou rose) à lèvres. En général, les orks avec des lévres couleurs chair ont une peau moins verte.

- je verrai plus de damier blanc et noir sur les orks (casques, plaques d'armures et autres). Cela completerait bien les uniformes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Alienrunner
Squig
Squig
Alienrunner


Nombre de messages : 8
Age : 112
Date d'inscription : 14/03/2010

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyVen 19 Mar - 15:01

Je trouve tout ça sympathique, très propre, comme ont l'a déjà dit, ce que j'apprécie énormément. Je me demande si la technique de la lasure ne serait pas à tester sur tes figurines ?

En tout cas, je suis pressé de voir les véhicule. Ah, et; n'oublie pas de convertir tout ce que tu peut (enfin, selon moi) !
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyVen 19 Mar - 18:33

bon c'est très sympa comme beaucoup l'oint déjà dit. quelques pistes d'amélioration : l'optique sur le casque du ceusse a grisfling aurait mérité une autre couleur que du rouge, ça aurait apporté un peu de lumière. parce que là comme ya du rouge partout, ben ce détail passe inaperçu et c'est dommage.

Les lèvre : d'autres sont déjà exprimés dessus. par exemple le violet qu'il y a sur la langue de ton nob serait à mon avis de meilleur aloi si tu tiens vraiment à peindre les lèvres.

sinon une couleur vive complémentaire à ton rouge ici, même par touches légères. avec les sunz, ya moyen de s'exprimer avec des damiers / flammes ... jaunes (on se refait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
jabba29
Squig
Squig



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptySam 20 Mar - 20:13

Bonjour,tout d'abord merci pour les encouragements ca motive vraiment pour un novice comme moi.Merci aussi pour tous vos conseils,que je vais essayer de suivre...
-Uzgruhk : Pour l'optique,il va etre passé en bleu ou vert,de plus je vais tacher de rajouter des damiers (noirs/blancs)ou des touches de jaunes sur les epauletes.

-Alienrunner : En fait le probleme vient du fait que les photos sortent trop claires par rapport a la réalité,du coup on voit mal les ombrages,car une fois la fig fini je passe du lavis ogre sheed.
Pour les vehicule,un truck est en cours Wink (pour le peindre j'ai regardé tous les beaux trucks du fofo ).

-Thrym : Au sujet des levres c'est vrais qu'elles "flashent" sur les photos car les photos sortent trop claires,en realité,on voit beaucoup moins les levres.

Parcontre niveau socles je sais pas trop quoi faire pour que ca fasse bien,je pensais a desertique car j'aime bien cet aspect la,parcontre est ce que ca ira avec les teintes des figs?
Revenir en haut Aller en bas
jabba29
Squig
Squig



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyDim 28 Mar - 14:43

Alors en tenant compte de vos conseils j'ai personnalisé un peu plus mes boyz en rajoutant des damiers ou du jaune...(photos toujours aussi bof mais bon..)Parcontre pour les socles je sais pas du tout comment les faires,je pensais a un style desertique
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0322k
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0321
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0325
Et histoire de pas cramer les babouches pour aller au combat,v'la leur truck (j'ai pas chercher a le convertir vu que c'est le 1er)...
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0317f
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0318
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Sam0320

A venir 3 kopters et d'autres boyz (issue de black reach merci .bay)
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyMar 30 Mar - 23:39

Truk de très bonne facture !
Si j'avais deux trois trucs à reprendre je dirais :
*les effets d'usures sont moyennement réalistes, genre au milieux des plaques ouske le brossage ne donne pas l'impression qu'il y ait des pètes sur la carrosserie. Peut être devrais-tu bosser à la mousse de blister plutôt qu'au pinceau.
*la peau est très sombre, comme je l'ai déjà dit je pense qu'un éclaircissement supplémentaire avant le jus la ferais ressortir plus.
Revenir en haut Aller en bas
jabba29
Squig
Squig



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 EmptyDim 4 Avr - 11:31

Aujourd'hui determination des noms de chacuns:
- Waaagh : Kram' Lagom (pour des evils sunz quoi de plus logique)
- Big Boss : Grozar' Brakam (eul boss qui kondui tro vit')
- Mekano : Gorki' Bricol (eul pro d'la klé a douill)
- 1ere unité de boyz : Ki' Roull
- 2eme unité de boyz : Ki' Trass
- 3eme unité de boyz : Ki' Fonss
- 1ere unité de kopters : Ki' Tomb
- 2eme unité de kopters : Ki' Skrach
- 1ere unité de boit'kitu : Ki' Trott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03   Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh Kram'Lagom ( Evil sunz) WIP A jour du 28/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite WAAAGH Evil Sunz
» Ma waaagh evil sunz : 3000pts et des poussières
» armé evil sunz(evil sunz)
» waagh evil sunz
» Evil Sunz en forse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: