| Bonne année verte ! | |
|
+14Uzgruhk Tarpan BadGul chappatrak Manik glloq59 le-lapin-fou BULOT Pong Alaric Cantonain Starwalker Fulsangue da gorrilz elzaeer 18 participants |
Auteur | Message |
---|
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Bonne année verte ! Sam 1 Jan - 1:06 | |
| Je rentre tous juste du taf et je reprend dans quelque heures , donc j'en profite pour vous souhaitez une bonne année verte Même si je sais que des fois , par mes bourdes plus grosse que moi j'en énerve plus d'un mais cela est plus du a mon manque de tact et/ou d'acte irréfléchi ! Pour ma défense je suis de bonne compagnie et plein de bonne volontés ! En espérant que tous le monde auras plus de temps que moi pour peindre ce qui n'est pas dur ! | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Sam 1 Jan - 5:10 | |
| Chui rond comme une queue de pelle, j'ai le téton dedans comme on dit par chez nous dans les Alpes !
Je vous souhaite une très bonne année !
En guise de soupe à l'oignon, avec le coloc on va se faire des patates sautées.
| |
|
| |
Fulsangue Boy
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Rouen, Normandie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Sam 1 Jan - 15:12 | |
| J'suis complétement assommé, je reviens tout juste d'un réveillon dans les montagnes de Chypre, je vais me pieuter parce que là l'écran il est pas net ( il est tout flou )
Bonne année et plein de WAAAAAAAAAGH ! | |
|
| |
Starwalker Mioch'
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Sam 1 Jan - 17:23 | |
| Bonne année! Dé-saoulez bien les gars | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Sam 1 Jan - 19:59 | |
| Bonne année les Boss ! Que ces deux cents ... non trois cents, euh ... très nombreux ... jours à venir de cette nouvelle année vous soient profitables ! | |
|
| |
Pong Mioch'
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Var/Bouche du rhone Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Sam 1 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
BULOT Grot
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Sam 1 Jan - 20:26 | |
| Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année Bulot | |
|
| |
le-lapin-fou Squig
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Sam 1 Jan - 20:32 | |
| Le Gros Mek de Noël est passé tiré par 7 magnifiques Squig ^^. Il distribue kicoup et fling' à volonté par les cheminées des huttes. Sinon Bonne année et moi j'ai pris une bonne résolution : je gueulerai WAAAGH! à chaque partie où j'utiliserai cette règle. | |
|
| |
glloq59 Squig
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Sam 1 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Sam 1 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Sam 1 Jan - 23:59 | |
| Bien qu'étant totalement moisi j'ai encore suffisament de force pour vous souhaiter une bonne année, la santé, les gurines tout ça.
| |
|
| |
BadGul Mioch'
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : B3LJ1K Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Dim 2 Jan - 14:59 | |
| Bonnes années! Ben vi, y'a plusieurs gens, ça fait donc plusieurs années. Le squig au marron, l'alcool de champigons pétillants(ou l'inverse), les têtes de zoms accrochée dans l'arbre, la neige(ou les tempêtes de sables, ça dépend), et le trukk majik qui passe dans le ciel, devant la (ou les) lunes... How how how, j’espère que vous avez tous passé de bonne fêtes! | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Dim 2 Jan - 17:56 | |
| En ce qui me concerne, j'étais de garde hier et j'ai enchaîné avec du bricolage (carrelage) avec madame toute la journée aujourd'hui (faut la salle de bain puisse accueillir du monde au mois d'Août !).
Donc, réveillon très raisonnable, faut bien que y'en aient qui contrebalancent les amateurs de Squigs Bière de l'Orkatitude !
Bonne année et bonne santé à tous ! | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Dim 2 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Dim 2 Jan - 19:52 | |
| Très bonne année à tous !! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Lun 3 Jan - 9:19 | |
| De retour d'un petit coin paumé au coeur des alpes, je vous souhaite à tous une bonne année, pleine de surprises, de fig, de réussite. Et j'ai hâte de revoir vos trombines au hasard des tournois et autres manifestations.
| |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Lun 3 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bonne année verte ! Lun 3 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année verte ! | |
| |
|
| |
| Bonne année verte ! | |
|