L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Connexions entre forum

Aller en bas 
+14
Sonofsanguinius
crom
ptit-nob.
elzaeer
Tarpan
Roethlisbörgör
Alac
Fulsangue
da gorrilz
Starwalker
Greengoffik
Largwisnub
Grobrank
Iblitz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 10:51

Voui, laisse béton.

Vaut mieux les traiter comme ça :
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 11:43

Haha excellent la vidéo.

Alaric à raison Roeth, tu te prends la tête pour rien avec eux, ça en vaut pas le coup aussi louable soit tes intentions.
Les gens n'aiment pas la critique, ils préfèrent qu'on les confortent dans leurs idées même si elles mènent droit dans le mur.
Poses toi, prends des chips, une bière et attendons du concret.

Souhaitons lui toute la réussite que mérite son projet, qui espérons-le sera à la hauteur de son investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 15:55

(je me suis fait un petit break peinture, les koptas ne devraient plus tarder à sortir)

Bien sûr, vous avez raison les meycs.
Tout cela m'a bien diverti je dois l'avouer, hein.
J'aime bien aller au fond des choses, la bêtise m'attise.

Au suivant de ces messieurs. "PULL !"
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 19:03

Sincèrement j'ai du mal à comprendre la réaction de Sonofsanguinius : il vient ici pour prêcher le rapprochement inter-forums et quand l'un des notre s'inscrit sur leur forum, son humour ne passe pas et il est aussitôt classé dans la catégorie "à éliminer". Soit c'est une vengeance un poil mesquine de l'admin soit c'est qu'il n'a aucun humour. Dans tous les cas ça me conforte dans l'idée qu'il(s) n'étai(en)t là que pour chercher le moyen de nous affronter sans risques...vraiment une mentalité pas terrible qui ne donne pas envie de frayer avec ces gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sonofsanguinius
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2012

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 23:33

Bonsoir,
je viens de rentrer de 3 jours de voyage "surprise", seul avec mon père, pour fêter ma performance au baccalauréat.

Je ne suis pas seul à gérer l'admission: il y'a deux autres modos. L'un vient d'être Papa, l'autre est très pris en ce moment. J'avais donc posté le sujet suivant (il y'a eu des réponses, mais hélas trop tard..):

Citation :
Sujet: Besoin de modo pour quelques temps Ven 13 Juil 2012 - 0:35
Bonjour,

je vais m'absenter jusqu'à dimanche soir, et jeaujeau est très pris en ce moment. Y'aurait donc besoin d'un modo pour accepter les candidatures des nouveaux. Si quelqu'un passe en ce moment quotidiennement sur le forum, ça nous aiderait beaucoup. C'est juste rentrer le nom du nouveau dans le groupe Blood Angels, et déplacer sa présentation, si elle est suffisante. Sinon, poser des questions.

C'est juste une solution temporaire. Si personne ne se dévoue d'ici une heure du mat', merci juste de signaler aux nouveaux que y'aura de l'attente (ça va dépendre de jeaujeau..), parce que entre temps je dois aller dormir.

Merci.

Veuillez déjà excuser le forum pour ce manque de coordination, mais je n'avais pas prévu ce voyage. Et les deux modos sont passés: ton sujet est en section Présentation des membres, mais caché, comme tout le reste. (Ce système permet aux gens de détailler sur leur personne sans que leur présentation personnelle ne soit visible par n'importe qui).
De plus, le modérateur devenu papa, dans sa précipitation, ne t'a pas donné les droits. Le suivant, a cru que c'était bon et n'a pas vérifié.

Ton compte n'est pas effacé, je viens de faire une recherche dans les membres, je t'ai trouvé.
Je n'ai reçu aucun mp.
Si tu le souhaites, je peux te donner les droits.

Par contre, une seule chose: quand un membre (quelconque, dont moi) te demande quoi que ce soit, chez nous y'a pas d'ironie et de vannes: on répond, simplement. Si un sujet est embêtant, la personne te soule, te paraît bête, tu ignores. C'est simple.
Tu peux poster sur le plan artistique tes orks en section peinture, discuter sur les blood angels, parler de toi, des jeux vidéos, vendre/acheter/troquer des figurines: bref, tu fais ce que tu veux tant que c'est clair, franc lisible, honnête; parce que avec les posts sur les forums, ont peut très vite surinterpréter certaines choses, et ça peut partir très loin pour rien, alors que la personne n'était pas fondamentalement méchante.
C'est pour cela que je te parle sans animosité, malgré ta pseudo-blague sur "les doigts m'ont guidé". Quand je t'ai demandé ce que tu venais faire ici, c'est parce que toutes les présentations doivent contenir une motivation; la présentation personnelle se fait après en privé si elle ne veut pas être publique (j'ai déjà eu plusieurs fois ça, preuve que mon système peut plaire à certains, même si il fait rire d'autres websurfers qui me traitent d'apprenti James Bond).
Bref, tout ça pour dire que je ne prends en aucun mal ta façon de me voir, qui tu l'admettras paraît légèrement "hautaine": je reviens d'un voyage ou je suis allé dans des musées, ou j'ai pu voir des merveilles, des oeuvres incroyables, des biographies de bâtisseurs de l'humanité; alors une personne extrêmement douée dans la peinture de figurines et dans le déplacement de celles-ci sur une table m'impressionne parce que je suis un passionné; son regard sur moi ne me fait ni chaud ni froid parce que je réalise que mon activité favorite (avec le sport) n'est qu'un simple jeu de guerre dans un univers fantastique.

Je te préviens donc, si tu as bien intégré le fait que jamais je ne t'aurais refoulé du forum pour quelques simples posts, l'atmosphère est très différente sur le blood angels forum (ah oui, par exemple, les mots comme "atmospheyre", y'en a qui ont du mal avec l'orthographe, donc merci de ne pas les embrouiller en essayant d'écrire normalement et sans modeler la langue française selon tes impulsions). Ton expérience, ton talent, ne te place en aucun cas au dessus des autres, ce hobby est convivial, les gens que j'ai rencontrés en boutique, dans mon club sont tous honnêtes, sympathiques et rigolos (sauf ce voleur inconnu...), je te demanderai juste de te comporter comme je suis sûr que tu te comportes comme tout bon passionné aux manifestations, en magasin ou avec tes compagnons de jeu/peinture (et consulter le P.S pour ce point là).
D'ailleurs, si tu es si expérimenté, tu dois t'attendre à devoir plus conseiller qu'être conseillé sur internet; et peu de nos membres ont une expérience analogue à la vôtre.

J'espère en tout cas que la situation a été clarifiée concernant ton admission ,
Si j'ai détaillé sur le comportement à adopter sur le forum (que tout nouveau a naturellement d'ailleurs, je n'ai jamais ban un actif, fermé un topic, censuré quelqu'un en 4 ans...) c'est suite à ton post plus haut sur ta vanne, que ce soit clair sur le forum Blood Angels, les gens ne se comportent pas comme cela (si cela vous convient à vous, tant mieux, c'est votre forum, pas le mien directement, à vous de vous y sentir à l'aise),
Une excellente soirée,

Sonofsanguinius.

P.S: ce P.S voulait juste vous signaler quelque chose, par rapport à mon post fermé en stratégie.

J'ai posté sur 4 autres forums ma demande d'aide pour mon armée; je n'ai eu aucun problème. J'ai été surpris d'une telle réaction ici. Pourquoi?
J'avais 15 ans. J'étais au GW, un samedi, une semaine avant un match de "poule" dans mon club de l'époque tenu par ce vieux professeur passionné de Kriegspiel. Je devais jouer contre des black templars. Je peignais tranquillement un de mes hommes lézards, quand un gars sort justement des figurines black templars magnifiques, et se met à les retoucher. Je lui ai demandé conseil pour ma partie. On s'est échangés nos e-mails suite à des heures de discussion et de conseils (peinture, fluff, stratégie), et j'ai pu continuer à lui poser des questions de chez moi. J'ai malheureusement perdu ma partie, mais jamais je n'oublierai ce gars de la V2, que j'ai revu quelques fois au GW avec ses BT. Adorable.
Je pensais que dans le hobby, on pouvait demander à des gens comment battre leur armée. J'ai déjà eu des membres qui sont venus sur mon forum uniquement pour ça, pour battre du blood angels suite à la sortie de notre nouveau codex. Y'a pas de honte à demander des conseils stratégiques de personne jouant sa propre armée, ou contre son armée. La seule chose dont on peut avoir honte, c'est d'être trop orgueilleux pour reconnaître un niveau de jeu faible. Je ne suis pas fort; je gagne pas souvent. Et alors? je m'amuse, et mes adversaires aussi. Mon armée est bien peinte, sans plus, je peins pas bien malgré tous mes efforts: mais j'aime ce hobby, j'aime échanger. C'est suite à ça que j'ai créé mon forum.
Si nous n'avons pas la même vision du hobby, tant pis. Si vous pensez que tous ceux sur le forum qui parlent de stratégie cherchent à apprendre à poutrer, je suis désolé pour vous, parce que vous devez vous énerver souvent au lieu de partager et d'échanger.
Votre réaction me rend triste pour vous; moi je n'ai pas pris mal vos réactions. La première victime de la colère est celui qui s'énerve. C'est ce que j'ai pu observé jusqu'à maintenant dans ma courte existence; mais une règle invariante sur 18 ans, je pense que je peux commencer à la prêcher comme quasi-certitude.
Je ne cherche pas à donner de leçon à des adultes, loin de là. J'ai conscience de mon âge: je n'ai jamais vu une fiche de paye, je n'ai jamais vécu seul, je n'ai pas d'enfants, etc.. Je voulais juste dire que sincèrement, je n'ai rien contre vous, et que selon moi (et je changerais peut être plus tard) votre réaction était mauvaise.


P.P.S: et je sais que c'est le joueur qui fait la liste; je demandais juste des conseils dans les grandes lignes. Qu'il n'y'ait pas un nouveau qui-proquo.

EDIT: oups, oublié de préciser un point important.
J'ai oublié de dire que je sais pertinemment que tu ne prends pas réellement de haut, et que ton attitude ne me semble pas méchante. Je voulais juste faire un exemple pour te montrer comment certains auraient pu réagir et surinterpréter les choses.

Et je suis réellement désolé, mais je rentre de Roissy, je sors tout juste du voyage, et j'ai été alarmé par la situation, j'ai voulu bien faire,.. j'aurais mieux fait de prendre plus mon temps et de bien rédiger, et structurer ce message.
J'espère ne pas déranger la modération par ce grand n'importe quoi; si je dois éditer mon message, dites le moi par mp comment, histoire que ce soit lisible selon vos normes.
De nouveau sincèrement désolé,
Sonofsanguinius
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 2:15

Bon, bon.

Concernant les histoires de communauté en ligne et tutti quanti, je ne vais pas revenir sur les interventions que j'avais déjà postées sur ce fil.

Il y a une chose appréciable, c'est ton expression écrite, in extenso. Elle devrait être mise au service de tâches plus nobles que la défense de ton projet, qui au passage me semble, comme tant d'autres, trop tributaire de l'investissement d'un seul.
Par exemple, tu devrais t'essayer à la rédaction du genre de guide ou d'indications dont tu faisais la demande sur un autre fil. C'est, en effet, le genre de chose qui sur les forums publics fait toujours l'objet d'une demande supérieure à l'offre.

Pour revenir sur les choses d'ordre tactico-bonhommesques, disons que le présent forum est très pauvre : seule une pincée de membres fait du tournoi à l'occasion, et avec pas mal de distance vis à vis des mécanismes. Je fais certes exception, mais mon propre comportement rejoint cette tendance pour un autre motif : à partir d'un certain seuil, pour ne pas se sentir dans une chambre sourde, on ne poste plus guère ce genre de chose que dans des cercles où la spéculation, les essais et le décorticage fanatique se pratiquent à un stade déraisonnable. Et même à l'égard de ça, on se lasse.

40K6 vient de sortir, de sinistres personnages ont déjà cherché les entourloupes depuis octobre deux semaines ou passé deux jours à en résumer/rédiger 8 pages de présentation pour une petite revue, mais on a largement le temps. D'abord, colorier les gurines. Dans moins de deux semaines on a not' campagne ork dans le 63, et la semaine suivante nos deux jours d'apo dans le 66.

Not' communauté tourne à coup de vrayes rencontres et de kilomètres parcourus. Le reste est éphémère : tant de projets similaires au tien sont passés au fil de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Sonofsanguinius
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2012

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 13:49

Bonjour,

si j'ai mis autant de temps à répondre c'est que j'attends toujours un signe de Roethlisbörgör (dans le doute, histoire qu'il n'y'ait pas de quiproquo, et que la personne sache que l'on parle bien d'elle et pas d'une autre:
Citation :
Moi y en a Franckosaurus, de la FW,
aka Roethlisbörgör, big boss des Steelerboyz, https://orkatitude.forumactif.com/t973-steelerboyz
aka Archi' boo quay, epistolier des Sons of Orar, http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=287
(ils sont rouges, mais jamais ne seront joués comme BAs)
aka Chef de meute Lars Klassameriken, de la Gde cie de Bram Gueule rouge (suivre le fil Zeliste).
aka Franckosaurus du wafo.
) . Mais celui-ci, après m'avoir expliqué l'importance des rencontres réelles (que je prêchais déjà..), a décidé de se servir de l'informatique pour "m'éviter" et ne pas se justifier des propos qu'il a tenus à mon égard, ainsi qu'à celui du Blood Angels Forum. On aurait pu attendre un MP, ou un post ici pour expliquer sa colère, son attitude et pourquoi a-t-il menti: car je le répète, je n'étais pas là, et seul moi peut bannir ou supprimer un compte. Son post existe toujours, certains peuvent passer sur le forum, je peux le prouver, avec tous les posts de bienvenue compris; la preuve est la citation ci-dessus, qui provient de son propre post.
Si dans le cas contraire, il n'a pas compris que j'attendais un minimum de justification et se contentait de bouder dans son coin, j'aimerais bien que cela change, et qu'on en parle par mp/skype/msn. Vous trouverez ça peut-être exagéré, mais ce n'est pas à votre égard que l'on a raconté n'importe quoi.

Sinon, c'est dommage que tout cela se termine de cette manière, car on prévoyait avec quelques admins d'organiser une rencontre pour le Games Day, et si le courant passe bien, commencer à organiser des évènements, à l'image de votre Orkatitude Day (un grand bravo pour ce projet!). Si vous décidez de vous ouvrir un peu au reste de la communauté internet, nous sommes toujours à l'écoute de notre côté.

Merci beaucoup du compliment Grobrank; nous avons commencé à mettre par écrit certains idées pour le tactica V6 avec Technaugure (auteur de celui-ci http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167490 ). Et nous avons eu une autre idée inter-forum: que chacun fasse un anti-tactica sur son armée et le publie sur les forums participants. Les débutants pourront donc profiter d'un tactica et d'anti-tacticas qui leur permettront d'aborder plus facilement, rapidement et clairement la partie jeu de notre hobby.
Bref, comme tu peux le voir, nous faisons des efforts pour qu'internet remplisse plus efficacement sa première vocation: apporter des réponses aux questions stratégiques de débutants (le côté artistique s'adressant à tous et évoluant de manière constante et infatigable, en témoigne votre section).
Mais dans un autre temps, nous essayons de "booster" l'aventure qu'il peut représenter en offrant des partenaires de jeu et en proposant des rencontres ponctuelles, à l'image de ce que vous faites déjà ici.
Je mènerai donc mon projet jusqu'au bout, et si c'est un fiasco, tant pis, j'aurais appris, et vécu une bonne expérience; si il réussit, tant mieux!

Très bonne journée à tous,
Sonofsanguinius.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 15:54



J'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Sonofsanguinius
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2012

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 16:49

Bonjour,

pour l'instant, j'ai des adultes bien plus âgés que ma petite personne qui mentent, se cachent derrière leurs écrans et postent des vidéos se croyant drôles, et espèrent ne pas répondre de leur malhonnêteté.

Quand vous "dégonflerez"et reconnaîtrez votre plagiat consternant, faites moi signe.

Très bonne journée,
Sonofsanguinius.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 19:14

Un thread pareil, y'a pas, c'est juste de la chance, du luc bordé de nouilles, de la chagatte, bref de la ...



C'était vraiment très intéressant.



Dernière édition par Alaric Cantonain le Dim 12 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 19:18

Monsieur SonofS. et Roeth sont priés de régler cela en PV et calmement, votre problème/quiproquos issu d'un autre n'a rien à faire ici. Les autres (genre Gouniaf et Alaric) sont priés de ne pas en rajouter une couche.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 10:28

Comme dans le succès de Pierre Ambroise François Choderlos de Laclos, nous avons entretenu liaison dangereuse.
au final, pour reprendre la francisation d'un titre de film de Kevin Smith, il s'agit (comme 98% des cas) de méprises multiples.
Mon compte n'a pas été effacé, luxation des doigts lors du login sans doute, on s'en fiche en fait. Désormais, j'aie accès au monde meeeeerveilleux des Blood Angels.

Désormais, Sonoflasanquette est ma meilleure amie, comme le chantait Lorie.

PS je préfère de loin l'accueil orkatitudeuxTM. Je reste définitivement pas fan des examens d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sonofsanguinius
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2012

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 12:15

Je retire tout ce que j'ai dit par ailleurs sur Roethlisbörgör et m'excuse de la gêne occasionnée auprès de ce forum et de ses membres, et en particulier à Roethlisbörgör pour l'avoir traité de menteur alors qu'il décrivait de bonne foi une situation informatique qu'il ne maîtrisait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 12:25

Je me suis inscrit hier sur ton foroum.
Je pense que tu devrais le laisser visible aux utilisateurs non-inscrits, cela paraîtrait moins élitiste. D'autant qu'au final tu sembles accepter tout internaute désireux de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonofsanguinius
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2012

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 16:17

Oui, j'accepte tous ceux qui souhaitent s'inscrire. Même des gamins de 13 qui écrivaient comme des sagouins (on lui avait envoyé un lien pour télécharger la version demo de word, pour le correcteur orthographique, et on l'a accepté tel quel pour le reste). Mais bon, globalement, notre moyenne d'âge tourne vers 28 ans je dirais.
Cela est dû au début du forum, en 2008, j'avais tout juste 15 ans. Quelques semaines après, ce petit forum blood angels en noir et rouge a attiré des satanistes et des pornos.
En fermant l'accès et en faisant la pub sur le warfo, j'ai eu plus de membres, on est montés dans les pages web et là ça a été le cercle radieux: plus t'es nombreux, plus t'as d'adhérents. On a continué à grossir, et comme fallait passer par certaines phases pour s'inscrire, ça a donné une communauté contente de cette organisation, que j'ai modifié légèrement lors du grand ménage du forum il y'a quelques mois maintenant.
Ca donne ce que c'est aujourd'hui, et la communauté est plutôt globalement contente (c'est les échos que j'ai).

Je sais que ça plaît pas à tout le monde mais bon, on fait ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 18:30

ah, hi hi hi, oké le pourquoi du tricage Steve Rubell - style.
On le savait bien, c'est que des pervers SM, ces marounes en armure rouches.

C'est sûr qu'avec les zorks et leur mode de reproduction mycologique, c'est bien moins excitant.
quoique. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexions entre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexions entre forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» combat entre space wolfes.
» 1500 pour un tournoi entre amis
» BONS PLANS à partager entre orks
» Forum W40K 100%
» Forum Orques et Gobelins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Liens utiles-
Sauter vers: