L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche informations pour faire un FreeHands sur véhicule=)

Aller en bas 
+2
Largwisnub
Repentis
6 participants
AuteurMessage
Repentis
Grot
Grot
Repentis


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lozane
Date d'inscription : 10/03/2010

Cherche informations pour faire un FreeHands sur véhicule=) Empty
MessageSujet: Cherche informations pour faire un FreeHands sur véhicule=)   Cherche informations pour faire un FreeHands sur véhicule=) EmptyLun 15 Nov - 12:05

Whazeup eul boys,

Je vais bientôt acquérir mon 2ème Chariot de guerre dans la semaine et étant débutant dans le Free-Hands, je me demandais si quelqu'un aurait un bon tuto (plutôt en français voir anglais au pire).

Je cherche à faire quelque chose dans ce genre là :

Cherche informations pour faire un FreeHands sur véhicule=) ORK-battlewagon-003

Mes quelques essais ont été aussi réussi qu'un grot qui emprunte "discrètement" la Mega armure d'un Nobz endormi... Une tâche plutôt moche. Je ne comprend pas comment faire un beau dessin avec contour et couleur net et à la fois presque "transparent".

J'ai entre autre essayé de le dessiner à la main puis peint par dessus mais pas super non plus.

Comment faites vous pour vous entraîner ? Dessiner le motif sur du papier puis recopier sur le véhicule ?

Excellente journée à tous et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Cherche informations pour faire un FreeHands sur véhicule=) Empty