L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pienture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skull Orks
Squig
Squig
Skull Orks


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2005

pienture Empty
MessageSujet: pienture   pienture EmptyVen 11 Nov - 15:52

bonjour , ses pour demander , on pourrait me donner des conseil pour mettre en couleur mes figurine , sil vous plait , j'ai comencer par sous coucher avec du noir chaos puis j'ai mis en rouge mes vehicules ( pour un pouce de plus ) mais le rouge n'adere pas , et si on pourrait m'aider a faire les couleur de mes orks , j'ai acheter le detachement , j'ai tout monter , mais j'ai pas d'idée pour les mettre en couleur , on pourrait m'aider en me donnant votre adresse MSN pour mettre en couleur mon armer . Merci a ceux qui veulent bien m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

pienture Empty
MessageSujet: Re: pienture   pienture EmptyVen 11 Nov - 15:57

Salut l'ami

J'interviens avant qu'un plus méchant que moi ne le fasse mais attention quand tu postes un message.
Ton message est une phrase de 5 lignes ! Et même si on sent un effort dans l'écriture il y a beaucoup de fautes. Essaye de te relire et de bien aèrer ton message pour qu'il soit plus agréable a lire.
Ensuite il faut que tu fasses un message de présentation dans la partie général.

Mets toi en règle déjà, on verra pour t'aider ensuite d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Skull Orks
Squig
Squig
Skull Orks


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2005

pienture Empty
MessageSujet: Re: pienture   pienture EmptyVen 11 Nov - 15:59

excuse moi , je suis aller sur 5 forum different et je croyais mettre deja presenter . excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pienture Empty
MessageSujet: Re: pienture   pienture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pienture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: