| Mon bomba | |
|
+3wrob karkass Vorbag Greengoffik 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Mon bomba Mer 16 Nov - 17:59 | |
| Voici ce qui m'a occupé une bonne cinquantaine d'heures pendant l'été : la peinture de ma première figurine forge world qui dormait depuis quelques années déjà. Reste plus quà peindre le squiggoth et a monté puis peindre la forteresse de bataille.
Le bomba de face:
http://photobucket.com/albums/y203/greengoffik/?action=view¤t=ResizeofDSC00112.jpg
Le bomba de profil:
http://photobucket.com/albums/y203/greengoffik/?action=view¤t=ResizeofDSC00110.jpg
Son autre profil:
http://photobucket.com/albums/y203/greengoffik/?action=view¤t=ResizeofDSC00089.jpg
Gros plan:
http://photobucket.com/albums/y203/greengoffik/?action=view¤t=ResizeofDSC00105.jpg
C'est peut-être la fig que je présenterai au concours de peinture lors du FWD XI. Les conseils et critiques sont donc les bienvenus.
Greengoffik | |
|
| |
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Mon bomba Mer 16 Nov - 18:20 | |
| woaw !
Vraiment une belle pièce, tu as de quoi etre fier ! (sa me fait penser qu'il me faudrait a moi aussi une belle pièce forge world, un dread c'est pas suffisant ^^)
tu as d'autres suprises comme sa a nous présenter ?
Nazdreg | |
|
| |
wrob karkass Grot
| Sujet: Re: Mon bomba Mer 16 Nov - 18:20 | |
| j'aime bcp ,
le degradé au niveau des dents du museau de l'appareil rend bien , le seul petit truc pour chipoter :
-essaye de marquer un peu plus tes eraflures en surlignant en noir | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Mon bomba Mer 16 Nov - 18:24 | |
| - Citation :
- essaye de marquer un peu plus tes eraflures en surlignant en noir
Même si les photos sont pas top qualité, j'en connais un qui va pas tarder à aller chez le mediko parce que toutes les éraflures sont surlignées avec un mélange chaos black-scorched brown. - Citation :
- tu as d'autres suprises comme sa a nous présenter ?
Malheureusement pour vous boss, je crois que oui. Mais chaque chose en son temps. Greengoffik | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Mon bomba Jeu 17 Nov - 18:13 | |
| - Greengoffik a écrit:
-
- Citation :
- essaye de marquer un peu plus tes eraflures en surlignant en noir
Même si les photos sont pas top qualité, j'en connais un qui va pas tarder à aller chez le mediko parce que toutes les éraflures sont surlignées avec un mélange chaos black-scorched brown. Chic chic chic un client ! *sort un scie rouillée* Bon j'ferai mieux de me taire car je trouvais aussi que les éraflure étaient pas assez prononcé Alors selon moi pourqu'il soit encore plus mieux il faudrait des impacts de balles (tu sais, en ligre comme une rafale) et peut etre qu'en plus des éraflure la peinture délavé, surtout sur les damiers qui sont trop propres. Ajoute a cela une pinup ork et là t'as un hors d'oeuvre... heu un chef-d'oeuvre ! | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Mon bomba Jeu 17 Nov - 18:41 | |
| Il est vrai que mes damiers font un peu trop propres, je devrais les grisés légèrement. Je vais aussi reprononcer certains angles au orange. Sinon pou les impacts, y'en a sur la queue et dessous et de face.
Pour la pinup, j'ai que les filles orques de blood bowl et cela fera pas top. Et puis tu sais les orks sont pas trop porter sur la chose vu qu'ils sont pas équipés pour. | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Mon bomba Ven 18 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Frak Squig
Nombre de messages : 23 Localisation : A l'auberge du chat qui pète (Nîmes). Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Mon bomba Sam 19 Nov - 22:05 | |
| Magnifique ! (Je parle du bomba bien sûr...)
Vraiment, le dégradé sur les dents est superbe, la pièce en elle-même d'ailleurs l'est tout autant...
Non franchement c'est super ! | |
|
| |
Zagzdreg Grot
| Sujet: Re: Mon bomba Ven 30 Mar - 14:36 | |
| (dsl de déterrer un vieux topic mais j'ai une petite question) Bon deja tres joli, meme si je prefere le scab red au rouge vif. Sinon je trouve qu'on ne voit pas assez de parties métalliques. Ma question : quelle sont les dimensions du bomba de chez forge world ? Car j'aimerais acheter une maquette d'avion pour en faire un un avion ork, mais j'aimerais me rapprocher le plus possible des dimensions de celui de forge. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Mon bomba Ven 30 Mar - 15:06 | |
| T'inquiétes le rouge n'est pas si vif que cela en réalité. On est plutôt vers du Red gore à tendance Blood Red.
Pour les dimensions : longueur = 23 cm, envergure ailes = 30cm, envergure queue = 16cm. | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Mon bomba Sam 31 Mar - 13:30 | |
| Vraiment tres sympa. Peut être devrait tu appliquer le degradé des dents que tout le monde adore aux motifs à carreaux. Merci pour les dimension, cela va m'aider pour mon futur engin volant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bomba | |
| |
|
| |
| Mon bomba | |
|