athamulk Balaizboy
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : Vrakarmos Burg Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa Jeu 10 Nov - 11:07 | |
| Un big boss à moto
Il n'est pas fini, mais tout le travail sur la moto est intéressant et permet de se faire une bonne idée de ce que l'on peut faire quand on veut créer le sien. Surtout après avoir vu les croquis dans le tread "Concepts arts". | |
|
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa Jeu 10 Nov - 11:51 | |
| "Kr00za is da mek !"
Je suis avec avidité de nombreux messages et tuto de Kr00za sur the-waaagh (où il a également posté son bss a moto) et force est de constater qu'il est trèèèès fort le bougre. Je suis impatient de voir ce qu'il va faire de ce boss a moto les schémas postés sont très aguicheurs ma foi... | |
|
athamulk Balaizboy
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : Vrakarmos Burg Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa Jeu 10 Nov - 12:18 | |
| - Uzgruhk a écrit:
- "Kr00za is da mek !"
Je suis avec avidité de nombreux messages et tuto de Kr00za sur the-waaagh (où il a également posté son bss a moto) et force est de constater qu'il est trèèèès fort le bougre. Je suis impatient de voir ce qu'il va faire de ce boss a moto les schémas postés sont très aguicheurs ma foi... Ce qui me gêne, c'est que très souvent on ne voit pas le résultat peint... Une conversion pas peinte et bah, ça joue pas. | |
|
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa Jeu 10 Nov - 12:29 | |
| C'est vrai, c'est vraiment dommage, mais il reste quand même une bonne source d'inspi notamment pour les tanks. | |
|
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa Jeu 10 Nov - 18:05 | |
| Ouais vu sur Thewaaagh (très bonne source d'inspiration). je comprend qu'il puisse ne pas vouloir peindre. Imaginez une conversion du tonnerre de Gork peinte au rouleau... S'il estime qu'il peint mal je comprends, moi même j'aime bien mes conversions mais jamais mes couleurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un big boss à Moto, pas à pas et pas à Papa | |
| |
|