Bonjour, je vous présente l'armée que je souhaite monter en 2000pts.
QG :
- Big Boss Kradeul Wazgrub : PE, Combi karbo, squig d'attaque, emblème, armure lourde. 105pts
- Gros Mek : PE, CFK, armure lourde, emblème. 120pts
Elite :
- 8 Kramboyz dont un Mékanos 120pts
- 10 Pillards 150 pts
Troupes :
- 6 Nobz : 1 PE, 2 GKK, 1 Combi Karbo, 1 Combi roket, armure lourde, bannière waaagh, emblème, dont un médiko et 1 grot. Assignés dans un chariot avec rouleau, plaque de blindage, 2 GF, planches d'abordages. 250pts + 135pts = 385pts
- 12 truk boyz avec automatik : 1 GF dont un Nob avec PE, armure lourde et emblème + trukk avec planche, éperon renforcé. 167pts
- 12 truk boyz avec automatik : 1 GF dont un Nob avec PE, armure lourde et emblème + trukk avec planche, éperon renforcé. 167pts
- 19 Grotz : 1 fouettard. 67 pts
Attaque rapide :
- 1 Kopter : LR, scie circulaire. 70pts
- 1 Kopter : LR. 45pts
- 1 Buggy : GF. 30pts
Soutien
- Chariot avec rouleau, plaque de blindage, 2 GF, planches d'abordages. 135pts
- 3 Boit'kitu : 3 bazoogrot. 135pts
- 1 véhicule volé : obuzier, 1 GF, habitak fermé, plaque de blindage en rab', 1 grot bidouill'. 135pts
Total 1998pts
Le BB embarque avec les nobz dans le chariot assigné. Le Gro' avec les kramboyz. Les truks pas loins de celui ci pour profiter de son couvert. Les grotz font écrans aux pillards qui canardent et disputent les objectifs. Les kopters protègent les attaques de flanc. Le buggy tente de chasser un peu de troupaille. Les BKT courent le plus vite possible pour tenter de galeter. Le véhicule volé reste en fond de table pour galeter lui aussi.
Qu'est ce que vous en pensez ? Liste plutot molle ou agressive ? Des choses à améliorer ou carrément changer ? J'ai mis pas mal d'option un peu partout pour faire bad moonz (sauf de la peinture roug' je la laisse aux devils sunz même si ça me pénalise) même si je n'ai pas de méganobz ... Au début j'en avais mis en essayant de les placer dans un 3ème chariots mais j'avais moins de troupes et ça faisait peut etre un peu trop bourrins (grobill comme on dit par ici).
Mon but n'est pas de faire de la compétition mais plus pour m'amuser avec cette liste. Est-ce que d'après vous c'est une liste sympa à jouer ?
Merci d'avance.