L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Couleurs blanche .... "laquelle"

Aller en bas 
+14
ojac33
Waadzefeuk
Largwisnub
le Mediko
Patchoo Ork
Roethlisbörgör
Bidon one kenobi
Old Blood
Tarpan
Alaric Cantonain
Hellbrandt Grimm
Grobrank
Uzgruhk
Abwicot59
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abwicot59
Grot
Grot
Abwicot59


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Nord [59200]
Date d'inscription : 02/02/2011

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyJeu 10 Fév - 21:06

Bonjour , je suis à la recherche d'une couleur blanche pour mes boyz , mais j'aimerais un blanc plutot cassé .... J'hésite pour le moment entre le "Skull White" ou "Gloss Varnish" Voilà , je ne voudrais pas d'un blanc trop flash plutôt un ''blanc cassé " Merci .


-Abwicot farao
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyJeu 10 Fév - 21:21

prends le gloss varnish...
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyVen 11 Fév - 0:35

+1, "Gloss varnish", le mieux pour faire du clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyVen 11 Fév - 3:07

Pas mieux le gloss varnish, c'est la solution miracle !!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyVen 11 Fév - 11:00

Euh, le Gloss Varnish, c'est plus blanc que blanc, c'est transparent ... c'est du vernis brillant...

Perso, j'utilise du Chaos Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyVen 11 Fév - 12:12

Citation :
c'est du vernis brillant...
Tu as des preuves de ce que tu avances ? Attention, hein, ici on ne se moque pas du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyVen 11 Fév - 12:56

Je ne me moque pas, hein, j'explique, genre comme la pub Bonusque. Remarquez, vous avez raison, avec le Gloss Varnish, on a un blanc caché.

Sinon, c'est Brice de Nice qui aime bien le blanc casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyVen 11 Fév - 13:17

Alaric Cantonain a écrit:
Perso, j'utilise du Chaos Black.

Ah, la vache les mecs vous êtes trop forts !

J'en connais un qui va rien comprendre à son post...

Déjà que j'ai du mal à suivre vu le niveau que vous atteignez en peinture.

Un peu de gentillesse dans ce monde de brutes :

Fais des essais sur un boy afin de définir ton schéma de couleur. Ou regarde sur les différents sujets du Forum, tu trouveras sans doute une couleur qui te plaît. Plus qu'à demander gentiment à l'auteur la recette !

Là, ta demande prête un peu à sourire et les Nobz du Forum sont manifestement d'humeur à rire !

Tu as essayé la Gamme Fondation ? C'est pas mal pour faire un blanc pas trop propre, va voir sur la Mekanik Tarpanesque, mon chariot est peint comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyVen 11 Fév - 17:47

Pas mieux... Vous avez été tellement brilllant !

Le Gloss Varnish est idéal pour faire du blanc caché.

Pour aider un jeune peintre y'a toujours un vieux con qui ce réveille.

Le Menoth White P3 ressemble à ce que tu cherche.
Pour l'éclaircir tu peux mettre un peu de Gloss Varnish.
Revenir en haut Aller en bas
Abwicot59
Grot
Grot
Abwicot59


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Nord [59200]
Date d'inscription : 02/02/2011

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyVen 11 Fév - 19:03

LOL Mr. Green Ok , merci a tous !!! et Tarpan y'est géniale ton chariot de guerre !! thumleft



-Abwicot farao
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptySam 12 Fév - 13:39

Euh ? C'est gentil, mais y'a beaucoup mieux en cherchant pas très loin...

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyLun 14 Fév - 19:39

Ouglà y'a comme un parfum de solvant dans le coin nan?

heu sinon t'as la bombe skull white GW, effet blanc garanti^^

Nan sans rire écoutes pas ces vils bons peintres, ils disent que des méchanceries.

Je vais te livrer le secret ultime de la peinture au gloss loréal :
J'ai un pot de gloss varnish, bein il est tout dur maintenant tellement j'ai rien trouvé à en faire.
A la rigueur je vernirai mes figs quand elles seront belles, c'est dire...

Si tu veux un blanc propre, vote Nik mets du gris clair (adeptus je crois bien) foundation, puis fais des moultitoudes de couches blanc très dilué par dessus.

Le blanc c'est presque aussi dur que le jaune, mais ça va moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyLun 14 Fév - 23:43

Je ne comprends pas ce topic.
Comme dirait Coluche, "blanc, c'est... blanc !"

Prendre un pov' skull white, rajouter un poil de... la couleur que tu veux, et le voilà ton blanc cassé.

Un des aspects sympa de notre art est justement la découverte des mélanges.

A l'ancienne. 5 couleurs : blanc, noir, jaune, magenta, cyan. Débrouillez-vous ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyMer 16 Fév - 23:58

La confusion d'abwicot59 vient certainement de la photo du Gloss varnish sur le site GW et de son niveau perfectible en anglais.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod930047a&setLocale=fr_FR

Pas grave, ça nous a donné l'occasion de sortir de bonnes grosses conneries. L'occasion fait le larron. Et on est de sacrés larrons.

Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyJeu 17 Fév - 8:22

Personnellement, le Space Wolves Grey de la gamme Citadel foundation est excellent.
Très clair, presque du blanc, et bien couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyJeu 17 Fév - 9:20

Sauf que c'est l'astronomican grey.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyJeu 17 Fév - 10:00

Cela étant, et blagues à part, la question de la réalisation des blancs, reste une vraie question et un des points délicats pour beaucoup de peintres du dimanche dont je fais partie. Donner un reflet au blanc pour l'harmoniser avec la tonalité d'une fig sans que cela hurle, justifierait largement des tutos de la part de nos maîtres es barbouille.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyJeu 17 Fév - 11:05

Il y a déjà ça et là des trucs en ligne sur le blanc ; mais parlant d'accorder avec la couleur d'un bonhomme, j'avions fait ces emblèmes hier (les bonshommes eux-mêmes sont en cours). Prenez les deux du milieu comme exemples.

Couleurs blanche .... "laquelle" Emblam10

Deux choses :

- Gradation.
Traiter le blanc comme une couleur, en partant de la couleur de base commune avec le reste du bonhomme, si ce n'est qu'on rajoute du blanc pur plus tôt et plus longtemps dans le processus total.

- Dilution.
Plus que pour la plupart des peintures, tout ce qui est blanc exige d'être passé en n fois, dilué au moins aux 2/3. Sinon ça fait comme notre tau local qui fait du blanc pur et plat sur de grandes surfaces avec des creux en noir tout con.

Moralité, il ne peut pas se pointer au club sans que les vioques se moquent du "blanc tipp-ex". Notamment Sered parce que c'est un méchant en plus d'être un bad moon.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyJeu 17 Fév - 13:33

Forts jolis blancs missié Grobrank. A des fins purement ludique et d'archivage,
si vous pouviez m'envoyer une photo plus grande de ces brutes bleuâtres sur ma boîte perso, j'en serais fort aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyVen 18 Fév - 11:19

Ils sont superbes ces braves gens. Le pompon impérial du nob central en particulier est excellent!.

Pour revenir à la technique, je suppose que tu raisonnes à partir d'une sous couche noire?
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyVen 18 Fév - 12:12

Le procédé commun à tous mes zorks est d'appliquer de la sous-couche noire aérosol GW, en voile uniforme mais sans chercher à trop aller dans les recoins (genre un tour de gurine vers le haut et un vers le bas).

Ensuite, on complète avec du scorched brown au pistolet pschi. La consistance d'une acrylo-vinylique pas mal fluide comme la Citadel, diluée à environ 60/40, fait qu'elle se faufile dans les recoins où la sous-couche n'est pas allée.

De la sorte on a une gurine uniformément brune et mate pour la suite (rappel pour les jeunes : les couleurs Citadel sont satinées si on les sort du pot telles quelles, mais mates si on les dilue assez ; CE N'EST PAS FAIT POUR SE PASSER DE PALETTE, même si c'est pas écrit dessus...), sans se faire iéch.
Prérequis : avoir un pistolet rudimentaire genre GW, et un compresseur allemand "Güde" à vil prix comme utilise également Alaric.

Pourquoi la sous-couche noire ? Parce qu'en pratique, la blanche sert plutôt à appliquer un micro-voile pour faire de la gurine d'expo ; si on l'utilise pour faire de la saturation pour gurine de jeu, on court le risque d'une couche grumeleuse selon les caprices de la température, de l'hygrométrie... La couche noire est lisse d'une manière plus constante et fiable.

--

Chacun jurera par sa recette, mais disons que pour des bonshommes à manipuler, mieux vaut éclaircir du foncé qu'assombrir du clair (notez que pour du tout-aéro, c'est l'inverse !). On voit plus facilement d'où on part et où on va, et l'accumulation de couches contribue à la solidité.

Notez en passant que la Foundation n'est pas qu'une commodité : pour certaines couleurs, c'est une nécessité pour ne pas se flinguer avant la fin. Exemple : le Camo Green, si on ne met pas une couche de grot green dessous, c'est la montée du golgotha en rampant sur le dos.
Avant, on pouvait aussi se débrouiller avec des PA Model Color, bien plus couvrantes que les Citadel Colors, mais affreusement fragiles. Donc fallait passer deux couches croisées de rouge ou orange ou jaune PA, par exemple, et ensuite remettre une couche de la couleur correspondante Citadel (moins couvrante mais plus vive et plus solide).

Et même là, ne pas oublier que ça ne s'applique PAS SANS DILUTION ! D'autant que la foundation sèche très vite. Si on fait comme le No08 de base, pot constamment ouvert et on pioche dedans, on empâte sa gurine, on encroûte son pinceau, on flingue son pot... on gagne sa journée.
Note : certains peintres s'en sortent malgré tout comme ça, je pense à M. Flappy qui a fait de pleines armées sans sous-couche, directement à la citadel brute du pot au métal... Faut être tout simplement maso, et surtout ça plafonne ce qu'on peut faire.
Le Daouide aussi puisait comme ça dans le pot, mais je suppose que c'était un héritage de sa période "pas le droit de s'assoir pour peindre au magasin", GW retail old school. Et après on lui reprochait de faire un "mac flurry" dans les pots.

Une fois qu'on faisait un "cours à domicile" de peinture avec eul' Mooz, je me suis retrouvé confronté à un über-débutant, un adulte qui ignorait toutes les bases (j'ai retrouvé le cas à notre club récemment). C'est impressionnant : il faut déjà désapprendre les mauvaises habitudes, et après le mec peut commencer sans se décourager à force de ramer...

Le gros problème, c'est que c'est le genre de chose que tu ne peux pas facilement comprendre sans le voir faire, si tu n'as pas le talent. Ce n'est pas expliqué sur le pot, et dans les tutos GW, c'est implicite, rarement écrit en toutes lettres.

--

Au contraire, si on part de blanc en faisant une succession de lavis, on a un résultat flagrant rapide, mais en épaisseur de matière on n'a guère plus que la sous-couche, presque directement exposée à la friction...

Il y a l'école de la sous-couche blanche, qu'on recouvre entièrement d'aplats, le but étant que ces derniers soient plus lumineux. Mouais. Quand on met des couches qui couvrent vraiment et sans que ce soit du "pixel par pixel" façon peinture de cheminée, on s'en fout... Et pire, à moins qu'on ne recouvre tout en bloc au pschi, ça oblige à aller péniblement dans les creux, au pinceau, parce que ce qui la fout mal, c'est quand on voit du blanc au fond d'un creux.

--

Après, c'est comme peindre avant ou après l'assemblage : c'est un choix. On peut aussi faire un compromis comme la sous-couche grise, quand on a l'habitude d'aller vers le sombre et vers le clair de manière symétrique.

Mais dans le créneau "orks par wagons", moi je fais 1) on colle / bricole d'un seul tenant sinon c'est fragile et on s'emmerde la vie, et 2) on fait tout en brun foncé (neutre, genre ombre pour plein de couleurs), comme ça même si tu es à la bourre sur tes aplats, le reste de ton bonhomme n'est pas tout nu en sous-couche.

--

Vous me direz : "ouais mais on s'en fout des histoires de solidité blabla, après on met du vernis et c'est marre". Certes, mais je ne ferai pas le SAV si vous avez un gag de voile blanc après votre couche de vernis en bombe, ruinant ce qui a précédé.


Dernière édition par Grobrank le Ven 18 Fév - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyVen 18 Fév - 12:38

Merci pour ces commentaires détaillés!
Je travaille toujours avec du blanc, vieille habitude jamais discutée finalement, mais je vais me faire quelques tests à partir ce ces bases.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyVen 18 Fév - 13:38

Merci M'sieur Grobrank, avec votre autorisation, ceci ira certainement finir sur le site de l'Orkatitude.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyVen 18 Fév - 13:44

Grobrank a écrit:
Prérequis : avoir un pistolet rudimentaire genre GW, et un compresseur allemand à vil prix comme utilise également Alaric.
Tu n'aurais pas des références à nous donner pour le compresseur, par hasard ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" EmptyVen 18 Fév - 14:01

Les nobz du fouroume font du contenu ce que bon leur semble ; concernant le compresseur, c'est celui-là (après, pour le revendeur, vous voyez). Je l'avais acheté 100€ il y a 18 mois chez un distributeur du 67, mais qui semble l'avoir abandonné pour le gros modèle "peinture de façade".

http://www.dema-france.com/articles/guede---compresseur-airbrush-professionnel.html

Aya zéro maintenance, pas de fucking huile qui passe dans l'air, ça fait brbrbrbr poutpout sans plus de nuisance sonore, et le teuyô qui est donné avec est le même que celui du pistolet GW. Pour faire de l'aplat, c'est largement assez.

Réciproquement, avec un pistolet grossier, il y a genre juste 3-4 pièces à ne pas perdre et à nettoyer aisément. Pas d'aiguille qu'on bousille comme avec un aéro. Et ça fait des XPs pour quand on veut passer au stade aérographe.

Je l'emploie en intérieur dans ma humble masure, mais fatalement faut mettre un masque et ensuite nettoyer les surfaces horizontales qui ramassent les retombées de poussière de peinture qui sèche en suspension. La foundation est bien chiante de ce côté-là, mais faut savoir ce qu'on veut, d'un autre côté elle fonctionne à merveille.

--

Un mot sur les bombes d'air comprimé : faut pas.

C'est un pis-aller si on n'a pas de compresseur, mais il n'y a que des inconvénients.
- très cher à l'usage
- pas pratique, parce que la détente du gaz congèle rapidement la bombe (c'est un exercice pratique de thermodynamique rigolo : même en été on peut avoir du givre qui se forme, style réservoir de fusée) et fait perdre de la pression, donc il faut jongler avec 2 voire 3 bombes à la fois (voir "coût").
- pression irrégulière : au début de la bombe, c'est "carrément trop", et à la fin c'est "pas assez" à moins de faire le héros en chauffant la bombe.
- en intérieur, méfiance.


Dernière édition par Grobrank le Ven 18 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs blanche .... "laquelle" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs blanche .... "laquelle"   Couleurs blanche .... "laquelle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs blanche .... "laquelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Nobz haut en couleurs
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: