L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!

Aller en bas 
+9
Greengoffik
da gorrilz
arkhana
Roethlisbörgör
Largwisnub
Manik
HellspawN
Valou
claijee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 11:50

OH LA VACHE!!!

Première session d'aero! Tous les tutos du net ne valent pas 1h30 de pratique blackeye (merci au passage à tous leurs auteurs...)

Bref, on voulait du blingbling, ben on est servi!

en trois passage (bien plus en fait, problème de dilution au début Razz )

1° rhulic gold P3

2° et 3° ajouts successifs de chainmail GW.

et voilà le resultat:

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Dscn5124

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Dscn5125

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Dscn5210

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Dscn5211

bon maintenant je me demande si je n'aurais pas du pousser au mithrill...

Blingbling
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:31

bon alors, journée productive ^^

Je pense avoir terminée l'armure, mais les photos ne rendent pas vraiment justice aux teintes:

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Dscn5212

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Dscn5213

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Dscn5214

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Dscn5215

Il est content Rosco!
Pour ombré j'ai utilisé un jus encre violette/encre verte/médium, + de noire pour les ombres finales.

Eclaircissement, "burnished gold" et Mithrill GW

je ma tate à passer un très léger film d'encre verte pour faire une petite nuance, et vert de gris ou pas? merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:55

Très chouette mise en peinture. Un petit enrichissement des teintes avec un peu de vert/bleu serait un must...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:15

merci, je le ferai dans le week end.

Sinon pour "Krankenstein" le gros kikoup et l'os sous l'emblème je pensais les peindre avec le vert pâle sali qu'utilise old blood sur la pince de son "Freebooter" (chaud= l'armure, froid = les armes)
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:50

putain c'est excellent...

sans déconner, j'ai un poil plus de bouteille à l'aéro et pourtant je suis loin, très loin d'un pareil résultat ... genre le type il débarque et en une heure 30 pouf pouf je te sors des couleurs de folie...

ça confirme ce que je pensais : faut vraiment que j'arrive à maitriser cette putain de dilution...
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:14

Une bien belle armure qu'il a le gros vilain !

Citation :
ça confirme ce que je pensais : faut vraiment que j'arrive à maitriser cette putain de dilution...

Tu peux utiliser de la PA "air". Elle est déjà suffisamment diluée et peut largement s'utiliser pure.
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:27

1h30 mais ya 1h15 pour trouver la bonne proportion de peinture rabbit

je rajoutais la peinture au pinceaux directement dans le godé à la fin
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 20:08

Citation :

Tu peux utiliser de la PA "air". Elle est déjà suffisamment diluée et peut largement s'utiliser pure.

ben j'ai essayé... j'aime pas du tout. le rendu est absolument pas celui que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 12:39

Entendre "contraste chaud/froid" est doux à mon oreille...

Le résultat est terrible !
Un perso de grande classe et bling-bling à souhait.

Je ne retoucherais plus à l'armure avant d'avoir avancé les autres teintes.
Une fois les contraste intallé faudra probablement soit la réchauffée (petit jus d'orange/or) soit la refroidir (jus violet/vert).

Pour lui donner plus de volume il faut jouer sur un ombrage mât et des lumières brillantes. Ca peut ce faire après (ou pendant) les retouches de l'armure. Mais dans l'état actuel ne touche à rien !!!!

C'est bô, on dirait du veau (Mooz insid).


Côté aéro j'y connais rien... Dans mes souvenirs (trentaine d'année) on passaient plus de temps à nettoyer qu'a peindre mais c'est la mode.
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:39

Citation :
Entendre "contraste chaud/froid" est doux à mon oreille...

Ca y est! On a percé le code!!! ^^

Merci pour les commentaires les boyz, putain, je n''ai pas intérêt à me kraker sur la suite!!!

demain, j'attaque la peau!
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 8:24

Salut les boyz,

On continue sur la bête, donc hier c’était la peau :
- base : uniforme allemand P.A.
- éclaircie en rajoutant du rotten flesh
- lavis : enccres GW verte/violette/marron /noire + couche de base+ médium (proportion un pour un, sauf le médium ou je charge puis dilution)

J’ai commencé les aplats métalliques (chain mail GW). La bouche (tallarn flesh+smoke rouge tamiya) dents (bleached bone GW, menoth white high light P3, snakebit leather GW).

C’est à peu près tout, j’ai juste un problème avec son regard…

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Dscn5216


Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Dscn5217

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Dscn5220

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Dscn5219

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 8:59

C'est bô tout ça !!!!

J'avions pas remarqué la petite barbichette...

Tu peux peut être pousser encore la lumière sur les zones saillantes au Rotting flesh. Pareil pour les zones très ombrées où tu peux largement aller jusqu'a un noir bleuté. Mais c'est sous réserve, la lumière de la prise de vue étant très forte c'est peut être la cause de ma remarque.

Pour l'oeil il faut souligner le regard avec du noir juste sous l'oeil (ça fera un contraste avec le bord de la paupière qui est claire) et mettre un petit point blanc sur ton rouge (bon courage !!!).

Maintenant ne met plus de rouge nul part !!!! La gueule n'en sera que plus présente...

Mais que l'Uniforme Allemand va bien pour de la peau d'Ork !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 9:34

Les yeux étant à ras de la visière du casque, sur les têtes orks GW, tu trouveras peut-être utile d'accentuer l'ombre sous le rebord ; genre avec un brun foncé. Le simple fait de passer un coup de scorched brown + noir, par exemple, sous ce rebord horizontal, contribue à faire ressortir les zeuils.

Pour les cornes, comme d'habitude, il y a le choix entre le style "défense" (dégradé de blanc comme tu l'as déjà en cours)
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/86/Vache_highland_%C3%A0_port_Aubry_vue_de_face.JPG
et le style "corne / dard" avec les pointes qui deviennent noires.
http://blog.deluxe.fr/wp-content/uploads/2009/01/bovins-race-pathenaise-www-saveurparthenaise-fr.jpg
meuh waugh

Quant aux dents, n'hésites pas à pousser la clarté / le contraste vers l'émail blanc des surfaces (juste la pointe plus l'arête) : c'est la partie de l'ork qui est la pluss caractéristique, celle qui sur la table de jeu est la plus flagrante et identifie inconsciemment l'ork pour le public. Et ça attire de proche en proche vers le reste du visage.


Dernière édition par Grobrank le Mer 16 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 9:36

Citation :
Mais que l'Uniforme Allemand va bien pour de la peau d'Ork !!!!!!

C'est vrai! le gène de lé sauvag' qui fait ça! C'est leur sekret de beauté ^^.

Pour la fourrure je sais pas si on continue dans les bruns ou si je décroche avec une peau type loup (gris/noir).

Pour les kornes, perso je verrais la version "dard" (déjà qu'il a une petite tête, ça risque de la reduire encore...)
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:32

BACK FROM THE DEAD!!!!

Salut tous le monde! Donc beaucoup de choses (positives ^^) ce sont passées fin de l'année dernière et au début de cette année, qui nécéssitaient mon plein investissement! Il m'en reste encore à faire, mais je pense pouvoir reprendre les pinceaux tranquillou! (qui a dit: "lache un peu ta console"?)

On va commencer par terminer ce monstre! Aprés je cherche encore un thème pour mon armée (j'aime le KOS et les Blood axe) mais je cale gravement au niveau idée/fluff pour les mélanger... Pour l'instant j'en suis a 1 véhicule= 1 bande... J'ai peur qu'au final, mon armée manque de cohésion visuelle (help needed^^, je prends toutes les pistes...).

j'ai vu énormément de belles choses dans les autres posts, je vais essayer de recoller au niveau!!!

à bientot avec des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:27

Ah oui faut que tu t'y remettes :p ça partait bien !
(bon c'est ma seul réaction parcequ'apparemment c'est un appel à mettage de coup de pied au fesses alors je m’exécute Wink Courage ! )
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:00

[quote="Antouam"](c'est un appel à mettage de coup de pied au fesses alors je m’exécute Wink quote]

^^, merci, tu es très psyko'logue!!! coup de pied reçu! Des photos après ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!   Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohwork eul Braillou KILL KILL KILL!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.
» [Slaanou] Lé pilleurs de Von Lottersberg
» KILL TEAM - Liste Koptas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: