L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa Empty
MessageSujet: Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa   Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa EmptyJeu 10 Nov - 11:07

Un big boss à moto

Il n'est pas fini, mais tout le travail sur la moto est intéressant et permet de se faire une bonne idée de ce que l'on peut faire quand on veut créer le sien. Surtout après avoir vu les croquis dans le tread "Concepts arts".
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa Empty
MessageSujet: Re: Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa   Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa EmptyJeu 10 Nov - 11:51

"Kr00za is da mek !"

Je suis avec avidité de nombreux messages et tuto de Kr00za sur the-waaagh (où il a également posté son bss a moto) et force est de constater qu'il est trèèèès fort le bougre. Je suis impatient de voir ce qu'il va faire de ce boss a moto les schémas postés sont très aguicheurs ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa Empty
MessageSujet: Re: Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa   Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa EmptyJeu 10 Nov - 12:18

Uzgruhk a écrit:
"Kr00za is da mek !"

Je suis avec avidité de nombreux messages et tuto de Kr00za sur the-waaagh (où il a également posté son bss a moto) et force est de constater qu'il est trèèèès fort le bougre. Je suis impatient de voir ce qu'il va faire de ce boss a moto les schémas postés sont très aguicheurs ma foi...

Ce qui me gêne, c'est que très souvent on ne voit pas le résultat peint...
Une conversion pas peinte et bah, ça joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa Empty
MessageSujet: Re: Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa   Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa EmptyJeu 10 Nov - 12:29

C'est vrai, c'est vraiment dommage, mais il reste quand même une bonne source d'inspi notamment pour les tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa Empty
MessageSujet: Re: Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa   Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa EmptyJeu 10 Nov - 18:05

Ouais vu sur Thewaaagh (très bonne source d'inspiration). je comprend qu'il puisse ne pas vouloir peindre. Imaginez une conversion du tonnerre de Gork peinte au rouleau...
S'il estime qu'il peint mal je comprends, moi même j'aime bien mes conversions mais jamais mes couleurs Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa Empty
MessageSujet: Re: Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa   Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Boss sur moto
» big boss a moto
» Big boss à moto ?
» Big boss à Moto
» Besoin de conseils pour l'armée de mon père .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: