L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

[32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing Empty
MessageSujet: [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing   [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing EmptyDim 18 Juil - 20:50

Salut les boyz, très bon weekend avec les potes peaux vertes en photo ci dessous et félicitation a Arnaud/Pourpeter pour sa première place cheers cheers

[32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing Dsc04954o

Uploaded with ImageShack.us

De gauche a droite:

Uzgruhk, Vitch, Moi Razz , Pourpeter, Laurent Boss

Je pose pas de débriefing de suite car j'ai pleins de choses a faire Confused

Par contre si Pourpeter pouvais poster sa liste sa serais cool, il nous a vendue du rêve ce weekend Very Happy .

Au plaisir de vous revoir tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing   [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing EmptyDim 18 Juil - 23:43

Chapeau Arnaud pour le carton plein du week-end, 5 victoires tous les objos secondaires, la note de peinturee qui va bien avec.

Pareil je posterais mon debrief à froid (mais c'était bieng, c'est couillon que le roeth ou le da go' soient pas venus).
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing   [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing EmptyLun 19 Juil - 1:26

Tu m'étonnes... Dire que je serais venu il y a trois ans (l'édition était incluse dans le petit championnat GW de l'époque) si on n'avait pas dégagé à ce moment précis. Le Gers est un des derniers lieux où je ne sois encore pas allé faire de la gurine.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing   [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing EmptyLun 19 Juil - 18:03

Bon alors mon debrief à temps

Départ le vendredi matin de Caen avec Cuneyt Arkin, malgré des doutes sur la capacité du truk à avaler les près de 900 bornes qui nous séparent de Lisle jourdain...

La route est longue, très longue mais on arrive finalement le vendredi soir, on se commande une pizza, on discute, je fais une petite partie test contre un joueur tyranide de passage, je répare la première casse du voyage (le mat de mon chariot de guerre) et zou dodo.

Le lendemain matin douche froide pour se réveiller, on salue les habituels et notamment les joueurs orks et zou c'est partie.

Première partie maxime et ses chasseurs de demon en prendre et tenir Le déploiement est tendu, je m'abrite derrière mes blindages 14, le chariot des frimeurs pète, le chariot des meganobz fait un carnage avec son rouleau (un dread deux rhinos une chimère), mes meganobz tentent au dernier tour de menacer l'objo adverse (en vain, course de 2 sur ma waaagh = charge trop courte) tandis que mes nobz nettoient leur propre objo...

Egalité, par contre je fais pas mal de point de chasseur de tête. Partie très agréable.


deuxième partie contre stéphane et ses chasseurs de démons en annihilation. typiquement le scenar ou il n'y a que deux options : jouer prudent ou prendre de gros risques qui peuvent couter la victoire...

La partie commence veritablement tour 4 (reserves toussa) et je n'ai guère que mes frimeurs pour essayer d'accrocher du point tandis qu'il me pillone avec ses lascans et autres armes à longue portée et force correcte. je merde sur l'objo secondaire, je tente un truc beaucoup trop risqué avec mon gromek (essayer de réparer le chariot immobilisé des meganobs alors que je suis à pied) et lui offre (logiquement) un point d'annihilation (foutue sauvegarde invu). mes frimeurs ne parviennent pas à péter une chimère alors qu'elle est sur son blindage de côté, mes frimeurs ne parviennent pas non plus à tomber une escouade de terminator (malgré une PA de 2 et genre quelque chose comme 5 ou 6 blessures à sauvegarder, les invus sont de sortie - ce qui est normal - les totors se planqueront donc). Bref je perds deux points d'annihilation à 0 à cause de cette foutue chimère. Avec un tout petit point, j'accrochais l'égalité.


Super partie bien tendue jusqu'au bout qui se joue à deux trois jets de dés. le déploiement style apo était très sympa.

Troisième partie contre Benito et sa compagnie de scouts sur le scenar du bunker en déploiement en L sur les 1/4 de table. Le but du scenar est d'entrer dans le bunker. pour y entrer, deux objos doivent être activés dans les 1/4 inoccupés. le bunker peut-être décapsulé, il a blindage 14 et 2 points de structure.

Evidemment contre une liste full scout mes chances d'entrer en premier dans le bunker sont minces. Ma stratégie est donc de jouer l'égalité à savoir de concentrer tout ce que j'ai pour transformer le bunker en ruine et tenir la ruine avec mes troupes ultra résistantes...

tour 1 Benito rentre comme il faut dans mes lignes avec ses mouvements scouts, stoppe direct mes 4 véhicules (le dread pour un tour seulement). le temps de nettoyer la position je n'arrive au bunker que tour 3, tour auquel je l'ouvre enfin avec mes meganobz. une fois le bunker ouvert je prends régulièrement la mort au tir avec mes meganobz, avec quelques sauvegardes à 2+ assez calamiteuses... heureusement, les jets de commandement me permettent de tenir suffisamment en attendant le renfort des frimeurs qui vont servir à contester la position et à la nettoyer.

On termine là encore sur une égalité à flux tendus qui tient là encore à quelques jets de dés. je choppe l'objo secondaire en passant, tout comme lui. c'était très agréable de jouer contre une liste thème comme celle-ci.

Le bilan a mi parcours est bon, ma liste se défend essentiellement grâce à sa résistance, bien qu'elle puisse être gérée facilement. Il ne faut donc pas faire d'erreur ni tenter de trucs trop audacieux car on dispose de trop peu de figurines pour se le permettre. Bref ça oblige à penser efficace et à rester concentré sur l'essentiel.

J'ai également trouvé le scenar du bunker bien équilibré (un peu plus que l'an dernier)


Le samedi soir, le repas traditionnel de Lj est servi, gesiers, canard, croustade. discussions, on se fait un petit Cash'n guns aussi puis dodo.

Le lendemain j'affronte Nico et ses taus. Je suis pas super bien réveillé, probablement l'absence de douche froide. Du coup je suis un peu au radar mais ça revient rapidement. Le scenar consiste à prendre un maximum d'objectifs sur trois. Les objectifs sont des balises, qui une fois activées permettent de déplacer les unités opérationnelles qui les ont activées. toutefois n'importe quelle unité peut désactiver l'objo, il faut donc surveiller.

Le déploiement se fait sur 1/3 de la largeur de table. J'appréhende méchamment contre les taus qui sont bien équipés pour me faire mal, 6 broadsides, un hammerhead et une escouade QG qui pique.

mon chariot des meganobs pète rapidement mais, et c'est le miracle de cette partie, celui des frimeurs tiendra pendant 5 tours ce qui me sera très précieux. L'avance de mes méganobz est évidemment penible mais ils parviennent finalement dans les lignes adverses. Mon big boss pète un devilfish au CaC (il ne lui reste alors qu'1 PV), les meganobz pète l'autre, tandis que mes frimeurs restent mobilisés près de l'objo central.

Les frimeurs auront d'ailleurs fait un travail monstrueux, détruisant :
une escouade stealth, l'escouade QG, une escouade de kroots, et démoralisant une escouade de guerriers de feu.

La fin de la partie tient là encore à pas grand chose :
- la mort de mon big boss a necessité de mobiliser une quantité ahurissante de tirs PA 2 ce qui a épargné d'autant mon chariot, merci les invus à 5+ chanceuse et les tirs ratés taus.
- mon gromek est parvenu à engluer seul une escouade de GdF au CAc alors qu'il était blessé.
- mes frimeurs ont réussi leur ultime test de commandement et ont pu ainsi contester l'objo.

En lisant la liste au début je misais pas un kopec et pensais logiquement prendre une défait. Je m'en sors avec une égalité un peu chanceuse par certains aspect (quoiqu'en y repensant, sur les sauvegardes des meganobz, ça a été un peu la loose par moment).

Excellent match, tendu jusqu'au bout, j'ai vraiment pris du plaisir à essayer de réagir contre cette liste qui pique. Nico maîtrise bien sa liste et se revèle un adversaire coriace.


Repas du midi, exposition des armées, qui permet de découvrir les armées qu'on n'affronte pas. On fait nos pronostics sur le prix de peintures, je mise sur les démons de Fred, Cuneyt mise plutôt sur une armée space wolves qui est effectivement bien tape à l'oeil.


5ème partie contre, camille et ses chasseurq de démon en annihilation

Là je dois m'excuser auprès de mon adversaire. L'annihilation par définition c'est le scenar ou je me debrouille la mieux, il suffit de lire ma liste (je n'offre que 9 points). il me suffit de tomber une petite unité pour corser véritablement les choses. Mais bon la bataille de la veille contre stéphane m'a appris l'humilité sur ce scenar.

La configuration du terrain est vraiment à mon avantage puisque la forteresse de la rédemption se dresse tout du long entre nos deux zones de déploiement, ce qui me permet d'écranter pour mes véhicules. le déploiement ne permet de déployer qu'un QG et deux troupes max. Je ne déploie pour seule troupe que mon dread au milieu de la table pour le repousse au max dans son bord de table. Après le reste n'a été qu'une série de malchance pour lui.

ses canons lasers ne font rien, mon rouleau compresseur pète le land raider, je gratte points d'annihilation sur point d'annihilation tandis que ses grosses armes peinent à m'infliger des dégats. je planque mes véhicules d'un côté et de l'autre de la forteresse pour limiter le volume de tirs puis quand vient le moment je lance mes méganobz et j'enfonce ses lignes. Cela me coute deux points d'annihilation, presque un troisième avec le big boss mais je préfère ça que refuser de jouer le scenar et refuser le jeu une fois les premiers points pris sur l'escouade de l'inquisiteur et la calidus

Encore désolé pour la partie à sens unique, d'autant que mon adversairez a vraiment pas été verni (exemple sur les tirs de fuseur qui soit ratent, soit font double 1 sur la pénétration de blindage).

Globalement ce fut encore une fois une bonne edition, qui se bonifie encore un peu plus avec l'âge. En effet j'ai trouvé les scenars vraiment equilibrés (plus que l'an dernier) et globalement la ronde suisse et la compo vraiment equilibrées. a l'exception de la dernière partie, je n'ai eu aucune facilité ou difficulté excessive sur mes adversaires, toutes les parties ont été apres, tendues, extremement disputées, la moindre erreur étant synonyme de défaite.

Côté peinture je m'en sors plutôt bien puisque j'accroche les 5 points. Au final, je termine 14ème ce qui est assez inespéré bien que les appariements aient joué en ma faveur (j'aurais été mal contre des orks populeux par exemple). Les frimeurs sac à point se sont révélés très précieux tout au long du week-end. en effet quand l'adversaire réalise la menace qu'ils représentent, leur portée de 24 pas devient un périmètre de sécurité vraiment précieux. Et c'est presque dans ce rôle de menace qu'ils sont les plus chiants, puisqu'ils repoussent d'autant l'infanterie lourde et les blindés légers. Les terminators, l'escouade QG tau ainsi que les motards scouts peuvent en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Mioch'
Mioch'
pourpeter


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : toulouse centre
Date d'inscription : 15/08/2009

[32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing   [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing EmptyLun 19 Juil - 22:10

Slt,

Bon je poste ici mon débrief et ma liste...
Je viens juste de faire une partie avec mon pote vitch là et devinez quoi....
Ork contre ork c'était marrant, jlui ai montré que les bad moonz ils sont pas des lopettes !

Bon trêve de plaisanterie, c'est un des meilleurs tournois que j'ai fais, malgrès mon ptit rhume.
L'ambiance est méga plaisante pas d'embrouille tous mes adversaires sympas, qui m'ont fais rléchir mantion à guillem et patrick.
On était cependant seulement 5 malheureux orks mais on a dominé le classement !

J'y suis parti avec une liste qui me plaisait bien sur le papier,
j'ai essayé d'avoir de la vitesse, des marcheurs, du tir et de la masse...
En gros divers moyens de m'adapter aux scénarios des tournois.

QG:

Big boss pince, armure lourde et kombi-karbo.
Un poil cher, pour son efficacité et sa résistance.
Il s'est tué un land raider, 1 rhino et 1 predator.


Gros mek champ force.
A poil, il ma bien servi, bien que trés peu utilisé (5+ avec la convention),
j'ai préféré écranté mes véhicules entre eux pour une 4+ plus facile...


ELITE:

3 Méganobz, 1 kombi rokkit, truk avec planches abordages.
L'unité qui fais peur, elle est rapide et peu faire mal. Elle aura mobilisé l'attention et fais des dégats. Le komni rokkit fais peur avec sa pa3, mais il a seulement touché 1 fois pour ne rien faire ^^. Les planches d'abordages m'ont permis de péter un rhino sans débarquer.

6 pillards.
Unité basique, peu efficace mais qui fais peur à l'adversaire de nom.
Ils se seront tués 3-4 marines, quelques dégats légers et un defiler...
La prochaine fois je les jouerais par 5...


On passe aux TROUPES:

Dread'd dla mort, 3armes cac, karbo et plaques blindage.
Le jouant derrière ses cousins, il a été peu utiles, a presque toujours survécu intact et s'est fais tiré dessus allègrement au lascan... Son équipement est bien.

25 flingboyz, nob pince et 2 grosfling.
C'est ma masse, ils ont très mal tirés durant ce week end, mais je les adore car ils ont toujours remplis leur boulot. je vais en peindre plus !!

15 grots, 1 fouettard.
Ils sont "volés" des objo (secondaires), et ont fournis du couvert aux boyz. L'adversaire n'a tiré dessus qu'en annhiliation pour pas "gâcher" ses tirs

deux fois 12 boyz, nob pince emblême en truk.
Ils ont subis à toutes les partis, je n'en suis pas trop fan. iLs donnent des KP faciles

7 nobz cybork avec toubib, 2 pinces, bannières...
Ils ont moulinés des berserks à la pelle, des space woulves ... Unité psychologique pour adversaire avec répartition des pv... Ils ont été ma force de frappe, et m'ont fais presque tout le boulot.

Transport assigné: Chariot de Guerre, plaques blindages, kanon et rouleau.
Il a été ma pierre angulaire, a résisté a tout, je l'ai protéger avec champ force et mes autres véhicules. Il a écrasé 4-5 rhino, 1 vindicator,1 dreadnought full cac des khorneux... Je l'aime muy forte !!

ATTAQUE RAPIDE:

3 buggy rokkit.
Ils ont rushé chez adversaire, ont fais des tirs qui ont plus ou moins réussis (plutôt en moins xD) L'adversaire devait utilisé son arrière garde pour les repousser et on permis ma tactique "d'attrape mouche" et de dispersion des tirs. Par 3 il y en a tjrs 1 qui survit.

3 kopters gros fling et 1 scie.
Ayant gagné la majorité des jet de position et début du jeu, ils m'ont permis de choisir la position où se retancherai l'adversaire d'une occasionnelle charge au 1° tour. Ce que je n'ai jamais fais (hihihihii), je les ai utilisé pour faire peur psychologiquement et tirer sur les figs d'infanterie et se cachant. Ils sont morts presque chaque fois, comme quoi... Bien qu'ils m'ont fais gagnés, je vais arréter de les jouer, mieux vaut des buggy.

SOUTIEN:

3 boit gros fling.
3 boit rokkit.
Elles sont indispensables, elles viennent faire le travail que les méga nobz n'ont pas terminé. les gros fling tirent bien et loin pour pas chers, les rokkit ont fais de nombreux dégats collatéraux.


Après ma liste voici mes parties:
J'ai joué sur des tables sympas avec 5-6 décors (suffisants)
La salle est très grande et on y joue comfortablement, pas trop chaud, on est bien !

1er PARTIE
Je tombe contre un space wolves avec logan et 2 rhinos, 1 machin avec machoire et des termis et marinesboy.
C'est un joueur débutant je le râcle et l'aide dans ses choix pour essayer de me répliquer un peu plus fort.
Ce fut un plaisir de gagner ma 1er partie, mais à y réfléchir ce fut aussi ma partie la moins interressantes, vous comprendrez.
Je pris l'objo secondaire destruction des 2 véhicules les plus chers.

Midi: pour se donner des force un bon sandwich double mergez.
J'écoute les conversations des joueurs qui se plaignent sur ce qu'ils viennent de voir sur les tables d'à côté.(sois disant bourrins).. C'est marrant.

2° PARTIE
Je tombe contre un joueur chasseurs de sorcieres, sa tombe bien j'ai pas de bizarboy. Il joue 2 exorcist, 2 rhinos avec flamme lour et 1 chimére. Son armé est rempli de fuseurs et flamme et une deva avec 4 bloters lourd. Tout ce que je craint, il arrive à la table et crie qu'il a perdu, qu'il a pas besoin de sortir ses figs (ce qu'il fera à mon pote vitch aussi) je lui répond qu'il n'a qu'a pas jouer ces fammlettes...
Déploiement apocalypse, mes kopters le retranchent coincés dans les 6 pas du bout de son triangle avec toute son amarda longue porté. Je joue sur ça et evite 3/4 de son armé en ne prenant que les 5-6 points qu'il commet l'erreur d'envoyé de l'autre côté. Objo secondaire: rushé dans son coté.

3° PARTIE
Contre Guillem, un joueur déja apercu, joueur du klub colomiers et trés sympathique. Il joue des cosmokats (space wolves), il a machin poin de fer, 1 escouade avec 5 lance missiles et 1 garde loup avec lnce missiles cyclone, 1 vindicator et 1 predator, 1 pod et 20 marounes et 4 gros loulou.
Scénario bunker !
Il me détruit mes pillards au 1° tour, on se fritte mutuellement en se faisant mal chacun (bien comme il faut), mes buggy le détourne du bunker... A l'avant dernier tour je rentre dans le bunker avec 6 boyz et bloque la porte avec un truk. Il mise tout pour casser les 2 points de strucutures. A la derniere phase du corps à corps, je gagne sur une bombe a fusion qui fais dégat lourd et qui manque de lui enlever son dernier point de structure. Très tendu donc...

le soir: on mange de bonnes choses, puis ojn discute, observe le livre imperial armour de tsuky entre orks (on entend des olalalla c'est trop bô !) puis on m'apprend à jouer au cash'n guns de laurent.

Le lendemain je me reveille après une bonne nuit passé dans la caravane.
J'entend des joueurs qui se pleignent des ronflemments d'autres joueurs durant la nuit (ils ont dormis dans le gymnase).

Laurent et vitch vont chercher des croissants supp' pour pouvoir avoir la patate pour la

4° PARTIE
Je tombe contre mon pote arthur en full khorneux, 2Pd volant, 4 fois 8 berserks en rhino avec aspi moufle, 1 defiler, 1 vindicator et 2 dread full cac. On se fonce dessus comme il se doit, il me fais mal 1 tour puis je le rase a mon tour. Le rouleau a prouvé son efficacité contre une armée full rush. objo secondaire tué 16 marines rempli.

Je prend un doule merguez... pour la dure suite qui m'attend.

5° PARTIE: Finale
Je joue contre patrick qui joue du marines avec des motos, 1 land raider fourré totor, des marines embarqués with fuseur, 1 escouades cmmdt dans razorback, légion damné plasma lourd et plasma et des scouts fuseur moufle en land speeder.
Annhiliation, je lui résiste bien,on réléchit longtemps. Puis, je profite d'une erreur de sa part et là c'est le drame pour lui, il n'arrive pas à remonter la pente. A la fin lui reste 3 légions des damnés qui sont arivés trop tard, 1 rhino et des marines encastré au cac. Objo secondaire rempli.

Je termine premier avec 4/5 en peinture et 1/4 en compo.
Je suis loin devant le second et remporte une valkyrie qui va se transformer avec des chenilles en véhicule volé.

Super week end, J'ai parlé avec les orgas à la fin. Ils sont cool et sympas (merci encore pour la canette).

Mon pote vitch a joué le chok attak et tient à vous dire ses magnifiques résultats:
il a tué avec 410 pts d'aversaires et 556 pts!!!! de ses ork.
Il lui a fait perdre ses 2 parties d'annhiliation en donnant 4 KP et 2Kp à son adversaire. Il termine quand même 16 eme ^^

Ps: Mention à tsuki et sa WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH DU prophete
Et le résulta de uz' et son armée pas facile.

J'ai bien bossé sur ma prochaine liste et elle sera porc (celle là était kioul)

Merci à tout ceux qui m'ont lu (et oui c'est long).
++




Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing   [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing EmptySam 24 Juil - 1:36

pour les ceusses que ça intéresse, j'ai mis en ligne mes photos ici :

http://kalderasha.free.fr/LJ2010/


Les photos sont non triées, non retravaillées et donc assez longues à afficher (vous voilà avertis).
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing   [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing EmptyDim 15 Aoû - 12:22

petit up pour signaler que les photos de Lisle Jourdain sont dorénavant ici :

http://www.kalderasha.net/photo/LJ_2010_2000/

elles sont toujours pas triées en revanche mais ont été redimensionnées.

Une petit revue des orks croisés lors de ce week-end :

Le grosbill qui a fini premier :

http://www.kalderasha.net/photo/LJ_2010_2000/S7304840.JPG.php
http://www.kalderasha.net/photo/LJ_2010_2000/S7304831.JPG.php

Chez tsuki (domage que tu n'ais pas le temps de tous les faire à ce niveau là) :
http://www.kalderasha.net/photo/LJ_2010_2000/S7304808.JPG.php


Par contre cette année, contrairement aux précédentes j'ai pas de photos des orks de Vitch ni de ceux de Laurent (en même temps je suis tombé en rade à la fin du tournoi)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing   [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [32] [Lisle Jourdain] [17-18 juillet] [2000]
» [Debrief][32] Lisle jourdain 2009
» Débriefing Grabuge
» Débriefing Anjougeddon 2 [49] du 17/18 février
» Débriefing Mesnil en 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: